Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bad or good luck ? [Haruo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotoko Shisuwa
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Kotoko Shisuwa


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
« Localisation » : In your heart ?
« Passion » : Sing | Dance | Etc.
< Cheese ! > : Bad or good luck ? [Haruo] 2rp4qkx
< Mon Humeur > :
Bad or good luck ? [Haruo] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bad or good luck ? [Haruo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Cutie Girl !

Bad or good luck ? [Haruo] Empty
MessageSujet: Bad or good luck ? [Haruo]   Bad or good luck ? [Haruo] Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:21

Kotoko marchait tranquillement sur le trottoir d'un quartier qu'elle ne reconnaissait plus. Que de vieux souvenirs parsemaient chaque recoin de cet endroit peuplé, surtout à cette heure si. Lorsqu'elle était jeune, elle venait souvent ici avec sa grand-mère pour faire du lèche vitrine, tout cela pour passer le temps. Mais depuis le temps qu’elle n’avait pas remit les pieds ici, tout avait complètement changé. Il fallait dire aussi que cela faisait une bonne dizaine d'années qu'elle n'était pas venue rendre visite à sa grand-mère dans la ville de Yamaguchi. Mais maintenant, elle aurait amplement le temps de redécouvrir tout les environs qu'elle avait autrefois visitée car à présent, elle habitait avec sa grand-mère…

Kotoko, tête haute, fixait chaque nouvelle chose qui c'était fait une place parmis les vieilles choses qui lui rappelait que de vieilles anecdotes. Un arbre avait été planté ici et une nouvelle bâtisse c'était construit sur le coin de la rue. Bref, que du nouveau, c'était comme si tout avait été remit à neuf depuis son départ. Un petit sourire se posa sur les lèvres de la belle avant que celle-ci n'aperçoive, avec ses prunelles chocolatées, le ciel. Il était gris et prêt à fondre en larme. Elle n'eu alors même pas le temps de penser à quoi que ce soit que la pluie se présenta dans un bruit soudain. Pleuvoir à ce temps si de l'année ? C'était pratiquement impossible non ? Mais pourtant, il pleuvait des cordes.

La première réaction de Kotoko fut de courir se mettre à l'abri. Elle ouvrit la première porte qui lui tomba sous la main et rentra à l'intérieur d'une... Salle de billard. Elle secoua légèrement ses cheveux mi trempés et jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Les gouttes d'eau étaient énormes et il n'était pas prêt de s'arrêter de pleuvoir. Un grand soupire se fit alors entendre de sa part. Qu'est-ce qu'elle ferait à présent ? Pas question de sortir dehors à ce temps si, trop risqué avec la malchance qui la poursuivait partout. Elle pourrait sortir dehors mais manquerait de ce faire frapper par une voiture en voulant traverser la rue. Elle était malchanceuse à se point la et sa maladresse ne l’aidait pas pour autant. Bref, elle décida alors de découvrir les lieux. Elle marchait entre les tables de billard et regardait qui y jouait. Elle devait avouer qu'il y avait, étonnement, énormément de beau monde et elle tomba sur un garçon qui était, plutôt de son goût…

Il était grand, musclé, blondinet, tout sourire et très attirant. Concentrée à mater le jeune homme, elle reçu un coup de bâton sur le côté de la tête.

- Aie !

Elle se retourna tout en mettant une main sur sa tempe et fixa l'autre jeune homme avec mépris. Celui-ci se retourna au même moment qu'elle avait laissée entendre un "Aie". Il ne l’avait sûrement pas fait exprès de l'accrocher ainsi. Il s'apprêtait peut-être à jouer, seulement Kotoko était dans ses jambes et elle reçu le coup avec l’élan que le bel asiatique avait donner sur son bâton. Le coup lui fut mal et déjà qu'à cause de la pluie, tous ses projets d'après midi étaient complètement fichu, elle était en colère. Elle n'osa pas pour autant parler au jeune homme car elle n'aimait pas vraiment être méchante avec les autres. Même si elle avait vraiment le goût de lui voler le bâton qu'il tenait entre ses mains pour lui asséner des coups sur la tête, lui faisant voir la douleur que cela pouvait procurer d’un simple bâton de billard, elle se retint et se contenta de le regarder, frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-story-alexevans.skyblog.com
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Bad or good luck ? [Haruo] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Bad or good luck ? [Haruo] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Bad or good luck ? [Haruo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Bad or good luck ? [Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Bad or good luck ? [Haruo]   Bad or good luck ? [Haruo] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:53

    Haruo avait travaillé une grande partie de la nuit, comme souvent d’ailleurs, mais cette fois-ci le jeune homme avait fait des heures supplémentaire, pour ne pas se retrouver dans le besoin et donc, dans l’obligation de demander de l’aide à son frère. Non pas que son frère ne voulait pas l’aider, c’était plutôt Haruo qui voulais se débrouiller par ses propres moyens. Hors, il travaillait beaucoup trop là, mais tant pis. Bon bref, donc après avoir travaillé trop longtemps ces derniers jours, il n’a pas pus retenir ses petites paupières, et elles se sont donc fermée en cours. Enfin, ça c’était après le repas du midi, il à donc dormi trois bonnes heures sans même que le professeur ne remarque. Mais au bout d’un moment celui-ci est allé vers le banc du jeune homme et à remarquer qu’il avait la tête dans ses cahiers. Il ne s’est alors pas gêné pour réveiller le jeune brun, qui d’ailleurs sur ce coup là n’a pas été de très bonne humeur. Parce que le prof l’avait réveillé en le faisant tombé de sa chaise, pauvre de lui, il s’est alors relevé et alors que le professeur lui faisait la morale il à ranger ses affaires, en vue de quitter les cours pour aujourd’hui. Le professeur pouvait tout de même comprendre que Haruo vivait seul, et que du coup, il devait tout faire seul, mais non même pas. Alors Haruo était parti sans même donner une explication, car il ne voulait pas le faire devant toute la classe, ça attendrais bien le lendemain matin.

    Donc, maintenant le jeune homme était dehors, alors que le temps avait radicalement changé. Bah tant pis, le tout était qu’il ne pleuve pas, d’ailleurs ce soir le jeune homme ne travaillait pas, tant mieux, il allait pouvoir rattraper un peu son sommeil en retard. Bah oui, c’était très important de bien dormir et Haruo le savait, mais en fait, jamais il ne faisait une nuit complète. Bref, alors qu’il était en train de marcher dans une rue tranquille comme toujours, avec son sac sur l’épaule, il reçoit un mail d’une connaissance qui lui disait que lorsqu’il avait fini les cours, il pouvait les rejoindre au billard, parce que ça faisait longtemps. Mouais, il était loin d’arrivé au billard, mais ça pouvait toujours être bien, enfin encore fallait-il qu’il est l’envie d’aller jusque là-bas, parce que mine de rien il y avait souvent foule au billard … Et Haruo n’aimais pas vraiment ça, mais bon, il s’était dit qu’il allait faire un petit effort pour une fois, alors il avait répondu qu’il arrivait.

    Il avait donc fait demi-tour pour aller vers le billard, ah mais vraiment c’était loin. De toute manière, il avait décidé de prendre son temps pour y aller, ce qui faisait qu’il allait mettre encore plus de temps mais tant pis. En fait, le billard n’était qu’a quelques rues, mais comme Haruo était flemmard aujourd’hui, ça lui semblait trop loin. Il marchait donc en s’arrêtant de temps à autres sur certaines vitrines, en regardant les vêtements, il cherchait quelques trucs qui iraient bien à Uzume, vu qu’elle avait dit vouloir changer de look. Bah il verrait ça en temps voulu en fait, pas besoin de s’y attarder maintenant, en plus la pluie venait de faire son entrée, et une entrée fracassante en plus. Si bien qu’en quelques minutes, Haruo s’était retrouvé complètement trempé, il avait même du se mettre à courir pour arriver au billard plus rapidement. Et quelques minutes après, il poussait enfin la porte du billard, heureusement que dans son sac, il y avait une serviette, c’est ça d’avoir fait sport le matin. Il la sortie donc de son sac, et enleva sa veste puis il sécha vite fait ses cheveux avant de mettre la serviette autours de son cou. Veste en main, il cherchait donc maintenant son ami des yeux, enfin sa connaissance plutôt. Et lorsqu’il le vit enfin, celui-ci venait de mettre un coup dans la tête d’une jeune fille qui était apparemment perdue dans son observation d’un beau jeune homme. D’ailleurs, la jeune fille s’était tournée vers son ami et le regardait d’un air qui en disait long sans pour autant prendre la parole. Haruo s’était donc mit à avancer vers la jeune fille et sa connaissance, puis une fois à leurs hauteurs, il tapota sur l’épaule du jeune homme.


    « Tu te rend compte que tu vient de taper une jolie demoiselle avec ton chose là et que tu ne t’excuse même pas ? »

    Evidemment comme à son habitude Haruo était sérieux lorsqu’il disait quelque chose, et là ça sonnait comme un reproche si bien que l’autre jeune homme s’était excuser tout simplement. Ce qui arracha un sourire satisfait à Haruo, après tout, c’était la moindre des choses non ? Lui qui n’avait pas eu de parents pour l’éduquer savait très bien cela, alors pourquoi le jeune homme qui en avait, ne le faisait pas. Pourtant, Haruo était sûr, qu’il le savait qu’il fallait s’excuser, enfin peut-être qu’il n’avait tout simplement pas fait attention. Enfin, bref, le jeune homme avait ensuite saluer Haruo et s’était remis dans son jeu, après lui avoir proposé de rentré dans le jeu après. Enfin, c’était si Haruo avait envi de jouer par la suite, parce que pour le moment il pensait plutôt à se sécher. D’ailleurs il avait remis sa serviette dans son sac maintenant que ses cheveux ne dégoulinaient plus à tord et à travers. Ensuite il se tourne vers la jeune fille, pour une fois que c’est lui qui allait faire la conversation à quelqu’un qu’il ne connaissait pas …

    « Est-ce que ça va ? »

    Bien évidemment, il demandait pour le coup qu’elle avait reçu sur la tête, en fait c’était plutôt par gentillesse qu’il avait demandé. Si ça n’aurais pas été quelqu’un qu’il connaissait, il n’aurait même pas cherché à comprendre à vrai dire. Enfin bref, il ne faisait que se renseigner en même temps, et donc, il attendait maintenant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko Shisuwa
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Kotoko Shisuwa


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
« Localisation » : In your heart ?
« Passion » : Sing | Dance | Etc.
< Cheese ! > : Bad or good luck ? [Haruo] 2rp4qkx
< Mon Humeur > :
Bad or good luck ? [Haruo] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bad or good luck ? [Haruo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/11/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Cutie Girl !

Bad or good luck ? [Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Bad or good luck ? [Haruo]   Bad or good luck ? [Haruo] Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:30

Kotoko, yeux toujours encrés sur l’asiatique devant lui, était à un point de lui arracher la tête. Pas seulement parce qu’il l’avait accidentellement accroché avec son bâton sur la tête, mais aussi parce que le garçon qu’elle matait avant qu’elle ne se fasse attaquer par se grand abruti, s’esclaffa. Il n’avait rien manqué de tout le mini spectacle qui c’était donné. Cela paraissait de rien mais, recevoir un coup sec sur le côté de la tête n’était pas simplement dangereux, mais ça rendait un peu déboussoler les victimes, comme Kotoko. Lorsqu’elle c’était retourner vers la garçon, elle se tenait sur le coin d’une table de billard pour ne pas tomber par terre et se fracasser la tête encore plus contre le plancher.

Bref, essayant de reprendre ses esprits et chassant l’idée de sauter à la gorge du nippon, Kotoko referma ses points pour contrôler sa colère. Elle n’était pas du genre à bondir sur le premier qui lui tapait sur les nerfs, au contraire, elle n’osait même pas parler. Elle restait muette et faisait comme si de rien n’était. Mais cette fois, elle préférait de faire savoir au gars qui l’avait accroché que cela lui avait fait mal, très mal ! Elle sentait la chaleur monter en elle, tellement qu’elle n’aurait même pas été surprise que les gouttes d’eau qui perlaient encore dans ses cheveux se soient complètement évaporées. Bon, elle exagérait peut-être un peu, mais elle voulait le faire savoir.

Avant même d’ouvrir la bouche pour parler directement au garçon, une voix masculine parla à sa place. Sur le coup, elle cru que c’était le beau gosse qu’elle matait quelques instants plus tôt qui prenait sa défense, même si celui-ci avait ri à cause de l’incident, il pouvait tout de même se montrer gentil non ? En plus, il avait précisé « jolie demoiselle » et elle avait bien remarquée comment il la dévorait des yeux. À moins qu’elle n’est quelque chose qui clochait ? Elle se retourna alors pour voir le garçon et à sa grande surprise, c’était… Un étranger. Elle le regarda de haut en bas, essayant de le replacer, mais rien, nada… Elle ne le connaissait pas du tout, mais il avait prit sa défense, ce qui lui arracha un petit sourire timide, en plus… Il était assez mignon alors…

Lorsqu’il dit sur un ton sérieux à l’autre asiatique qu’il venait de la frapper et qu’il ne c’était même pas excuser, l’autre s’exécuta immédiatement en lui disant un désolé sincère. Il pencha légèrement la tête dans sa direction pour lui faire comprendre que tout était correct et regarda le beau brun. À ce que Kotoko pouvait voir, lui aussi c’était fait surprendre par la pluie car il avait les cheveux trempés. En ce moment même, il était entrain de ranger sa serviette qu’il avait sûrement utilisé plus tôt pour se la passer dans les cheveux. Kotoko aurait tellement voulu le voir en action… Elle secoua la tête pour se changer les idées, se trouvant un peu stupide de penser cela et se sentit rougir faiblement, comme si elle avait peur que quelqu’un dans la salle, surtout le brun devant elle, pouvait lire ses pensées. Le grand qui l’avait accroché avec le bâton demanda au beau brun s’il voulait se joindre à la partie. À ce qu’elle entendait, ils devaient sûrement se connaîtrent eux. Elle s’apprêta donc à partir, n’ayant plus aucune utilité dans les parages, à part pour recevoir d’autre coup de bâton sur la tête, mais le bel asiatique, sans prévenir, lui demanda comment elle allait.

Elle sentit une seconde fois ses joues s’empourprer et regarda le jeune homme.


- Euh ouais… Enfin je crois. Disons qu’un peu de glace ne ferait pas de mal…

Elle s’efforça de sourire avant de tâter faiblement ou elle avait reçu le coup et gémi. Elle aurait certainement un petit bleu dès son réveille le lendemain, mais au moins, il était caché sous sa belle chevelure chocolaté, à l’abri des regards. Kotoko regarda avec intérêt son interlocuteur. Il était un peu plus grand qu’elle, beau, cheveux court brun, visage d’ange, corps d’athlète, en ce moment même trempé… C’était disons… Un bel aperçu pour une rencontre, enfin, si elle pouvait considérer cela comme une rencontre. Kotoko ne le connaissait pas et lui non plus d’ailleurs, ce qui était logique et ils ne s’adresseraient certainement plus la parole par la suite. Elle pouvait qualifier cela comme, une simple connaissance. Et même à cela…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-story-alexevans.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bad or good luck ? [Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Bad or good luck ? [Haruo]   Bad or good luck ? [Haruo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad or good luck ? [Haruo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Haruo's Blog ::.
» Haruo Mishima ::Finish::
» Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser