Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Come on Bitch. [Pv Hideki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come on Bitch. [Pv Hideki] Empty
MessageSujet: Come on Bitch. [Pv Hideki]   Come on Bitch. [Pv Hideki] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:35

Pourquoi le hall d’entrée ? Au final ça avait bien peu d’importance. Avec de la chance, Shuji qui s’était levé assez tôt avait traverser le lycée dans le but de se caller dans un endroit calme et le hall, habituellement irrespirable, était totalement vide. Le silence régnant le calma légèrement, l’apaisant étrangement. Quelques élèves osaient parfois poser le doigt de pied près de lui mais le frisson incontrôlable qui le traversait et le regard agressif qui en découlait les fit rapidement dégagé. Putain lâchez-moi les mioches merde. Il n’était pas de bonne humeur. A l’image de tout les jours Shuji était insupportable. Insupportable de méchanceté et de sadisme. Un élève osa traverser le couloir devant lui et exaspérer, Shuji, l’attrapa par le col et le balança violemment par terre. Tu sais courir, maintenant rampe abrutit. Le gamin rampa pendant quelques mètres puis se releva visiblement offensé pour se remettre a courir de plus belle. Il remit sa capuche et alla s’asseoir dans un coin sombre, histoire de se faire remarquer le moins possible. Malgré l’interdiction, monsieur sortit son paquet de clope et en glissa une entre ses lèvres, puis alluma le bout. Il aspira la fumée lentement, très lentement pour en recracher un bout ensuite. Il ne savait absolument pas ce qu’il allait foutre aujourd’hui. Aller en cours sûrement, comme toujours. Aller s’emmerder à faire des choses inutiles juste pour avoir quelques choses à faire. Il devait bien l’avouer, sans ce foutu bahut il ne sait pas ce qu’il aurait foutu de ces journées. Peut-être avec le parrain & encore, s’il était d’humeur a le laisser s’occuper des affaires qui craignaient. Les plus amusantes en soit. Comme descendre un bon vieux mec plein de friques. Ouais. Tu es taré Shuji ! Je sais. Je suis complètement fou et foutu si on me trouve ici avec une clope mais en vérité qu’importe ? Il laisse la clope se consumer doucement entre ses lèvres, un léger sourire sur les sur celle-ci quand une voix qu’il connaissait bien s’éleva au loin.

Hideki. LOL. Cette petite fiotte avait oser ramener ses p’tites fesses par là. Décidemment il ne pourrait pas rester tranquille. Néanmoins pas d’humeur provocateur, il décida de le laisser venir. Toute façon avec lui il ne pouvait pas se croiser en restant silencieux. Et chaque insulte ou chaque bruit qu’émettait Hideki avait le don de l’amuser au plus haut point tellement pour lui cette tête était synonymes de claques. Ce qu’ils avaient pu se foutre sur la tronche tiens. Ce qui pouvait paraître stupide & dégueulasse chez les uns avait le don d’amuser profondément Shuji. En vérité, il n’en avait rien à foutre de tout ça. C’était une distraction de plus. Voir un pote devenir un ennemi juré était une évolution que Shuji adorait mater. T’as chercher la merde Shuji, tu l’as trouvé. Ouais. Vieille histoire qui traînait en longueur. Ca fait combien de temps hein Hideki ? 1 ans. Moins. Plus ? Peut importe. Une amitié perdue pour une paire de fesse moulée dans du 36. Mais peut-être que ce n’était pas comme ça pour toi Hideki ? Peut-être que t’avais des … sentiments ? Tiens j’me marre. Blottit dans un coin du hall, Shuji continuait de regarder Hideki. Est-ce qu’il allait remarquer sa présence ? Comme une aura dégoûtante, puante qui traînait autour de lui ? Allez Hideki viens faire joujou avec papa. Shuji recracha un petit peu de fumée, sans lâcher des yeux son « adversaire » de toujours. Ca promet d’être marrant. Encore une fois.

[Ps : C'pas très long mais l'inspiration viendra au fil des messages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come on Bitch. [Pv Hideki] Empty
MessageSujet: Re: Come on Bitch. [Pv Hideki]   Come on Bitch. [Pv Hideki] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:27

Une journée à chier, comme on disait dans un vocabulaire bien vulgaire. Hideki s'ennuyait, c'était souvent comme cela quand il arrivait en retard à un entrainement de base ball. L'entraineur était une personne trop sérieuse, un retard, tu ne participais pas à l'entrainement et risquait de ne pas jouer au match prochain. Enfin, ça ne pouvait pas arriver à Hideki, c'était l'un des joueurs clefs de l'équipe, et cela tout le monde le savait. Il avait une qualité bien spécifique pour être un bon joueur de base ball, le jeune homme était très très rapide. C'était un bon talent, mais il aurait pu s'intéresser à d'autre choses comme l'athlétisme, qu'il adora tout autant, le soccer. Des choses comme cela, mais non, ce fut le base ball. Pourquoi ? Simplement, parce que toute sa famille avait fait parti de l'équipe de base ball de leur lycée, Hideki devait suivre cette voie. Mais, honnêtement, je pense qu'il préfère le soccer et l'athlétisme !

Enfin, maintenant, il n'allait pas se plaindre. C'était à cause de lui, c'était de sa faute, s'il était en retard. Il n'y pouvait rien, strictement rien. Hideki, en retard ? Ce n'était pas la première fois, de toute façon. Enfin bref, maintenant, il était accompagné d'un de ses amis dans les couloirs de la belle école de Yamaguchi. Le portable du jeune homme était allumé, et on pouvait écouter le son d'une musique s'y échapper. Une petite création d'Hideki, à ces temps perdu. La chanson se prénommait "Daite Senorita". Ah, il remarqua Shuji. Une personne qu'il respectait beaucoup autrefois, mais maintenant, ce n'était plus rien à ses yeux. Une chose, peut-être ? Non, strictement rien. C'était un minable, un homme qui servait à rien. Hideki passa près de lui, le poussant. Déjà qu'il était contre le mur, se faire pousser, ça devait faire un peu mal au dos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on Bitch. [Pv Hideki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIDEKI TAKAHISA | U.C |
» Hideki Takahisa [UC]
» Demande d'Hideki
» Hideki's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser