Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Yop10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:59

    IDENTIFICATION

    NOM : Matsushima
    PRÉNOM : Izumu
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Artistic, c'est le seul groupe qui, semble-t-il, me correspond ( vous avez pas GEEK ? )
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Comment parler de famille avec Izumu, puisque la seule qu'elle tolère vraiment se trouve sur le net. Avec des parents constamment absent, la jeune fill n'a jamais vraiment eu le temps de se faire à l'idée qu'elle faisait partie d'une famille composée d'êtres de chair et de sang, et non de pixel.
    Toujours est-il que son père, Taiko Matsushima, vice président d'une société informatique, et sa mère, Mana Matsushima, secrétaire de son propre mari, se targuent tout de même d'avoir une enfant aussi douée.
    HISTOIRE :
    Depuis enfant déjà, elle n'aimait pas tisser de liens avec les autres, elle avait toujours peur d'être déçue par tout le monde. Déjà, de la part de ses parents, elle ne pouvait s'attendre à une quelconque attention de leur part, aussi ne s'est-elle pas fait d'illusions pendant plus longtemps : entre leurs absences répétées et leur manque de considération qui pesait lourd dans le cœur de l'enfant, il lui était difficile de penser à une quelconque vie de famille.
    Rapidement, elle se réfugie dans les livres, livres que ses parents lui achetaient avant de partir en voyage pour leur travail, voyage qui étaient aussi fréquent que le passage du facteur tout les jours. Toujours des livres, que des livres. Ils pensaient que leur fille ne s'apercevrait jamais de leur absence tant qu'elle n'aura pas fini de lire un ouvrage. Même si elle était jeune, lire restait pour elle le seul lien qu'elle pouvait espérer avoir avoir avec ses parents.

    Voilà comment se débarrasser facilement de son rôle de parent, aussi Izumu finit par les détester, même si parfois elle regrettait d'éprouver de la haine à leur égard. Mais elle profita tout de même de leur comportement pour se faire offrir tout ce qu'elle désirait. C'est ainsi qu'elle eu, pour son onzième anniversaire, son premier ordinateur portable, ordinateur qu'elle ne lâchait presque jamais.
    Avant, c'était l'ordinateur de son père qu'elle utilisait, et c'est comme ça qu'elle laissa presque tomber tomber sa première passion qui était la seule chose qu'elle appréciait. Maintenant, elle restait enfermée dans sa chambre et restait devant son écran qu'elle fixait à longueur de journée. Elle créait des programmes, en façonnait à son image, puis fini par devenir une experte en matière de hackage et de piratage, à tel point qu'elle parvint à hacker l'ordinateur principal du travail de son père. Son père travaillait dans une grande organisation informatique, c'est d'ailleurs de là que venait l'ordinateur que Izumu reçut de leur part, ordinateur qui était devenu son seul et unique ami. Un ami en qui elle pouvait avoir confiance et qui ne le laisserait jamais tomber.

    Après l'incident au bureau de son, père, elle chercha de plus en plus la difficulté jusqu'au jour où elle tomba sur plus fort qu'elle : blessée intérieurement, elle n'arrivait plus à regarder un seul écran, jusqu'au jour où l'individu qui avait réussi à la hacker la retrouva jusqu'à chez elle pour finalement faire connaissance avec elle. Un jeune homme banale, dont on ne soupçonnerait même pas l'existence et qui semblait avoir de l'affection pour cette jeune fille qui semblait avoir vécut les même choses que lui. Lui aussi avait été délaissé par ses parents, si bien qu'il trouva également refuge au sein de l'espace infini du net.
    Elle sympathisa avec lui ( cela prit tout de même un certain temps ! ) puis reprit goût petit à petit avec le monde extérieur, ainsi qu'avec son ordinateur, sur lequel elle continuait ses petits hackages, sans viser trop haut désormais.
    Le hacker força même Izumu à reprendre les cours, école qu'elle avait laissé tombé depuis qu'elle avait acquis son « jouet ». Il lui proposa même d'entrer dans un lycée où l'on parlait de fraternité et d'esprit d'équipe, chose que Izumu n'avait encore jamais vécut pour la simple et bone raison qu'elle n'était pas sortit de chez elle depuis des années. Curiosité malsaine ? Manipulation aisée ? Qui était-il réellement, pourquoi Izumu devait-elle intégrer ce lycée et pas un autre ?

    Toujours est-il que, même si elle ne s'intègre toujours pas, elle apprécie tout de même le fait de pouvoir se mouvoir hors de sa chambre de temps en temps, oublier son statut de « geek-otaku » et peut-être espérer que la société veuille bien l'oublier au moins une fois...


    PHYSIQUE

    APPARENCE :
    Plutôt petite, Izumu a un corps qui ne la met pas vraiment en valeur, tout du moins au niveau « maturité » : en effet, elle a beau avoir dix-huit ans, elle est si petite qu'elle pourrait passer pour une enfant de dix ans. Autant dire que cela la complexait un peu à une époque, mais plus maintenant, étant donné que plus elle avance dans l'âge, plus elle se fiche de l'opinion des autre ( tout du moins, c'est ce qu'elle dit ! ). Elle arbore désormais un look qui la met encore moins en valeur, mais qui la force petit à petit à s'assumer ( vêtements larges et clairs ! ). Elle porte la plupart du temps une paire de lunette de soleil rouge, à cause de ses yeux qui sont bleu clair, suite à un problème. Elle ne sort donc jamais sans, et peu souffler une fois à l'intérieur d'un bâtiment.
    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Quelque chose de relativement sobre, mais toujours clair ou blanc : elle ne se complait pas par une quelconque mode ou un éventuel mouvement vestimentaire, et choisit ce qui lui saute aux yeux, et c'est presque souvent la même chose. La seule vraie couleur qu'elle porte reste le rouge et il est difficile de la voir porter autre chose, sauf en cas d'extrême urgence.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Complètement antisociale, cette fille n'éprouve aucun amour vis à vis de qui que ce soit, sauf de son PC. Bien que cela fasse déjà un mois qu'elle a débarqué dans son lycée ( il lui aura fallut 3 ans pour accepter d'aller en cours ! ), elle n'arrive toujours pas à aller vers les gens et reste seule la plupart du temps. Marginale à souhait, peu de monde ose s'approcher, tant parfois elle peu faire peur. Même si elle n'éprouve aucun amour, elle n'éprouve cependant pas de haine à longueur de journée : elle est plutôt neutre, indifférente au monde qui l'entoure et ne cherche pas à s'y intéresser de quelque manière que ce soit.
    HOBBIE :
    Mis à part rester dans sa chambre et taper de ses petits doigts son clavier, Izumu n'aime pas grand chose d'autres. Sa seule passion reste de pianoter de plus en plus vite et hacker de mieux en mieux, sans bien évidemment se faire repérer ou arrêter : son ordinateur, c'est toute sa vie.


    PLUS

    ADRESSE
    MSN :

    IZM@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-XXX-XXXX
    COULEUR PRÉFÉRÉ : rouge ( je vois la vie en rouge presque toute la journée )
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : dango
    PLAT PRÉFÉRÉ :Omelette aux asperges
    CITATION FAVORITE : « Je t'aime pas, et toi ? »
    PLUS GRAND SECRET : Tu crois vraiment que je vais te le dire ?
    QUALITÉ : Pour vous le haut débit, c'est une qualité ?
    DÉFAUT : Ça, ça dépend de vous !
    RELATION :


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : IZM
    ÂGE :20 ans, bientôt 21
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : top site
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Très simple, pas trop surchargé, nickel !
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Sympa comme tout, comment vous avez fait pour le décaler ainsi sur la gauche ?
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière ( si je ne m'ennuie pas et si les gens sont là aussi ! )
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Hatsune Matsushima
    CODE DU RÈGLEMENT : Kawaiicutie ( la vache, y a pas moins niais comme...orf... )



Dernière édition par Izumu Matsushima le Mer 19 Nov - 1:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:08

Bienvenue ^w^

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:09

Bonne chance pour ta fiche, relis le règlement, ce n'est pas le bon code ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Yop10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:10

En effet, j'ai sauté le paragraphe des avatars, mais bon, la prochaine fois, je ferais du statique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:14

No problem ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Yop10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:53

Bon et bien voilà, j'ai fini ma fiche. Juste une chose, j'hésite une peu sur le groupe, mais pour vous, ça consiste en quoi être snob ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Yoshi Katzuta
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Yoshi Katzuta


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:17

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Yop10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:11

Tant pis pour les snob, je serais une artistic !
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_r10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:39

    Bienvenue (:
    Fiche magnifique *ç*
    - bien que j'avoue ne pas avoir tout lu u__u -
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Yop10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:40

Merci bien ! XD
C'est peut-être pour ça que je suis pas encore validé : les admins sont des fainéants ! ;p ( ou des courageux, mais ils ne se sont pas encore manifestés ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_r10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:42

    Oh nan, ça va j'ai vu beaucoup plus long x).
    Si j'ai pas tout lu, c'est que j'fais autre chose donc bon. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

Et non les admins ont une autre vie XD
Bref je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Yop10
< Mon Humeur > :
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:51

Je n'en doutais pas ! ^^
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misako Tsukido [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser