Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤Un poison Nommé Seiji¤

Aller en bas 
+3
Hitomi Murasaki
Soichiro Nohiko
Seiji Nagoshi
7 participants
AuteurMessage
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Both9
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:41

    ¤~ FuNky DeViL

    ¤Un poison Nommé Seiji¤ Mikehe08og6 ¤Un poison Nommé Seiji¤ Mikehe02gm1 ¤Un poison Nommé Seiji¤ Mikehe01xs4

    NOM : Nagoshi
    PRÉNOM : Seiji
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Snob [et fier de l'être U.U]
    SEXE : ? [X] ? [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    ¤ BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Le père de Seiji est le directeur une très grande entreprise taiwanaise [dont on ne citera pas la marque xD]. Taiwanais lui même il a su se faire un nom et compte bien mettre son fils unique à la tête de son empire une fois tout ça fini. Toutefois ,son fils refuse toujours d'accepter le désir de son père ,trouvant cela bien trop sérieux et barbant pour lui. Monsieur Nagoshi a beaucoup de relations ,et qui dit relations dit influence. En effet ,si l'école du jeune tawanais passe souvent l'éponge sur ses betises c'est que son père subventionne l'école en plus d'y ajouter une pression importante dû à sa grande amitié avec le ministre de l'éducation. La mère du démon n'est jamais présente chez eux ,elle est top modèle et travaille à Paris pour une grande marque [censured XD] ,elle parait hautaine mais c'est un femme superbe.


    HISTOIRE : Faire le faux cul avec ses parents toute sa vie pour finir marié de force =.=. S'il l'avait su ,Seiji leur aurait mené une vie infernale ,ainsi ils ne l'impliqueraient pas dans des responsabilités qui sont loin de l'intérésser. La vie de Seiji Nagoshi ,est très mouvementée ,fils d'un grand homme d'affaire ,il a baigné dans le luxe ,obtenant tout ce qu'il souhaitait..mais est ce véritablement une bonne chose ? D'autant plus qu'en cédant à tout ses désirs , Seiji s'est forgé un caractère détestable.Craint par tout les élèves de son école car il capable du pire comme du....pire..xD. Seiji à une passion : se faire détester de tous ,ce n'est qu'ainsi qu'il se sent heureux ,en plus d'être le démon de l'école ,il est le "prince de la séduction". Le plus grand rêve du jeune homme est de devenir photographe ,afin de montrer à tout les gens ce que lui : le prince des démons ,arrive à voir avec son appareil photo. Son univers s'est forgé depuis tout petit ,alors qu'il n'avait que six ans ,son père le força à prendre des cours de violon..mais le violon fini très vite en lambeaux. A l'âge de sept ans on l'initia à l'équitation mais il était tellement imprudent qu'il parti au galop ,et s'échoua au sol..=.=..6 mois de plâtre ,de quoi le rendre heureux. >.<
    Le petit prince grandit dans ce petit paradis à faire tout ce qu'il souhaite ,il se construit sa bande d'ami ,c'était eux sa vraie famille..personne d'autre. Encore aujourd'hui ,il tient énormément à eux ,bon il faut dire aussi qu'ils n'ont pas fait les choses les plus saintes ensembles : racket , vole...
    Il y a quelques mois son père ,tout content ,le convoqua dans son bureau..étrange non pour un père et son fils ? enfin bref , une fois dans son bureau il lui montra la photo d'une ravissante jeune fille en s'exclamant "je te présente ta future femme" O.O..........Seiji n'en revient toujours pas. Que va t-il se passer ? Finiront-ils par se marier ?


    ¤ PHYSIQUE

    APPARENCE : Un ange passe et le démon reste. Des allures de panthère affamée ,le jeune et mystérieux Seiji est gracieux et son regard est envoutant pour ne pas dire hypnotisant. Les cheveux noir ebène il joue sur sa sensualité et sur l'originalité qu'il dégage. Jouant souvent de sa langue pour séduire ,elle est un atout dans son jeu de séduction, même s'il faut bien dire que "séduire" n'est pas son passe temps favoris ,provoquer..oui et avec plaisir .D'autant plus que son sourire colgate ne fait que le rendre encore plus attirant. Seiji a un magnifique tatouage sur sa cheville droite ,représentant un dragon noir et coquin ,pret a avaler sa proie. Physiquement le jeune homme représente la tentation sexuelle ,certaines personnes disent même qu'il est le fils du diable en personne... d'autres préfèrent dire qu'il est un ange déchu.Toujours très classe et polie en apparence avec les gens de la haute société il suffit d'un regard pour faire tomber sa proie. Le beau asiatique n'est pas gringalé ,il est pour ainsi dire parfait et tout le monde l'avoue à voix basse au risque de lui faire plaisir. Totalement imberbe ,il est tout simplement irrésistible. Il est très difficile de décrire le mystérieux jeune homme , car il parait ne pas être réel... tel un songe... une ombre... il se faufile pour caresser les pauvres âmes en détresse ,qui ne demandent qu'une chose : passer ne serait-ce qu'un court instant avec le félin.Encore faudrait-il qu'il le veuille lui aussi. Physiquement ,Seiji est parfait , il le sait et en abuse. Pourquoi ne pas rester en retrait ,loin de ce côté matériel et dégoutant ? Devrait-il aller au delà des apparences ?....Tout ce qu'il sait c'est qu'il a mieux a faire que de se préocupper de l'âme plus belle ou non que le physique et patati patata... S'amuser et manipuler... c'est tout ce qui le maintient en vie ,même si parfois la tentation de la ruse ,de passer par un autre chemin que celui de la facilité lui brule les doigts... Et si toute sa vie allait prendre une autre tournure ? o.O En tout cas ,une chose est sur son apparence est un atout pour lui ,il ressemble un peu à ses petits garçons tout mignons à la bouille angélique que l'on veut prendre dans nos bras mais qui écrasent notre pied sans pitié en faisant un petit sourire diabolique avant d'aller se réfugier dans les jupes de leur mère en pleurant pour se faire caliner.

    STYLE VESTIMENTAIRE : Seiji à un style provocateur ,pantalons troués ,veste en cuir et j'en passe. Néanmoins ,il sait s'adapter à la situation qui se présente à lui ,portant ,lorsqu'il est nécéssaire, un costume noir très classe afin de faire bonne figure auprès des gens qu'il veut amadouer. Toutefois ,Seiji aime les chemises ,qu'il ne boutonne pas complètement la plupart du temps ,et puis il a un faible pour les débardeur moulant.




    ¤ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Seiji est chiant et il le sait. Prêt à tout pour avoir tout ce dont il désire ,il est égocentrique en plus d'être Narcissique. Toujours prês à tout pour son bien être ,on peut aisément affirmer qu'il ne se connait pas réellement. Têtu et loin d'être naif ,il est vif d'esprit et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Neanmoins ,le beau japonais est quelqu'un de touchant et d'adorable si la personne en question le connait bien. Après tout ,qui a dit que le vrai Seiji n'était qu'un mauvais garçon ? Certes ,il est plutôt redoutable ,charismatique et effrayant mais qui le connait vraiment ? Pour ainsi dire ,personne. Indépendant ça lui pose quelques problèmes depuis qu'il a commencé ses études ,même si devenir photographe est une vocation à ses yeux ,car Seiji vie telle une panthère noire tapis dans l'ombre ,près à bondir sur la prémière proie à sa portée. Solitaire et mystérieux ,il aime qu'on s'interesse a lui. Il ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un ,il est puissant et il le sait et selon lui il peut s'en prendre à n'importe qui pour se défouler. Certains disent que ce n'est qu'une façade et que le beau jeune homme est un ange prisonnier d'une vie qu'il ne désire pas... d'autres osent prétendre qu'il est en quête permanente et qu'il continuera à être mélé à des histoires sordides et à manipuler ses proies jusqu'a ce qu'il ait trouvé cette chose qu'il espère tant mais qu'il ne voit pas arriver. En plus de tout cela ,il aime se sentir respecté. La panthère a néanmoins un caractère vraiment pas évident car il ne parle pas beaucoup et râle à voix basse quand quelque chose lui déplait.Craint mais pourtant populaire malgré tout..tellement de fille aimerait être sa princesse et se sentir en sécurité dans ses bras ,encore faudrait-il qu'il accepte d'ouvrir son coeur. D'ailleurs certaines rumeurs courent à son sujet... Seiji aurait-il des tendances suspectes ?.En tout cas ce qui est fascinant chez lui c'est qu'il est imprévisible... il ne vit qu'a travers son ombre... se cachant derrière son sourire démoniaque et pourtant si séduisant malgré lui.

    HOBBIE :
    Passionné par la photographie.



    ¤ PLUS

    ADRESSE MSN : Prince_devil@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-984-6743
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Noir
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les nounours en chocolat
    PLAT PRÉFÉRÉ : Ramen
    CITATION FAVORITE : "vivement que je me barre de ce trou paumé =.="
    PLUS GRAND SECRET : Se sert de sa famille pour avoir tout ce qu'il souhaite même s'il ne les apprécie pas énormément. Le mariage prévu avec Hitomi lui pose beaucoup de problèmes ,comment peut-il refuser ? s'il refuse ,il perdra tout ce que ses parents lui accordent et ça c'est inimaginable.
    QUALITÉ : imprévisible ,mystérieux ,envoutant et fascinant.

    DÉFAUT : Têtu ,infatiguable ,capricieux...

    RELATION :

    (+-) Hitomi Murasaki ; Tout comme Hitomi, il est prit dans ce stupide mariage forcé. Leurs deux parents on planifié un mariage pour Hitomi et Seiji. Et depuis ce temps, Hitomi et Seiji ne font que s'engueuler... Même si parfois, ils se montrent très complice.
    (+) Ayumi Shizaki ; Il s'amuse avec elle, comme il pourrait s'amuser avec n'importe qu'elle autre fille, il profite et c'est tout mais au fond il l'aime bien...
    (-) Sara Matsushita ; Elle le hait, il la déteste, rien que le fait qu'elle l'insulte et qu'elle trouve Soichiro mieux le dégoute
    (+/-) Soichiro Nohiko ; Etrange, ils sont plutôt étrange entre eux, feu et eau et pourtant ils ont un tout petit peu d'amitié envers l'autre, encore faudrait-il la trouver !
    (+) Haruo Mishima ; Potes depuis toujours, il n'y a rien à dire ça restera comme ça pour toujours ! Seiji sera toujours près de lui pour le défendre ,quoiqu'il arrive. Etrange dites-moi ? Ils sont proches ,les rumeurs courent mais le temps passe..qu'en pensez-vous ?

    ¤ DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Luu-Linh
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Partenariat avec un de mes forums
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : *O* j'adore ,simple mais délicat ,je suis in love de la page d'accueil ! super organisation ^^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Pour l'instant j'adore ,d'ou mon inscrition =.=
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours !
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
    Mike He


Dernière édition par Seiji Nagoshi le Ven 19 Sep - 18:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ 081206093742556749
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue56 / 10056 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:48

Bonne continuation ;)
Note : C'est Seiji xP
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 3:58

Bienvenue !
Enfiin un Seiji ! Ainsi qu'un futur mari ^^'

Fini bien ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Dbsk025
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:46

Waaa cii Seiji ^__^
*Content :oops: *
Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:10

    Il y en a qui attentait ta venue =D

    Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Sx21op
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

Bienvenue oua Mike he j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Both9
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:26

Soichiro Nohiko a écrit:
Bonne continuation ;)
Note : C'est Seiji xP

O.O..effectivement =.= si je ne sais pas comment je m'appelle on peut dire que ça commence bien >.< uhuhuh..

Hitomi Murasaki -> Tient tient..merci pour l'accueil futur femme =.=

Merci à tout le monde pour cet accueil ! je tente de finir ma fiche ce soir ! -_^
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Dbsk025
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue35 / 10035 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

Takeru Ozama a écrit:
    Il y en a qui attentait ta venue =D

Vouiii je l'attendait xP
(Hitomi-chaaan tu sait je t'aime bien mais bon je veut pas tu me vole mon n'ami >< lool)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:15

(Tu crois que j'en ai l'intention ? Tu parles ! xDD)

Question !
Est-ce que c'est Manon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Both9
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:24

YAAAA je suis découverte ! =.=..pas drole ! xD !!! O.O...sugarlee...ma..chérie..*O*..mazette !! trop bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:51

MDRR
Bienvenue Manoon chériie ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue60 / 10060 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:00

Bienvenue =3

(Et moi, on m'oublis Manon..? Tu T'souviens plus de Yeh Eun ? ;__;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue85 / 10085 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:07

Ha ouais, tiens Yeh eun va faire surface Val ?
Tu va draguer Seiji c'est ça ? Tu va faire foirer mon mariage ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Park Hyo Jin
I'll fight all along
Park Hyo Jin


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 31
« Localisation » : Quelque part dans le néant...
« Passion » : Me, Myself and I ♥
« Citation Favorite » : « Ne pose pas de questions et tu n'auras pas de menteries ! »
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Th_leehyori50
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue60 / 10060 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Pregnant è_é

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

Non, mais Taggle !
Tu veux même pas le marier !
Fin bon, j'vais pas le draguer non plus !
T'inquiète !
J'te laisse même Soichiro.
Bon, trève de bavardage.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Seiji Nagoshi
DeVil ¤Taishi Doku~Boss ¤ PrinCe
Seiji Nagoshi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
« Localisation » : ¤Loin de toi¤
« Passion » : ~T'harceler~
« Citation Favorite » : ¤Je suis infernal et vous savez quoi ? J'en suis fier¤
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ Both9
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue30 / 10030 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:40

Park Hyo Jin -> Mais si je me souviens de toi ! ^^ Seiji aura surement besoin de toi car il va monter son petit groupe de chieur pour embeter deux ou trois élèves XP

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : ¤Un poison Nommé Seiji¤ 081206093742556749
< Mon Humeur > :
¤Un poison Nommé Seiji¤ Left_bar_bleue56 / 10056 / 100¤Un poison Nommé Seiji¤ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:55

OKAY !
Validé =D
Joue-bien et joue loin de moi [le gars qui méprise Mike He x)]
Nan je blagueuh
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤Un poison Nommé Seiji¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Un poison Nommé Seiji¤   ¤Un poison Nommé Seiji¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Un poison Nommé Seiji¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiji Nagoshi 011-984-6743
» HAPPiLY FAMiLY [Seiji] {SUJET HOT}
» Seiji Nagoshi ;Prince_devil@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser