Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sobong Yi [finish]

Aller en bas 
+6
Haruo Mishima
Sara Matsushita
Takeru Ozama
Michiru Ogata
Soichiro Nohiko
Sobong Yi
10 participants
AuteurMessage
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:26

    IDENTIFICATION

    NOM :Sobong
    PRÉNOM :Yi
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE : Snob
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Il est le seule garçon d’une richissime famille coréenne, son père est un docteur de renommé mondiale, sa famille possède une chaine d’hôpitaux dans tout le corée et le japon, c’est pour cela qu’il veut que son fils lui succède. Après sa retraite son père décida d'aller au japon, dans un endroit peu connu mais acceuillant, pour que son fils soit plus amicale. Sa mère était un grand mannequin très connu, mais qui a décider de mettre fin à sa carrière pour se consacrer pleinement à son enfant. Elle lui apprit le métier, et lui avait fait faire tourner plusieurs pubs, mais celui-ci ne s’y intéresser pas vraiment, il préférait de loin rester chez lui à jouer du piano. Il a une soeur bien plus grande que lui, et qu'il n'a jamais vu autrement qu'en photos, c'est une hôtesse de l'air pour qui le métier passe avant l'argent.

    HISTOIRE :

    Je suis né pour être riche

    C’était le 25 décembre, ce jour est très connu puisque c’est le jour de noël. Partout la joie régnait, les enfants attendait avec impatiente leur cadeau. Une famille allait recevoir leur plus grand cadeau, on entendait les cris d’un nouveau née, raisonnait dans toute la grande demeure. Le médecin mais aussi le père de ce bébé prit cet être si fragile dans ses bras en souriant. Il était leur premier garçon, il avait une sœur de dix ans son années, mais elle n’était pas en très bon terme avec les parents. Et vivait avec son grand-père. Le père leva son enfant au ciel, quelques larmes de joies apparaissant sur ses joues.
    « Tu t’appelleras Yi et c’est toi qui me succéderas, mon fils. »
    La mère prit l’enfant dans ses bras et le berce, il était si joli. Les années passèrent, l’enfant grandis et devient un petit garçon, il était choyé par toutes la famille, un peu trop même. Sa mère l’aimait beaucoup, elle renonça à tout, à sa carrière de mannequin qui était au sommet. Cela juste pour être avec son fils, et se consacrer à son éducation. Elle était trop possessive à tel point qu’elle ne le laissait pas sortir de la maison, lui amenant des professeurs à la maison. Yi appris tout chez lui, de l’écriture et la lecture jusqu'à la musique et les arts martiaux. Son père lui donnait déjà des cours de médecine, ce métier devait s’apprendre dés le plus jeune âge d’après son père. Mais le jeune Yi n’en n’avait que faire, il ne voulait pas être docteur, il ne voulait pas d’avenir tracé, il voulait construire son propre future. Mais ses parents faisaient ce que bon leur semblait, sa mère le montra à plusieurs boite de mannequina, où il tourna dés l’âge de cinq ans des publicités pour vêtements d’enfants et autre. Il vivait dans une cage dorée dont il voulait s’enfuir le plus vite possible.

    Tu es une fille, tu aimes les garçons.

    A l’âge de sept ans, le jeune homme excellait déjà dans toutes les matières, et montrait une grande gentillesse envers ses parents et les domestique. Sa mère décida lors de l’emmener à l’école, puisque malgré le grand amour qu’elle avait pour son fils. Elle savait bien que c’était une étape importante pour son épanouissement. A l’école tout le monde l’aimait beaucoup, parce qu’à cette âge là, Yi était réellement bon, mais à force d’entendre les compliments de ces professeurs sur ses bonnes notes. Et le nombre d’amis augmentait sans cesse, il devint très vite dépendant de compliments. Le garçon commença à montrer une fausse image de lui, celle d’un garçon aimable, social et ami de tous. Sa popularité grandis très vite, mais pendant un jeu avec ses petits camards, il embrassa sans faire exprès son meilleur ami. Il n’avait alors que dix ans, et plusieurs rumeurs commençait déjà à se propager sur lui, et cela vis à vis de ces attirances. Déjà que dans son enfance, il avait des traits assez féminins. C’en fut trop pour lui, et ses parents voyant qu’il passait une période dur, décidèrent de lui changer d’école mais aussi de pays. C’est ainsi qu’ils décidèrent d’aller au japon, plus précisément à Tokyo. Ils avaient plusieurs hôpitaux de la famille là bas, et donc le métier de son père n’en sera pas affecter.

    Ear-ring. Je veux grandir, je suis un vrai homme.


    Changer de vie, changer d’école, c’est ce dont avait besoin le jeune garçon. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait embrassé son ami, et les rumeurs sur celui restaient collées dans sa mémoire. Son entrée au collège lui donna bien vite la réponse. Rien n’a changé en lui, toujours cette vanité et cette arrogance, mais maintenant c’est juste à l’école qu’il montre son gentil lui, mais avec ses parents et les gens dans la ville, il est un vrai démon, ne laissant pas une seule occasion pour rabaisser les personnes qu’il rencontra et les mépriser. Le nombre de ses amis baissa considérablement, ils n’étaient plus que de connaissances qui se saluait mais rien de plus. Le jeune homme avait cependant un bon ami, celui-ci s’était accroché à lui jusqu'à ce qu’ils deviennent amis. Il s’appelait Akira et était japonais, il lui avait appris le japonais et l’aidait beaucoup, c’était le seule personne qui avait accepté Yi malgré tout ses défaut. Bien qu’ils n’avaient aucun point en commun, ils s’entendait bien. Akira était tout ce qu’il y avait d plus parfait aux yeux de Yi, gentil, serviable bon élève. Mais son ami était gravement malade et du aller en Amérique pour se soigner. C’est ainsi qu’après trois ans de complicité, Yi redevint une nouvelle fois seule, son ami lui avait offert deux paires de boucles d’oreilles similaires au siennes. Il lui avait promis qu’ils resteraient les meilleurs amis du monde. Yi était sans s’en rendre compte, tombé amoureux de son ami. Le jeune homme devint encore plus solitaire qu’avant. Sa vanité ne fit qu’augmenter, il se perfectionna en art martiaux et se décida à devenir plus homme. Le jeune homme changea de coupe de cheveux et coupa ses cheveux qui étaient très longs puis changea toute sa garde robe qui était plutôt colorée. Il apprit aussi le piano et sa mère lui fit faire beaucoup plus de publicité, il fut très connu, il faisait des pubs de vêtements, de soda et de parfums. Les élèves du lycée le connaissait tous, soit parce qu’il lui avait déjà parlé soit parce qu’il l’ont vu dans une publicité. Mais un grand froid s’était installé entre lui et ses parents.

    Je change de ville, encore ?

    Ses parents décidèrent de l’emmener dans une autre ville, une qui ne serait pas très connu et où il pourrait avoir de vrais amis. Mais là bas aussi, il y avait pleins de catégories différentes de gens, des manipulateur, des pestes, des snob et d’autres. Là bas aussi, il fut populaire puisque bien que la ville n’était pas très connu, il avait quand même une télévision, et on le reconnu. Mais le jeune homme semble tout de même na pas trop aimer la ville, il a eu quand même un ou deux bons amis et ne s’en plaint pas. C’est sa deuxième année à Yamaguchi.


    PHYSIQUE

    APPARENCE :On pourrait décrireYi en une personne aux traits et au corps angélique, mais ce n’est pas assez. Ce jeune homme est d’une taille plutôt grande pour un coréen, environ un mètre quatre vingt. Son poids est indéterminé, après tout on ne se pèse pas tout les jours, si ?. Des muscles ? Il en a grâce à la pratique des arts martiaux, mais il n’est pas pour autant un tas de muscles ambulant. Sa silhouette fine, est très désirable. Il possède une démarche raffiné et élégante qui montre bien qu’il n’a pas été éduqué n’importe comment. Il possède des cheveux mi-longs lui arrivant au bas du cou, d’une belle couleur noir corbeau Il s'amuse beaucoup à les teindre en bruns, ou avec des méches blondes, ce qu'il déteste le plus, c'est se les couper. Ils sont lisses et soyeux, sa chevelure est aussi douces aux regards qu’au toucher, elle est souvent en bataille, une franche raide lui cache la majeure partie du front, elle est soit coiffée au milieu ou sur le coté. Ses yeux bridés d’un marron si sombre qu’on le confond avec le noir, dégagent un coté mystérieux mais aussi dur. Ses yeux possèdent quelque chose de déstabilisant. Lorsque Yi pose son regard sur quelqu’un, il est rare de voir celui ci réussir à le soutenir, mais après quelque minute, il arrive à le faire. Malgré cela le regard de Kyo pourrait en faire fondre plus d'un...Ce n'est pas comme si il le faisait intentionnellement, non, c'est un dont, il ne peut rien y faire, et il ne s'en plaint pas. Ses sourcils sont bien dessinés, naturels et parfaitement tracés. Il a de longs cils, un nez fin, sa bouche est d’une couleur rosée, pulpeuse à croquer, souvent couverte d'une légère couche de gloss, quand il sourit on voit une dentition aligné d’une extrême blancheur. Il possède un teint de neige rare chez les coréens, et il lui est très difficile de bronzer.


    STYLE VESTIMENTAIRE :Le style des vêtements de Yi change toujours, non au gré de son humeur mais plutôt de l’endroit où il se trouve. A l’université ou un autre endroit ayant des élèves, il s’habille de manière assez classique, jeans droit, chemises blanches ou sombres, des vestes s’il fait froid, courte ou longue cela varies. Ses chaussures sont à peu près tous de couleur noir, un peu pointu au devant. Des vêtements dans lesquels il ne se sent pas toujours à l’aise mais qui lui donne un air très élégant. Et qui dit élégance dit compliments et cela lui va très bien. En ville, étant donné qu’il montre son vrai caractère, il montre aussi son vrai style. Bien qu’il n’y est toujours pas trop de couleur, il se permet quelques fantaisies, des silm blancs ou noirs, des t-shirt moulant de couleur autre que le noir ou le bleu nuit. Des converses ou des espadrilles de villes, il se lâche un peu. Il est accro aux bijoux, il en possède des tas et des tas et en change régulièrement. Toujours un nouveau collier, un nouveau bracelet ou montre. Le seul bijou qu’il n’enlève jamais, ce sont ces boucles d’oreilles, trop précieuses pour lui.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Calme, gentil et attentionné, c’est ainsi qu’on pourrait qualifier Yi, du moins c'est l'image qu'il donne de lui. C’est le genre de garçon toujours près à aider les autres, très sociable. Il a toujours un sourire aux lèvres dans n’importe quelle situation, c'est quelqu'un de très calme, trop calme même, il ne montre jamais ses sentiments et préfère les laisser pour lui-même. Cela lui donne un air mystérieux qui en fait chavirer le coeur de plus d'une fille. Une personne va mal? Il ira tout de suite la consoler. Bref en quelque mot Yi, c'est la personne comme vous mais en bien mieux. Mais tout cela ne reste qu'aparences, parceque sous ces airs candides se cachent un vrai diable vaniteux et capricieux, quand on est gentil, il y a pleins de compliments qui fusent, et c'est ce qu'il aime le plus. Passer dans les couloirs de l'université, et voir les gens lui sourire et le respecter, lui procure un réel plaisir. Pour lui, il n'y a que sa petite personne qui compte, les autres il s'en fout. Si pendant ses cours il est un vrai ange, en ville c'est tout le contraire, il laisse voire son vrai caractère à qui veut bien voire. C'est quelqu'un de narcissique, possédant un égo surdimentionné et est sûr qu'il est le centre du monde et que sans lui, la terre ne tournerait pas. Il aime blesser les gens, malgré la double personnalité qu'il a, il y a une chose qui ne change pas c'est sa franchise, il dit tout ce qui lui passe par la tête sans se soucier des conséquences. Mais manipulateur, oui, surement, il fera tout pour être votre parfaite ami pour ensuite vous faire mieux souffrir. Mais si il sait d'avance que vous ne pourrez rien lui apporter, il se montrera aussi chaleureux qu'une porte de prison. Ce caractère là fait fuir tout ceux qu'il rencontre ce qui explique qu'en dehors de ses petite connaissances à l'université, il n'a aucun ami. Mais si vous vous accrochez pour devenir son ami, vous serez surpris que cela est plus simple que vous ne le croyiez. Et si vous êtes cette personne, Yi pourra peut être vous ouvrir son coeur, et vous montrer son côté doux et enfantin et cela sans aucune arrière pensée. Yi est une personne très douce à l'intérieur même s'il semble avoir tout les défauts de la terre. Si vous êtes un vrai ami, il montrera même un petit côté câlin et drôle.
    HOBBIE : Il drague tout ce qui bouge u.u et il aime tout simplement cuisiner.


    PLUS

    ADRESSE MSN : Sobong-Yi@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-222-3344
    COULEUR PRÉFÉRÉ :Noir
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ :Les sucettes à la fraises
    PLAT PRÉFÉRÉ :Les bentos fait maisons
    CITATION FAVORITE :You Know You Love Me ?
    PLUS GRAND SECRET :C'est un secret mais je le dis quand même Ce charment jeune homme bien que drageur de première classe n'a aucune attirance pour les filles, je ne vais pas vous faire un dessin, bref il est homosexuelle.
    QUALITÉ :On se demande s'il en a vraiment.
    DÉFAUT :Narcissique, égocentrique, très franc, manipulateur, capricieux, possésif...et la liste est longue.
    RELATION :
    Malgré tout c'est quelqu'un de très populaire, donc tout les gens de l'université le connaissent pour lui avoir parlé au moins une fois. Sinon, il n'a pas d'amis fixe.
    Park Hyo Jin: Sa meilleure amie.
    Ayumi Shizaki:Un bonne connaissance.
    Ayuhara Kozue: Une bonne connaissance.

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :Yoo Lee
    ÂGE :1* ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :De forum en forum.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :
    FRÉQUENCE DE CONNEXION :
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :



Dernière édition par Sobong Yi le Mar 30 Sep - 2:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:30

Bievenue et bonne suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:03

Merci, je finirai ma présentation ce week end, je ne l'ai pas encore tapée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Sx21op
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15

Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:16

    Welc'

    Good luck pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:10

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:43

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:23

Tout d'abord, bienvenu Cool
Ensuite...

MOI J'VEUX ÊTRE TON AMIE ! *0*
Étant dans le même groupe, on pourrait s'entendre...
T'en dirais quoi d'être un de mes meilleurs amis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:07

Bienvenue à toii ! ^w^
Quand tu aura choisis ton acteur, si tu veux je te fais un avatar ! hihi .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:11

Sobong Yi [finish] Avatar10
J'ai retrouvé ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:56

Merci celui là aussi est magnifique, je le met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Jae
I GOT YOU UNDER MY SKIN
Lee Young Jae


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
« Localisation » : o.o BED
« Passion » : pfff
« Citation Favorite » : «You know you got it!»
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] M12ml9
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishi Doku~

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:25

haaan Yunho! *O*
je veux être ton ami... TRÈS proche aussi Cool
*______*
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-entertainement.asianfreeforum.com
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

Tiens, tu te serait découvert une passion Young Jae ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lee Young Jae
I GOT YOU UNDER MY SKIN
Lee Young Jae


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
« Localisation » : o.o BED
« Passion » : pfff
« Citation Favorite » : «You know you got it!»
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] M12ml9
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishi Doku~

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:56

bah quoi?
c'est quand même Yunho!! *O*

Bienvenue mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-entertainement.asianfreeforum.com
Sobong Yi
So perfect Cutie Demon♥
Sobong Yi


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
« Passion » : Me ?
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] Th25gv1
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue22 / 10022 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nobody is better than me xD

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:07

Han oui je veux bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Sobong Yi [finish] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Sobong Yi [finish] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Sobong Yi [finish] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:23

Bon choix d'avatar Yi! ^^

Yunho correspond bien à ton perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sobong Yi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sobong Yi [finish]   Sobong Yi [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobong Yi [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimei Rawn FINISH
» Sobong-Yi@hotmail.jp
» Takaya Nanami~Finish~
» Haruo Mishima ::Finish::
» Chen Xin Yin Lang[Finish']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser