Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:50

    IDENTIFICATION
    &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Ld_jonghun_2

    NOM :
    Choi
    PRÉNOM :
    Jae-Seun
    ÂGE :
    20 ans
    GROUPE :
    Snob
    SEXE :
    ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? :
    Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    HISTOIRE :


    PHYSIQUE

    APPARENCE :

    Et bien....et Bien que dire de Choi Jae-Seun ?? Rien qu'a ne voir que son visage , son corps cela se voit immédiatement ! Non vous ne voyez pas ? le jeune Jae-Seun possède un visage androgyne en effet celui ci n'a pas hérité du physique de son père !! Mais de sa mère rien qu'a ne voir ses yeux bridés , sa taille d'ailleurs il mesure environ 1 mètre 78 pour environ 60 kilos . Pour certain , Jae-Seun n'a pas le physique d'un mec ! Un vrai mec ! Pour eux un mec devait avoir absolument des muscles , une grosse voix très grave comme si ils avaient trop fumaient , ne pas posséder de cheveux en dessous de l'oreille mais avoir les cheveux court !!! C'était l"opinion des personnes autour de lui et d'autres personnes . Mais le jeune coréen n'avait rien de tout ça ! Ni les cheveux presque rasés , la voix grave..quoique d'ailleurs en le voyant tout le monde pense que c'est une pédale alors que non !. Enfin bref il n'avait pas les choses qu'un VRAI mec devrait avoir . Le jeune coréen possède de longues jambes assez fines , dont il met en valeur en mettant des pantalons qui mettent vraiment en valeur sa magnifique silhouette , de petites fesses qu'il aime aussi mettre en valeur , un long ventre plat avec quelques abdos si on le regarde attentivement . Des bras appropriés à son corps , Jae-Seun possède un visage un peu rond avec une petite bouche bien fine qu"il aime tant posé sur les lèvres d'un garçon et évidemment j'ai bien d'un GARCON !! Un tout petite nez ni trop gros ni trop petit comme la plupart des asiatiques , celui ci possède des yeux en formes d'amande comme tous ceux de l"Asie . Ces yeux sont de couleur marron foncés mais ça lui arrive de mettre des lentilles de n'importe quelques couleurs vu que tout lui va à merveille. Car en effet il porte des lunettes pour regarder de loin et puis maintenant passons à ses cheveux !! Et bien sûr c'est cheveux qu'il aime tant :! Ils sont de couleurs noire , de sa vrai nature . En le regardant comme ça vite fait vous vous demandez certainement si c'est un asiatique ?? Bien sûr que oui , certes, il n'a pas la peau bien métissé comme les Thaïlandais , Vietnamiens. Il a la peau plutôt de couleur blanche mais pas trop juste assez pour reconnaître que c'est un asiatique et puis d'ailleurs normalement la plupart des coréens ont la peau blanche. En conclusion, nous devons remercier ses magnifiques parents pour avoir fait naître un merveilleux jeune homme au corps parfait.

    STYLE VESTIMENTAIRE :


    Ce jeune garçon a visage androgyne a un style bien à lui , ci on peut dire ça . Choi Jae-Seun aime ou plutôt ne fait que ça il ne porte qe des pantalons qui lui serrent du genre " Svelte " c'est peut-être à cause de cela qu'il donne une image éféminée de lui ? Il s'habille à sa façon à lui . C'est à dire un slim avec un chemise blanche , c'est vrai que ça façon de s'habiller n'est pas incroyable enfin pour lui ! Mais pour les autres c'est vraiment autre choses ! a croire qu'ils n'ont jamais vu un jeune coréen âgé de 16 ans porté des slims comme si cela n'était destiné qu'aux filles ? C'est sûr qu'en mettant des pantalons sveltes les gens ont tendance à le confondre avec un fille ! d'ailleurs en le voyant de dos on ne peut pas vraiment dire le contrairement . Enfin bref....Assez parlait de slim !! A part ça il aime s'habiller décontracté , c'est dire simple jogging avec un simple tee-shirt , mais toujours dans la classe dans le style . Choi Jae-Seun adore entretenir son image , il essaye de mettre moins souvent de short à cause de ses jambes , même s'il les aime beaucoup il ne préfère pas les montrer.

    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :

    Borné. Très borné. Choi Jae-Seun ne peut jamais s'empêcher de n'en faire qu'à sa petite tête blonde et rien d'autre. Certes, il écoute parfois ses amis dont mais ça ne peut pas durer longtemps. C'est à dire par exemple il se met à écouter sa soeur SunYe pendant au moins un trois minutes et après il revient sur son choix à lui. Choi Jae-Seun n'est pas que têtu, il est aussi assez égocentrique, comment ça assez ? Cet adverbe est peut-être pas le bon ? Alors très égocentrique ? Parfaitement ! Il rapporte tout sur sa petite personne, ne s'occupant que de lui et de normalement de personne d'autre. Certes, égocentrique comme il est il ne devrait s'occuper de personne d'autre que lui, oui mais ! C'est JaeJoong ne l'oublions pas ! Une personnes possédant comme deux sortes de Jae-Seun en lui. C'est à dire, qu'il peut -être comme je vous l'ai dis, têtu, égocentrique, très égoïste ou bien attentif, doux, souriant. Mais cette deuxième face de lui n'a était encore découvert par personne sauf bien sûr sa famille qui savent tous qu'au fond de lui c'est quelqu'un de très bien . Mais à part eux, il n'y a personnes d'autre qui puisse connaître cette face cachée de l'androgyne. Et puis il faut aussi dire que Choi Jae-Seun n'est pas sociable. Il n'aime pas tellement aller vers les gens pou faire connaissance. D'ailleurs il se fout complètement d'avoir des amis ou non, comme j'ai dis il est très égocentrique. Il n'aime pas être entouré de personnes, et surtout de gens qui ne cesse de parler pour ne rien dire du genre " Tiens, hier soir j'ai mangé une pizza aux oignons " Mais qu'est ce qu'il en a à foutre de ça ? De tonne de personne ne cesse de lui raconter leur vie très "intéressante "d'après eux. JaeJoong préfère être seul que d'être en compagnie de personnes non intéressante. C'est aussi un jeune homme très lunatique. Il ne sait jamais ce qu'il veut; C'est comme si c'était trop difficile de réfléchir pour lui, d'ailleurs il fonce souvent trop réfléchir aux conséquences qui pourraient y avoir. Si on lui demandait de choisir entre une pomme verte ou bien un banane, il mettra un certain temps à vous répondre et répondra la pomme, mais quelque minute plus tard il se tournera vers la banane, puis la pomme, banane et ainsi de suite avant de prendre finalement les deux. Il pense qu'il est incapable de réfléchir alors qu'au fond de lui Choi Jae-Seun est quelqu'un d'intelligent mais ne le montre jamais. Pourquoi ? Tout simplement car il n'aime pas c'est tout, d'après lui après il risquerait sans doute de devenir un " camarade " des Intellos et ça il ne pourrait pas le supporter. C'est pour notre cher Jae-Seun agit de la sorte, distant avec le monde extérieur, égocentrique, s'amuse avec tout l'argent de ses parents plus son propre argent à lui, égoïste toutes ces choses qu'il fait passer par son attitude de mec rebel ne s'occupant que de lui et personne d'autre !!

    HOBBIE :


    PLUS

    ADRESSE MSN :
    C.Jaee.Seeun@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE :
    011-785-6278
    COULEUR PRÉFÉRÉ :
    Rouge.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ :
    Toi.
    PLAT PRÉFÉRÉ :
    Aucun.
    CITATION FAVORITE :
    Shut Up & Let Me Go.
    Je sais.
    Oh My God.
    Don't be jealous.

    PLUS GRAND SECRET :

    QUALITÉ :
    Charismatique.
    DÉFAUT :
    Egocentrique.
    RELATION :


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :
    Jae-Seun
    ÂGE :
    Je n'ai pas d'âge.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :
    My Durex.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :
    J'en ai marre.
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :
    J'en ai marre
    FRÉQUENCE DE CONNEXION :
    Plus souvent possible.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
    Choi JongHun {FT-ISLAND}

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:51

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:12

Yo bienvenue Jae Seun ;-)

Bon début de presentation, good Luck pour le reste ! *0*


Dernière édition par Takeru Ozama le Lun 15 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:26

Cii ma Sexx ♥
Bienvenue ma poulette asiatique préféré x3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:56

    Thaaanks les pioupools =)
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

Fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

    J'vous présente l'admin têtu quoi =)
    XDD

    J'ai pas encore fait ma story
    Ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. 081206093742556749
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue56 / 10056 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:56

Ouais je suis avuugle x)
Allez je te laisse finir
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Left_bar_bleue85 / 10085 / 100&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:14

DÉSOLÉ out of time =)
Je supprime ton compte et ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Empty
MessageSujet: Re: &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.   &&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. CHOI JAE-SEEEUUN PLEASE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Ji | U.C |
» Choi Seung Ji ; 011-793-6965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Discussion . げんろん :: ◘ La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser