Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:43

    Voilà... Elle aurait préférée être aveugle pendant deux secondes, de ne pas avoir pensé d'avoir fait cette p*tain de blague ! Franchement quand on y pense ;; Tes vraiment conne ma grande ! Ça ne se fait pas entrer comme ça dans la salle de bain des autres alors que la porte est fermé et que l'ont sait que l'autre est dans la douche. Ha et pis, des biscuits au pépite de chocolat... Renversé de longueur à largeur sur le plancher. Elle était suposé de les manger avec Takeru, ses biscuits là... Elle a tellement prit son temps pour les faires, pour pouvoir les manger avec lui entre amis ! Hyo Jin... Tu me le payera. Pourtant elle lui avait dit que Takeru n'étais pas libre... cette pauvre garce à profité de l'innocence de Takeru, ainsi que celle d'Hitomi ! Dégueulasse... Mais bon, c'est une Taishi Doku faut pas lui en vouloir. Elle est née garce. HAAA POURQUOIII MERDEEE ! ;__;

    Après ce fameux "MAL ENTENDU" comme prétend Takeru, Hitomi était rentrée chez elle pour réfléchir. Après ce "MAL ENTENDU" Hitomi n'arrêtait pas de pleurer. Et puis, avoir une peine d'amitier, ça existe ! Ça fait mal de voir Takeru dans les bras d'une fille dont elle ne connaissait même pas l'existance... M'enfin si, mais elle est certaine d'après la fameuse explication de son "meilleur" ami, ils venaient tout juste de se rencontrer. Elle qui est vierge, elle surprend son meilleur ami se tappé toutes les p*tes du quartier. Ça fait chier quand même. Heureusement qu'il n'a pas d'influence sur elle...

    Les cours venait sans doute de terminé. Toute l'après midi elle avait attendu que ça. Elle voulait parler à Sara à tout prix ! Mais huh... Elle se dit que c'est une mauvaise idée de tout dire à Sara. Si elle lui dit, le fameux groupe de quatre serait à jamais perdu... Et elle ne veux pas changer leurs relations. Même si Sara finira bien par le voir elle-même que Takeru est plus d'humeur que d'habitude (normal après un petit soulagement hein ! T___T) et que son amie Hyo Jin alias la fille parfaite, l'est aussi (Elle a débloquer son mal de gorge sans doute et développer ses cordes vocale ! Sale garce... )

    Bref, à travers la fenêtre, elle pu voir Soichiro arrivé de l'école. Hitomi sursauta puis courrut jusqu'aux rez-de-chaussé pour le rejoindre à l'extérieur. Ses parents étaient dans la cuisine et n'ont même pas remarquer qu'elle était partie. Une fois sortit, elle courrut chez les voisins - donc chez Soichiro - pour le rattraper. Une fois à la porte, il venait tout juste de la fermé. Hitomi toqua, en essuillant ses larmes.


Dernière édition par Hitomi Murasaki le Dim 28 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:59


    Pénible journée pour le petit Soichiro, et oui il n'avait pas pu profité de tout son sommeil en cours...Il s'avère que le professeur voulait à tout prix que ce soit lui qui aille au tableau, alors qu'il n'avait pas suivit le quart du cours. Il s'était levé et approcher du tableau, craie à la main, il finit par faire un peu n'importe quoi, en fait disons que c'était vraiment n'importe quoi, renvoyé pour la 10 ème fois du cours.
    Et comme à son habitude il avait attendu que tout le monde sorte, tout le monde donc ses amis, sa chaire, ses potes, mais pas Hitomi, c'est vrai qu'elle elle rentrait plus tôt...La jeunesse, non plus sérieusement, il allait bientôt quitter le bahut, il était bien tranquille de penser à ça !

    Il enfourcha sa moto et fonça tout droit vers chez lui, en route rien que des voitures, impossible de passer encore une fois, il y a des jours comme ça où notre petit Soichiro regrette de ne pas pouvoir utiliser les passages piétons, finalement c'était un simple accident qui ne l'étonna pas plus que ça, cette journée était remplie de choses plus étonnantes les unes que les autres. Moto garée, il rentra rapidement chez lui, direction la douche, pas le temps de parler, il enleva rapidement son tee-shirt et à peine était-il en train de monter les escaliers qu'on sonna à la porte...Il fonça tout droit et en regardant par la fenêtre il vit Hitomi...

    Il ouvrit la porte, torse nu, il n'avait pas froid, pas plus que ça enfin pas tellement...En regardant sa belle il remarque qu'elle n'était pas dans son état normal, qu'avait-elle exactement, ça il ne le savait pas...En repensant à Mr et Mme Murasaki il ouvrit la porte, grande ouverte, et la fit entrer, à elle de voir ce qu'elle voulait faire, mais elle ne semblait pas dans son état, la dernière fois qu'il l'avait vu...Elle était vraiment joyeuse et ils étaient ensemble, et là elle avait perdu son sourire...

    - Hitomi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:07

    La tête baissée, les mains sur le visage entrain d'essuiller ses larmes rapidement, elle fini par entendre la porte s'ouvrir et finalement une voix. Une voix qu'elle connaissait par coeur, celle qu'elle voulait entendre, là tout de suite.

    Hitomi ?

    Hitomi leva les yeux et eut le reflexe de faire de gros yeux. MERDE. Bien bâtit *w*. HA NON. PAS LE TEMPS DE RÊVÉ LÀ ! Elle eut presque envie de pleurer. Justement. Elle venait de surprendre Takeru et Hyo Jin nu l'un contre l'autre, puis maintenant Soichiro à son tour, malgrès qu'il ne soit qu'à moitier nu. Hitomi se retourna, comme elle l'avait fait avec Take-chan et Hyo Jin Ah ~.

    HUH ~ Toi, tu met ton chandail !

    *Un autre qui allait dans la douche là ;___;*

    Hitomi soupira puis se retourna, les yeux caché par les mains, elle fonça directement à côté de Soichiro pour entrer à l'intérieur. Ha ouais, parce qu'elle se permet de s'inviter ! Une fois entrée, elle laissa sa vue libre. Sa maison, elle sentait toujours aussi bon... Et ça devait être naturel, puisque Soichiro vient d'arrivé !

    Excuse-moi de t'interrompe pendant ton strip-tease solo, mais là ya vraiment un groooooooooooooooooos problème. Takeru... Il a... Il a couché avec Hyo Jin ! Une amie de Sara... Sara aime Takeru et et... HAAA MAIS TAKERU AIMAIT MAYUKO NON ? POURQUOI IL NOUS A PAS PARLER DE CETTE.... DE CETTE... HAAAAA JE VAIS DEVOIR LE TUERRR !

    *Sale mec à la con. T__T*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:17


    C'est fou combien une fille peut parler, surtout quand elle est désespérée...Soichiro saisit son tee-shirt et le remit, d'ailleurs elle semblait intimidée...Alors Takeru s'était fait une fille ? Mouais faut avouer que le petit Nohiko ne s'y interessait guert, mais quand même Mayuko était quelqu'un de gentille, attentionnée et qui était toujours là pour Takeru ! Mais le cœur à ses raisons que les raisons ignorent c'est à Takeru d'agir !

    - Hitomi...

    Elle parlait toujours, ne s'arrêtait pas, et encore et encore, Et merde ! Calme-toi bon sang, c'est pas comme si tu l'aimais non ?! Calme-toi ! Croyez ce que vous voudrez mais Soichiro avait prononcer des mots bien étrange, on aurait dit un vieux couple...Super ils sont où les enfants ?

    - Ma chérie, mon ange, ma chaire, ma Hitomi ! Réveilles-toi deux secondes, Takeru c'est sa vie, tu ne vas pas le chaperonner à chaque secondes de sa vie ? Il aime qui il veut, ne me dit pas que toi aussi t'as craquée ?

    Pour Takeru ? Qui sait, elle le tromperait juste un ou deux jours après qu'ils se soient révélés leurs sentiments, hep hep Roméo réveille-toi elle est folle de toi mon vieux, comme tu es fou d'elle ! Mais il faut avouer que l'amour qu'il avait pour elle le rendait jaloux et possessif. Il manque juste le panneau : Elle est a moi... !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:29

    Excuse-moi de t'interrompe pendant ton strip-tease solo, mais là ya vraiment un groooooooooooooooooos problème. Takeru... Il a... Il a couché avec Hyo Jin ! Une amie de Sara...

    Hitomi...

    Sara aime Takeru et et... HAAA MAIS TAKERU AIMAIT MAYUKO NON ? POURQUOI IL NOUS A PAS PARLER DE CETTE.... DE CETTE... HAAAAA JE VAIS DEVOIR LE TUERRR !

    Hitomi s'arrêta pour prendre une grande respiration. Puis se retourna vers Soichiro lorsqu'elle se rendit compte que celui-ci avait prononcé so prénom. Elle le regarda d'un air triste, comme quand elle est arrivé, mais à même temps son non-verbal lui disait "Quoi ?!"... Il l'avait tout de suite comprit ça.

    Ma chérie, mon ange, ma chaire, ma Hitomi ! Réveilles-toi deux secondes, Takeru c'est sa vie, tu ne vas pas le chaperonner à chaque secondes de sa vie ? Il aime qui il veut, ne me dit pas que toi aussi t'as craquée ?

    Qu..Quoi ? Non attend. Tu crois que je suis amoureuse de Takeru ? ... WOW. Attend y'a un truc que t'a pas saisis ; Takeru... a couché avec Hyo Jin.

    Hitomi prit une grande respiration puis s'assit sur le canapé, traumatisé. Au final, elle n'avait pas d'argument. M'enfin si, mais si elle lui disait qu'elle les a surpris nu, ça serait un désastre ! Soichiro ne le prendrais sans doute pas ! Il était mieux qu'elle ne dise rien. Mais tiens, un truc plutôt bizarre attire son attention dans la phrase précédente de Soichiro.

    *Tu crois peut-être que moi j'ai le droit à ma vie ?*

    Aucune importance. Oublie tout ce que je viens de dire. Excuse-moi j'suis vraiment idiote...

    Hitomi se leva puis se dirigea vers Soichiro, toujours à l'entré, mais le contourna pour sortir alors que...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:39


    Alors que celui-ci la rattrapa par l'épaule, il ne riait plus, non c'était un Soichiro de mauvaise humeur ; elle se fichait de lui ou quoi ? Elle lui annonce un désastre, elle lui demande d'oublier et en dernier elle veut partir...Attends attends ? C'était quoi ça ? Elle se foutait vraiment de lui ! Il approcha doucement de l'oreille de la jeune fille pour lui murmurer....

    - C'est pas que j'ai pas saisi, mais comment tu le sais, je crains que le jeune homme ne te l'ai pas dit autour d'un café..."tient j'ai rencontrer une fille tu sais, ouais Hyo Jin, ah c'est une bête..."

    Son sourire avait disparu, il était toujours près d'Hitomi, il pouvait sentir son souffle, et surement cela devait être pareil pour elle, son parfum, toujours aussi somptueux, toujours aussi belle, à lui de montrer qu'il n'allait pas se faire avoir, au fond pourquoi est-ce qu'elle voulait raconter quelque chose comme ça ? C'était les affaires de Pikachu Man après tout...

    Il se détacha de la belle asiatique, toujours visage impénétrable, et il esquissa un léger sourire avant de se mettre à rire, il alla s'assoeir, il se mit à rire profondément, il devenait fou le pauvre, ce devait être le choc, quand il finit par dire...

    - Si tu voulais juste te marrer en me regardant pété un câble pas besoin de venir, moi qui me faisais une joie de te revoir...

    Qui se faisait, le pauvre garçon, il se sentait mal, très mal, en fait elle voulait juste bien rire de lui, un bon coup et vlan au revoir mon grand, trouve-toi une autre fifille hein ? D'accord, mais il le prenait vraiment mal, c'est à peine si il contenait ses larmes...Pauvre de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:48

    C'est pas que j'ai pas saisi, mais comment tu le sais, je crains que le jeune homme ne te l'ai pas dit autour d'un café..."tient j'ai rencontrer une fille tu sais, ouais Hyo Jin, ah c'est une bête..."

    Hitomi regarda l'exterieur, pendant que Soichiro lui murmurait à l'oreille. Elle était sérieuse aussi et chaque mot que celui-ci lui disait, c'étais identique à un poignard au coeur. Lorsque celui-ci fini, elle avait prit une grande respiration. Elle tremblait là et elle avait le visage noyé de larmes. Elle ne pleurait pas à cause de Takeru là, mais à cause de Soichiro... Elle voulait le lui dire comme ça, que Takeru avait pas pensé à eux avant de se lancer dans une relation comme ça et voilà que son copain, si il l'est encore, l'avait mal prit. Serait-il jaloux de la réaction qu'elle a eut ?

    C'est alors qu'un rire se fit entendre. Soichiro l'a lâcha et c'est à peine si elle avait tombé par-terre à cause qu'elle n'a plus de force. Soichiro s'était assis sur le canapé dans un profond rire. Hitomi se retourna en le regardant. Il riait... Riait et riait ! Mais qu'est-ce qu'il a ? Hitomi croyait pas qu'il serait autant fou... fou d'elle ! Elle croyait que la partie amitier était rester entre eux. La partie où elle lui disait de tout à rien comme à Sara et à suposément Takeru.

    Si tu voulais juste te marrer en me regardant pété un câble pas besoin de venir, moi qui me faisais une joie de te revoir...

    Puis, silence. Hitomi le regarda. Là, c'étais pas un poignard au coeur... C'étais carrément un massacre. Il l'aurait pendu, tiré dans la tête 45 fois (10 fois pour le fun et le reste parce que c'est un tic nerveux de peser sur la touche hein !) Hitomi marcha et se mit devant Soichiro. Que... Que faire pour ne pas perdre... ne pas perdre la personne qu'on aime plus que tout au monde ? Soichiro semblait s'être calmé un peu, il ne riait plus là. Il semblait stressé, de voir la suite sans doute. Hitomi s'assit à côté de lui, mais un peu plus loin. Elle baissa la tête et prit une grande respiration avant de le regarder à nouveau.

    Désolé... Je pensais que tu avais plus confiance en moi que ça. Parce que tu sais... La personne que j'aime, c'est toi et personne d'autre.

    Hitomi s'approcha de lui, puis à quelques centimètre de son visage, si elle ose, elle s'arrêta. Ses yeux se croisait pour regarder ceux de Soichiro. Ils étaient nez à nez, mais ne s'embrassait pas. Hitomi le regarda droit dans les yeux. Elle le fixait...

    Si tu savais comme je t'ai attendu... Tu crois que j'aime Takeru ? Alors on ne se connait pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:56


    Soichiro respira, il ne savait pas ce qu'il venait de faire, Hitomi..Il venait de douter de sa petite Hitomi, la seule fille qu'il aimait ? La fille qu'il adorait. Il ne savait plus ce qu'il faisait, la jalousie l'avait rendu plutôt étrange, alors qu'il connaissait vraiment bien Hitomi et qu'il savait qu'elle était pure et douce, il venait de l'accuser sans preuves et seulement fondé sur son esprit possessif...Inconscient, il pourrait la perdre, mais là il n'y pensait pas, il voulait s'excuser, se faire pardonner, elle qui était si proche de lui, dans les deux sens...Ils étaient à peine séparer de quelques millimètres, il sentait son souffle, son parfum et il voyait en elle aussi la douleur...

    Il prit une grande respiration et lui dit avec douceur et tendresse pour se faire "pardonner" dans un sens et pour ne plus passer pour le méchant, vu qu'il n'avait aucune envie de l'être...

    - J'ai mal agis, c'est surement parce que je t'aime, mais je sais au fond et je suis sûr que je peux avoir confiance en toi, Hitomi, j'ai confiance en toi...

    Il s'arrêta un moment, sa phrase semblait encore incomplète au fond de lui il savait qu'il aurait pu dire quelque chose du genre, et pour le meilleur et pour le pire, mais je préfère l'option 1 ! Bien sûr il aurait pu, mais il fit bien mieux, ce que tout être humain qui est amoureux fait, montrer ses sentiments...Déposant un doux baiser sur ses lèvres, le jeune homme montrait à quel point, il ne voulait pas la voir pleurer...Surtout pas pour un Pikachu et pas pour lui, parce que même si Soichiro est quelqu'un d'assez amusant, il n'est pas parfait et fait des erreurs, comme tout Homme d'ailleurs !

    Sa jalousie, elle était surement de famille vu que son père était follement amoureux de sa mère et qu'il était assez collant, sauf que le Nohiko Jr. lui n'a pas la faculté collant, il a celle d'être un beau jeune homme, amoureux et prêt à ne jamais laisser sa belle pleurer...Même au risque de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

    J'ai mal agis, c'est surement parce que je t'aime, mais je sais au fond et je suis sûr que je peux avoir confiance en toi, Hitomi, j'ai confiance en toi...

    Soichiro pencha sa tête et l'embrassa, doucement. Hitomi était resté figée, mais elle avait fermé les yeux pour rendre le baiser qu'il lui offrait plus "passionné". À ce moment, elle ne savait plus trop quoi pensée. Est-ce qu'ils étaient officiellement "ensemble" ? Est-ce que Soichiro l'aime réellement ? En tout cas, sa crise de jalousie, ses paroles précédente, confirme que oui, il est réellement amoureux d'elle. Son coeur pompait comme jamais il n'avait battu. Elle était heureuse, au moins et c'est pas Huo alias son père, qui allait l'empêcher de l'être. Au diable Seiji ! (PS ;; Moi aussi je te trompe mon grand ! xP)

    Après ce baiser, Hitomi ouvrit les yeux, le sourire retrouvée. Ses larmes avaient sècher. D'ailleurs à chaque fois qu'elle bougeait elle avait l'impression que son visage craquait mais bon, ça c'est un détail. Puis elle se remit à pensé à la situation lorsqu'elle est arrivée. Elle le dérangait surment là, il avait peut-être l'intention d'aller se doucher x.x. Alors elle reprit la parole, pour le laisser libre de faire son choix.

    Tu faisais quoi sans tee-shirt lorsque que je suis arrivée au juste ?

    Elle lui sourit. Puis rougit légèrement lorsqu'elle reprit sa phrase pour la terminée.

    Plutôt jolie corps !

    *Ha ouais, mais non pense pas que je ne fais que pensé à ça... HUHUUUU ~ ;___;*

    Hitomi se mit à rire. Pas qu'elle se moquait de lui, juste que... Le moment était mal choisis. Ou du moins, ça n'avait aucunement rapport à leurs conversation précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57


    Soichiro se mit à rire aussi, c'est vrai qu'il n'avait pas prévu de le voir tout de suite maintenant, il avait un plan, la douche et monter comme un brave petit Roméo à sa fenêtre...Tu veux pas une échelle aussi ? Il la regardait rire, son rire, elle était belle, tout ce qui la concernait était magnifique..Sauf son père...

    Il répondit tout en souriant, il voulait voir si il n'était pas le seul jaloux, pour une fois il pourrait s'amuser lui aussi !

    - J'allais voir une amie, elle devait me laver mon tee-shirt...

    Léger moment de silence, le jeune homme se retenait de mourir de rire, c'était plus fort que lui, il éclata de rire et commença à pleurer de fou rire, mais non, il rigolait ça se voyait mais la jeune fille ne semblait pas amuser par ses paroles, si on peut même plus rire !

    - Non je rigole je rigole ! Je me préparais pour escalader la falaise qu'est ta maison !

    Il essuya ses larmes et se tourna vers Hitomi qui semblait pensive, bon alors sa douche il la prend ou pas ? Tu veux pas l'inviter toi aussi comme ce petit pervers de Takeru quand même... Non, ce n'était pas son genre, lui c'était plutôt doux et gentil petit garçon. Il se retourna vers le côté opposé d'Hitomi, il se sentait mal à l'aise à cause de ses idées 'obscures'...Takeru avait une mauvaise influence sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:05

    J'allais voir une amie, elle devait me laver mon tee-shirt...
    Ecchi !

    Hitomi bouda dans son coin, se renfermant entre ses bras et ses genoux. Elle entendait Soichiro rire comme une sorcière... Il n'avait fini de rire lui ! Ce n'étais pas drôle pourtant. La vengeance est une mauvaise chose ! Puis, Soichiro s'excusa en lui disant que ce n'était qu'une blague... Eh bah heureusement que s'en ai une hein !

    Non je rigole je rigole ! Je me préparais pour escalader la falaise qu'est ta maison !

    *Sans chandaille ? @__@*

    Hitomi sourit, malgrès tout. Elle savait un peu quel genre d'attention que Soichiro cherchait en voulant se rattraper comme ça. Dure à dire ou à expliquer, mais elle savait qu'il ne voulait que voir le taux de jalousie d'Hitomi. Juste pour voir si il avait eut raison d'avoir été jaloux de Takeru tout à l'heure. Eh bien !

    Pendant que Soichiro, en ce moment, avait des pensés inpures, Hitomi elle pensait à ce que Soichiro venait de lui faire comme blague. Elle faisait quasiment un rêve durant le jours. Elle avait peut-être même la bouche ouverte avec un léger sourire en coin, les yeux qui fixait le vide et quelques rires de temps en temps. Puis, elle fut interrompu par une pensé plutôt perverse à son tour. Elle se tourna et regarda Soichiro un moment et rougit tout en baissant la tête et en souriant.

    Tu allais dans la douche n'est-ce pas ?

    Hitomi, toujours la tête baissée, pensa à Takeru et Hyo Jin sur le planché. Ha ouais, mais elle censurait tout dans sa tête. Pas besoin de repensé à leurs corps nu @___@.

    J'peux v'nir ?

    Aïïe ! Encore une gaffe ? Peut-être ! Mais tant pis. Si Takeru avait le droit de le faire sans lui en parler, elle aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:33


    Soichiro sourit, un sourire légèrement sadique. Attention,attention la bête est lâchée !
    Il se retourna et s'approcha d'Hitomi qu'il saisit par la taille tout en lui soufflant toujours avec son sourire démoniaque mais pourtant amusant...

    - Avec grand plaisir...

    Il était fort le Nohiko, mais au fond, on ne peut pas dire que vous auriez pu résister vous à un visage aussi magnifique, à un petit ange pareille, non vous auriez fait pareille comme le grand petit Nohiko. Et puis quoi Takeru lui disait toujours fonce man, alors pourquoi ne foncerait-il pas, quoique là il pourrait se prendre un mur...Il devrait plutôt suivre son cœur et non pas celui de quelqu'un d'autre, ça lui permettra de connaitre ses propres sentiments, le fait d'avoir confiance en lui, lui permettra peut-être de faire enfin le tri dans sa tête.

    Quoi qu'il en soit, il finit par lâcher Hitomi, en espérant que ses parents ne fassent pas une crise quand il ne la retrouveront pas, il enjamba l'escalier, il fallait aussi l'appeler ? Ce n'était pas la première fois qu'elle venait, elle devait savoir où était la salle de bain...Arrêtons les idées farfelus jeune homme ! C'est pas le moment de revenir à l'état animal, comme Takeru quoi...En parlant de lui, on ne fait que des comparaisons avec lui, faudrait l'oublier un peu, c'est SOICHIRO le protagoniste avec Hitomi bien sûr ! Pas de Hyo Jin et pas de Takeru.

    Il sourit et avant de monter, se retourna vers Hitomi pour lui dire :

    - Tu viens ?

    Non, il ne riait pas là, il avait un sourire d'ignare oui, mais il avait l'air de parler sincèrement, c'était à la fois effrayant et amusant à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:46

    Avec grand plaisir...

    *NAOOOOOOOOOOOOOOON Pourquoiii @___@*

    Hitomi regarda un instant ce sourire démoniaque que Soichiro avait collé au visage. Ça lui donnait quasiment envie de gerbé tellement c'étais bizarre sur lui. Habituellement c'est toujours Seiji qui fait ce genre d'expression... Mais bon. Ça l'a faisait rire ! Surtout d'imaginer la tête que ferait Soichiro si elle lui disait ; Tu ressemble à Seiji ! À peine fini de pensé, Soichiro était déjà près de l'escalier qui menait à l'étage, donc à la salle de bain. Il brisa carrément sa pensé pour lui demander si elle venait.

    Tu viens ?

    Hitomi se retourna, d'un seul bond. Elle hocha la tête, légerement stressée. Elle n'avait jamais fait l'amour avant. Bon, ce n'est qu'une douche mais... Elle n'a jamais montrée son corps nue à quelqu'un x.x Peut-être qu'il allait rire d'elle, peut-être qu'il tentera des trucs... Peut-importe, est-ce qu'elle était réellement prête ou ce n'étais pour que se venger ? Une chose est certaine ; elle comptait monté à l'étage avec Soichiro !

    Elle l'avait rejoins, puis tout les deux monta à l'étage où il contourna deux portes pour retrouvé la salle de bain. Elle n'était pas immense, mais elle n'était pas petite non plus. Il avait assez de place pour deux en tout cas, je dirais même trois ou quatre, mais WOW. Ce n'est que pour vous donner un aperçu de la grandeur, ne penser pas plus loins que ça. Soichiro avait fermé la porte derrière elle, Hitomi avait baissée le regard pour fixer le sol. Alala. C'est maintenant qu'il fallait se déshabiller ? Ouf ! Hitomi leva les yeux et regarda Soichiro, très gênée. C'est elle qui allait se déshabiller ou elle aurait de l'aide ? Elle ne savait pas trop comment les gens s'y prennait. Mais en tout cas, ça l'a faisait bien sourire d'imaginer encore elle et Soichiro, nu tout les deux, sous la douche.

    Bon et bien...

    Encore une fois il ne fallait pas se gênée. Après tout, elle, elle était sérieuse et vue la tête qu'il faisait tout à l'heure, ça devait lui plaire à lui aussi qu'elle est proposé ça. Hitomi croisa les bras et chaques mains prit un bout du bas de son tee-shirt. Puis, doucement, elle enleva le morceau au complet, jettant le chandail parterre. Elle était en soutiens-gorge là. C'étais gênant mais c'étais beaucoup moins pire que ce qu'elle pensait. Son soutiens gorge était blanc, simplement et ce qui lui gênait le plus, bizarrement, était que l'ont pouvait voir facilement son nombril. Héhé... T__T

    *Si tu ris, j'te tue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:27


    Impossible de se concentrer, il ne savait pas quoi faire, il était même bloqué, c'était la première fois qu'il se retrouvait avec Hitomi dans une telle situation, non pas que ça le dérangeait mais ça le gênait...Toute à l'heure, il semblait fort même très ! Et maintenant...
    une mauviette ! Mais il fallait qu'il montre qu'il était fort, lui aussi ! Fier, il enleva son tee-shirt, pas de problème pour lui, c'était simple. Le reste. Qui sait ?

    - Euh, tu sais, je crois avoir une idée, ça serait mieux si tu te changeais et que je te rejoignais là-bas...T'en penses quoi ?

    Belle preuve de fierté voila ce qu'elle devait en penser, non mais quel homme ! Très fort, qui dira le contraire ? Tout le monde ! Voila un garçon remarquablement peureux, mais c'est comme ça, vous n'auriez pas peur vous de vous retrouver avec une fille comme ça ?

    Il n'attendit pas qu'elle réponde, il réouvrit la porte et sortit, il n'alla pas plus loin, il s'assit parterre en attendant le signal et qu'il puisse se changer lui aussi. Il avait peur c'est vrai, mais il ne l'avouait pas, c'est vrai ce jeune homme était fier de lui-même !
    Même un peu trop que dans des situations aussi difficiles ils ne s'en sortait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:35

    Soichiro enleva à son tour son propre tee-shirt. Hitomi avait du mal à le croire qu'il puisse l'avoir enlever aussi vite. Mais bon, fallait bien que ça soit égale ! Alors qu'il proposa un truc... Un peu lâche, mais bon, c'étais une bonne idée 8D.

    Euh, tu sais, je crois avoir une idée, ça serait mieux si tu te changeais et que je te rejoignais là-bas...T'en penses quoi ?

    *HAAA .. Pourquoi moi ;__;*

    Hitomi hocha la tête, difficilement. Puis, celui-ci sortit de la pièce. Hitomi s'avança vers la douche et ouvrit les pompes de celle-ci pour que l'eau commence à couler. Une fois fait, elle ferma les rideaux et commença à se déshabillé, tranquilement, mais surtout seule. T__T Une fois nue elle se regarda dans le miroir. Elle avait presque envie de rire de la situation, mais elle était beaucoup trop préoccupé à imaginer encore. Elle tassa ses trucs tout sur le côté, puis entra dans la douche. L'eau chaude provoquait les frissons et ses cheveux ambibait d'eau peu à peu et ses cheveux s'allongeait à force de défrisé.

    Ça y est. Je suis là.

    Cria-t'elle, plus ou moins. M'enfin, elle l'avait dit assez fort pour qu'il l'entend. C'étais le temps là. Il l'a verrait nue @___@
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23


    Ça y est ? Il ouvrit la porte, les rideaux l'empêchaient de la voir, encore heureux, il se déshabilla, lui aussi. Il voyait seulement l'ombre de la jeune fille, il ne savait pas par quoi commencer, déjà entrer non ?

    C'est ce qu'il fit, il entra, mais de dos, les voila donc dos à dos ? Oui, bravo encore plus courageux que toute à l'heure, ce gars est vraiment pitoyable ! On peut rien dire d'autre, regardez ça ! Il a peur d'un rien... Bon c'est pas vraiment rien mais avouons qu'il pourrait avoir moins peur, c'est quand même naturel, un jour où l'autre ils se seraient retrouver comme ça, pas dans ses circonstances m'enfin...

    * Ahemm je sais pas quoi faire c'est plutôt difficile de décider, j'ai peur je l'avoue... *

    Faute avouée à moitié pardonner, mais qu'est ce qui lui a prit de répondre honnêtement avec cet air de pervers déluré un peu comme Takeru, un gros petit pervers, peureux et sans courage ? C'était peut-être ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:34

    La porte se fit entendre. Hitomi en dédia que Soichiro était enfin entré à l'intérieur de la salle de bain. Elle se mit dos au rideau, comme lui aussi avait fait. Dos à dos dans la douche maintenant. Ça commence bien ! Elle respira rapidement, tentant de ne pas creuvé noyé ou sans air. Elle ferma les yeux pour se préparer mentalement à cet événement.

    Ça va ? Tes pas mort ?

    Dit-elle en riant un peu, pour détendre l'atmosphère. Elle sourit sous sa blague puis baissa les yeux. Voilà que son corps au grand complet était mouillé sous l'eau de la douche. Elle avait hâte qu'on en finisse avec ça... Qu'ils soient tout les deux habitués et que cette situation de soit plus toute nouvelle pour eux ! Parce que là, c'est pas mal gênant...

    C'est quand tu veux...

    Dit-elle d'une voix assez basse, mais assez forte pour qu'il puisse l'entendre. L'asiatique prit une autre grande respiration lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:21


    Arrêter de se tourner le dos...Quand il voulait ? C'était pas simple...Du moins pour lui, elle il ne savait pas, Soichiro devait agir, si même un mini Pikachu pouvait avouer ses sentiments et faire...enfin et les montrer, lui aussi pourrait faire de même, mais enfin, il trouvait ça encore dur, pourtant il était plus détendu que tout à l'heure... Il fallait donc qu'il agisse dans les plus brefs délais avant qu'il ne passe encore pour un lâche !

    Il se retourna. Simple jusque là, il ne voyait que ses pieds, tu vas pas faire long feu à cette allure là...Il leva un peu les yeux, et enfin il vit Hitomi, de dos...C'était compliqué de se dire qu'après il ne la verrait jamais plus pareille...M'enfin remarque, s'il la voit comme ça c'est sûr qu'il ne la verra pas pareille tous les jours !

    Il s'approcha doucement, d'un pas plutôt lent...très lent, c'était pas une voiture qu'il lui fallait c'était un TGV...Il n'allait pas suivre les conseils de ce fou de Takeru, il l'imaginait déjà lui dire, bah embrasse-là ! Non, il était beaucoup plus attentionné...Il la serra dans ses bras doucement et tendrement et lui dit d'une voix basse, mais plutôt mélancolique à l'oreille...

    - C'est pas à moi de décider...

    Trouillard, ça se voyait bien qu'il n'avait rien à voir avec le Soichiro de tout à l'heure qui était super amusant et qui adorait rire, maintenant c'était un garçon beaucoup plus détendu mais très confiant...L'évolution en mode Seiji ? Qui sait, enfin il était quand même un peu plus doux et gentil que ce Nagoshi...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:32

    Elle sentait bien que Soichiro s'était retourné. Il l'avait d'ailleurs enlaçer, faisant attention à ne pas la brusquer ou à la touché aux mauvais endroit... Il s'est dit qu'encore une fois elle devait prendre les choses en main pour ne pas qu'elle soit gênée...

    C'est pas à moi de décider...

    Hitomi comprit ce qu'il avait l'intention de faire. Il voulait pas qu'Hitomi soit poussé à faire quelque chose qu'elle n'avait pas envie ;; mais au contraire, elle se sentait absolument prête ! Prête à le faire doucement, sans faire d'erreur. Elle voulait que ce soit parfait... Bon, comme à peu près toutes les filles qui vie leurs première fois. Non ? L'asiatique ferma les yeux puis se retourna lantement. La première réaction qu'elle eut face à lui, était de lever la tête et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne regardait que ceux de Soichiro. Puis, elle sourit, n'osant pas du tout regarder vers le bas. Elle se mit à rire.

    Excuse-moi ! Je ne ris pas de toi mais de la situation... Je trouve qu'on a l'air un peu stupide là !

    Elle sourit en arrêtant de rire, puis, elle s'approcha de celui-ci et l'embrassa, tout en se collant à lui. Elle sentait sa peau contre la sienne et drôlement, ce n'étais pas désagréable. Elle avait même une impression de liberté. Elle ne pensait plus à rien du tout, surtout pas à son père. Hitomi caressa le torse de Soichiro, comme si de rien était. Elle n'alla pas plus loin que là, juste au cas où que ce serait la première fois de Soichiro... Mais aussi parce qu'elle en avait pas le courage.

    Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:59


    Il sourit, profitant lui aussi du baiser passionnément, pas besoin de penser à "papa", pourquoi ne pas vivre l'instant présent et oublier le reste ! Il enroula la jeune fille de ses bras, autant y aller doucement, pourquoi ne pas y aller seulement doucement, lui aussi ça le faisait rire de se voir dans une telle situation, si on pouvait oublier les détails et passer tout simplement à la fin !

    Il l'aimait lui aussi, à lui de le lui montrer, mais parfois, il trouvait que les mots étaient beaucoup plus amicaux, ils servaient au moins à quelque chose et on avait pas besoin de se mettre dans des situations compliqués ! Un autre baiser pour compenser le vide affectif...Ses lèvres ne se décollaient pas des siennes, un amour réciproque mais vraiment très compliqué, il n'avait aucune idée de ce que signifiant amour avant !

    - Moi aussi...Je suis désolé, c'est assez compliqué...

    Murmura-t-il avec difficulté, mais c'était seulement parce qu'il se sentait aimé que s'était dur de le dire, la façon dont elle l'avait dit, c'est si bon de savoir qu'elle ne pourrait pas le laisser tomber me^me si il ratait tout. On lui avait dit que ce moment se graverait dans sa tête à jamais, ils ont par fois les gens des propos assez convaincants pour vous donner envie de faire quelque chose et que juste après, vous vous sentez très gêné...Il se mit à rire, ça devenait amusant ce genre de situation, même si vu d'un autre angle, on ne peut pas dire que c'est amusant !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:38

    Soichiro l'a prit dans ses bras, alors qu'elle en fit autant, les bras sous les siens. Elle l'embrassa toujours, légerement sur la pointe des pieds et la tête levé (il était plutôt grand Soichiro comparé à elle !) L'asiatique ne pensait plus trop à la situation d'en ce moment. En tout cas, elle se disait que ce n'était plus aussi pire que ça l'avait été. Elle commençait à s'habitué, à sa poitrine qui éffleurait le torse de son amoureux. Puis, le baiser prit fin et Soichiro se sentait déjà coupable ?

    Moi aussi...Je suis désolé, c'est assez compliqué...
    T'inquiète pas ...

    Hitomi commençait à douter que c'étais la première fois que Soichiro faisait ce genre de chose. Et bien tant mieux ! Comme ça ils auront l'air con tout les deux. Il ne rira pas d'elle et elle ne rira pas de lui. Ils étaient égaux et c'est mieux comme ça. La confiance qu'elle avait en lui augmentait de plus en plus. Elle avait même eut le courage de le regarder pendant deux secondes ou moins. Elle sourit, gentillement. Hitomi ne riait pas mais elle était contente qu'ils se découvrent comme ça.

    C'est ma première fois aussi. Donc... Tu peux faire ce que tu veux tant que tu ne ris pas. En retour je ferais la même chose. Je ne veux pas te brusqué et ce parce que je t'aime.

    Hitomi sourit à nouveau. Quelle idiote !

    Après tout, tu m'a dis oui l'autre fois, au billard !

    Elle rit, légerement. Encore une fois elle ne riait pas de lui mais de la situation. Elle comptait détendre l'atmosphère un peu avec son retour dans le passé et sa térrible gaffe 8D

    Au fait, non T___T Non je ne t'ai pas demander ça parce que je t'aimais ! Je t'ai réellement demander ça pour m'enfuir du mariage ^^' Si c'est à toi que j'ai demander, ça parconte, c'est parce que je t'aimais... T___T Alala, pourquoi je me justifie ? Je crois que j'suis folle . J'aurais jamais dû t'en reparler ! Gômen ..

    Hitomi, toujours dans les bras de Soichiro baissa les yeux puis remarqua un truc - hors de l'ordinaire disons -. Elle avait carrément oublier qu'ils étaient nu sous la douche ! Alala. Pauvre idiote. Tu fais toujours tout foirer ! Elle releva tout de suite sa vue droit dans les yeux de Soichiro, le sourire large et le visage rouge jusqu'aux orteilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17


    Soichiro se mit un rire un court moment, il fallait quand même se décider, il avait dit oui, ce n'était pas pour faire le timide après non ? Non ! En effet, il se ressaisit, il savait qu'un jour où l'autre, il aurait fait face à ça, ne pas être à la hauteur et avoir peur c'était deux choses bien différentes surtout pour lui. Il fallait avouer que malgré sa timidité, il sentait qu'il était bel et bien paré à agir ! Il paraissait beaucoup plus calme, ce devait être parce que c'était vrai...au fond, il faut dire que le jeune asiatique n'avait pas à s'en vouloir, ils étaient tous les deux conscients de leurs actes et malgré le fait que ce soit "la première fois" il n'allait pas se dire qu'il fallait tout arrêter juste parce qu'il avait peur...Il avait ? Oui, il n'a plus peur, on laisse derrière le petit Soichiro pas très confiant pour laisser place au courage et plus à la mauviette de tout à l'heure ! Il fit un léger sourire à Hitomi, il la regardait passionnément, logique quand on sait qu'il l'aime.

    - Laisse c'est pas grave...

    Non, il n'évitait pas de passer à l'acte en lui reparlant, bien au contraire, juste après avoir prononcer...en quelque sorte ses "derniers mots". Il s'approcha doucement de sa belle, déposant quelques milliers de baisers sur son cou et descendant doucement sur son corps sans pour autant abuser. Les bras du jeune homme entouraient toujours Hitomi, et de temps à autre, il caressait tendrement sa douce peau, la regardant avec toujours autant de passion qu'avant. Il ne fallait pas négliger un détail, l'eau qui coulait toujours sur leurs corps, c'était plutôt relaxant cette sensation ; lui qui n'avait jamais pris dans un sens de bain avec une fille, il trouvait que c'était beaucoup mieux que d'en prendre un seul...Finalement son corps s'approcha délicatement de celui de la belle et comme auparavant sans abus, il revint déposer ses lèvres sur celles d'Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:34

    Laisse c'est pas grave...

    Hitomi sourit. Tout ce blabla... Pour rien finalement ! Elle avait parler pour rien dire... Du moins, si. Elle tenait à s'excusé et tout, mais Soichiro avait déjà oublier cette histoire. Perdu dans ses pensée, Hitomi avait presque quitter la terre pour retrouver la lune, soudainement et au mauvais moment elle était devenue lunatique. Mais elle revint sur terre lorsqu'elle sentit les lèvres pulpeuses et mouillé de Soichiro lui caresser le cou. Hitomi ferma les yeux, profitant du moment présent au maximum. Si son père le savait ! Elle serait morte... Du moins, Soichiro le serait et Hitomi elle serait enfermée dans sa chambre à jamais. Condamné aux insultes et aux giffles que donnerais son père ou sa mère. Elle sait tout autant que Soichiro que ce qu'ils s'apprète à faire est pas bien... Mais laisse moi te dire que tout ce que son père pensera à présent, lui dépasse 6 pied par dessus la tête maintenant.

    Puis, il remonta à la bouche. Hitomi avait déjà les yeux fermée et son baiser ne fut qu'un de plus. L'asiatique ne faisait que suivre le rythme de son coeur, qui lui battait plus de 1000 coup à la minute. Elle sentait bien que la passion était là, que c'étais le moment ou jamais de faire preuve de maturité. Aja Aja Fighting Hitomi ! La belle glissa une de ses mains sur la nuque de son partenaire et l'autre lui caressa le dos. L'eau coulait sur les deux corps et pourtant, tout les deux ne semblait plus s'en rendre compte. La douche était devenue l'option numéro deux. Si on lui aurait dit qu'elle ferait ça la première journée qu'ils sont officiellement ensemble... elle aurait éclater de rire !

    Hitomi déscendit sa main qui caressait le dos de Soichiro à sa fesse, quel caressa un peu, juste pour dire qu'elle prennait de l'avant... Puis, elle ouvrit les yeux pour regarder Soichiro. Elle avait un peu les yeux croche à le fixer comme ça, mais ça l'a rendait heureuse de réaliser qu'il l'aimait autant qu'elle, elle l'aimait. Elle fit un sourire. Un tout petit sourire. Mais elle continua quand même à l'embrasser. Puis, elle se décola légerement les lèvres. Ils étaient toujours l'un contre l'autre, sous la douche. Leurs lèvres se frôlaient mais, il ne s'embrassait plus.

    Je te propose de faire un tour à la chambre...

    Hitomi sourit, puis baissa la tête. Elle espèrait ne pas avoir à s'expliquer. Qu'il comprenne ce qu'elle tenait à lui faire comprendre en lui parlant de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:44


    Le baiser qu'ils venaient de partager, ça ne faisait que rendre Soichiro plus heureux. On pouvait dire qu'il profitait de ce moment. Il sentait les mains de sa belle, le caressait tendrement comme il l'avait fait auparavant avec elle, elle était douce, belle et tendre...Que dire de plus ? La douceur de ses lèvres, c'était surement l'une des seules choses qu'il se rappelait à ce moment là. L'eau, qui descendait sur son visage, ça, il l'avait oublié. Le fait d'être avec Hitomi lui avait fait oublié cette petite douche, mais on peut dire que malgré ça, ça lui faisait toujours du bien. Ses cheveux tombants sur son visage, regardant la belle asiatique droit dans les yeux, ça n'avait plus l'air de le déranger, chaque minutes qui passaient renforcer leurs relations enfin d'après lui ce devait être ça, il l'aimait, vraiment, et avec le temps ça ne faisait qu'augmenter. Leurs lèvres continuaient de se toucher, alors qu'Ichiro lui ne pouvait s'empêcher de la suivre du regard, bien sûr nous parlons de sa belle et magnifique Hitomi. Il passait doucement ses mains sur ses cheveux, elle était parfaite. Absolument parfaite.

    Au même moment, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle commença à parler, c'est à peine si le jeune homme pouvait l'entendre avec le bruit de l'eau qui coulait mais il perçut quand même ses paroles. D'ailleurs, il ne trouvait ça pas plus mal de changer d'endroit, au fond, c'était quand même assez étrange mais, il ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, surement qu'elle se sentirait plus à l'aise, et que l'image qu'elle avait vu avant de venir se précipiter chez lui hantait encore un peu ses pensées...Soit !

    Refermant l'eau, il prit les deux serviettes disposées près d'eux, enroula Hitomi d'une d'entre elle et fit de même pour lui. C'était surement le moment d'agir, le moment qu'il attendait, mais sans trop se brusquer aussi... La chambre était juste à côté, rapidement, ils arrivèrent, c'était tout simplement une chambre normal comme les autres. Soichiro s'approcha doucement d'Hitomi et la saisit par la taille, se laissant doucement tombé sur le lit avec elle. Il passait doucement ses mains sur son corps, s'attardant quelques fois sur des endroits dis "sensibles" tel que sa poitrine, continuant de l'approcher, son corps se rapprochant petit à petit, il se sentait bien à ce moment là, et rien n'aurait pu changer ce moment. Même le grincheux de père qu'avait sa belle, mais c'était quand même dur pour lui de s'avouer le fait qu'elle finirait par se marier...Mais pas avec lui. Il évacua toutes ses pensées sans intérêts et replongea dans le regard de sa belle, son baiser interminable et les caresses donné par Soichiro, tout ça semblait inimaginable pour lui...jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:36

    [Comme je disais à Val (ou si tu préfére, Hyo Jin) je trouve que tu décris super mais hyper bien tes actions et tout ! C'est vraiment fantastique j'ai des frissons *O*]

    Je te propose de faire un tour à la chambre...

    Comment ne pas comprendre ce qu'elle avait comme message ? Bien sûr, elle ne l'a pas "VRAIMENT" précisée, qu'elle tenait peut-être à explorer d'avantage le corps de Soichiro, mais quand même... Ils étaient nu, sous la douche à s'embrasser fougueusement... Soichiro arrêta l'eau de la douche puis attrapa deux serviettes qui était à côté de la douche, pour recouvrir Hitomi d'une d'entre elles et faire pareille pour lui.

    Juste avant de quitter la salle de bain, Hitomi offit un léger bisous à Soichiro. Comme si c'étais pour ne pas être en manque d'affection de la salle de bain à la chambre... Ou tout simplement parce qu'elle adore l'embrasser - Parce qu'il embrasse bien, contrairement à ce que Takeru le con raconte è.é -. Bref, revenons à nos moutons. Les deux amoureux se dirigèrent vers la chambre, en serviette. Au diable les vêtements hein ! On a pas de temps à perdre mon ami 8D

    Une fois arrivée, Hitomi sentit deux mains se glisser sur sa taille. Le corps chaud de Soichiro se colla contre elle, la belle était déjà aux anges - il lui en fait de l'effet ! - Hitomi se tourna lentement et se mit sur la pointe des pieds en entourant le cou de Soichiro de ses bras et tout doucement, tout les deux tombèrent sur le lit.

    *J'arrive pas à le croire... Je crois ne jamais m'être sentie aussi bien de toute ma vie ! Si seulement... RRR haa Hitomi ! Chasse moi toute ces mauvaise pensée, tu est avec ton mec là è.é*

    Tout les deux continuèrent de s'embrasser langoureusement, mais surtout très amoureusement. Jusqu'aux dernières nouvelle c'est Soichiro qui était sur le dessus, qui lentement monta sa main à sa poitrine pour l'a caresser tendrement. Hitomi avait l'impression d'être une chose fragile, malgrès que sa poitrine ne soit pas volomptueuse, c'étais très touchant de le voir comme ça... Et drôlement, ça lui donnait envie d'en avoir d'avantage.

    *Soichiro... Si tu savais à quel point Je t'aime... J'espère que tu m'aime autant. Même si en fait... Je ne doute pas du tout de ton amour pour moi.*

    Hitomi caressa le dos de Soichiro, à nouveau, puis elle déscendit ses mains à sa propre serviette pour la dérouler, lantement. Elle prennait de l'avant mais tant pis. Pas qu'elle était pressée, mais comme elle connait Soichiro, il est tendre et romantique... Il a besoin d'un signale qui lui permet de savoir quand commencer et quand arrêter, un signe de vie... Quelque chose. Quelque chose qui lui permettra de savoir si Hitomi est d'accord pour avancé... Bien sûr, elle pourrait le dire oralement, mais ça gâche un peu tout, n'est-ce pas ?

    Nue, elle enlêva complètement sa serviette et l'a jetta par-terre. Cette fois-ci, elle attira Soichiro contre elle juste après d'avoir ouvrit sa propre serviette. Les deux corps nu l'un contre l'autre, c'étais beau à voir, la complicité et l'amour qu'il avait dans chaques geste... Magnifique. Tout les deux continuèrent de s'embrasser, avec un peu plus d'entrain. Hitomi sentait déjà plus bas, contre elle, que Soichiro était bien. Ça l'a rassurait, même si c'étais complètement nouveau pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1012 - Nohiko House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser