Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Takaya Nanami~Finish~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:12

IDENTIFICATION

NOM :Takaya
PRÉNOM :Nanami
ÂGE : 19 ans
GROUPE : ...ROCK'NROLL..
SEXE : ♂ [ ] ♀ [ x]
PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [ x]

BIOGRAPHIE

FAMILLE : La famille Takaya est une famille richissime ou tous les membres se prennent par des bourgois et en autres.Nanami est une exception a la règle.Elle est la fille de Arisawa Takaya et de Daisuke Takaya.

HISTOIRE : Ohayo je m'appelle Takaya Nanami mais appellez moi Nana.Je suis née le 5 novembre j'ai maintenant 19 ans.Mon histoire est pleine de conflits et de bourgeois de mes deux.Bref mes parents sont tous les deux de la meme famille donc je suis née dans un mariage arrangé a cause de sa j'ai beaucoup souffert en etant petite en tout cas encore plus que mon jumeau qui est maintenant a New York parce que c'est un surdoué.Bon revenons a nos moutons,j'ai eu une enfance difficile et mon adolescence est franchement un peu dure a comprendre mais je vais faire simple.J'ai rencontré un garçon en boite qui etait completement bourré bref un taré,il jouait dans un groupe de musique et on c'est echangé nos num' , deux semaines plus tard ils m'ont demande de chanter avec eux et franchement je ne sais pas ce qui m'a passé par la tete mais j'ai accepté.On était legerement connus mais je ne sais pas comment mais mes parents ont sut que c'etait moi la chanteuse du groupe et m'ont envoyé dans une pension.Un an plus tard je suis sortie de cet enfer et mes parents ont voulut me marrier avec un cousin de je ne sais pas d'où a cause de sa je me suis enfuie depuis 1 semaine et je me retrouve coincée dans un college a deux balles avec des groupes d'hysteriques,des gens avec deux ans d'age mental et j'en passe.Pour etre fanche j'aime bien un mec mais je deteste montrer mes sentiments donc.Bref vous me connaisez deja assez a mon gout.

Good Bye ,

~Nana~

PHYSIQUE

APPARENCE : Je possede des cheveux noirs qui ont des eclats legerement bruns.On peut dire aussi que mes yeux sont aussi sombres que mes cheveux qui eux font resortir ma peau pale en gros je resemble un peu a une geisha.Je suis un peu grande comparée aux autres filles avec ces 1m75.J'ai une poitrine moyenne et des formes et des rondeurs que je cache legerement avec mes habils.
STYLE VESTIMENTAIRE :Je m'habille souvent de noir car j'ai fait une promesse a une ancienne amie de ne pas porter de rouge car cela attirait les hommes.Je met souvent des jupes assez courtes noires et un debardeur blanc et une veste aussi noire et des bottes.

◘ PSYCHOLOGIQUE

CARACTÈRE : Dissons que je suis une tete de mule.Quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir cap' a faire du mal aux autres.Je suis aussi tres colèrique il suffit que je m'enerve un peu et j'envoye tout balader avec des coups de poing et de pied ,d'ailleurs je suis assez dangereuse car j'ai fait des arts martiaux.Je peut etre aussi gentille comme froide.
HOBBIE :fumer

PLUS

ADRESSE MSN : ines-duarte@live.com.pt
NUMÉRO DE PORTABLE :
COULEUR PRÉFÉRÉ :noir et rouge
FRIANDISE PRÉFÉRÉ :...biere...
PLAT PRÉFÉRÉ :ramens et sushi
CITATION FAVORITE :va te faire f*utre teme!
PLUS GRAND SECRET :..je vais pas te le raconter si c'est un secret baka !
QUALITÉ :gentille avec certaines personnes...
DÉFAUT :trop colerique
RELATION :...legerement amoureuse d'un certain demon...

DERRIÈRE TON PC

PSEUDO :nini
ÂGE :14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :grace a l'ancien forum ...
VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :cool
VOTRE AVIS SUR LE FORUM :bien en general
FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :mika nakashima


Dernière édition par Takaya Nanami le Dim 26 Oct - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Takaya Nanami~Finish~ Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Takaya Nanami~Finish~ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Takaya Nanami~Finish~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:53

L'avatar est beaucoup trop grand ! 200*400 sil-vous-plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:22

hai!
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Takaya Nanami~Finish~ Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Takaya Nanami~Finish~ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Takaya Nanami~Finish~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:22

    Hum, alors alors...Je me lançe alors !

    Donc ta remis ton ava' a la bonne taille, sa c'est Ok...Concernant ta prez, donc je vais te dire clairement ce qu'il me plait pas et ce je voudrais que tu change si tu espère être validée x)))

    Ahem, alors...Je le répète encore une fois, mais merci de mettre la présentation à la bonne taille, c'est à dire comme tout le monde ! Donc, en mettant l'ensemble de ta fiche à la bonne taille, les lignes seront légèrement amoindris...Car oui, déjà niveau ligne, je trouve sa très peu, très très peu. Surtout le caractère où ( je me répète encore) doit être un minimum étoffé.

    Ton histoire maintenant...Déjà c'est pas très claire et pas super bien écrit, sa doit être pour sa. Puis tes parents qui découvrent que tu est la chanteuse d'un groupe et qui t'éjecte vite fait bien fait en pension, mouais, sa le fait pas vraiment ! Puis ils veulent ta marier avec un cousin...Encore sa, sa peut passer à mon goût mais bon...Et de un, c'est pas un collège, puis la description que tu fait est vraiment absurde ! Sa ma fait rire tellement c'est abuser ce que tu as mit XD

    L'autre problème est que tu écrit à la première personne. Bon en rp sa peut passer, mais pas dans une présentation. Je l'ai peut être pas marqué dans le règlement, mais on exige que vous ecriviez à la troisième personne ! Merci donc de changer cela dans ta fiche... Donc si tu peux changer sa et améliorer ta fiche ( L'histoire et le caractère principalement !), sa serait pas plus mal ! Reste a voir ce que diront mes collègues aussi, je suis peut être le plus critique des trois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Takaya Nanami~Finish~ 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Takaya Nanami~Finish~ Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Takaya Nanami~Finish~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:27

Je suis avec toi Take ! *0*
C'est vrai que tu as commis plusieurs erreurs donc si tu pouvais suivre critique Takeru =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

hai !

avec les erreurs ont apprend non ??
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Takaya Nanami~Finish~ 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Takaya Nanami~Finish~ Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Takaya Nanami~Finish~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:36

Exact ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Takaya Nanami~Finish~ Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Takaya Nanami~Finish~ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Takaya Nanami~Finish~ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:27

J'ajoute ;

Si ton prénom est Nanami et ton nom Takaya...
Pourquoi a tu mit Takaya Nami ? Ça ne fonctionne pas ça non plus, ça ne colle pas du tout.

Ensuite comme je disais par ailleurs, on n'est pas sur un forum de Nana.

Troisièmement, (désolé ça doit vraiment être dûre pour toi tout ça ><) fait gaffe aux fautes d'orthographe ! (Moi qui dis ça, c'est parce que t'en fais vraiment trop. Moi aussi j'en fais et j'en suis amplement consciente.)

Comme Take' dis, étoffe un peu de tout. Ton histoire à la première personne du singulier ne me dérange pas. Mais tout ça est raconter bien trop largement, vas-y en détails !

Un mariage forcé toi aussi ? Alala, trois mariage forcé sur le forum. On va pas s'en sortir T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Takaya Nanami~Finish~ Empty
MessageSujet: Re: Takaya Nanami~Finish~   Takaya Nanami~Finish~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takaya Nanami~Finish~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Nanami
» Sobong Yi [finish]
» Haruo Mishima ::Finish::
» Chen Xin Yin Lang[Finish']
» Aimei Rawn FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Discussion . げんろん :: ◘ La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser