Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Séance détente (PV Masumi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:16

Keisuke venait d'arriver dans sa nouvelle école au Japon. Il fallait dire que sa le changait complètement de la Corée, déjà ici ils parlaient une autre langue, même si ce n'était pas un problème pour lui car il parlait courament japonais c'était difficile de le pratiquer tous les jours. Enfin, Keikei venait de découvrir sa nouvelle école et décida de faire un tour par le salon. Il longea les couloirs du lycée jusqu'à arrivait dans ce fameux salon qui était désert d'ailleurs, il trouvait sa étrange car il pensait que le salon était un lieu très fréquenté pour se détendre après les cours mais apparament non, sa lui paraissait même étrange il se demandait où était passé les élèves...
Le jeune coréen alla s'assoir sur un canapé bien évidament pas par terre, il était habillé d'un jean noir avec des chaines sur les côtés, un t-shirt couleur sable et une veste noire par dessus, il posa son sac de cours à côté de lui et il poussa un long soupire. il s'accouda sur ses genoux et mit sa tête dans ses mains en commencant à siffloter.

*Faites que quelqu'un vienne je ne veux pas rester tout seul* pensa-t-il en regardant droit devant lui.

C'est vrai que Keisuke était quelqu'un de très sociable et il se faisait vite des amis et donnait également vite sa confiance ce qui le perdait parfois car après il se faisait influencait par ses sois-disants amis. Mais Keisuke ne savait pas comment se faire des amis dans une pièce où il était totalement seul sa allait être difficile quand même... Il espérait tout de même que quelqu'un rentre et qu'il puisse faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:35

You've been hiding in the shadows...
Have you forgotten how we used to dream...


Masumi marchait en rythme avec la musique qui s'échappait de ses écouteurs. Un sourire éclatant s'était posé sur ses lèvres. Une simple chanson pouvait transformer l'humeur générale de la jeune fille.

Recalant son sac sur son épaule, elle parcourut du regard son emploi du temps. C'était fou à quel point elle ne pouvait jamais se souvenir de quel cours elle allait avoir. Sûrement un indice de son désintérêt pour le lycée...

Une case blanche lui indiqua qu'elle avait une heure de libre, et Masumi se dirigea donc vers le foyer du lycée, toujours transportée par la musique.

Ouvrant tranquillement la porte, elle ne remarqua qu'un seul élève. Masumi prit le temps de ranger ses écouteur et son lecteur mp3 avant de lui lancer un chaleureux salut. Elle ne le connaissait même pas de vue, ce qui pouvait laisser supposer qu'il était nouveau.

"Tu vas bien ?"

Faire de nouvelles rencontres à Yamapuchi était facile et plaisant, car le lycée était l'endroit idéal pour cela.

Elle posa son sac sur une table libre, et s'installa confortablement dans le fauteuil le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:48

Keisuke était en train de tapoter ses joues à l'aide de ses doigts toujours en sifflotant, il devait avoir l'air bête comme ça mais c'est parce qu'il s'ennuyait, pourquoi donc il n'y avait personne ici. Keikei pensait que ce n'était vraiment pas de chances lui qui était nouveau et voulait connaître au moins quelques personnes gentilles et de confiance. Il était toujours en train de siffloter quand il entendit la porte derrière lui s'ouvrir, il s'arrêta immédiatement et se retourna vers la porte, il avait déjà le sourire aux lèvres peu importe qui c'était quelqu'un allait rentrer dans la salle.

Quelques secondes plus tard il vit une jeune fille tout aussi souriante que lui rentrer dans la salle et arriver vers lui. La jeune étudiante lui adressa un chalereux bonjour et Keisuke lui repondit bien évidament de la même manière tout en ressant assit sur le canapé qui était au milieu de la salle. Le jeune coréen continua de sourire suite à la question de la jeune femme aparament elle avait envie de parler et sa tombé bien car Keisuke aussi
.

" Je vais bien et toi ? "

Keisuke avait toujours son grand sourire habituel affichait sur son visage. Rien qu'en apparence son interlocutrice avait l'air d'être quelqu'un de très symphatique et sa le réjouissait de pouvoir parler avec quelqu'un du lycée. Il la regarda s'assoir sur un fauteuil près de là où il était assis et repris.

" Je m'appelle Keisuke Otani "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:55

Masumi observa son interlocuteur. Un jeune lycéen qui se prélassait dans le confortable canapé du salon lui faisait face, avec un visage qui lui restait inconnu, mais dont les traits charmeurs la faisait sourire. Cet élève était incontestablement mignon, et la jeune fille s’étonnait de ne pas l’avoir remarqué jusqu’à maintenant.

« Je vais bien merci… » Répondit-elle en réajustant
légèrement les bretelles de son haut.


Keisuke Otani… même le nom du jeune homme ne lui disait
rien.


« Je suis Kyoka Masumi. En… » L’étudiante dut
regarder rapidement son emploi du temps avant d’ajouter : « En dernière
année, classe B ».


Masumi rit légèrement, avant d’expliquer :


« Je ne me souviens jamais de mon emploi du temps, ni
du numéro de ma classe. C’est comme ça tous les ans. »


Elle s’installa confortablement dans le fond de son fauteuil et demanda, le regard curieux.


« Je ne t’avais jamais vu à Yamaguchi. Tu es nouveau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

Keisuke qui était toujours accoudé sur ses genoux se redressa pour se caler bien dans le fond du canapé. Il mit sa main sur sa longue chaîne en argent avec comme pendentif un plaque métalique avec rien d'inscrit dessus, Keikei voulait justement inscrire des signes coréen dessus mais il ne savait pas quoi, il avait reçut cette chaîne et son pendentif juste avant de quitter la Corée c'était ses amis qui lui avait offert et depuis il la portée comme un porte bonheur qui le suivait partout où il allait.

" Enchanté Masumi "

Il décrocha un nouveau sourire accompagné d'un petit rire voyant que la jeune fille devait chercher son emploi du temps pour savoir en quelle classe elle était. En même temps on était au début de l'année et puis être tête en l'air n'a rien de péjoratif.

" Je suis aussi sans mémoire mais je t'avoue pas sur les même points que toi "

C'est vrai que Keisuke lui ne retenait casiment jamais les prénoms, et c'était plus problématique car quand il voulait parler à quelqu'un mais qu'il ne se souvenait pas de son prénom la personne pouvait pensée qu'il se moquait d'elle ou autre et c'était aussi problématique que de ne pas se souvenir de son emploi du temps. A la suite de la question de la jeune fille, Keisuke secoua sa tête de haut en bas pour dire "oui"

" Oui tout à fait je suis arrivé la semaine dernière au Japon, je suis Coréen "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:32

Masumi regarda avec stupéfaction le jeune étudiant assis à quelque mètres d’elle. Il venait de lui annoncer avec calme et détachement qu’il venait de la Corée, et cette information remplissait au contraire Masumi d’une excitation sans bornes.

« Tu es Coréen ??? »

Elle s’assit d’un coup sur le bord de son fauteuil, les mains jointes dans son impatience de connaître plus d’informations sur le mignon Keisuke.

Le fait qu’il ait déménagé le classait immédiatement dans la catégorie des personnes qui pouvait comprendre un minimum le passé de Masumi, ponctué d’incalculables changements de ville.

La jeune lycéenne observa avec curiosité son interlocuteur.
Elle n’avait dénoté aucun accent étranger dans sa prononciation du Japonais, et cherchait dans ses traits du visage la présence d’un indice sur sa provenance.

« Tu viens d’où précisément en Corée ? »

Masumi connaissait bien les différentes régions de Corée, qu’elle
avait studieusement étudié en classe. Les habitants des régions de l’Est ou du Sud n’avaient pas les même caractéristiques faciales, mais à cet instant Masumi était totalement incapable de deviner l’origine du jeune Otani.

Masumi posa son avant bras sur un accoudoir, prête à écouter
l’histoire de Keisuke. Elle avait vraiment bien fait d’aller au salon pendant son heure de perm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:30

A peine Keisuke venait d'annoncer à la japonaise qu'il était d'origine coréene que cela provoqua une étrange excitation chez celle-ci. Cela fit même sursauter Keisuke mais le fit sourire en même temps car Masumi avait l'air, non il était sur qu'elle était quelqu'un de très intéréssante et qu'elle s'intresser à son pays lui plaisait beaucoup.

" Oui je sais je n'ai pas d'accente, enfin presque pas, je suis tellement fort que j'arrive à le cacher "

Rajouta-t-il en riant, le coréen ne perdait pas une occasion de se la jouer ou dire une bétise qu'il ne pensait pas juste pour rire un peu et mettre un peu de joie dans la conversation. D'ailleurs le jeune Keisuke n'était pas passé à côté du fait que la japonaise avait un très joli sourire qu'elle n'hésitait pas à montrer et cela prouvait à Keisuke qu'elle aimait sourire autant que lui
.

" Je viens de Busan en Corée du Sud, je pense que tu dois connaître ? "

En effet, la ville où était né Keisuke était la deuxième ville la plus peuplé après Séoul les japonais la connaissent surement ou alors il se trompait peut être...
Le coréen commencait à avoir faim et il savait qu'il avait un paquet de petits gâteaux dans son sac, il mit la main dans celui-ci sans trop regarder ce qu'il faisait et il retira la main précipitament en criant.


" Aiiieuuuh "

C'était Keisuke dans toute sa splendeur qui venait de se piquer violament avec son compas. Il ne s'étonnait même plus de ça, il se prenait tous les jours au moins une porte ou un mur et ne passait pas une journée sans se faire mal, il frotta son doigt et regarda son interlocutrice avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:53

Masumi tortillait inconsciemment une mèche de ses cheveux bruns
en écoutant son charmant interlocuteur s’exprimer. Il lui parla de son bon accent Japonais, comme s’il avait lu dans ses pensées. Masumi éclata de rire au ton faussement vantard du jeune Coréen.
Keisuke savait la divertir et rendre la conversation agréable, ce qui était un excellent point pour Masumi. Elle le voyait comme un potentiel futur compagnon de soirées, si tel était son style de vie. Mais quoi qu’il en soit, il serait toujours une très sympathique connaissance dans l’établissement, qu’elle serait heureuse de recroiser dans les couloirs.
Keisuke lui apprit sa ville d’origine, et Masumi ne put s’empêcher
de s’exclamer automatiquement :

« Avec Seomyeon !! »

Elle se tut instanément après. Connaître ce quartier branché où le shopping était roi n’était peut être pas la preuve d’une culture générale la plus étendue.
Masumi se contenta donc d’observer en silence son jeune
camarade, qui cherchait visiblement quelque chose dans son sac.

Le cri surpris de Keisuke fit sursauter Masumi, qui se
précipita vers le lycéen.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Comme réponse, Keisuke se contenta de rire légèrement tout
en frottant son doigt.
Masumi rit à son tour tout en prenant doucement la main du
jeune Coréen. Cela lui faisait plaisir de voir que ces bêtises n’arrivaient pas qu’à elle.

« Tu t’es fait mal avec quoi exactement ? »

Tou en posant sa question, Masumi prit instinctivement un sparadrap (oui oui, quand on est maladroit, on se promène obligatoirement avec une boîte de sparadraps sur soi, je vous le confirme xD) dans son sac, et entreprit de poser le bout de tissu élastique sur le doigt de Keisuke.

« Je te met ça en attendant, mais il faudrait que tu te
passes le doigt à l’eau pour désinfecter un minimum. »


Masumi sourit chaleureusement au jeune lycéen, et prit le
temps de refermer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Keisuke se mit à rire en entendant la réponse de son interlocutrice, oui apparament elle connaissait Busan et plus particulièrement l'un des quartier les plus fréquenté de la ville. Il secoua la tête de haut en bas pour répondre oui à sa question. Le coréen aimait bien le shopping même s'il se freignait car sinon il dépenserai même l'argent qu'il n'a pas et il se ferait encore tapé sur les doigts par ses parents.

Après s'être fait mal Keisuke vit Masumi s'approcher de lui, comme tout garçon normalement constitué il aurait surement dû se sentir bête face à cette situation, il avait mal alors qu'il n'avait presque rien mais il avait mal tout de même. Il était sensible comme garçon oui, et même s'il avait l'habitude de se faire mal il ne s'y faisait jamais il avait toujours aussi mal à chaque coup qu'il se prenait.


" Je me suis piqué avec mon compas "

Oui c'était vraiment très bête de ce piquer avec un compas et Keisuke se demandait bien ce que celui-ci faisait là d'ailleurs, c'était surement pour lui rapeler que en ce moment même il était en train de sécher leurs de mathématiques. Raa, cette matière le poursuivera toujours, Keikei' pensa même qu'il était maudit, il regarda son sac avec un regard noir comme s'il pouvait communiquer avec son compas. Il secoua sa tête dans tous les sens en ressentant la douleur, au moment où il regarda de nouveau son doigt il vit que Masumi avait déjà joué les infirmière et l'avait soigné en lui mettant un sparadra.

" Oh merci "

Keisuke lui fit un grand sourire, il était vraiment très touché que la japonaise ait fait cela pour lui. D'habitude quand il se fait mal on se moque de lui mais pour une fois au lieu de se moquer de lui on le soignait et sa faisait vraiment très plaisir au coréen qui se retourna et prit cette fois-ci dans son sac en faisant attention son sachet de gâteaux. Il ouvrit celui-ci sans utiliser le doigt où il venait de se faire mal et en proposa à Masumi toujours avec un grand sourire

" Tiens tu le mérites bien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:34

Masumi fut surprise en entendant la raison de la blessure de
Keisuke, mais ne dit rien. Elle se contenta de lui offrir gracieusement un sparadrap tout beau tout propre.

Ce fut le sourire éclatant du jeune Coréen qui récompensa les efforts de Masumi. Elle aimait les gens souriants, qui lui donnaient envie de prolonger la conversation avec eux.

Keisuke lui offrit gentiment un gâteau en lui disant qu’elle
le méritait bien. La phrase du lycéen fit rire Masumi, qui s’empressa de prendre le cookie.

« C’est à quoi ? », demanda-elle
curieusement.

« C’est parfumé à la violette, à l’orange et au
coquelicot , ou c’est juste nature ? »



Elle s’installa près de Keisuke sur le canapé central avec
une moue rieuse. Les saveurs des biscuits qui alliaient des goûts improbables grâce à des additifs plus ou moins douteux la rendait aussi bien moqueuse que perplexe.



Prenant place au fond du confortable canapé, elle revint sur
la phrase qui l’avait fait tiquer quelque minutes auparavant.

« Tu sais… tu devrais ranger ton compas dans une boîte.
Ce n’est vraiment pas prudent. »


Elle fit mine de réfléchir avant d’ajouter , le ton sérieux
mais le regard hilare :

« Enfin bon… c’est bien la preuve que les maths entraînent
une mort certaine des élèves. »


Elle s’arrêta de rire, attendant la réaction de Keisuke. si
ce dernier était fana de maths, sa blague tombait à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:42

Keisuke prit un cookie après que Msumi en ait pris un, il posa ensuite le paquet entre eux deux et ferma son sac de cours qu'il posa par terre. Il était prêt à enfourner le petit gâteau dans sa bouche quand la réplique de son interlocutrice le fit rire. C'est vrai qu'il ne se connaissaient depuis dix minutes, Keisuke aurait pu vouloir l'empoisonner on ne sait jamais il vaut mieux être prudent. Même si c'était normal de savoir ce qu'on allait manger c'est la façon dont Masumi le dit qui le fit rire :

" Encore mieux que saveur coquelicot , c'est au double chocolat "

Keisuke souriat toujours puis cette fois-ci il mit le cookie dans sa bouche qu'il savoura jusqu'au dernier morceau. Malgré que Keisuke fasse régulièrement du sport il ne faisait pas pour autant attention à sa ligne comme la pluspart des garçons qu'il avait pu voir ici et constatait qu'ils ne mangaient presque rien pour conserver leur corps d'athlète mais sa c'était totalement impossible pour le coréen qui ne pouvait vivre sans chocolat, bonbons et sodas même s'il n'allait pas dans l'excès il lui en fallait toujours.

" Oui c'est vrai que tu as raison mais encore faut-il avoir une boîte "

Répondit Keisuke à Masumi avec un petit rire. Non Keisuke n'était pas quelqu'un de feignant mais de très feignant, surtout pour ce qui concernait les cours et encore plus les mathématiques... Suite à la réplique de la japonaise Keisuke rit en faisant un claquement de doigts.

" Oh oui tu as tout à fait raison, je ne sais pas poru toi mais je déteste les maths "

Une grimace de dégout s'afficha sur le visage du coréen, quand il parlait de mathématiques cette grimace accomapgnée toujours ses paroles l'un n'allait pas dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:02

Masumi éclata de rire à la réponse mi-sérieuse mi-amusée de Keisuke.

« Effectivement. Saveur double chocolat évince totalement les biscuits au coquelicot. »

La jeune fille savoura son cookie, bien installée dans le confortable canapé. Jetant un coup d’œil oblique à son compagnon, elle lui conseilla de mettre son compas dans une boîte.
Il lui répondit qu’il n’avait pas de boîte, et Masumi réprima un sourire. Elle ne pensait vraiment pas que des élèves puissent se balader avec des compas sans aucune protection dans leur sac. S’il y avaient des pickpockets parmi les élèves, ils devraient se tenir à l’écart du sac du Coréen, ou ils s’en mordraient les doigts.

Blaguant sur les maths qui étaient dangereux et même mortels, elle fut heureuse de constater que Keisuke était du même avis.

« Ce n’est pas non plus ma tasse de thé. »

Un bel euphémisme que la jeune fille venait de faire là, mais elle n’allait tout de même pas insulter cette matière. Après tout si elle n’y accrochait pas, c'était la faute de certains professeurs qui furent assez idiots pour ne pas l’y intéresser.
La jeune fille aurait-elle une dent contre les profs ? Oui sûrement.

Masumi laissa sa tête partir en arrière, retenue légèrement par le dossier moelleux du canapé.
Elle fredonna une mélodie, et battit inconsciemment d’une jambe le tempo.
Se retournant vers son camarade, elle demanda :

« Tu as rencontré des étudiants sympas dans ta classe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:38

Après avoir finit son cookie, Keisuke se fortta les mains pour enlever les petites miettes qui étaient sur ses doigts et qui avait une sensation désagréable au toucher. Il ne reprit pas un autre cookie mais laissa tout de même la boite entre Msumi et lui au cas ou la jeune fille voudrai en reprendre un.

Un grand sourire s'afficha sur le visage du coréen quand Masume partaga son avis sur les mathématiques. Au moins maintenant Keisuke était sur que cette matière n'allait pas être un sujet que la jeune fille aborderée en lui parlant d'un tout tas de formule et que bien sur Keisuke ne comprenerait pas. Il continua de sourire avant de ce décider à lui répondre.

" Ca nous fais déjà un point commun "

Ce n'était peut être pas un point commun important mais c'était mieux que de ne pas en avoir. Et puis c'est important de savoir si quelqu'un aime les mathématiques ou non pour ne pas faire de gaffes par la suite. En écoutant la question de la japonaise, Keisuke secoua sa tête de la droite vers la gauche dans tous les sens, il s'arrêta et ses cheveux étaient maintenant encore plus ébourriffés que avant.

" Je suis normalement très sociable mais dans ma classe tous les groupes d'amis sont déjà formés c'est donc assez difficile de s'intégrer. Mais sa viendra je suis très optimiste "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:08

Masumi écouta avec plaisir Keisuke lui dire qu’ils avaient déjà un point commun.
Elle lui sourit gentiment, et lui demanda s’ils s’était déjà fait des amis. La réaction du Coréen la fit éclater de rire. Il s’était en effet mis à secouer violemment la tête, ébouriffant ses cheveux.

Masumi replaça instinctivement une mèche qui retombait sur le cou du jeune homme. Ce ne fut qu’après avoir fini son geste qu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire. Ils ne connaissaient pas depuis une heure, et déjà elle était beaucoup trop intime avec lui.

Elle baissa la tête en souriant doucement.

« Excuse moi… c’était une réaction instinctive. »

Masumi observa du coin de l'oeil le jeune homme. Sa réaction avait été une preuve de l'amitié qu'elle commençait à éprouver pour lui.

Regardant l'heure, elle se leva et s'approcha de son grand sac.
Elle sortit rapidement son portable et se tourna une nouvelle fois vers le jeune Coréen.

« La sonnerie va bientôt retentir. On s’échange nos numéros avant ? »

Masumi s’installa sur le bord du canapé. Cette heure était passée à toute vitesse, et elle espérait pouvoir un jour revoir plus longuement ce jeune homme amusant qu’était Keisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:52

Keisuke savait qu'il avait des cheveux un peu dans tous les sens, mais il n'y faisait plus attention, sa faisait bien longtemps qu'il avait baissé les bras avec ses cheveux indomptable pour lui. Il regardait ailleurs lorsqu'il sentit la mains de Masumi remettre une mèche de cheveux en place dans son cou, Keisuke eut un petit sursaut suivit d'un frisson, il ne s'attendait pas du tout à ce que Masumi fasse ça et c'est donc pour cela qu'il sursauta. Il la regarda avec un sourire rassurant pour ne pas qu'elle soit génée.

" Ne t'inquiètes pas tu n'a commis aucun crime je ne vais pas te punir pour ça "

Répondit Keisuke en riant, c'est vrai, la japonaise n'avait rien fait de mal, enfin pour Keisuke. Et puis comme elle lui avait expliqué, c'était une réaction instinctive elle était donc pardonnée.

" Et puis ce n'est pas mes cheveux qui vont se plaindre s'ils sont un peu remis en place "

Rajouta le coréen ironiquement, il y a quelques temps Keisuke était quelqu'un de très maniaque et toujours en train de se recoiffer. Mais il y a peu de temps comme plein d'autres choses il laisse aller ses cheveux dans le sens qu'ils veulent sans même essayer de les recoiffer, sa lui donner peut être du charme qui sait...

Keisuke regarda l'heure à son tour, sa allait bientôt sonner c'est vrai. Keisuke devait se rendre dans une agence immobilière pour trouver un petit logement pas cher car il n'avait pas beaucoup de moyens il le reconnaissait, pour le moment il était dans une auberge de jeunesse mais il ne pouvait pas y rester.

" Oh oui il faut que j'y aille, mon numéro c'est 011-261-5145 "

Il prononca son numéro longtemps pour qu'elle ait le temps de le noter et il la regarda en souriant attendant que Masumi prononce le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:16

Masumi se vit rassurée par le jeune Keisuke. Il ne s’était absolument pas formalisé de l’attitude familière de la jeune fille, et plaisantait même sur le fait que ses cheveux aient besoin d’être remis en place.

Ce fut l’heure qui tournait à toue vitesse qui ramena à la réalité la jeune Masumi. Elle devait se rendre en cours, et rapidement. Prenant le temps de noter dans son portable les coordonnées du beau Coréen, elle lui énonça distinctement son propre numéro de mobile :

«Moi c’est le 011-213-2127 »

La lycéenne rangea soigneusement son appareil, et s’étira longuement.

Avant de tourner les talons, elle prit le temps d’ajouter à l’adresse de sa nouvelle connaissance :

« Avant que tu ne soies submergé par des rencards en tous genres, appelle moi pour qu’on se fasse une sortie un soir ! »

Masumi fit un signe de la main à Keisuke, et quitta finalement la salle avec un sourire.

La sonnerie retentit quelques secondes après, et la jeune fille se dépêcha de gravir les escaliers jusqu’à sa salle de cours (après avoir vérifié le numéro de la salle sur son emploi du temps, mais cela va sans dire).

Attendant patiemment son professeur, elle eut un dernier petit rire en repensant à Keisuke qui trouvait le moyen de se piquer le doigt en cherchant à grignoter ses biscuits double chocolat.
Cette heure resterait un bon souvenir pour la jeune fille.

La professeur arriva finalement, et Masumi disparut dans la salle, prête à apprendre de nouveaux théorèmes et potions magiques en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance détente (PV Masumi) Empty
MessageSujet: Re: Séance détente (PV Masumi)   Séance détente (PV Masumi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance détente (PV Masumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masumi Kyoka.
» OUR STORY ~ Prologue ~ [PV - Masumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser