Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ai Kajiro { terminé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:17


    Ai Kajiro { terminé! Ai_ots10 Ai Kajiro { terminé! Ai_ots11

    IDENTIFICATION

    NOM : Kajiro
    PRÉNOM : Ai
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Cutiness
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [x]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [x]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : La famille de notre jeune fille est d'une banalité affligeante. Une mère, un père, tous deux parfaitement 'normaux', ni gentils ni méchants, qui la laissent faire ce qu'elle désire ; même pas de soeur, pas de frère - bien que Ai aurait voulu avoir un aîné.. En fait, pour elle, les relations familiales sont loin de passer en priorité. Elle reste presque indifférente à sa famille, car elle n'a jamais vraiment été liée à celle-ci. Et d'ailleurs, la jeune Kajiro vient d'avoir son propre appartement. Le seul 'membre' de sa famille qu'elle adore, c'est son petit labrador, qu'elle a appelé Inu. Après tout, quoi de plus mignon que d'appeler son chien 'chien'? C'est bien Ai, ça (:
    HISTOIRE : Notre jeune et jolie demoiselle est née un vendredi treize, et pourtant, c'est loin de lui porter malheur. Le vendredi treize mars 1991, plus précisément. Dans une petite ville paisible, non loin de Tokyo. Ses parents l'ont appelée Ai, ce qui signifie littéralement 'amour'. Elle a toujours adoré son prénom, car elle trouve qu'il le représente plutôt bien. Vous l'auriez compris, c'est le genre de fille qui tombe amoureuse dès qu'elle croise un mec mignon dans la rue. Mais d'un autre côté, elle trouve que son prénom à un sens plus profond que ça. Qu'elle ne saurait exprimer, d'ailleurs. Mais bref, passons.
    Elle a vécu une enfance aisée, dans une famille aisée, où elle était fille unique. Elle a le souvenir de s'être vaguement ennuyée, toute seule, mais la présence de ses nombreux amis a toujours compensé ce manque de fraternité. Ses parents ne faisaient pas particulièrement attention à elle; ils lui offraient juste tout ce qu'elle désirait. Mais elle n'en abusa pas, et n'a d'ailleurs jamais été traitée d'enfant pourrie gâtée, parce qu'elle est restée très ouverte, très généreuse envers les autres. Bons résultats scolaires, elle avait quelques facilités à l'école.
    Au collège; même chanson. En bref, rien de spécial à raconter, si ce n'est le quotidien de cette fille heureuse et simple. Elle enchaîna les histoires d'amour sans lendemain (comme quoi, son prénom lui va bien), et n'eut en fait qu'une seule relation sérieuse. Un beau jour, elle annonça à ses parents qu'elle souhaitait partir avec son petit ami, et c'est ce qu'elle fit. Elle trouva un bon lycée et un bon appart à Yamaguchi, mais son cher et tendre l'abandonna au dernier moment. Voilà pourquoi elle se retrouva seule dans sa nouvelle ville, dans sa nouvelle vie.. qu'elle espère bien plus passionnante!


    PHYSIQUE

    APPARENCE : En la regardant, on peut dire qu'elle possède une petite silhouette (1m57), plutôt fine, ce qui ne l'empêche pas d'avoir de jolies formes. Elle possède un très beau visage, et des cheveux soyeux et bruns qu'elle coiffe toujours différemment. Elle adore innover de nouvelles coupes. Court, long, rouge, noir, lisses, bouclés, elle a tout essayé. Ne vous étonnez pas si vous la voyez arriver avec une autre tête que celle vue la veille, c'est normal. Cependant, côté maquillage, elle reste assez discrète. Un peu de crayon, un peu de gloss, mais c'est tout. Remarque, elle possède déjà une peau parfaite, alors à quoi bon l'encombrer de produits chimiques ? Sous sa frange - quand elle en a une - se cachent deux yeux bruns, bridés et pétillants d'une joie de vivre assez rare. Ses joues sont légèrement gonflées, ce qui lui donne ce côté si kawaii; et son sourire est capable d'éclairer les nuits les plus sombres.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Il est très dur de dire que Ai répond à un critère, à un style particulier. Parce qu'en fait, elle adore le changement. Et elle n'a pas peur de porter des fringues.. 'décalées', que certains pourraient trouver bizarres. Mais elle, ça l'amuse de voir le regard intrigué des autres posé sur elle. Tant qu'on la regarde.. Mais la plupart du temps, elle s'habille très coloré, ce qui symbolise bien sa joie de vivre. Les accessoires, elle peut aussi bien en mettre trois tonnes que pas du tout, ce qui la rend assez imprévisible. On ne sait jamais quel look elle aura le lendemain, et ça l'éclate beaucoup.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Le caractère de notre jeune fille est à la fois simple, et compliqué. Tout est basé sur sa réplique préférée : "La vie est belle". Elle est très optimiste, et prend toujours les choses du bon côté. Elle dédramatise tout, parfois même un peu trop. Elle est assez rêveuse, et peut-être même un peu simpliste. Ce qui a toujours le don d'énerver les autres, c'est qu'elle ne comprend jamais rien toute seule. Il faut tout lui expliquer. Et en plus, elle est curieuse, têtue. Quand elle a quelque chose en tête, elle fait tout pour l'accomplir. C'est ce qui lui donne ce caractère de 'battante', cette persuasion que tout ira bien; et qui la rend naïve, dans un certain sens. Mais on lui pardonne, parce que Ai est infiniment gentille et généreuse. Même si elle ne voit pas forcément quand les autres vont mal, une fois qu'elle le sait, elle fait tout pour aider. Malheureusement, elle est quelque peu maladroite, mais ça la rend mignonne. Elle a toujours le sourire, et à tendance à rougir facilement, ce qui prouve bien qu'elle possède une sensibilité infiniment grande. Et comme elle est un peu stupide sur les bords, ses répliques font souvent rire les autres.
    HOBBIE : Elle adore peindre, et jouer du piano.


    PLUS

    ADRESSE MSN : ai-nante@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-540-4746
    COULEUR PRÉFÉRÉ : rose, mais elle aime tout.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : sucette *0*
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sashimi, Kare rice ♥
    CITATION FAVORITE : La vie est belle! (=
    PLUS GRAND SECRET : en a t-elle un..?
    QUALITÉ : superextravertie (:
    DÉFAUT : naïve, il faut tout lui expliquer. Ce n'est pas qu'elle est stupide, mais..
    RELATION : pas encore, mais je compte poster pour avoir une histoire 'pimentée'. (x


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Ju, Myu, Yuki Hana.
    ÂGE : 14.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : j'suis Ryûzaki, banane (:
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : il est sympa!
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : je l'adore *ç*
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7, au minimum. Mais je vous préviens que je ne ferai pas de pavés avec ce personnage x).
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ai Otsuka
    CODE DU RÈGLEMENT : Kawaiicutie (:



Dernière édition par Ai Kajiro le Sam 22 Nov - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! 1177i9u
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:22

Bienvenue sur HON 2! =)
Bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:53

    Merci, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:26

    Thanks (:
    Dis, c'est quand que vous définissez l'histoire de ceux qui en veulent une nouvelle, pour HON2?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! Icon_r10
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:28

    Bienvenue moi-même, mwahaha x). J'suis stupide u_u.

    Ai Kajiro a écrit:
      Dis, c'est quand que vous définissez l'histoire de ceux qui en veulent une nouvelle, pour HON2?
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:21

Bah en fait normalement c'est seulement pour les anciens persos avant la mise à jour :S
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ryûzaki Honzo
PLASTIC SMILE; 竜崎
Ryûzaki Honzo


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
« Localisation » : In my bed; in my dreams.
« Passion » : Chant & écriture.
« Citation Favorite » : Alone again, Wonderful world ♥;
< Cheese ! > : Ai Kajiro { terminé! Icon_r10
< Mon Humeur > :
Ai Kajiro { terminé! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ai Kajiro { terminé! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: « Lost in the darkness.. »

Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

    Sérieux? Bon bah supprime Ai alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://YUKI-HANA-x3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ai Kajiro { terminé! Empty
MessageSujet: Re: Ai Kajiro { terminé!   Ai Kajiro { terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Kajiro { terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAJIRO; Ai-Nante@hotmail.jp
» Misako Tsukido [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser