Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:40

    Et les tiennes aussi !

    Hitomi sourit, puis baissa la tête timidement en regardant le bol de riz. Et oui ! Même après tout ça, elle réussissait quand même à être gênée avec lui, même si il avait vue le tout il y a à peine quelques heures. Soichiro continua à la faire manger, comme si elle était un bébé 8D mais ça ne lui dérangeait pas au fond, c'étais comme un signe affectueux, qui prouvait qu'en fait, il l'aimait bien jusqu'au point de la nourrire pour ne pas qu'elle crève de faim xDD.
    Tu veux peut-être manger seule ?

    Hitomi le regarda dans les yeux, un peu mêlé. Hum... Manger toute seule ? Haa ! Sans doute se faire manger elle-même, à la place que ce soit lui qui l'a fasse manger. Bref, l'asiatique sourit, puis prit ses baguettes et recommença à manger par elle-même.

    Pas que j'aime pas ! Juste que... J'ai toujours manger par moi-même jusqu'à aujourd'hui.

    Hitomi se mit à rire puis le regarda dans les yeux. Elle s'arrêta de rire puis sourit, timidement elle rougit.

    Mes parents doivent être fou de rage là ! J'ai hâte de voir leurs tête... xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:54


    Soichiro se mit à rire aussi et attaqua son propre bol de riz, c'est vrai qu'il se demandait ce que devenait les voisins ? Ça devait être marrant : HITOMIIII où es-tu ? Elle doit être chez Seiji calme-toi, mais on a déjà appelé !!!
    Ça devait même être vachement marrant ! Il continua de manger et en regarda Hitomi , elle était timide ? C'était plutôt étrange, elle avait annoncée qu'elle l'aimait d'une manière plutôt extravertie, elle était restée avec lui pendant longtemps et là elle le voyait torse nu et elle se retrouvait une nouvelle fois timide ?

    - Cché sûr cha doit être marrant ! Par contre ils vont pas vraiment appréciés !

    Il termina son bol en un clin d'œil enfin juste après avoir terminé sa phrase, il avait vraiment faim ! Il ne savait pas vraiment ce qui se passait, il attendait simplement la réponse d'Hitomi, elle semblait être en train de manger, il n'était pas vraiment sûr...Décidément il était aveugle ! Mais le fait d'avoir remarquer qu'elle semblait intimider était déjà un bon point ! Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire, les rideaux étaient toujours fermés, il décida donc de les remontés.

    Il se leva et allant vers la fenêtre,remit les rideaux à leurs place et l'ouvrit assez pour respirer l'air fraiche, il resta collé à la fenêtre, en attendant Hitomi, elle voulati surement terminer de manger avant de parler...Soit ! C'est vrai qu'il n'était pas malin, il mange et il parle en même temps LE VOICI LE VOILA LE PORT ! Cela ferrait une bonne pub ! Qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:27

    Cché sûr cha doit être marrant ! Par contre ils vont pas vraiment appréciés !

    *Hm, appétissant x.x*

    Hitomi sourit timidement à Soichiro qui parlait la bouche pleine. Peut-être qu'elle devait être franche avec lui et lui dire que ce qu'il faisait était dégueulasse ? x.x mais dans ce cas, peut-être qu'il l'a trouverait méchante -car parfois la vérité fait mal 8D- ou devrait-elle ne rien dire pour tout simplement faire comme si ça ne lui dérangeait pas ?

    L'honnêté dans un couple passe premier ! Si quelque chose ne va pas, ils doivent mutuellement se le dire, que ça blesse ou non. Il faut ne rien se cacher, c'est mieux de l'apprendre directement qu'indirectement par une autre personne. Non mais qu'est-ce que je raconte ? T___T

    Soi'... Tu peux parler après d'avoir avalé sil-te-plais ?

    Hitomi rougit extrème, elle baissa la tête et la coinça entre ses cuisses, qu'elle entoura ensuite de ses bras pour se serrer fort. Elle ne voulait ABSOLUMENT PAS qu'il le prenne mal !

    Ne le prend pas mal ! Je pensais juste qu'il fallait te dire la vérité... Je n'ai pas envie de te cacher la moindre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:45


    Soichiro sourit à sa remarque, bon d'accord il avait vraiment était idiot sur le coup, il fallait montrer le fait qu'il était gentleman et très attentif, pas un gros porc...Un petit Takeru en plus beau quoi ! Il revint s'assoeir vers le lit, redéposant les deux bols dans le plateau et le laissant légèrement à l'écart...Il ne savait pas quoi lui dire...Avant tout s'excuser jeune Homme ce serait déjà bien non ?

    -Désolé, je dois avouer que je me suis mal comporter...j'ai même du te dégouter...J'en suis profondément désolé !

    Il montrait la peine qu'il avait ressenti, non pas du fait qu'elle le lui ai fait remarqué mais plutôt parce qu'il avait agit vraiment en gars stupide, équivalent d'un acte stupide ! Il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait dire d'autre que pardon et désolé je ne recommencerai plus...C'était quelque chose qui semblait plus complexe que dire je t'aime ? Non en fait, il devait seulement avouer que la vérité ne l'avait pas choqué, il est et le resta toujours un garçon qui n'est pas vraiment très "parfait", il avait essayé de ne pas en rajouter avec Hitomi mais il l'aimait, il devait être sincère et non pas montrer ses mauvais côtés...Il essayerait d'être plus propre dans sa nourriture alors !

    - Et si je le refais je m'auto détruit !

    Il fit un signe de couteau qui lui couperait la gorge, en faisant un large sourire, il espérait qu'Hitomi comprenne qu'il essayait vraiment d'être agréable et donc de faire des efforts pour avoir un meilleur type de vie, peut-être qu'après ça ses parents daigneront lui adresser la parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:00

    Désolé, je dois avouer que je me suis mal comporter...j'ai même du te dégouter...J'en suis profondément désolé !
    Ne le prend pas mal, je te dis que c'est pas grâve ! Je te connais depuis quand même assez longtemps pour savoir que c'est normal tout ça è.é . Sauf que j'étais plutôt hypnoptisé par tes yeux pour t'le dire *O*

    Hitomi sourit, puis se mit à rire légèrement. Ce qu'elle venait de dire, était stupide et idiot x1000 1 à l'infini. Ça n'avait aucun sens, mais tant pis, elle devait se mettre égal à lui pour ne pas qu'il se sent mal. Peut-être qu'en fait ce n'était que des excuses sincères et que ça ne le provoquait ni plus ni moins que ça. Bref, l'important c'est qu'il ne se sent pas menacé.

    Et si je le refais je m'auto détruit !
    Non mais euh è.é J'veux pas devenir veuve et necrophile en plus !

    Là, c'étais le bout ! Comment dire plus imbécile ? Bon, c'étais pas drôle à la crampe, mais c'étais pas très intelligent de sa part. Bref, le genre de truc qu'on dit entre bon copain. Comment expliquer ? M'enfin bon passons. Hitomi resta sérieuse, comme si ce qu'elle venait de dire n'était pas une blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:17


    Soichiro se mit à rire, mais quand il vit la mine d'Hitomi il se calma et se tue. Elle était sérieuse ? Lui, il ne faisait que rire, pas besoin d'être sérieux, il n'aimait pas vraiment l'être. Il l'avouait, il était quelqu'un de très peu concentré dans ce qu'il faisait, il se voyait encore un gosse, un jeune garçon qui n'avait pas vraiment de but précis dans sa vie, ce qui lui valait quelques problèmes !

    - Haha. Tu risques pas !

    Lui avait-il dit amicalement, c'est vrai, elle ne risquait pas de le devenir, il était beaucoup trop pointilleux sur ce qu'il faisait, et ouaip, pas sérieux mais fait toujours attention à lui ! Voila encore un mystère à résoudre pour en connaitre davantage sur Nohiko Jr. !

    - Bon, on descend ?

    Pourquoi pas ? Ce serait plus tranquille d'aller voir du côté d'en bas, c'est beaucoup mieux et puis la chambre du jeune homme n'est pas très bien rangée....Que voulez-vous, il bat Takeru sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:46

    Haha. Tu risques pas !

    *Heureusement T___T*

    Hitomi fini son bol en quelques dernières bouchée. La belle leva les yeux à nouveau vers Soichiro. Quel joie d'être avec lui ! Après tout ce temps d'attente... De lui prouver son amour, une fois, juste une ! Ça en a valu la peine, même si pour ça, elle a dû sacrifié quelques secrets... Même, grand secrets...
    Bon, on descend ?

    Retour sur terre ! Son moment lunatique se termina là. Retourner en bas ? Euuh.. Ok ! En fait elle n'avait pas prit le temps de remarquer la chambre en désordre. Mais pour être honnête - Elle a contribuer un peu à son désastre aussi.

    D'accord... Si tu veux !

    Hitomi se leva et prit son bol ainsi que celui de Soichiro. Puis, tout les deux se dirigèrent vers l'escalier, qu'ils déscendit. Une fois en bas, la belle amena les deux bols sur le comptoir puis se retourna vers Soichiro à nouveau.

    Alala ! Sara va sauter de joie. Je viens de me rendre compte qu'elle n'est encore au courant de rien à propos de nous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:17


    Soichiro sourit assez bêtement, c'est vrai que Sara était vraiment très impliquée dans un sens dans leur relation, elle voulait tout savoir et elle avait aidé beaucoup de fois Soichiro et Hitomi, il lui était vraiment reconnaissant ! Il alla s'assoeir dans un tabouret près du comptoir pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

    - Super alors tu lui diras rien pour la faire languir !

    Il se mit à rire légèrement, il imaginait la pauvre Sara désespérée devant Hitomi : Mais diiiit moiii, attend attend je regarde un drama...Hitomiiii. Il imaginait bien la situation, ça aurait pu être vraiment amusant de voir ça, Sara and Hitomi dans la scène : Dis moi tout maintenant ou me reparle plus jamais, 1 2 3 PARTEZ !

    - J'imagine qu'elle est toujours seule ? La pauvre...Enfin...

    Enfin ? Il avait dit sa d'un ton plutôt neutre, Hitomi avait essayé de ne plus parler de Takeru et il remettait ça, mais c'était son meilleur ami dans un sens, son poto avec Zuji, il ne pouvait pas le railler de toutes les conversations, si Hitomi ne le supportait pas, il essayerait de minimiser mais pour l'instant on se concentrer sur les malheurs de Sara...Lui, il ne la voyait pas beaucoup pour en savoir autant qu'Hitomi dans ses relations...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:44

    Super alors tu lui diras rien pour la faire languir !
    Elle va me tappé ! T___T

    Hitomi imaginait aussi la scène... "Hitomiiiiiiiiii ! Dis-moi dis-moii !" "Non" "Mais pourquoiiiiiiiiii !!" On dirait que Sara ne peux pas vivre sans information croustillante. Si jamais elle apprend qu'elle a fait... M'enfin vous savez quoi avec Soichiro, Sara insistera pour avoir tout les détails ! Et vous voyez, c'est un truc gênant et ... personnel ...

    J'imagine qu'elle est toujours seule ? La pauvre...Enfin...
    C'est pas grâve. Elle va s'en remettre, Takeru n'est pas si spéciale après tout.

    Répondit-elle rapidement et froidement. Hitomi regarda Soichiro dans les yeux puis sourit. Elle baissa ensuite son regard vers ses genoux qu'elle s'amusa à plier et déplier. Puis, son sourire disparut. Lentement, elle se mit à chanter Ai Mei sa chanson en mandarin favorit...

    Ai Mei Rang Ren Shou Jin Wei Qu
    Zhao Bu Dao Xiang Ai De Zheng Ju
    He Shi Gai Qian Jin
    He Shi Gai Fang Qi
    Lian Yong Bao Dou Mei You Yong Qi...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:35

    [Post pitoyable désolé X_x]

    Hitomi avait une voix douce elle aussi, il aurait pu passer tout son temps à l'écouter, elle chantait si bien, bien mieux que lui et Takeru ? Non ce n'était pas pareil en fait, elle avait une voix douce et eux ils chantaient un peu plus 'bruyamment', il se laissa bercer par la musique, oubliant tout...Il l'interrompit, ne sachant pas vraiment pourquoi pour dire lui dire :

    - Tu lui en veux vraiment...

    Et il ne termina pas sa phrase, il s'arrêta lui-même, il savait qu'il n'avait pas besoin d'aborder le sujet, c'était quelque chose de beaucoup trop personnelle et même lui n'avait pas le droit de s'opposer entre leurs amitiés, Takeru était quelqu'un de très idiot, qui ne pense jamais à ce qui va se passer plus tard, toujours bien con mais c'est ce qui fait son charme, même si quelques fois il mérite une bonne claque et puis s'en va ! Mais il reste quand même un grand ami d'Hitomi, ils partagent tout ensemble depuis longtemps et il sait que si lui Soichiro, n'était pas sorti avec Hitomi, elle ne serait pas aller voir Takeru mais il ne peut regretter ce qui c'est passé...

    Il reprit en souriant bêtement, à quoi bon se rappeler des souvenirs inutiles !

    - Sinon tes parents ? Imaginons ce qui va bien pouvoir se passer quand ils te verront rentrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:53

    Tu lui en veux vraiment...

    *Bien sûr... À quoi tu pense ?*

    Hitomi soupira. Le mieux pour elle et lui serrait de ne rien ajouter. Bien sûr qu'elle lui en voulait ! Être menteur avec sa plus grande amie... Hitomi venait pacifiquement à son appartement pour lui raconter tout à propos d'elle et Soichiro, à propos de leurs petit déclaration dans le couloir de l'école. Là, il le surprend nu avec Hyo Jin... Parce qu'elle faisait de l'hypothermie ? Décidement Takeru est le pire des menteurs et peut-être aussi le pire des amis. Cet imbécile a jouer une fois de trop avec le coeur et les nerfs de la petite Taïwannaise...
    Sinon tes parents ? Imaginons ce qui va bien pouvoir se passer quand ils te verront rentrer ?!

    Alors ça. Ça c'est drôle ! Leurs tête... C'est inimaginable ! Ils seront tellement fâché mais inquiet à la fois. Mais seront-il au courant qu'Hitomi était chez Soichiro ? Ou bien aura-t'elle l'occasion de leurs mentir en disant qu'elle faisait ses devoirs chez Sara ? En tout cas peut-importe, d'une situation à l'autre, faudra bien qu'ils sachent un jour qu'elle ne veux pas se marier à Seiji... Hitomi s'approcha de Soichiro, lentement puis prit ses mains. La belle était deux fois plus petite de son amoureux mais la grandeur pour elle n'était pas très important. Elle leva les yeux et le regarda tout droit, lui souriant.

    Je n'ai qu'à leurs mentir...

    Se mettant sur la pointe des pieds, ses lèvres atteint finalement ceux de son tendre amour, pour finalement l'embrasser tendrement ainsi qu'amoureusement sur le bout des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:31


    Hitomi ne répondit pas, c'est vrai, il n'aurait pas dut en parler, il ne pensait pas...Tient Takeru number two ? Non certainement pas, il se mit à rire légèrement à sa propre remarque quand sa douce et belle aimée s'approcha de lui pour déposer sur ses lèvres un doux baiser, c'était amusant de voir qu'il était plus grand et qu'elle devait se mettre sur les pointes de ses pieds pour l'embrasser, mais il n'y faisait pas attention, l'amour qu'il lui portait était beaucoup trop grand pour un simple détail inutile !

    Il partageait ensemble ce doux et tendre baiser, il l'entoura de ses bras, la serrant contre lui, ne décollant toujours pas ses lèvres, on se demandait quand ils allaient pouvoir respirer ! Impossible ? L'amour ne tue pas, il nous rend plus fort ? Pour l'instant c'est ce que nous prouvez Soichiro-sama ! Sama ? Je me mets à le voir comme quelqu'un de plus intelligent vu qu'il a murit, en amour et en vie sociale !

    Et il finit enfin par décoller ses lèvres, serrant Hitomi toujours contre lui, sa tête contre son torse, il lui dit mélancoliquement.

    - Alors j'espère que tu mentiras encore pendant longtemps...

    Il se sentait tellement bien, ses paroles étaient vraiment très bien prononcés, il aurait pu en faire un poème, encore fallait il trouvait l'inspiration ! Mais elle est là ! Hitomi ! "Alors j'espère que tu mentiras encore pendant longtemps, car mon cœur t'attendra toujours, malgré tout, tu le sais mon amour, je t'aimerai pour toujours..." Le jeune homme imaginait déjà tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:45

    L'entourant dans ses bras, les deux yeux fermés ils continuèrent de s'embrasser. Hitomi était sur la pointe des pieds, forçant ainsi ses mollets à ne pas l'a laisser tomber... Ce baiser, elle le voulait encore et encore, ne jamais abandonner ses lèvres... Ils étaient trop fantastiques. Dans les bras de Soichiro, Hitomi était assurément au chaud et protégée de tout. Avec lui, elle avait vraiment l'impression d'être libre... De sa famille, de la société, de ses problèmes. Quand elle est avec lui, elle oublie tout autour d'elle, il n'y a qu'eux qui compte.

    Le baiser prit fin. Ses pieds se reposèrent sur le sol. Hitomi était toujours contre Soichiro, la tête posée sur son torse. Ses mains étaient resté dans les siennes et caressaient la paume de son amoureux avec son pouce. Hitomi ferma les yeux pour se concentré sur les battements du coeur de Soichiro...

    Alors j'espère que tu mentiras encore pendant longtemps...

    Son coeur a parlé ? Hitomi serra Soichiro contre elle, ouvrant les yeux elle recula légèrement la tête et fixa son petit ami dans les yeux, le sourires toujours présent.

    Soichiro...

    Hitomi soupira puis se décolla de celui-ci et le regarda toujours dans les yeux. La belle tenait cependant toujours la main de celui-ci et arrêta de la caresser. Son air était un peu plus sérieux, que devait-elle dire ou faire pour empêcher son mariage avec Seiji ?

    C'est avec toi que je veux être... Pas Seiji.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:23


    Soichiro baissa les yeux au sol, il ne savait pas comment il devait agir, être une grand garçon et dire que ça ne pourrait continuer ? Ou continuer justement de rêver comme encore un gosse ? Être sérieux, pour rester avec elle était beaucoup mieux, avec peine, il lâcha les mains d'Hitomi, déviant son regard, essayant à tout prix de ne pas la chagriner, il espérait ne pas être pris pour quelqu'un qui ne sait pas à où il en est même si c'était assez vrai...Il expirait et respirait profondément, sa décision était assez dure à annoncer, lui-même ne l'admettait pas...Il fallait quand même se l'avouer, il se devait d'agir !

    - Mais si tu veux vraiment qu'on reste ensemble...Sois avec lui.

    Il n'était pas vraiment cohérent ! Sois avec lui si tu veux qu'on reste ensemble ? Illogique mais sincère, son cœur battait beaucoup trop fort, il n'aurait pas pu tenir le rythme et il avait surtout peur qu'Hitomi se sente mal ou qu'elle ne supporte pas ça, qu'elle s'énerve vraiment et qu'elle ne puisse plus supporter le comportement dit immature de Soichiro, peut-être qu'en fait elle ne pourrait pas du tout le capter et qu'il resterait là désespéré...Ouais bon, on va le rendre fou si on continue à voir les choses d'une façon aussi pessimiste et sans issu...Il ne pourrait donc pas espérer, vouloir, pouvoir croire en un amour possible entre lui et sa belle ?

    Non ! Ne désespérons pas ! Il pourra toujours récupérer son aimée à cet abruti après quelques temps même si ça le chagrine de savoir qu'elle pourrait vraiment être avec lui...Imaginons ! Il n'est pas vraiment moche, sauf pour Soichiro bien sûr, la jalousie le rend tellement aveugle ! Il est intelligent, plutôt sympathique, c'est le type même du gentleman alors que lui...Fou, plutôt pas très discret, hyperactif et complètement mais complètement idiot, il ne sait pas se tenir convenablement...un vrai gosse ! Il fallait arranger ça ? Il ne serait plus le gentil et content petit Soichiro ?! Non on verrait donc en lui le nouveau 'Ichiro-sama . Impénétrable, froid, et qui essaye de ressembler au type qu'il déteste le plus dans tout cet univers . Non le problème ne venait pas de lui mais de ses parents, même morts ils ne lui foutent pas la paix ?! Urusai ! Baka ! Son père aurait été fier, il parlait convenablement le japonais et l'utilisait pour de très très bonnes raisons...

    - Mhh,Je veux dire...

    Articula-t-il avec beaucoup de difficulté, il ne pouvait s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 6:05

    Mais si tu veux vraiment qu'on reste ensemble...Sois avec lui.

    Le choc totale. Hitomi regarda Soichiro. Pourquoi dit-il ça ? Je vais vous dire pourquoi. En fait Hito-chan a tout capté du premier coup. Ses parents n'aiment pas dutout l'influence que Soichiro a sur elle, ils détestent les parents de celui-ci et ses réciproques. Si jamais ses parents savent qu'elle est avec Soichiro (en tant que couple ou même ami) elle est cuite, mariné et gratiné en plus ! Le seul moyen qu'elle puisse s'en sortir heureuse... C'est d'être avec Seiji. Et Soichiro... Seiji fera sans doute la même chose de son côté. Ils se tromperons mutuellement et ça ne dérangera personne. Car personne ne le saura. Sauf 4 personnes... Malgrè cet arrangement bien pensé... Qu'arrivera-t'il au couple si un jour ils veulent enménager ensemble ? se marier ? avoir des enfants ? Les étapes supérieurs... Tout le monde veux une marche plus haute à franchir !

    Mhh, Je veux dire...
    Soichiro... T'explique pas... Je comprend.

    Hitomi baissa la tête puis se dirigea vers une chaise et s'assit dessus. Son visage se déposa entre ses mains et elle ferma les yeux pour réfléchir un peu, juste un peu...

    *Soichiro. Je t'aime. Je m'excuse de t'impliquer dans tout ça... Pardonne-moi...*

    Le plus tôt possible... On divorcera. Je pourrais être avec toi éternellement après. Mes parents ? Qu'ils ai aux diables ! -- Même si le diable en fait, c'est Seiji T__T.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:15


    Elle l'avait réellement compris ? Il était soulagé et un léger sourire vint se dessiner sur son visage, un rapide sourire en effet. Il s'approcha de la jeune fille et déposa un baiser sur sa joue et s'assit près d'elle, faisant une de ses grimaces qui remmenaient la bonne humeur ! Malgré le fait qu'il ne soit pas super heureux, il se devait d'être le Soichiro cool et amusant pour ne pas ressembler de plus en plus à Seiji.

    - Ne lui en veux pas, après tout, il veut la même chose que nous.

    Il avait ce quelque chose qui ne trompait pas, oui, Soichiro avait ce quelque chose qui montrait que malgré tout, toutes les possibilités, foin de tous les dangers, tous les problèmes, il saurait, que dis-je, il trouverait un moyen de garder sa Hitomi, et ses parents ne l'en empêcheront pas ! L'amour ne se décide pas, c'est ainsi, son père n'a pas épouser sa mère pour une stupide histoire de combat familiale, alors. A mort les parents diaboliques, vivent les enfants angéliques !

    Angéliques ? Pas tous, en effet, Seiji Aka Mister Prince Devil, n'était pas un enfant angélique de part l'extérieur mais au fond, il fallait bien l'avouer il était aussi amusant et tendre que Soichiro, suffisait juste qu'ils fassent la paix !? Il faudrait en discuter, pourquoi pas demain, ça pourrait surement détendre Soichiro de parler à l'homme qui "épousera" sa belle...Trop compliquée cette histoire !

    - Bon avant que tes parents ne fassent une crise faut que tu ne me revois pas avant ce mariage.

    Il l'avait dit d'un ton moins froid qu'on aurait pu le penser, il s'était fait à cette affreuse idée...On ne pouvait rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:26

    Ne lui en veux pas, après tout, il veut la même chose que nous.
    Si il y a bien quelqu'un qui le respect, c'est moi.

    Hitomi soupira. Bien que Seiji soit le pire ennemi de Soichiro, elle ne pouvait pas nier qu'elle appréciait Seiji. Pourquoi ? Parce qu'aux fond, il n'y a pas de raison de lui en vouloir, de le détester. Il a un âme sensible comme tout le monde, même si il le cache avec sa fierté.

    Soichiro lui offrit un baiser sur la joue puis s'assit sur une chaise près d'elle. Il commençait à se faire tard, pour l'heure d'ont elle est arrivé. De 17 heures à 20 heures. Ses parents doivent se demander où elle est et qu'est-ce que qu'elle fait. On pourrais peut-être même commencé à pensé qu'ils ont appellé la police tellement que son père est paranoïaque...

    Bon avant que tes parents ne fassent une crise faut que tu ne me revois pas avant ce mariage.

    Avait-il pensé à la même chose qu'elle ? Non pas tout à fait. Ne pas le revoir avant le mariage ? C'est impossible... Vaux mieux mourire que de ne pas le revoir ! Même si, ils se croiseraient sans doute dans les couloirs, se parleraient sans doute sur MSN... Se laisserais des e-mails... Je sais pas. Mais elle n'aurait pas le droit de débarquer chez lui comme ça. Ses parents vont être plus collé à elle, plus fière d'elle... À cause qu'elle va se marier. Imaginez... Elle a déjà acheter la robe et le voil T__T.

    Je comprend. J'y vais en premier...

    Hitomi se leva puis contourna la chaise pour se diriger vers la porte. Elle déposa la main sur la poigné et la tourna. À même temps, ses yeux se remplirent d'eau, mais refusait de couler. La belle ouvrit la porte et déposa le premier pied dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1012 - Nohiko House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser