Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haruo Mishima ::Finish::

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Dbsk025
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:28

    IDENTIFICATION

    NOM : Mishima
    PRÉNOM : Haruo
    ÂGE : 18 ans
    GROUPE : Artistic
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Ses parents : Tout deux sont décédés lors d’un accident et Haruo n’en à pas vraiment de souvenir étant donner qu’il était trop jeune à ce moment là. Il n’a que quelque souvenir, mais pas très net de ses parents, et il aurais aimer les connaître plus que ça mais bon la vie en à voulue autrement.

    Son frère : Son grand frère Yazuma, c’est lui qui à élever le petit Haruo après le décès de leurs parents, le jeune homme l’aime beaucoup et malgré le fait qu’ils vivent loin, ils gardent toujours contact car son frère est sa seule famille, même si après le décès de ses parents, ils ont vécue chez leur tante et leur oncle, ceux-ci n’avaient pas tellement le temps pour eux …

    HISTOIRE : Haruo est née à Shangai, en Chine il y à 18 ans de ça, un petit garçon gentil et souriant dès tout petit, il était très apprécié par ses parents et son grand frère Yazuma, d’ailleurs son grand frère était déjà plus âgé que lui, il avait 9 ans quand Haruo est né, et à ce moment là il ne savait pas ce qu’il allait arrivé à sa famille, et même si il l’avait su, Haruo aurait été trop petit pour l’empêcher … Car vers l’âge de 5 ans les parents de Yazuma et d’Haruo sont mort dans un accident et les deux jeunes gens ont étés obliger d’aller chez leur oncle et leur tante, qu’ils ne connaissaient pas d’ailleurs tellement ces deux personnes étaient trop prises par leurs petites affaires personnelles. Bref, les deux enfants ont donc été sous la garde de leurs parents les plus disponible et les seuls qui avaient accepté de les gardés, mais il y avait un hic à tout ça, les deux personnes habitaient au Japon les enfants durent faire le voyage là-bas donc pour vivre avec eux. Et c’est son frère qui l’a élevé pendant toutes ces années parce que justement leur famille d’accueil n’avait pas le temps de s’occuper d’eux, alors ils se sont débrouillés …

    Bon, pour ce qui est e la nourriture et tout, de ce côté-là pas de problème ils vivaient complètement sous la charge de leurs tuteurs mais bon sinon pour le reste ils se sont débrouillés. Durant la période scolaire du jeune homme tout c’est bien passer, enfin il ne parlait pas beaucoup aux autres, de ce fait il n’avait pas tellement d’amis et puis il n’en avait pas besoin d’après lui. Enfin ça c’était jusqu'à ce qu’il rencontre le dénommé Seiji Nagoshi avec qui il est de suite devenu ami, et ça dure encore aujourd’hui d’ailleurs et ça durera sans doutes encore longtemps … Le jeune homme à commencer la batterie sur celle qui trainait dans la maison de son oncle et pour ce qui est du chant il n’a jamais pris aucun cours. Quand son frère à été majeur, il à décidé de resté vivre ici encore un moment pour ne pas que Haruo doive être obliger de partir avec lui car maintenant c’était son frère qui avait pris sa garde. Malgré tout les petits malheurs qu'il à eu le jeune homme à toujours vécu correctement, enfin avec le travail de son oncle et sa tante leurs niveau de vie était plutôt aisé il faut dire Ce n’est que récemment que le jeune homme à décider de partir et que Haruo est resté ici seul dans l’ancien foyer de son frère et lui qui au passage leur à été laisser par l’oncle et la tante qui finalement sont partis … Il vit donc seul dans cette maison maintenant et à un petit boulot en dehors des cours et des répétitions avec le groupe de musique dont il fait parti parce qu'il ne veut pas tout le temps compter sur les autres.


    PHYSIQUE

    APPARENCE : Ce jeune homme est de taille moyenne, il doit mesuré aux alentours du 1m73, et ça lui suffit amplement pour environ 10 kilos de moins que sa taille peut-être un peu plus ce qui en fait un garçon mince sans pour autant avoir l’air fragile. Oui le jeune homme prend soin un minimum de son corps et ce qui fait qu’il est musclé mais sans en faire trop, juste pour que ça lui convienne à lui et si ça plait aux autres tant mieux sinon ce n’est pas son problème. Il y à une chose qu’il n’aime pas tellement chez lui, ses épaules mais bon il les à donc il est bien obliger de faire avec. Il est aussi efféminé, et à vrai dire ça ne le dérange pas du tout, il prend même plaisir à l’être en cultivant ce côté de lui comme il en à envie mais il n’en reste pas moins un garçon qui doit sans doute plaire aux filles … Il à une peau matte et sans imperfections, peut-être un tout petit bouton par-ci par-là quelques fois mais sans plus, ses lèvres sont pulpeuse et bien dessinée, son nez est au milieux du visage sinon ça le ferais pas xP, ses yeux sont taillés en amande et la couleur est noire, et souvent on lui dit qu’il à de très beau yeux. Et ses cheveux lui arrive au niveau du cou, ils sont dégradé et il à une mèche qu’il peut mettre en frange ou laisser sur le côté, pour le moment ils sont noir mais il lui arrive de les colorés. Il à les oreilles percés depuis quelques temps déjà, parce qu’il aime bien et puis il fait ce qu’il veut avec son corps >.< xDDD.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Côté vestimentaire le jeune homme porte de tout, ça va du classique au décontracté, mais son style se situe plus entre les deux, il portera souvent des jean avec des chemises, ou des t-shirts. Il n’a pas tellement les moyens de s’acheter une tonne de fringues mais dès qu’il en à un peu c’est la dedans qu’il le dépense. Malgré ça il arrive tout de même à se faire plaisir en se prenant des vêtements et des bijoux.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Haruo à vraiment un caractère des plus étrange et des plus complexe aussi, le jeune homme est tout ce qu’il y à de plus simple à première vue, et il n’a pas de préjugé sur les gens. Bien entendu il écoute ce qu’on dit sur telle ou telle personne mais après il préfère se faire son propre avis c’est toujours mieux … C’est quelqu’un de sérieux qui préfère réfléchir avant d’agir, ce qui en fait une personne plutôt froide et distante, oui le jeune homme évite de s’attacher à n’importe qui de peur d’être pas la suite déçu. Mais il peut être aussi gentil, doux, amusant et attentionné envers ses amis qui d’ailleurs sont très peu nombreux, le jeune homme n’est pas du genre à avoir une grande liste d’amis, mais le peu qu’il à lui conviennent parfaitement. Il ne sourit pas souvent mais lorsqu’il accorde un sourire ça fait toujours plaisir, d’autant plus qu’il à très beau sourire à en faire fondre plus d’une xD. Il peut aussi se montré jaloux et possessif lorsqu’il tombe amoureux, ce sont sans doute ses deux plus gros défauts mais bon, il y à aussi la qualité derrière ça, c’est que c’est un jeune homme fidèle mais en amour c’est à la guerre comme à la guerre et il ne supporte pas la concurrence … Et si quelqu’un à le malheur d’énerver ce jeune homme alors c’est une véritable tempête qui se réveille donc mieux vaut ne pas trop chercher le jeune ténébreux si vous tenez à la vie. Puis il à une grande tendance à dire les choses franchement et en ne passant par 4 chemins, parfois il peut se montré blessant en l’étant trop. Et il sans doute aussi une partie de lui qu'il cache ...

    HOBBIE :Il aime beaucoup chanter, jouer de la batterie, écouter de la musique et dormir quand il n’a rien à faire …


    PLUS

    ADRESSE MSN : Lovely_Devil@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-178-1392
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Rouge
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Toutes x)
    PLAT PRÉFÉRÉ : Sushis
    CITATION FAVORITE : Vaut mieux être seul que mal accompagné ...
    PLUS GRAND SECRET : Personne n’est au courant qu’il à perdu ses parents.
    QUALITÉ : Gentil-Attentionné …
    DÉFAUT : Jaloux-Possessif
    RELATION :
    (+) Seiji Nagoshi ; Liés comme les deux doigts de la main, Seiji et Haruo sont sûrement les potes les plus soudés du lycée, malgré la différence, les amis qui ne s'aiment pas c'est pourtant des gars qui ne font pas attention aux préjugés...tous les deux !
    (+)Soichiro Nohiko/Takeru Ozama ; Amis depuis un petit moment, Haruo et Soichiro ce sont connus pendant une répète D'ONYGAN, Takeru aussi l'a vu, ils ont adoré son talent à la batterie et son chant...


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Christoue
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Bah il est sur la page d'accueil de mon mien xP
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Attend que je regarde ... Très bien évidemment x)
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Très bien aussi
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent normalement x)
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kim JaeJoong



Dernière édition par Haruo Mishima le Dim 14 Sep - 20:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:32

Re-BienvenuE x)
Bonne Suite de FIchEuh !_!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Dbsk025
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:33

En quel honneur tu me dit re-bienvenue xP
En l'occasion ce serais plutôt un bienvenue qui serais de rigueur mais bon lol
Je te pardonne parce que voilà quoi (dit n'importe quoi xP)

Merciii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

Omgg cii Christounettee IN DA ROLE OF THE BEAU GOSS ♥
Je te vénere chérie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Dbsk025
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:41

Vouii c'est moii *__*
Bon, je vais vite finir ma présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52

Oui vas-y ma belle ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:33

Un peu à la bourre ><

Bienvenuuuuuu quant mêmeuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Dbsk025
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:54

Merciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

    Oki Haruo !

    Je te nomme membre validé du fow' =D
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Haruo Mishima ::Finish:: Dbsk025
< Mon Humeur > :
Haruo Mishima ::Finish:: Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Haruo Mishima ::Finish:: Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

Marciii Take-kun x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haruo Mishima ::Finish:: Empty
MessageSujet: Re: Haruo Mishima ::Finish::   Haruo Mishima ::Finish:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruo Mishima ::Finish::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruo Mishima ; Lovely_Devil@hotmail.jp
» Sobong Yi [finish]
» Takaya Nanami~Finish~
» Chen Xin Yin Lang[Finish']
» Aimei Rawn FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser