Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous]   DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:45

Légèrement en retard ! Désolé ^^.

Donc bienvenue à la danse de l'Halloween, vous êtes dans le gymnase ! Votre personnage doit arrivé déguisé, ou pas, mais l'ambiance est très sombre et l'endroit est très bien décorer pour l'Halloween.

Bon RP à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous]   DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:50

*Lâches moi abruti*

Tout sourire, Ayumi était en ce moment même en pleine conversation avec un de ses camarades. Enfin, la jeune femme faisait plutôt mine d'écouter un discours des plus lassants. Franchement, avait t'elle la tête à s'intéresser aux résultats sportifs du lycée? Si elle avait pu en faire quelque chose peut-être aurait elle participer plus activement mais cela ne lui servait à rien. Pourrait elle le ressortir un jour ou l'autre dans une discussion importante? Non. Pourrait elle se faire de l'argent avec? Non plus. Alors pourquoi faisait elle mine de s'y intéresser? Et bien pour ne pas froisser son interlocuteur pardi! Il était primordiale pour la jeune fille d'avoir d'excellente relation. Après tout, elle pourrait avoir besoin d'une d'entre elles un jour ou l'autre. De plus, être détesté n'amenait rien de bien. Quoi que...Ayumi s'amusait des rumeurs que l'on pouvait faire courir à son sujet. Bien que souvent identiques, elle se plaisait toujours autant à les entendre. Ainsi, la demoiselle avait été enceinte une bonne dizaine de fois, avortés autant, fréquenter un chiffre importants de jeunes hommes dont la plupart lui étant totalement inconnus, serait une mythomane ou alors une nympho. Ah oui! Elle travaillerait le soir dans des clubs car son père serait soi disant en faillite et volerait régulièrement dans les boutiques. De belles conneries n'est-ce pas? Elle n'avait fait ou n'était rien de tout cela. Ayumi n'était pas la Vierge pour avoir eu un enfant voir des mômes sans les avoir au préalablement conçut. Mentir? Elle ne savait pas le faire même avec de la bonne volonté. Voler? Ah quoi bon quand la société familiale était florissante. Bref aucuns de ces dires n'étaient véridiques.

Ayumi avait toujours réussit à rester concentrée sur un sujet ennuyeux mais cette fois, elle ne pu s'empêcher de laisser son attention vagabonder ailleurs. Sur la salle spécialement. Après tout, elle était venue pour voir à quoi pouvait bien ressembler une fête de prolétaire et n'avait pu pour l'instant rien observer. Elle devait donc s'y mettre. Passons la décoration de la pièce tout à fait anodine. Crêpons, papiers, tissus de récupérations et personnages plus qu'ingrats. La musique? Potable sans plus. Non, ce qui intéressait vraiment la jeune femme était les costumes de ses camarades. Bien que la majorité étaient en vampires, sorcières ou princesses, tous étaient différents. Certains avaient pris soin de faire de leur mieux tandis que d'autres avaient juste enfiler des déguisement déjà fait et semblait parfaitement s'en contenter. Si Shizaki avait revêtue une parure plus ou moins grotesque? Bien sûr mais contre son gré. Bien qu'au départ souhaitant simplement venir en robe de soirée un contre-temps l'en avait empêcher. Sa soeur...Depuis sa tentative de suicide de son ainée, la cadette semblait ne plus pouvoir se décoller d'elle et surveillait chacun de ses faits et gestes. Quand elle avait eu vent que Ayumi irait à ce bal de lycéens, elle n'avait pu s'empêcher de lui trouver un personnage. Une mariée triste ou fantôme...Oh non pas que voir la grande Shizaki avec un maquillage dégoulinant et du sang sur ses vêtements lui plairaient mais Kaede avait vu en ce caractère bien des choses. Premièrement en maquillant les poignets de sa soeur, les traces des deux coupures qu'Ayumi s'était faite s'incarnerait dans la mariée comme si elle avait commis un suicide. Ainsi, elle n'aurait pas a expliquer ce qu'étaient les marques. L'ainée Shizaki avait aussi les yeux rouges de fatigue ces derniers temps, dormant peu du à certaines angoisses nocturnes et s'en voulant notamment. Parfait! Elle n'en serait que plus effrayante. Les deux dernières raisons n'étaient pas physique. Kaede avait affirmé que cela pourrait être la seule fois de sa vie qu'Ayumi pourra choisir sa robe de mariée et peut-être le cavalier. Sur ce elle n'avait pas faux. Connaissant ses parents, mariage arrangé ou non (bien que la première solution soit la plus probable), elle ne pourrait choisir ce qu'elle porterait ce jour si important. Ayumi avait donc sauter sur l'occasion. Et puis, dur de dire non à sa soeur. La jeune femme portait donc une sublime robe haute couture légèrement tâchées de sang. Un voile retenu par une jolie couronne était accrochée à ses cheveux. Son maquillage était tel celui d'une demoiselle venant de pleurer. Et les poignets pleins de faux sang.

En parlant de ces derniers, la jeune femme eu une vive douleur quand son interlocuteur se saisit de l'un d'entre eux. Que lui voulait t'il? Danser? Non. Il était bien trop collant. Si elle lui faisait cette faveur il ne la laisserait de toute la soirée. Un petit sourire désolée s'afficha sur le visage de la demoiselle.

"Je n'en ai pas envie. Désolée."


Mauvaise réponse. Le visage de son interlocuteur se durcit! Quelle poisse elle pouvait avoir des fois...Il avait fallu qu'elle tombe sur un jeune homme n'acceptant pas le refus. Quoi que...Elle avait un peu de chance tout de même. Il ne se contenta que de quelques insultes avant de la laisser en plant et partir vers une autre victime. Le sourire sur le visage d'Ayumi s'effaça avec une rapidité flagrante. Elle baissa les yeux vers son poignet. Pourvu que les points n'avaient pas sauter vu la force avec laquelle il avait attraper la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Dbsk025
< Mon Humeur > :
DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous]   DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01

    Alors c’était donc la fête de l’halloween, encore un petit événement qui n’allait pas vraiment servir. Mais bon Haruo avait eu envie d’y aller, parce que voilà, ce n’était pas tous les jours qu’un événement arrivait à l’école. Donc après avoir choisi quel genre de déguisement il allait porté, le jeune homme c’était rendu à la fête, une fois arrivé là-bas, il était directement aller pour prendre quelque chose à boire, parce qu’il avait oublier de boire en partant de chez lui et donc là, il avait la gorge sèche. Donc, un peu de telle ou telle boisson qui était là, lui avait fait du bien. Donc ensuite le jeune homme déguiser en vampire regarde les alentours, vraiment il y avait un peu d’animation ce soir, enfin un peu c’était vite dit. Donc, Haruo après regardé les alentours, tourne un peu dans le gymnase. Du monde c’est sûr qu’il y en avait, enfin il trouvait un peu dommage de ne pas être avec Seiji, enfin bref, ce n’était pas si grave, après tout son meilleur ami avait bien d’autres choses à faire.

    Bref, après tout ce n’était pas grave si Seiji n’était pas là, il y avait tant d’autres personnes à vrai dire. D’ailleurs en se promenant au hasard dans le gymnase, après quelques minutes, il vit la jeune Shizaki seule en plein milieu. Il décide alors d’aller vers la jeune fille histoire de lui parler un peu. A vrai dire, il était au courant du fait que la jeune fille avait essayer de se suicider quelques temps auparavant, mais tout ça ne le regardait pas. Enfin, ça lui faisait quand même bizarre d’apprendre ça, que Ayumi est tentée de se donner la mort, c’était un choquant pour son esprit. Bah oui, lui qui pensait que la vie était en quelque sorte un cadeau, tout simplement parce qu’il avait perdu ses parents très jeune, il se disait que la mort ne servait à rien, à part laisser des êtres tristes derrières soit … Enfin, c’était ça son point de vue, après personne n’était forcé de le partager.

    Bref, après quelques secondes il arrive enfin au niveau de la jeune fille et il va se placer devant elle. Il la regarde pendant un laps de temps assez court, puis il lui fait un sourire. Allez savoir pourquoi il lui avait sourit, il en avait juste eu envie comme ça. Bref, donc maintenant il fallait qu’il dise quelque chose, mais il n’allait pas lui demander si ça allait. C’était trop demandé si elle s’était remise de sa tentative de suicide, enfin de son point de vue. Il fallait donc qu’il trouve autre chose et vite à vrai dire, parce que sinon la jeune fille allait s’en doute partir … Enfin, c’était une chose qu’il ignorait mais qu’il prévoyait un peu.


    « Alors, est ce que cette soirée te plait un peu ? »

    A vrai dire, il n’avait rien trouvé d’autre à dire que ça. C’était un peu désolant, mais il n’avait pas tellement pour habitude de parler, enfin si, mais pour engager les conversations, il n’était pas si fort. Bon, l’important était qu’il venait de le faire non ? Bref, maintenant il ne lui restait plus qu’a attendre une réponse de la part d’Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous]   DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DANSE DE L'HALLOWEEN [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse... un minimum de sensations [Hendo Miroku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser