Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:07


15 Minutes Before ~ Flash Back ~

Un message reçu, une réponse envoyée et ainsi de suite, en effet, Soichiro avait osé reparler à Hitomi. Ça, il aurait crût jamais pouvoir le refaire, car en effet, le jeune homme ne s'attendait pas à avoir à reparler avec Hitomi, il l'aurait laissé dans son monde et serait rester dans le sien, et ainsi de suite, la vie aurait continuer et plus rien d'autre...Mais alors qu'il avait hésité à accepter sa proposition, il remarqua, dans sa phrase des mots qui l'avaient sonnées :

Citation :
Et disons que j'ai plusieurs nouvelle à t'annoncer , pour moi c'est des bonnes nouvelles , pour toi je sais pas mais on verra ...

Et pas de suite à ça, elle changea de sujet pour reparler de leur futur sortie...Soichiro s'attendait à des nouvelles affreuses pour lui, mon dieu, mon dieu, qui sait ce qui arrivera !

~ Stop Flash Back ~




    Déposant sa moto juste à côté, Soichiro continua sa route seul, a pied.
    Il marchait dans les rues, petites ou grandes dépendant de comment vous les voyez de Yamaguchi. Direction ? Le café ! Les seules choses qu'il se rappelait de ce café, c'était la nourriture et le jus d'orange. Il était venu une fois, avec ses parents, par le passé. Ce qui s'était passé c'est que Soichiro en version mini-môme était sur-énergétique, il adorait faire le fou...Imaginez ce qui s'était passé après avoir but un jus d'orange sur-vitaminé !

    Le jeune homme s'assit à une table, à l'extérieur, car malgré le froid, il avait prévu un blouson noir de Rock'N'Roll Addicted !
    Un serveur s'approcha, lui mis deux menues car il s'attendait à ce qu'il soit accompagné. Et devinez ce qu'il prit ? Un jus d'orange : Bingo !


    *Elle est un peu en retard...Je me demande ce qu'elle fait...*

    Serveur - Vous voulez autre chose ?

    Soichiro - Euh non merci, arigâto. Mais vous pourriez me donner l'heure ?

    Serveur - Il est 16 h moins 5 Monsieur.

    Soichiro - Ah, merci !

    Il se remit à patienter, elle n'allait pas tarder, mais non mais non...Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:31

    Ouf là , qui aurait cru ça ? Hitomi allait sans doute être en retard. Habituellement elle est TOUJOURS à temps . L'asiatique lâcha finalement son ordi portable - qu'elle aime tant ! xDD - pour finalement aller s'habillé puisqu'elle avait rester en pyjama toute la journée . Ce qu'elle porta ? Une robe blanche . Exactement la même qu'elle portait la journée au billard , après son petit déjeuner familiale où son père l'avait engueulé de ne pas sortir avec un garçon -- Takeru ou pire Soichiro , Citerais-je . Hitomi s'en souvenait comme si c'étais hier . Ce moment , il a été marquant dans ton son histoire , c'est sans doute parce que c'étais toujours la même chose chez elle . Bref . Hitomi enfila également des souliers blancs et se regarda dans le miroir . Haaan mais tu fou quoi Hitomi ? Tes plus du tout cette personne et piis tu va voir Soichiro ><

    Alors elle se déshabilla au complet et prit finalement un slim et un pull jaune . Ses souliers en changea pas parconte , des talons blancs . Là , c'est un peu mieux . Alors elle se dirigea vers la salle de bain , où elle mit du mascara && du crayon noir . Le gloss , fut rose très léger . Aïe aïe aïe , son côté féminin commence réellement à se développer c'est fou . La belle sourit , ayant aujourd'hui la force de le refaire .

    La belle taïwannaise se dirigea à nouveau vers la chambre principale et prit son grand sac à main qui contenait le tout de ce qu'elle avait besoin . Son portable , un porte-feuille , une centaine de petites affaires inutile et bien sûr un porte clef avec mille toutou dessus pour une clef >< En regardant l'heure , elle ouvrit grand les yeux . Elle avait mis plus de 20 minutes à se préparé ! MIRACLE un symptôme de fille >< ! Mais miette de miette , Soichiro allait s'impacienté . ><

    Alors elle courrut à talon partout dans la chambre pour finir de se préparé . Finalement elle prit un manteau blanc et long , avec un foulard orangé-rose , qu'elle mit pour sortir de la chambre et la barrer afin qu'il n'est pas de visite indésirable .

    Hitomi marcha rapidement jusqu'au café -- heureusement qu'il n'est pas très loin , les talons sont jamais confortable quand on marche trop rapidement >< ou quand on marche tout court xDD Une fois arrivé , elle vut Soichiro devant la vitrine , une table à l'extérieur , il est fou ou quoi ? On va glé ! @___@ Mais bon . Hitomi s'assit devant lui , prennant une grande respiration , expiration , respiration -- expiration et ainsi de suite ...

    Very Sorry ! Je suis en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:50


    Soichiro sourit, la jeune fille resplendissait toujours autant. Elle venait à peine d'arriver, et pour une fois, elle était en retard...Il regrettait de l'avoir, par le passé traiter de garçon manqué car, elle était vraiment magnifique ! Mais bon, l'heure n'était pas à penser à ce genre de choses, car comme vous le savez, elle ne l'aimait plus, et s'était trouver un nouveau remplaçant...Et c'était le souhait de Soichiro, il voulait seulement son bonheur !
    Bon, revenons à nos moutons et à ce qui se passait, en effet, il faisait plutôt froid, mais comme Soichiro supportait ce froid facilement, il ne l'atteignait pas.
    Elle, par contre, avait mis le turbo et son manteau prouvait qu'elle mourrait de froid ! Soichiro galant, comme il était...Vous remarquerez les mensonges qu'on peut raconter ! Se leva et comme dans les genres de films, poussa légèrement la chaise d'Hitomi vers l'arrière pour qu'elle s'assoit. Si c'est pas mignon !

    Il alla se rasseoir à sa place, et tout en continuant de sourire, répondit à la jeune fille, pour la première fois, en étant très extraverti. Il y a pas mal de temps, Soichiro était toujours très gêné devant Hitomi.



    Soichiro - Bah, c'est pas grave, je suis toujours très en avance !


    Soichiro avait menti, il n'était presque jamais en avance, ou sinon c'est parce qu'il avait une bonne raison. Mais comment pourriez-vous dire à une femme qu'elle était en retard ! Alors qu'en plus elle était ravissante ! Ahem...
    Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait comme boisson, on encore si elle voulait manger ou boire...Lui, son appétit ? Jeun, seulement, même si son ventre était vide, il n'avait pas faim.
    Il appela le serveur, une deuxième fois et se tourna vers Hitomi...Tu veux ?



    Soichiro - Tu peux prendre ce que tu veux, c'est moi qui paye !



    Non Soichiro n'était pas l'héritier d'une grande compagnie mais, il faisait ce qu'il pouvait pour payer, petits jobs, concert solo, bref, on ne peut pas dire que la vie qu'il ait soit toujours aussi parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:30

    Bah, c'est pas grave, je suis toujours très en avance !

    Hitomi sourit légèrement , elle le savait , que Soichiro mentait . Qu'il mentait pour ne pas la décevoir ou quoi que ce soit . Après tout , est-ce mieux ça ou le fait qu'il lui dise carrément qu'elle est stupide d'être en retard ? Pour moi , je crois que c'est bon comme ça . Alors elle élargit légèrement plus son sourire et baissa la tête , fixant son ventre . Avait-elle faim ? Sérieusement , non . La taïwannaise était beaucoup trop sur-excité pour avoir faim . Soichiro poussa sa chaise afin qu'elle puisse s'asseoir - quel gentleman .

    Tu peux prendre ce que tu veux, c'est moi qui paye !
    J'ai pas faim , mais merci quand même ...

    Elle lui sourit puis releva la tête et fixa Soichiro dans les yeux . Aïe Aïe ça fait mal au coeur quand même >< Juste le fait de savoir qu'il est seul à nouveau dans son univers ... Ça fait triste , un peu beaucoup . Hitomi croyait que c'étais plus facile que ça de le largué chez lui comme ça , et partir vivre avec Takeru . M'enfin , son choix est fait et elle ne retournera pas sur sa décision .

    Alors ? Tu as réussi à trouver quelqu'un ?

    Hitomi sourit , avec un peu de force elle réussira à faire un vrai sourire . Faut avouer que si jamais il trouve quelqu'un d'autre elle serait folle de rage ... Pourquoi est-ce que y'a pas un bouton ON/OFF sur les sentiments ? Comme ça la vie serait plus facile , il aurait sans doute jamais de conflit ... Mais bon , il ne faut pas trop en demander quand même . La belle fixa son ex dans les yeux , sans jamais rétourner le regard . Cette question ... L'interessait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 3:24


    Pas faim ? Ouf, elle avait gardée son appétit - Elle n'en avait toujours pas !
    Elle lui sourit, il lui rendit son sourire tout en essayant de paraître le plus simple possible. Vivre et mourir dans ses mensonges, Soichiro, voila comment il percevait la vie. Bon mon garçon, il est temps de revenir au sérieux !
    Il se remit à écouter la conversation, si il avait trouver quelqu'un ?
    Bah non, enfin oui, mais non mais...Si il lui ment et lui avoue qu'il a trouver quelqu'un, il se baignera encore plus dans le mensonge pour la seule bonne raison de la rendre jalouse...et si il lui dit non ? Il dira la vérité, qu'il n'arrive pas à l'oublier et le voila en tant qu'idiot et plus rien d'autre...Le mieux serait de se taire et de ne pas répondre...Mais là encore ce serait un manque de respect envers elle et...


    Soichiro - Oui en quelque sorte...

    Ses mots avaient transperçaient sa pensée, en effet, le jaloux est passé plus rapidement que l'intelligent et le sage...Jaloux ? Oui toujours jaloux de Takeru, il avait de la chance d'avoir une fille pareille, faut pas la lâcher, sinon, y'en a qui vont sauter dessus !


    Soichiro tourna la tête, regardant le ciel, il se mit à siffloter, il avait bel et bien répondu après tout, il avait entamer une discussion ! Mais ça n'était pas suffisant, alors pourquoi pas continuer parce qu'il voulait l'enfoncer aussi ? Non, loin de là, il a trop de sentiments envers elle pour ça

    Soichiro - Ahem, pourquoi cette question aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 6:53

    Oui en quelque sorte...

    Hitomi le fixa en élargissant légèrement les paupillères , mais celà ne dura que deux secondes . La belle fixa Soichiro qui venait de lui avouer qu'il avait trouver quelqu'un d'autre pour l'a remplacer ... Pour être honnête , ce fut tout un choc . Han han , pour être encore plus honnête , en ce moment elle avait presque envie de chialer . Hitomi avait même envie de tout cassé mais , elle est plus forte que ça et puis de toute façon ce n'est qu'un sentiment d'appartenance , rien d'autre .

    Ahem, pourquoi cette question aussi ?
    Pour savoir .

    Dit-elle sans attendre qu'il finisse sa phrase . Elle avait été pressé de le dire pour clairement passé à autre chose pour facilement . Hitomi baissa la tête puis attendit qu'un serveur passe pour lui attraper le bras , afin de lui demander de l'eau . Celui-ci revint deux minutes plus tard pour lui apporter deux verres ainsi qu'un pichet d'eau . Hitomi le remercia et le serveur retourna à son travail .

    Roméo meurt avec Juliette à la fin , non ?

    Elle sourit , devenant complètement histérique . Allait-elle dire ce qu'elle en pensait ? Non , non bien sûr que non . La taïwannaise se versa de l'eau dans son verre et en prit une gorgée . Une marque de gloss s'était dessiné sur son verre , la nippone ne put que la regarder , tout en reposant son verre sur la table .

    Excuse-moi .

    Hitomi se leva et se dirigea vers l'intérieur du café , elle n'allait pas bien loin ... En fait suffit de la suivre pour savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:55


    Hitomi fixait Soichiro ou si vous préférez son interlocuteur, droit dans les yeux. Il ne comprit pas, pourquoi est-ce qu'elle le regardait comme ça, il n'avait rien dit de mal après tout...Ah si, son inconscient avait lancer une de ces gaffes aussi !
    Et elle, elle avait seulement répondu : Pour savoir. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, le serveur leur ramena deux verres et un pichet d'eau sous la demande de la belle asiatique...Elle avait soif tout à coup ? Si elle voulait après tout !

    Seulement voila, dès que Soichiro essaya de boire de son verre, une certaine phrase vint le bloquer net. Roméo, meurt-il avec Juliette à la fin ? Oui, ou non ? Et bien, logiquement oui, mais Roméo et Juliette version Yamaguchi n'existait plus, et tout ça parce qu'il y en avait un, qui d'après Juliette l'aimait plus. Il l'aimait plus ? Peut-être, mais notre vrai Roméo, lui, l'aime toujours autant, et ça, ça ne changera jamais...Comment le lui expliquer sans pour autant lui donner envie de ressentir de la pitié envers lui ? Mais, il n'eut pas le temps, pas le temps de dire " Tu sais en fait, je ne peux pas être Roméo. " Ou encore " Désolé, je t'aime toujours " ou autre chose...Non, il n'eut pas le temps, car Hitomi se releva, et se dirigea vers l'intérieur du café juste après avoir bu une gorgé d'eau...Qu'est ce qui se passait tout à coup ?

    Elle lui avait expliquer qu'elle se sentait mal en ce moment, mais il ne savait pas que ça lui venait si fréquemment ! Y'avait-il quelque chose qu'elle avait oubliait de lui préciser ? Le pourquoi de tout ça ? Non, ou oui ?!


    Soichiro - Hitomi...Hey où tu vas ?

    Hitomi, Hitomi, Hitomi...Ou allait-elle ?! Pas possible, ne me dites pas que c'est encore ses maux de ventre ?! Non ! Elle ne lui parlait plus assez pour l'informer de tout ça, il savait, qu'il ne comptait plus beaucoup pour elle, mais pourrait-elle juste une fois, lui parler de ses problèmes ? Et pour une fois, il ferait la même chose et après, si elle le voulait, il s'en irait complètement pour la laisser vivre...


    Soichiro - Hitomi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:54

    Hitomi...Hey où tu vas ?

    L'asiatique se dirigea exactement vers la salle de bain , mais elle n'avait pas envie de se retourner pour lui dire où elle allait -- après tout il en a rien à faire de ce qu'elle doit faire , parce que de toute façon elle avait dé-fi-ni-ti-ve-ment raison à son sujet . -- Il se fou d'elle , il ne l'aimait pas et ça a pas changé . Une fois la salle de bain atteint , elle entra à l'intérieur . Ce café avec une salle de bain pour fille et une pour garçon , heureusement , comme ça Soichiro ne pourra pas entrer .

    Hitomi...?

    Hitomi décida de ne pas y répondre et d'entrer dans l'une des cabines . Sa première réaction fut de se mettre à genoux devant le bol de toilette juste après d'avoir fermer la porte. La belle ne voulait pas vomir, juste ... Pleurer . Pleurer comme un véritable bébé . Elle se mit la tête entre les bras et commença à réfléchir. Si Takeru savait qu'elle pleurait en ce moment ? Comment il réagirait ? Non non non ! Faut pas pleurer , faut pas >< Plutôt être très contente pour Soichiro en ce moment ! C'est ce que les vrais amis font non ? Alors elle se leva et se dirigea vers le lavabo pour s'essuiller les yeux et peut-être se replacer un peu les cheveux xDD Puis , elle se retourna et ouvrit la porte , où elle fit un face-à-face avec son ex . Ça fait un moment , qu'ils ont pas été aussi proche , ça lui donne des petits papillons dans l'estomac ^^' M.. Mais faut passé à autre chose ! Alors elle sorti et s'éloigna légèrement de lui , pour ne pas être trop près .

    C'est encore ... Bon , m'enfin ... J'suis enceinte .

    Comment lui dire autrement ? Le seul moyen de lui dire c'est directement . En ce moment elle se trouvait à avoir aucune expression faciale , parce qu'elle agirait selon la réaction de Soichiro .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:19


    Hitomi n'écouta même pas ce qu'il avait à dire, pas la peine d'essayer de comprendre, elle se foutait bien de lui. Mais lui, non, enfin, avant, il n'était pas si déterminé parce que ? Parce que rien, il y avait Seiji, il y avait et il y aura toujours Takeru et Soichiro était et sera toujours de trop. Mais pour l'instant, il s'en contre-fichait de savoir ce qui se passait par le passé, en effet, Hitomi avait l'air de se sentir très très mal... Et ça avait le don de le mettre de mauvaise humeur de la voir en mauvaise posture. Seulement, elle, ne voulait pas de son aide, enfin à priori. Saloperies de toilettes ! Divisées en deux, il faut avouer que c'est normalement le choix le plus mûre, mais pas dans le cas présent !

    A sa sortie, en parlant bien sûr de ces 'je cite' saloperies de toilettes, elle se retrouva face-à-face avec Soichiro qui lui, ne fit que la dévisager, car en effet, il ne pouvait sourire. Sourire parce qu'elle ne voulait plus de lui, ou sourire parce qu'il ne savait pas quoi dire après ? Entre les deux...


    Et puis finalement il y a un certain mot qui vous donne envie de vous jeter du toit, de crier, de pleurer et bien sûr, comme vous êtes sûr que VOUS êtes le pseudo-homme parfait alors que non, vous êtes loin de ça...Vous vous dites que vous préfériez tout simplement crever dans d'atroces souffrances.
    ENCEINTE ?! Soichiro était bloqué sur place, mais il ne pouvait rien dire. Son visage reflétait le tout, non ce n'était plus le visage impénétrable de tout à l'heure mais plus le froid et celui qui avait peur...de tout...


    Soichiro - Je...s...Désolé, excuse moi je reviens !

    Quoi ?! Il courut vers le toilettes et après cela, il s'enferma dans une des cabines, bon, bah là au moins elle ne le verra pas crier au désespoir...car en effet, le jeune homme criait au désespoir...Quand reviendra-t-il ? Après qu'il se soit mutiler bien sûr !...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:54

    EN-CEINTE . Ouais enceinte . On en apprend des bonnes nan ? Lui "il a" une copine, elle, elle est enceinte . Ha et pis elle s'est fiancé avec aussi , mais ça elle ne risque pas d'le dire aussitôt ... Fiancé trois fois en dedans d'un an , c'est tout un record >< La belle soupira , alors que Soichiro sentit à son tour un léger malaise avec ce qu'elle venait de dire . Haan ?

    Je...s...Désolé, excuse moi je reviens !

    Il se dirigea vers la salle de bain . Sans doute pour faire comme elle - se réfugier pour ne pas qu'elle voit sa peur . Non mais il a pas changé en fait , il ne fait que répéter ce qu'elle fait . Elle lui demande en mariage , il reprend la demande en l'a refaisant à sa façon . Alors maintenant , elle s'est caché dans la salle de bain après une nouvelle ... Ahem , époustouflante . Il a fait pareil , vous voyez le genre ? C'est énervant quand même . Hitomi s'en rendait compte de plus en plus ... Et bien bon , tant pis , elle est avec Takeru maintenant .

    La Taïwannaise toqua à la porte de la salle de bain puis y rentra -- Ha ouais carrément au diable le reste . Au moins - lui il n'est pas rentré tout à l'heure quand elle a fait ça . Une chose qu'elle aura fait , elle seulement . Alors elle regarda sous les cabines pour retrouver les souliers que portait Soichiro puis soupira longuement .

    Hum , je crois qu'on s'est pas bien compris . Je suis enceinte de Takeru , pas de toi ... Et puis t'a une copine , c'est une annonce comme une autre pour toi non ? T__T

    Hitomi soupira puis s'accota contre le comptoir à lavabo . Puis , un homme entra dans la salle de bain et l'a fixa avec un léger sourire . Directement , il se dirigea vers les urinoirs O___O Vraiment , elle n'a jamais été aussi traumatisé de toute sa vie . Une fois l'homme terminé , il s'apprettait à quitter les lieux .

    T'a oublié de te laver les mains , en plus tes dans un café . Sois un peu moins répugnant sil-te-plais ¬¬

    Alors celui-ci se dirigea vers les lavabos, en fait , très près d'elle .

    On me suis jusqu'à la salle de bain ... Je trouve ça très excitant . Puis il rit .

    Excitant ? tout les microbes que tu accumules sur tes mains quand tu te touche pendant que tu pisses . Après ça , tu retourne dans la salle et tu boie ou tu mange ... Si tu échappes de la sauce sur tes doigts , que t'a pas d'essuie-tout tu fou quoi ?

    Hitomi sourit , ha ouais vraiment cette histoire c'est dégoutant . L'homme se rapprocha , commençant à être un peu colérique ... Il croyait qu'ils étaient seuls ou quoi ? Celui-ci l'a prit par les épaules et l'a regarda droit dans les yeux , fronçant les sourcils . La taïwannaise resta muette . Haaan merde ><

    Ce qui m'excite , c'est toi .
    Pervers , va au diable !

    Elle lui cracha au visage et le fixa droit dans les yeux , commençant à avoir peur lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser . Hitomi se débatta en lui donnant des coups , mais il se mit à sa défense en emprisonnant les poignets d'Hitomi entre ses mains .

    L'homme arrêta de l'embrasser , Hitomi le fixa , appeuré . Elle n'osait pas dire un mot , la salle était silencieuse ... Haaan Soi' tu fou quoi là ? >< L'inconnu l'amena dans une cabine pour handicapé - entre autre la plus spacieuse - et commença par la réembrassé , tout en défaisant sa ceinture . Hitomi ne pouvait pas bougé -- les bras de l'homme lui en empêchait . Il lui enleva finalement le pantalon et Hitomi était en culotte T___T Cette fois , elle se mit à pleurer -- Haa ouais super ! Cette situation est fort plaisante . Maintenant , elle retenta de le tapé en criant d'arrêter ... Il avait déjà commencer à l'a tripoter .



[xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Empty
MessageSujet: Re: No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3   No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No News...Good News ? Or Bad News ?! { My Little Princess =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad or good luck ? [Haruo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser