Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Empty
MessageSujet: Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]   Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:05

Kun se leva de très bonne humeur. Il avait prévu de sortir avec quelques amis au Zoo. Effectivement, de nouveaux animaux étaient arrivés et ils avaient bien envie de les voir !

Il mit de la musique, assez fort pour lui mais pas trop tout de même pour ne pas déranger ses parents, et se dirigea vers l’armoire. En l’ouvrant, il se fit presque assommer par la tonne d’habits qui se trouvaient à l’intérieur. Il aimait les vêtements, et ça se voyait ! Pour lui, c’était très important d’en avoir beaucoup à portée de main, comme ça il avait le choix ! Il décida de prendre une salopette en jean bleu ciel ainsi qu’un maillot jaune fluo. Il sourit et s’habilla après avoir fait sa toilette.

Il descendit ensuite pour sortir, il ne déjeunerait pas car il n’avait pas très faim. Et puis, il pourrait toujours se prendre un encas au Zoo, il y avait des mets délicieux là-bas. Il salua sa maman qui regardait la télévision devant un bol de café.

- Bon, j’y vais M’man. A ce soir.

- A ce soir, mon chéri.

Elle ne s’était même pas retournée pour le regarder, trop obnubilée par le feuilleton. Kunimichi la regarda avec tendresse et sortit de la maison sans saluer son père et son frère. De toute façon, s’il l’avait fait, ces derniers n’auraient même pas répondu. Il était en froid avec eux, en ce moment, et ça se voyait.
En sortant, il respira avec bonheur. Il faisait bon, le soleil était présent. Tout ce qu’il fallait pour une journée parfaite. Il décida donc de se rendre à pied au Zoo, voulant profiter au maximum du beau temps. Malheureusement, sa bonne humeur fut un peu rompue suite à un appel apportant de mauvaises nouvelles. Ses amis ne venaient pas, à cause de certaines « complications ». Kun s’arrêta en plein milieu du trottoir. Que devait-il faire ? Il soupira. Sa journée était un peu gâchée. Malgré tout, avec son optimisme habituel, il décida de se rendre au Zoo, même si c’était seul.

Arrivé là-bas, il se posta derrière la dernière personne qui faisait la queue. Il y avait un peu de monde, ce qui était logique. Le Zoo était un endroit vraiment magnifique à visiter. Il était vraiment dommage que Yamaguchi ne soit pas touristique. Les étrangers loupaient vraiment quelque chose !

Kun remarqua bien vite qu’il se trouvait derrière un garçon qui devait avoir à peu près son âge. Il sourit et lui tapota l’épaule.

- Tu viens voir les nouveaux animaux, toi aussi ?

Il pouvait passer pour un sans gêne à adresser la parole comme cela à un inconnu, mais ce n’était pas ça. Il était tout simplement extraverti et adorait discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]   Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:37

    Ce matin là Haruo s’était levé assez tôt parce qu’il ne trouvait plus le sommeil et malgré quelques tentatives pour il n’avait pas réussi alors finalement il s’était levé. Il était sorti de sa chambre pour prendre un petit déjeuner parce qu’il avait faim mais bon lorsqu’il avait ouvert son placard il n’avait rien et dans son frigo il n’y avait rien pour déjeuner non plus, tant pis, il avait juste pris la bouteille de lait et s’était servi un verre avant de la rangée. Il avait bu vite fait son faire de lait et ensuite il était retourné dans sa chambre pour faire sa toilette matinale et s’habiller. Une fois que tout ça était fait il était sorti et il était aller faire quelques courses au magasin du coin histoire de remplir un peu son placard avec des gâteaux sec et d’autres trucs, et il avait aussi pris des desserts, puis il était retourné chez lui pour déposer tout ça, et maintenant il était assis devant la télé mais il n’y avait rien d’intéressant pour lui. Alors qu’il était en train de zapper les chaînes il à soudain une idée, enfin un truc qui allait occupé sa journée et qui n’était pas chiant, il allait aller faire un tour au zoo en plus il avait entendu dire qu’il y avait des nouveaux animaux donc c’était une raison de plus pour y aller. Il était donc aller dans sa chambre prendre encore un peu d’argent et son téléphone aussi on sait jamais puis il était sorti de chez lui en fermant la porte à clef derrière lui.

    Maintenant il était dans la rue, et comme il y avait un beau soleil donc une belle journée en perspective pour le jeune homme et puis c’était mieux d’aller au zoo lorsqu’il faisait soleil aussi parce que quand il pleuvait ça ne servait pas à grand-chose. Bref, il avait donc décidé de marcher pour aller jusqu’au zoo et arrivé là-bas il s’était mis dans la file d’attente pour entré au zoo, il y avait un monde fou alors aujourd’hui, beaucoup de gens devaient sûrement y aller ensemble et Haruo les enviaient tout de même un peu vue que lui était seul. Puis soudain quelqu’un lui tapote l’épaule et Haruo tourne légèrement la tête derrière lui pour voir un jeune homme souriant lui dire :


    - Tu viens voir les nouveaux animaux, toi aussi ?

    Comment ce jeune homme avait-il fait pour deviner aussi rapidement qu’il venait voir les nouveau animaux, mais bon c’était bien la première fois que quelqu’un abordait Haruo aussi facilement et simplement. Bref, le jeune homme le regarde sans rien dire pendant quelques secondes, le jeune homme qu’il avait en face de lui avait l’air d’être tout le temps de bonne humeur, ou alors souvent et de ce fait Haruo s’était que ce ne serais peut-être pas mal de lui répondre après tout ce n’était pas deux mots qui allait le tuer xD.

    « Oui je vient voir les nouveaux animaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]   Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:27

Kunimichi regardait le garçon qui n’avait pas vraiment l’air bavard, ou qui hésitait peut-être à lui répondre. Faisait-il peur ? C’était vrai que sa tenue pouvait en effrayer plus d’un, vu qu’il n’y avait pas vraiment de garçons qui s’habillaient comme cela à Yamaguchi. Ou alors était-ce sa bonne humeur habituelle ? Il y avait certaines personnes qui n’aimaient pas les gens qui souriaient continuellement. Kun’ se demandait pourquoi. Après tout, c’était plus sympathique quand on souriait, non ?

Le garçon lui répondit que, oui, il allait voir les nouveaux animaux. Il lui fit un grand sourire. Peut-être qu’ils pourraient faire le tour ensemble, si Kun’ le trouvait sympathique. Mais il fallait qu’il lance une discussion avant qu’ils n’entrent dans le Zoo, sinon il perdrait de vue ce garçon qui ne voudrait peut-être pas rester avec sa personne…


- Ah, moi aussi ! C’est sûrement pour cela qu’il y a beaucoup de monde aussi !

Il sourit et se passa la main dans ses cheveux. Il observa un peu le garçon qui lui faisait face. Il était vraiment beau. Oui, Kun’ osait penser ce genre de choses, ça ne le gênait pas. Et puis, il ne voyait pas pourquoi il s’en empêcherait… Il constatait juste la vérité, alors bon.

- Je m’appelle Kunimichi !

Il tendit sa main au garçon, espérant qu’il n’allait pas se prendre un gros vent. Il détestait cela, car il ne savait jamais pourquoi on lui refusait ce genre de choses. Pourtant, il était adorable, c’était certain… Ah, il y avait réellement des choses qu’il ne comprendrait malheureusement jamais. Mais la vie était comme cela…

- Pourquoi est-ce que tu viens tout seul toi ?

Sa curiosité arrivait maintenant au galop, comme d’habitude. C’était plus fort que lui, il était obligé de savoir mille et une choses sur la personne avec qui il parlait. Il préférait cela, car il savait comme ça si la personne en face de lui était quelqu’un de bien. Il ne jugeait jamais au premier abord, mais après un peu de discussion, on pouvait toujours voir si la personne correspondait à un genre de personnalité qu’on appréciait… C’était pourquoi il était vachement curieux… Et bavard.

- Moi, on m’a abandonné. Et je me suis retrouvé seul à venir ici.

Il rit, il ne blâmait pas ses amis, loin de là. Il sourit ensuite au garçon et le poussa gentiment alors que les gens avançaient un peu dans la queue. Ca avançait lentement mais sûrement. Heureusement, Kunimichi était très patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]   Vive les N'animaux ! [PV - Haruo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les N'animaux ! [PV - Haruo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Haruo's Blog ::.
» Bad or good luck ? [Haruo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Natural Street :: • Parcs Exotiques // Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser