Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { Co Admin -Takeru Ozama- U|C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : { Co Admin -Takeru Ozama- U|C Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C Left_bar_bleue100 / 100100 / 100{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C Empty
MessageSujet: { Co Admin -Takeru Ozama- U|C   { Co Admin -Takeru Ozama- U|C Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:35

    IDENTIFICATION

    NOM : Ozama
    PRÉNOM : Takeru
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Artistic
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :

    Son père, véritable japonais, est un être au limite de l'insupportable. Sévère et autoritaire, vivre avec lui sous le même toi peut devenir très problématique, et ce plus particulièrement pour Takeru. Leur relation est loin de reposer sur les bases de la convivialité, elle est plutôt très conflictuel. Chef d'une grande entreprise connu au japon mais aussi hors des frontières nipponne, voulant se retirer, il est tout naturel que se soit son fils qui reprenne le flambeau, devant ainsi un homme d'affaire. Mais la musique est la seul véritable passion de Takeru, et s'il doit voyager de pays en pays, il préfère le faire pour des concernants plutôt que pour serrer un tas de main d'homme haut plaçer. Son père essaye de le remettre dans le droit chemin, essayant de lui faire rependre la raison, lui expliquant que le pactole gagner à la fin du mois pourrait lui faire changer d'avis. Mais pour le moment rien y fait, Takeru à toujours la même passion et les mêmes convictions en tête. Tout deux ne s'entendent absolument pas, c'est pour cette raison que Takeru vit maintenant en collocaction non loin de son lycée. Mais quant sa mère dans tous sa ? Femme au foyer, elle n'a pas vraiment son mot à dire, elle ne voudrait en aucun cas contredire son mari. Les relations avec son fils sont assez étrangent, elle peut se montrer en véritable mère attentionner comme une mère qui en a absolument rien à faire. Takeru a quitté le foyer familial, il a bien eu raison.

    HISTOIRE :

    " Gâche pas ta vie, fait ce que je te dis de faire TAKERU !"

    Encore cette même phrase qui se répétait sans cesse. Son père le confrontait à un choix beaucoup trop important pour le jeune homme insouciant qu'il est. A 18 ans, il doit décider de son avenir, un qui est brillant et l'autre incertain. Devenir homme d'affaire ou musicien, gagner beaucoup d'argent ou peut être ne pas en gagner, être derrière un bureau ou sur scène devant des fans survolté, essayer d'améliorer les relations avec son père en suivant l'avenir qu'il a tracé de ses mains et abandonner ses amis ou au contraire couper les ponts avec sa famille et rester au coté de ses amis...Le choix est normalement vite fait, pourtant Takeru hésitait grandement. Il se rapellait encore de son père, un homme sympathique et aimant lorsque que Takeru était plus jeune, le bonheur de voir ses parents avoir l'amour parfait. Tout ceci n'ait plus, et ce à cause de la confrontation entre Takeru et son père. Sa mère ne préfère rien dire pour ne pas attiser le feu de la colère de son mari, leur amour dantant n'est plus. Peut être que s'il suivait la voie que son père as choisit pour lui, sa famille allait à nouveau baigner dans le bonheur et dans l'amour. C'est pour cela que le choix est plus difficile qu'il n'y parrait...A cette question, Takeru se contentait de répondre par "je vais y réfléchir" ou "je vais peut être accepter" s'enfermant ensuite dans sa chambre pour y réfléchir. Ce jour la, Takeru monta le ton d'un cran et la dispute entre le père et le fils allait atteindre son apogée

    "Mais j'en sais rien bordel ! Laisse moi réfléchir à tout sa et contente toi de redevenir un père et un mari exemplaire !"

    La phrase de trop ? Probablement, son père lui assena une gifle, assez forte, les marques de ses doigts étaient marqués au rouge sur sa joue. Sans dire un mot, il claqua la porte de sa chambre, éclata sa guitare contre le mur, déchira des vielles photos le représentant lui et ses amis, mis sa chambre sans dessus de sous. Sur l'impulsion du moment, il ouvrit la fenêtre de sa chambre, projetant de mettre fin à ses jours tout de suite, arrêtant ainsi tout ce calvaire que représente la vie, tout ces conflits, tout ce bordel. Rattraper par son père après que Takeru est posé son premièr pied dans le vide, c'est dans les bras de son père qui venait de le frapper tantôt qu'il pleura à chaude larme. C'était un moment bien rare dans cette petite famille, les hostilités disparurent l'espace d'une nuit. Le lendemain, ce petit incident fut oublié très vite et le foyer familial reprit l'allure d'un véritable champ de bataille. Il ne voulais pas vraiment se suicider à ce moment précis, la colère le submerga tellement que son jugement était obscurcie. Il ne parla jamais de cela, ni à Mayuko ni a Hitomi. La vie reprenait son cours normal, Takeru était toujours partagé concernant son avenir, peut être doit-il vraiment en parler à quelqu'un.




    PHYSIQUE

    APPARENCE :

    D'un point de vu purement physique, Takeru n'est pas vraiment un athlète. Bien que aimant le sport, pratiquant le baseball pendant son temps libre, il n'a pas développé une carure importante. Il a d'ailleur toujours préféré utiliser le langage que la violence, il n'est pas très friand des bagarres. Takeru à un sourir omniprésent sur ses lèvres, son humeur joyeuse est parfois transmissible. Ses cheveux, véritable passion, il les adore tout simplement bien qu'il en prend pas toujours soin. De couleur noir, ils sont long jusqu'au bas de la nuque et une mèche vient parfois lui recouvrir les yeux.

    STYLE VESTIMENTAIRE :

    Takeru n'est pas très difficile au niveau du style vestimentaire, ce n'est pas lui qui va déboursé une somme d'argent colossale pour une simple veste. Il s'habille dans un style très simple, réflétant sa personnalité et son goût pour la musique Rock. Un tee shirt de couleur noir ou bleu généralement selon son humeur et sa clairvoyance le matin pour distinguer les couleurs. Un simple jean fait généralement l'affaire, ni trop large, ni trop étroit. Il déteste les slims, vous ne le verrez jamais en porter. Puis pour finir les chaussures, des vans ou des converses de couleur noir. Takeru essaye tout de même de suivre de loin les tendances et certaine mode, bien que ce ne soit pas son domaine de prédilection et que généralement c'est le cadet de ses soucies.



    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :

    Takeru n'a pas vraiment une personnalité complexe, juste quelque peu ambigüe. Au tout premier abord, il semble être un jeune garçon croquant la vie à pleine dent, simple et sans histoire. C'est la face qu'il veux montrer au monde entier, au plus profond de lui se cache une autre façade de lui même, un garçon un mal dans sa peau et immature qui doit faire des choix difficiles qui auront des repercusions sur sa vie future. Décrivons d'abord ses qualités ainsi que ses petits défaults, avant de passer au plus complexe.
    Ce qui se démarque de Takeru c'est surment son énergie. C'est une vrai pile électrique, ne pouvant rester en place plus de deux minutes. Il est vraiment l'opposer de ses camarades qui sont pour la plupart de vrai molusque. Takeru adore se lâcher lorsque son groupe de musique répète ou joue devant un public. Il saute de partout et peut aller jusqu'a se jeté dans le publique et éclaté sa guitare sur le sol ( ou sur Soichiro, au choix) . Rien qu'a le regarder, on est épuisé et cela en exaspère plus d'un . En plus d'être un véritable générateur sur patte, Takeru a une imagination des plus débordantes. C'est pour cette raison qu'il fait parfois des choses insencés et se retrouve dans des situations burlesques. Cette imagination lui permet d'exceler dans le domaine de la musique et dans certain domaine d'art, comme le dessin. Il n'ai pas un virtuose du crayon, mais il se débrouille pas trop mal. Takeru aime aussi écrire, en particulier des éléments de sa vie, une autobiographie en autre. Il tient d'ailleurs un journal, que l'on pourrait qualifier de intime, ou il expose tout ce qui concerne son existence et ses sentiments.
    Takeru est souvent perdue dans ses pensées, son corps est présent mais pas lui a proprement parlé. Il n'ait pas rare qu'il n'écoute pas en cours et les personnes qui discutent avec lui. Le pire c'est que celui ci ne fait pas attention. Rancunier, Takeru ne se laisse pas faire et rend la monnaie de la pièce au personne qui le mérite. Il préfère utilisé le langage plutôt que la violence, il n'est pas adepte des bastons. Sensible, certaine parole lui font mal et les premières proviennent de son père. Il ne va pas jusqu'a verser des larmes, mais il se vexe très facilement. A première vu, c'est un garçon simple, possédant des défaults et des qualités comme tout le monde. Il ne pète pas autant la forme qu'il voudrait le faire croire. La relation avec ses parents font partits des choses qui font rendre malheureux Arron. Il les aime, c'est normal, mais il ne semble pas avoir les mêmes sentiments envers lui. Takeru est confronté à deux choix difficile qui l'inquiète beaucoup. Etant un gamin dans l'âme, le choix est très difficile. Reprendre l'entreprise de son père ou continuer vers le chemin incertain qu'est celui de la musique ? Telle est la question. Il a beaucoup pensé à quitté sa passion pour devenir homme d'affaire comme son père, pensant que les relations avec celui ci peuvent s'améliorer. L'hésitation est présente et il devra bientôt faire un choix.
    HOBBIE :La musique reste et restera sa principale passion


    PLUS

    ADRESSE MSN : ElectricMan@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-458-6323
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le bleu et le Noir
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Tant que c'est plein de sucre et que sa se mange...
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sakiyaki
    CITATION FAVORITE : \"Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde\" Proverbe Irlandais
    PLUS GRAND SECRET : A tenter de se suicider, mais à finalement renonçer.
    QUALITÉ : Energique, sympathique, bon guitariste, imagination (trop) débordante, social
    DÉFAUT : Trop énergique, taré, parfois à l'ouest, un peu rancunier, relou des fois, sensible
    RELATION :

    (+) Hitomi Murasaki ; Une amie d\'enfance. Tout deux s'entendent très bien, le comportement de Takeru l'exaspère parfois. Il aime bien taquiner les personnes qu'il rencontre, elle n'échappe pas à la règle.
    (+)Soichiro Nohiko/Haruo Mishima ; Leur rencontre n'a rien d'un hasard. En effet il partage une passion commune: la musique. C'est grâce à Hitomi qu'ils se sont rencontrés. Ils ont montés un petit groupe, qui ne demande qu'a fonctionner. Tant dis que Haruo c'est une histoire bien plus longue, seulement ils sont amis c'est le plus important !
    (+)Mayuko Hirayama ; La famille de Takeru connait celle de Mayuko, ils se sont donc rencontrés facilement. Dès le premier contact, ils se lièrent d\'amitier. Takeru s'occupe aussi du petit frère de celle ci. Apparement depuis quelque temps, ils se rapprochent de plus en plus. Peut être briseront-il les barrière de l\'amitier pour laisser la place à l'amour...
    (+) Sara Matsushita ; La meilleure amie de Hitomi. Il n'a que pas le choix de la connaître ! Il l'a trouve très mignonne, mais au point d'avoir une relation amoureuse avec elle... Mmh... Pauvre Sara.




    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Mr Nobody
    ÂGE : 16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : C'est un secret
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Un mot: j'adore !
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Hum très bien
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/10
    PERSONNALITÉ SUR L\'AVATAR :Wu Geng Lin ( Arron Yan )



Dernière édition par Takeru Ozama le Dim 14 Sep - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : { Co Admin -Takeru Ozama- U|C Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C Left_bar_bleue85 / 10085 / 100{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C Empty
MessageSujet: Re: { Co Admin -Takeru Ozama- U|C   { Co Admin -Takeru Ozama- U|C Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:35

AJA AJA FIGHTIIING ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
 
{ Co Admin -Takeru Ozama- U|C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just nyappy =3 { Takeru .
» Takeru-Kun ; 011-458-6323
» Takeru ; ElectricMan@hotmail.jp
» Now, Hitomi + Takeru = Best friends ? { Pv Hito
» 2 Guys, 2 Girls...& The Sky ! | Takeru - Hitomi - Sara |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser