Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choi Seung Ji | U.C |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:44

    IDENTIFICATION

    NOM : Choi
    PRÉNOM : Seung Ji
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Artistic
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : ~Sa mère ;; Depuis la naissance de Seung Ji, que du changement c'est produit dans sa vie et pas seulement du bon. Sa tendre mère a toujours été la et heureusement pour lui car sans elle, qu'aurait-il fait pendant tout ses moments de détresse ? Pour être sérieux, Seung Ji ne le sait pas vraiment car elle était toujours la pour s'occuper de lui, toujours la pour le prendre soigneusement dans ses bras lorsqu'il se sentait seul et toujours la pour l'écouter lorsqu'il avait besoin de parler !

    ~Son père (Biologique);; Quant à son père, son vrai père, il ne l'a jamais vue car celui-ci a quitté sa charmante mère à sa naissance.

    ~Son beau père;; Même si sa mère l'aime énormément, Seung Ji ne veut rien savoir de lui. Il le déteste ! Ils étaient bien ensemble, juste lui et sa mère. Vivant d'un restaurent magnifique. Mais voilà qu'un homme froid et sans coeur vient d'apparaître dans la vie de sa mère.

    ~Sa belle soeur ;; Un ange née ! Même si celle-ci est muette, tout deux s'entend à merveille ! Il la trouve tout simplement drôle, gentille et magnifique.


    HISTOIRE : Lorsque Seung Ji est née, son père biologique quitta sa femme pour la laisser avec une responsabilité inestimable ! Élever un enfant seul, sans père ! L'union qui les avaient apportés à s'aimer était leurs fils, mais un changement au programme survenue et Seung Ji du vivre une enfance avec comme seul parent, une mère ! Malgré cela, il vécu dans les premiers temps très heureux. Sa mère était toujours la pour lui, elle l'écouter, lui donnait conseil et prenait soin de lui, comme si on lui en avait fait un cadeau du ciel ! Seung Ji fut choyer et chérie au plus haut point et en fut ravie de voir qu'au moin il ressevait de l'amour d'elle.

    Sans aucun signe de son père, sa tendre et chère mère rencontra après un long moment d'inattention, un homme d'une froideur inquiétante, mais elle était éperdument amoureuse de lui. L'amour rend les gens aveugle. Et elle en eu la preuve après quelques années après leurs rencontrent. Ils décidèrent de se laisser, ce qui libéra d'un poid Seung Ji, seulement, il ne s'attendait pas à ce que sa mère le mette de côté pour son travail. Il en fut profondément touché et désolé de voir le changemant que l'homme avait provoqué sur sa mère avant si douce et si fragile.

    Il fut aussi séparer de sa belle soeur, une gentille fille avec qui il avait fonder plusieurs liens dure comme du roc ! Et voilà que tout était à recommencer ! Seung Ji, décourager, décida d'emménager dans la charmante ville au nom de Yamaguchi pour se partir une nouvelle vie... Qui sait ! Peut-être qu'il pourrait enfin réaliser son rêve ?!

    PHYSIQUE

    APPARENCE : D'une beauté extraordinaire, le jeune Seung Ji est munit d'un corps à la fois magnifique et simple. Il est tout de même grand, dans la norme des Coréens de son âge. Il est moyennement batît avec une peau clair mais bazané. Un visage d'ange avec une peau douce comme de la soie, il a des cheveux noirs arrêtant un peu plus au que les épaules, en dessous des oreilles. Des yeux d'un noir profond et froid, il cache la vérité. Un petit nez rond avec une bouche finement déssiné, Seung Ji est un garçon très attirant. Mignon comme tout et beau, il sait comment mettre son corp en valeur !


    STYLE VESTIMENTAIRE : La plupart du temps, Seung Ji s'hbaille comme les autres, d'un simple t-shirt, une paire de jeans, des converses et il ne faut pas oublier les sous-vêtements ! Bien sûre, lorsque'il fait un peu plus froid, il met des vestes par dessus ses t-shirts et parfois il met des chandail à manche longue. Il porte plus de jeans que de shorts, mais il en met lorsqu'il fait vraiment chaud. Il porte parfois des cravate, un bandana autour de son cou ou un foulard s'harmonisant avec le reste de son linge.

    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Seung Ji est drôle et amusant, il n'a pas peur du ridicule et adore se démontrer des autres ! Il est parfois calme comme d'autre fois vraiment fou, ne pouvant plus tenir sur placem tout dépendant de son humeur, bien sûre. Il est têtu et il le sait, mais il adore avoir raison. Il est tête en l'air et un peu impatient, mais il se dit que tout ses défauts pourrait être améliorer et il est prêt à faire un petit effort pour en changer quelques uns. Malgré tout cela, il est très débrouillard et il ne renonce jamais à un objectif qu'il s'est fixé, il est trop perfectionniste et minutieux pour cela. Il ne renit pas qu'il a du talent et adore sans rendre compte ! Il est quelque fois timide, mais il dit tout de même ce qu'il pense en donnant ses opinions. Il est plus ou moins fonceur mais très courageux !


    HOBBIE : A une voix d'ange ! Chante comme un dieu ! Lorsqu'on entend sa voix, on se croirait au paradis... (Maggle x3)

    PLUS

    ADRESSE MSN : x-tic-toc-boy@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-793-6965
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Mauve
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les suçons
    PLAT PRÉFÉRÉ : Il adore les Kou-Tien et les ramens, des plats facile à préparer quoi !
    CITATION FAVORITE : "Vivre le moment présent !"
    PLUS GRAND SECRET : Il a une voix fabuleuse !
    QUALITÉ : Compréhensif, drôle et serviable
    DÉFAUT : Têtu, impatient.
    RELATION : [+] Michiru Ogata ;; Il est tombé secrètement amoureux de la jeune fille. Ils sont dans la même classe mais Seung Ji lui a parlé quelques fois.

    [+] Hideki Takahisa ;; Ils se sont rencontrés au hasard à la fin d'un match de baseball. Il ne partage pas la même passion, mais ils s'entendent plutôt bien.

    [+] Takeru Ozama ;; Il voulait rejoindre son groupe, mais n'ose pas demander par peur d'être refusé. Peut-être arrivera t-il à en parlé un peu plus tard ?

    [-] Yumi Heika ;; Cette jeune demoiselle l'insupporte plus qu'autre chose. Ils ne s'apprécies pas du tout et ça se voit.

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Cherry
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par ma Honey chérie ^w^
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : FAN-TA-STI-QUE !!
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Bonne idée ^^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le mardi soire et les fin de semaines.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ryeowook (SuJu)



Dernière édition par Choi Seung Ji le Mer 17 Sep - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Heyp !
Bienvenue & Bonne Continuation [C'est un pre-def O_o *le mec qui sait rien et qui est admin quand mêmeuh*]
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:26

Welcom'

Good luck pour le reste de ta fiche ;) (euh nan c'est pas un pre def, en tout cas je le vois nul part XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:30

Nan, elle devra éditer la section xDD
Je t'aime quand même Roox ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:53

En fait, c'est supposé être un Pré-Def..
Mais Takeru ne la pas encore fait ¬_­¬
Bref.. xD
Elle aimerait être dans artistic u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:41

    *Se fait tout petit*

    Oui c'est vrai que ce personnage est censé être un pre def, j'avais dit que j'allais le faire mais j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser ( et de le faire) ^^

    Sa fera 4 pre defs dans artistic, je pense pas que sa pose problème hein n__n
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

Hum, ouais ça en cause.

De la façon dont je vois ça, c'est que Takeru fait des pré-defs à chaques nouveau arrivant.

Et comme je dis , je veux pas commencer à avoir 1000 coréens sur le forum, tu vois Val, c'est exactement ça que j'voulais pas avoir (;

Bref, je suis un peu chialeuse ce matin, prennez pas ça personnel.



PS ;; Je vois pas où est le problème de faire un personnage inventé et non un pré-def ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

Bah pas vraiment c'est surment le premier que je fais pour un perso venant d'arrivé (enfin je crois^^)

Mais ta peut être raison, on devrait arrêté les pre defs maintenant, mais pour celui la j'avais dis que je le ferais^^

Hum disont qu'un personnage pré def à des relations et pas un personnage inventé, c'est peut être pour cela qu'elle voulait un pre def.

Enfin, on fait quoi ? On laisse le pre def que je lui ai fait ou je le supprime et on arrête les pre def pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

On le laisse. Sinon tu l'a fais pour rien.

Et pis les personnages inventés n'ont qu'à faire eux-même dans la section scénario que je vais installer dans deux secondes T___T.

(Et pis le but du fo' c'est de RP MDR ils s'en font en RP quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:58


    Ok je le laisse alors.

    Ouais, c'est une bonne idée cette section ;)

    Bon laissont mademoiselle finir sa fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:04

Daaa... Tout c'est complication pour moi ! Evil or Very Mad 8)
Merci beaucoup Takeru pour le pré-def ^w^
M'enfin bref, je vais enfin pouvoir faire ma fiche !
(Désolé pour le retard, dison que j'ai des règles à suivre ici.. Pfff c'est vraiment merdique mais bon, au moins je peux quand même allez sur l'ordi ! On m'a pas tout coupée Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:06

Oh ! Seung Ji ! ♥
Change donc le titre de ta fiche de présentation ;)
Je t'aime <33
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Invité
Invité




Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:58

Wouillaa !!
J'ai terminer 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:00

Validé! ♥
Bon jeu Roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Choi Seung Ji | U.C | 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Choi Seung Ji | U.C | Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Choi Seung Ji | U.C | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:01

OUAIS ! x)

Notre membros number 3 des ONYGAN x3
Allez je te VALIDEuh

Bonn zeuuu !

edit :

me suis fait doubler >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:07

LOOOOLLL x)
M'enfin merci à vous deux x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Seung Ji | U.C | Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Ji | U.C |   Choi Seung Ji | U.C | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Seung Ji | U.C |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Ji ; 011-793-6965
» &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser