Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une envie de manger [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Une envie de manger [libre] Yop10
< Mon Humeur > :
Une envie de manger [libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une envie de manger [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Une envie de manger [libre] Empty
MessageSujet: Une envie de manger [libre]   Une envie de manger [libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:28

Il faisait beau aujourd'hui. Enfin, « faisait », il fait toujours beau, et pour le moment, aucun nuage n'a l'air de vouloir recevoir les représailles des habitants de la planète terre, et même Izumu aurait râlé si son petit PC chéri avait prit l'eau. En effet, même si elle le protégeait comme elle le pouvait, elle ne pouvait empêcher mère nature de faire comme bon lui semblait, et elle savait qu'elle ne pouvait lutter contre l'humidité et le choc qu'elle pouvait entrainer si elle entrait en contact avec l'ordinateur de Izumu.
La jeune fille marchait tranquillement, il faisait froid mais fringuée comme Izumu l'était, il faisait plutôt doux. Le ciel était dégagé et une petite brise fraîche venait caresser les joues de la belle aux lunettes rouges. Ce qu'elle faisait dehors ? Aucune idée, même pour elle. Chose incroyable, elle avait envie de prendre l'air et de quitter son petit appartement isolé loin du centre ville. Peut-être en avait-elle marre de voir sans arrêt les même choses, à savoir ses murs blanc immaculé et la décoration de son salon. Elle avait fait la décoration elle-même, avec les revenues que ses parents lui envoyaient chaque semaines. Elle pouvait se le permettre de faire des folies, et elle ne s'en privait pas.
Bien qu'elle n'avait pas vraiment l'air de prendre soin d'elle ( à voir ses cheveux quasiment jamais coiffés ) elle préférait se soucier de l'environnement dans lequel elle évoluait de manière quotidienne, à la fois pour se sentir bien mais aussi pour se convaincre que le net n'est pas la seule chose magique et merveilleuse qui soit.

En marchant, elle avait décidé d'aller se restaurer à l'extérieur, et pas à un fast-food où la nourriture était grasse et mauvaise pour la santé la plupart du temps.
Cette fois, elle tomba nez à nez devant un restaurant tranquille, presque caché, entre quelques ruelles. Si elle n'avait pas décidé de faire un petit tour pour mieux connaître la ville dans laquelle elle créchait maintenant, elle n'aurait jamais trouvé ce petit coin tranquille comme elle les aime.

Une fois à l'intérieur, elle décida de se mettre sur une petite table dans le fond, près de la fenêtre. Il y avait pas vraiment foule et la lumière avait des difficultés à s'infiltrer dans la pièce.
Une fois son PC allumé, elle demanda pour commencer un petit café : elle avait du temps à perdre, alors autant le perdre gaiement...
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Une envie de manger [libre] Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Une envie de manger [libre] Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une envie de manger [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Une envie de manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de manger [libre]   Une envie de manger [libre] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

    Ai était de bonne humeur, ce jour-là. Enfin, c’est presque un pléonasme de dire ça d’elle, mais autant le préciser. En plus de cela, le soleil brillait malgré le froid hivernal, et quelques timides oiseaux osaient percer le silence de leurs chants joyeux. C’était le milieu de la journée. Midi, voire un peu plus. La jeune Kajiro n’avait pas regardé l’heure. Elle avait faim, alors elle allait manger. Quoi de plus naturel ? Elle ne se prenait pas la tête. Elle faisait ce qu’elle voulait, quand elle voulait. Et là, elle voulait prendre son déjeuner dans un endroit calme. Elle connaissait un petit restaurant sympa, et elle eut vite fait de le retrouver. Elle est maladroite, oui. Mais peut-être pas au point de se perdre dans une petite ville comme Yamaguchi, dont elle a déjà pu faire le tour de nombreuses fois. Mais trêve de bavardage.

    Elle poussa la porte, entra avec son habituel sourire so cute aux lèvres. Elle lança un « KONICHIWA ! » à qui voulait bien l’entendre. Elle constata avec satisfaction que les lieux étaient quelque peu vides. Seulement quelques bandes de potes assis aux tables du fond, et des solitaires installés ça et là. Ai avança de sa démarche joyeuse, presque en sautillant. Elle s’assit sur une chaise, juste derrière la table d’une jeune fille aux lunettes rouges, assise devant son ordinateur portable. Elle commanda des sashimi, l’un de ses plats préférés. Puis elle décida de faire un tour aux toilettes, en attendant sa demande. Mais elle se prit maladroitement les pieds dans ses loose socks en se levant, trébucha et atterrit de tout son poids sur un serveur qui passait.. près de la fille aux lunettes. Résultat ? Et bien, un peu de nourriture gaiement répartie sur l’ordinateur, et sur la demoiselle elle-même.. Avez-vous besoin d’un dessin ?


    - OOOH, PARDON, OMG JE SUIS DESOLEE ! >__<

    Elle reprit son équilibre et constata l’ampleur des dégâts. Décidément, qu’elle était douée.. Devenue rouge tomate, elle se maudit intérieurement tout en se demandant comment nettoyer ses maladresses.
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Izumu Matsushima


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 36
« Localisation » : Au beau milieu de nulle part!
« Passion » : Aucune, je suis une personne sans histoire, ni emplois, ni loisirs !
« Citation Favorite » : ... ?... !
< Cheese ! > : Une envie de manger [libre] Yop10
< Mon Humeur > :
Une envie de manger [libre] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Une envie de manger [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je sais plus

Une envie de manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de manger [libre]   Une envie de manger [libre] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:40

Izumu n'avait même pas encore commencé à s'installer correctement pour avoir envie d'y rester pendant des heures, la petite tranquillité, qui était déjà quand même perturbée par un autre groupe de jeunes ainsi que par les autres clients, certes, peut nombreux, a une fois encore été perturbée par une présence inconnue mais perceptible : celle d'une jeune fille, plutôt petite, surement plus que Izumu, assez fine malgré le nombre de vêtements sur elle pour éviter le froid, et qui était plutôt bruyante. A peine débarquée qu'elle fit signe de sa présence en ces lieux en balançant un énorme « BONJOUR » dont Izumu se serait bien passé.
Elle n'appréciait pas spécialement que son calme olympiens soit perturbé par une personne trop expressive ou trop extravertie. Peut-être était-elle gentille, mais peu importait pour Izumu qui se sentait « agressée » par toute cette gaieté et cette bonne humeur.
Loin d'elle cette manie d'être aussi distante avec la joie de vivre, mais il y avait des moments dans la vie d'Izumu qui lui étaient bénéfique : l'heure de manger ( autrement dit presque cinq fois par jour si on compte le gouter ! ) et l'heure de dormir qui arrivait assez tard et qui ne durait que très peu de temps.
Et justement, c'était encore l'heure de manger, d'autant plus qu'elle n'avait pas encore commandé quoique ce soit.

Un serveur arriva et prit la commande de la jeune fille qui venait tout juste de débarquer, tout en évitant de croiser le regard sauvage de la jeune fille aux lunettes rouges, qu'elle enleva aussitôt l'inconnue assise dans le restaurant.
Peut-être était-elle devenu invisible, en tout cas Izumu ne dit rien. Elle se demanda même, lorsque l'autre fille quitta sa place, si elle avait remarqué qu'elle était là, même si elles n'avaient qu'une table et une chaise qui les séparait. Sans trop vouloir se pencher intégralement dans la question, elle profita du passage d'un autre serveur, pour faire signe de vie.


« Excusez-moi, j'aimerai avoir le plat du jour s'il vous plaît, et n'importe quoi en boisson ! Merci d'avance ! »

Le serveur lui fit bien signe qu'il avait compris, et Izumu se demandait s'il n'allait pas l'oublier. Au fond, elle avait du temps à perdre, et son PC avait une longue, très longue autonomie. Tant qu'elle avait une connexion et le PC pour surfer sur cette même connexion, Izumu pouvait rester au même endroit pendant des semaines.
En tout cas, cette commande enfin passée, l'autre inconnue revint, toute guillerette, en même temps que le serveur qui venait rapporter le sashimi de cette même demoiselle. Puis, Izumu se demanda si cette nouvelle journée allait être une fois de plus détestable : non contente d'être bruyante, la « Kawaii Girl », par un hasard qui n'était pas étonnant, fit une démonstration de la maladresse qui caractérisait bien souvent ce genre de filles. Sans savoir comment elle pourrait l'expliquer avec des mots ou avec une pensée, la « Kawaii Girl » s'était pris les jambes par ses propres loose socks, la faisant tomber dans les bras du serveur qui pensa à ce moment plus à sa cliente qu'au plat que le chef venait tout juste de préparer.

Évidemment, juste cela aurait été marrant, sans plus, seulement, Izumu attirait les ennuis comme un attire une femme avec une carte de crédit et elle se prit tout le plat dans la tête et le haut du corps. Par un miracle lui aussi tout aussi inexplicable, le PC n'a encore rencontré aucun projectile dans sa vie de statue électronique, et là, on peut dire qu'il a eut de la chance. Izumu, quand à elle, enlevait une par une les tranches de saumon de sa chemise ainsi que les tranches de thon finement découpés qui auraient connu une meilleure fin que dans les cheveux de la « Geek ».
Le visage de la jeune fille était neutre, sans aucun changement visible. Celui de la responsable du massacre, en revanche, avait prit une toute autre couleur que ce jaune que les occidentaux pensaient voir chez les asiatiques. Elle s'excusa à maintes reprise, mais bizarrement, Izumu n'avait vraiment pas envie de hurler son mécontentement ou sa rage. L'explication de ce comportement neutre venait tout simplement de son absence de haine ou de rancœur à l'égard de la maladroite : certes, c'est un drame,mais à quoi bon hurler, après tout, le mal est fait, Izumu irait s'essuyer, tout le monde s'excusera et tout le monde retournera s'asseoir.

Non contente d'avoir été la victime d'une fille qui n'avait pas eu de chance, Izumu perçut les rires moqueurs des multiples petits groupes de jeunes qui se trouvaient tout près, à quelques tables de là. Pourquoi faut-il rire dans ces moments là, si ce n'est que pour rappeler aux victimes qu'elles n'ont tout simplement pas eu de chance, tout du moins, en quantité inférieure par rapport à eux au même moment qui n'ont rien à signaler au niveau des dégâts. Izumu lança un regard froid, qui se ressentit d'autant plus par la clarté de ses yeux. Les gloussement cessèrent et Izumu se rapprocha de la jeune fille qui fit une mine déconfite devant le travail qu'elle allait devoir faire pour tout nettoyer.


« T'inquiète pas pour ça, on va nettoyer ça tout de suite ! S'il vous plaît, on pourrait avoir une serpillère ? »

Izumu lui fit un petit sourire, comme pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas lieux de s'inquiéter : Izumu était aussi maladroite qu'elle parfois, peut-être avait-elle une once de compassion pour cette fille :

« Appelle-moi Izumu si tu as l'intention de me parler ! »

Un dialogue avec une inconnue ? Chose rare pour la Geek qui ne parlait presque jamais à qui que ce soit, sauf à « Rampage », qaui parfois, lui passait un petit coup de fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://kananh.deviantart.com/gallery/
Ai Kajiro
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ai Kajiro


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 29
« Localisation » : Everywhere ♥
« Passion » : Peinture&pianoo!
« Citation Favorite » : LIFE IS WONDERFUL
< Cheese ! > : Une envie de manger [libre] Ai_otu10
< Mon Humeur > :
Une envie de manger [libre] Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Une envie de manger [libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Lovely giirl ♥

Une envie de manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de manger [libre]   Une envie de manger [libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

    Ai était très mal à l'aise. Elle était rouge, écarlate, et ressemblait à une tomate sur laquelle on aurait entassé toute sorte de vêtements chauds et colorés. Elle ne savait plus où se mettre, tellement elle se sentait ridiculement maladroite. Et elle avait beau essayer de se faire toute petite, elle n'y arrivait pas. Les rires des gens assis au fond du petit restaurant ne risquaient pas de la réconforter. Cependant, la victime de ce petit accident semblait, elle, plutôt calme. Elle jeta un regard noir aux glousseurs, qui se turent aussitôt. Puis, elle se leva, et s'adressa à la jeune Kajiro qui n'avait toujours pas oser bouger d'un milipouce.

    « T'inquiète pas pour ça, on va nettoyer ça tout de suite ! S'il vous plaît, on pourrait avoir une serpillère ? »

    Ai fut soulagée. Elle lança un regard reconnaissant à la fille aux lunettes qui lui souriait, comme pour la rassurer. Et ça marchait.

    « Appelle-moi Izumu si tu as l'intention de me parler !
    - Oh, enchantée! Moi, c'est Ai. Mais c'est à moi de nettoyer tout cela! »

    Elle montra du doigt l'étendue des dégâts, et constata avec horreur qu'Izumu avait la veste tâchée. Elle allait se répendre en excuses une fois encore, lorsque le serveur réapparu avec ladite serpillère. Sans états d'âmes, la jeune Kajiro s'en saisit et commença à se mettre à quatre pattes, nettoyant le sol souillé de bout de nourriture. En quelques secondes, c'était clean. Au moins, elle sait réparer ses erreurs, et vite! Essoufflée, elle se laissa tomber à la table d'Izumu, et baissa doucement la tête, s'inclinant pour demander pardon.

    « Désolée... J'ai dû gâcher ton moment de calme, avec mes maladresses mal placées... Est-ce que je peux quand même rester à ta table?»

    Elle esquissa un petit sourire encore gêné, et n'avait toujours pas retrouver sa couleur pâle habituelle. Le serveur refit son apparition et réussit cette fois à déposer l'assiette devant Ai. Celle-ci continua de regarder Izumu, espérant que même après cet épisode, elle l'accepte à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de manger [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de manger [libre]   Une envie de manger [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de manger [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Perdue ...
» Float on~ LIBRE.
» Range ses affaires [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Restaurant & Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser