Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chen Xin Yin Lang[Finish']

Aller en bas 
+3
Ayumi Shizaki
Soichiro Nohiko
Hitomi Murasaki
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:00

    IDENTIFICATION

    NOM :Lang
    PRÉNOM :Chen Xin Yin
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE :Artistic
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Les parents de Chen Xin Yin sont plutôt très généreux et savent donnés tout leur amour pour leur fille unique. Pendant la période à laquelle Chen Xin Yin à du supporter, ses parents ont toujours été là pour elle. Sa famille est ni trop riche, ni trop pauvre, assez pour s’acheter de quoi avoir besoin. Chen Xin Yin vit toujours avec ses parents, eux seuls ont su l’aidé à retrouver courage durant sa grossesse à l’âge de 15 ans, elle les en doit beaucoup et les aime plus que tout.
    HISTOIRE :
    Il y a 17 ans, Chen Xin Yin Lang, une jeune fille au cœur en or est née sous un beau rayon de soleil, illuminant toute la salle dont s’y son père et sa mère en train de pleurer de joie, un moment inoubliable et émouvant que Chen Xin Yin a connu. Une petite fille comme les autres, toujours gentille et souvent une fille modèle dont elle se faisais beaucoup d’amies, une fille qui s’ennuyait quand même, étant fille unique, ce n’était pas toujours évident mais ses parents lui ont donné beaucoup d’amour, alors au fur à mesure des années, elle oublia très vite le fait d’être fille unique est ennuyant. Et quelque chose se passa très vite, le patron de l’entreprise dont son père travaillé, avait apparemment signé un contrat pour qu’elle se marie avec le fils du patron de son père, sous le nom de Joey Xi Cheng. Alors que Chen Xin Yin n’était même pas au courant et que se marier à 15 ans, c’était très jeune, surtout qu’elle n’était qu’en troisième année et puis Joey Xi était en terminal et à chaque fois que Chen le croiser, celui-ci était ignorant, bien qu’il a un Q.I de 200, ça n’empêchait pas que Chen finirait par tombée amoureuse de lui et pourtant fiancés n’ont pas le droit de passer à l’acte avant le mariage, mais comme ils étaient fous l’un pour l‘autre, ils l’ont fait, seulement Chen Xin tomba enceinte et dès que ses parents l’ont appris, son père a toute de suite annuler le contrat. Ayant pas le courage d’avorter, Chen décida de le garder avec l’aide de ses parents, elle put reprendre ses études, ce qu’elle rêve, c’est de pouvoir chanter devant pleins de gens et les voir sourire mais en même tant, elle aimerait retrouver Joe, ayant peur pour son fils, Danson, le manque d’un père.


    PHYSIQUE

    APPARENCE :
    Chen Xin Yin mesure environ 1m61 pour un kilo assez léger, elle n’est pas très grande certes mais c’est loin d’être le plus important. Chen possède de longs cheveux beaux et lisses, noirs avec plutôt des reflets clairs foncés. Elle a les yeux noirs, un fin et doux visage avec une peau si soyeuse et une bouche aux fines lèvres éclatantes dont ce qui donne le sourire aux autres. Chen prend soin d’elle, car elle ne souhaite pas devenir une grand-mère avant 50 ans et encore, ce n’est pas tout dit. Une fille ou une femme comme les autres, sauf ample plus mature et qui possède bien d’autres charmes bien cachés.
    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Son style vestimentaire est plus très féminine, sans trop ressemblée à une poupée Barbie, elle porte parfois des robes assorties avec ses escarpins et son maquillage ou par exemple quand elle va en ville, elle porte un tee-shirt avec une veste par-dessus et un jean, avec des baskets. Enfin son look est normal, enfin classique, elle ne se consacre pas qu’à la mode et on peut même dire que pour elle, porter des vêtements à la mode, ce n’est pas le plus important, du moment qu’on ne va pas dans la rue tout(e) nu(e).


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Chen Xin Yin est une jeune fille très déterminée et courageuse, bien que parfois elle fond en larmes, elle se relève toujours et essaye d’avancer tout droit même avec difficultés. Elle sait se faire respecter et sais très bien prendre ses indépendances, vu qu’un enfant à sa charge, elle a donc appris à avoir plus de responsabilité, étant une jeune mère et sait très bien ce qu’elle risque plus tard. Elle peut parfois se montrer très têtue, une vraie petite curieuse, elle ne cesse de fouiner partout quand il y a quelque chose qui cloche. C’est aussi une fille égoïste mais loin d’être non intelligente, elle étudie à fond dans ses études et essaye de se montrer en une vraie mère digne devant son fils. Elle est aussi rigolote et optimiste, parfois timide mais tellement attachante qu’on s’y attache très vite, la même qu’avec son fils.
    HOBBIE :Lire,danser,s'éclater,chanter.


    PLUS

    ADRESSE MSN : YiYin_love-Chen@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-452-7851
    COULEUR PRÉFÉRÉ :Violet-Rose
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ :Dragibus*miam^-^*(Les Petites boules multicolores)
    PLAT PRÉFÉRÉ :Tôfu
    CITATION FAVORITE :Si tu as envie de faire tout ton possible pour garder celui que tu aimes,alors,garde-le le plus près possible avant qu'un(e) autre te le pique.
    PLUS GRAND SECRET :A l'âge de 15 ans,elle a eu un fils,dont ses parents s'en charge,lorsqu'elle travaille.
    QUALITÉ :Généreuse,optimiste,honnête,franche,rigolote.
    DÉFAUT :Egoiste,têtue,dit trop souvent les choses directe.
    RELATION :Ceux dont je ferais le formulaire dans les postes vacants.Autrement dit,à part ces deux persos,bientôt dans les postes vacants,il n'y a personne d'autre qu'elle connaît,du moins pour l'instant.
    Danson Lang: Son fils, auquel, elle a eu à l'âge de 15 ans,suite à une soirée à laquelle on petit copain ou plutôt son fiancé l'a fait tombée enceinte,sans qu'elle ne s'apperçoive.
    Joey Xi Cheng(Joe Cheng):Le fiancé de Chen Xin Yin,il voulait fonder une famille avec Chen mais comme les parents de celle-ci ne voulaient pas qu'ils y en aient avant le mariage,il a préféré le faire.hen l'aime toujours mais sait pas si ce sera possible, surtout,qu'en même tant,elle été obligée d'arrêter ses études à cause de sa grossesse.


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :Aly(Alyssa)
    ÂGE :15 lampes^^
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :Sur un partenariat
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :*O*
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :Bien sympathique^^
    FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Ariel Lin



Dernière édition par Chen Xin Yin Lang le Sam 27 Sep - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:01

Ariel Liiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥
Haan haan welcome U 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:01

Bienvenue Miss (Hé je rêve pas It Was A Kiss *.* Bah quoi z'avez jamais vu un fan ? è_é )
Bonne chanceuh pour la suite =))
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:05

Rainieeeee ♥

Very Happy MERchiiiiii

*Lui fait gros câlin*

Merchiii Soihiro Cool

*Love Ariel avec Joe Cheng Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:26

Je sent qu'on va bien s'entendre tout les deux *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:32

Bienvenue!

J'aime bien l'originalité du perso (le coup du môme)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:05

Merciii^^

Voilouuu

J'ai finish'' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:15

Parfait !
J'adore aussi l'histoire ^^

Validé !
Bon jeu miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:55

Bienvenue Bienvenue!! Very Happy
Espèrons que tu te plairas ici!
J'aime bien ton histoire en passsant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:04

Mercii!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Sx21op
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:34

Bienvenue parmis nous XD oua Ariel je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

    *Arf en retard T.T*

    Welcom' parmis nous !

    Je trouve l'histoire de ton personnage assez original, sa change un peu l'ordinaire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:28

Même si Hyo Jin est enceinte. Vos histoires se ressemblent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Akame2jm4
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:21

B i e n v e n u e. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:39

Merci beaucoup^^

Certes,sa ressemble,bien que je n'ai vu la fiche de Hyo Jin.
Mais bon,j'ai eu l'idée de vouloir faire un peu comme
It Was Starded A Kiss^^(vu que j'ai beaucoup aimé
ce drama avec Ariel qui est joue très bien avec joe Cheng^^)
Puis comme j'aime ce couple et bah,j'en ai profiter pour faire un tit un film dans ma tête Crying or Very sad
Cest comme ça que je fais fonctionner mon inspiration lors des fiches et rps
voilà,d'où vient mon originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Chen Xin Yin Lang[Finish'] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Chen Xin Yin Lang[Finish'] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

Eh bah, t'a bien fait !
L'histoire est hyper interessante. En tout cas, moi je vais suivre tes RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:11

Arigâto^^
*Dance Happyy*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chen Xin Yin Lang[Finish'] Empty
MessageSujet: Re: Chen Xin Yin Lang[Finish']   Chen Xin Yin Lang[Finish'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chen Xin Yin Lang[Finish']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Chen Xin Yin
» Sobong Yi [finish]
» Takaya Nanami~Finish~
» Haruo Mishima ::Finish::
» Aimei Rawn FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser