Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:55


    On ne pouvait pas vraiment savoir ce que ressentait Soichiro à ce moment, il tressaillait intérieurement depuis un bon moment, mais au fond de lui il ressentait non pas de la peur mais du bonheur incalculable. Impossible de définir la joie qu'il avait, en effet, il ne pouvait dire combien il aimait Hitomi. Si on lui avait dit qu'il serait à ce moment là avec elle, pendant que ses parents étaient dans la maison voisine et qu'ils ne se douteraient de rien, il serait en train d'éclater de rire ou de pleurer de tristesse...Tout dépend de comment on lui aurait annoncé et des conditions dont il l'aurait apprit !

    Hitomi avait saisit sa serviette et l'avait d'un geste simple jeté parterre pour ne pas dire "laisser tomber", au même moment, elle s'incrusta dans celle de Soichiro, on ne peut pas dire que sa serviette manquait de place ! Bien au contraire. Soichiro sourit, cette façon, dont elle avait agit, ça l'avait fait un peu rire, mais il se tue, toujours, montrant encore et toujours ce qu'il aurait voulu dire avec les gestes ...

    Pour l'instant, il se contentait de ce qui semblait le plus juste 'POUR l'INSTANT' à ses yeux. Toujours en embrassant Hitomi, ses mains caressant toujours son corps, avec douceur et tendresse. Ses baisers passionnées qui descendait doucement quelques fois jusqu'au cou de la jeune fille. Il faisait vraiment beaucoup d'efforts pour elle, il s'obstinait à ne pas revenir à l'était primitif, une bête ne voyant en Hitomi que de la chaire et pas plus, non, il voyait en elle une fille extraordinaire, qui faisait attention à ses choix, d'après lui c'était dur de choisir le moment qui était destiné à cette comment dire "occasion", mais il se sentait plus que jamais prêt !

    Revenons à l'esprit plus ou moins tordu du jeune homme, en effet, ses mains dites baladeuses n'allaient pas plus loin que les limites, il se contentait de ce qui semblait être le minimum, et d'un côté on pouvait dire qu'il le faisait à sa manière, avec plus de douceur, plus de passion que d'autres l'auraient fait pour passer à l'étape suivante. Son cœur, il ne se contrôlait plus, battant toujours plus fort, il ne comptait plus les battements qui allaient de plus en plus rapidement, toujours ses lèvres contre celle d'Hitomi, et quelques fois un peu plus bas...

    De la chambre, une fenêtre, les rideaux étaient fermés, et pourtant on entendait de temps en temps les voitures qui passaient ou encore les maisons voisines, rien n'importait à ce moment là, seul le fait d'être avec son aimée semblait l'intéresser...Il ne devait pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:14

    [Juste, magiiqueuh *O*.]

    Le coeur d'Hitomi battait très fort et très rapidement. Plus le temps avançait plus ils se rapprochait du moment. De l'amour. Hitomi n'avait plus peur pour leurs avenir, Soichiro était décidément la personne parfaite pour elle, pour sa première fois. Et puis il n'est plus le temps de reculer, même si elle en a pas du tout envie. Elle est prête. Avant le mariage ou non ! Alors les deux tourteraux continuèrent l'échange de baisers, les caresses de langues et du corps. Soichiro l'a trippotait toujours, mais détromper vous, Hitomi adorait ça... Elle trouvait que ses mains étaient douce et très fragile. Il ne voulait pas la blessé et elle le savait que par les gestes qu'il faisait.

    Une fois de temps en temps ses baisers déscendit à son cou. L'asiatique était figée et respirait assez rapidement, éssoufler par les baisers langoureux. Elle étouffait vue la chaleur qu'avait la pièce, ou parce qu'ils reviennent tout simplement d'une douche chaude... Peu importe. Hitomi caressa les cheveux de son amoureux puis déscendit une main à sa joue pour l'a caresser aussi -pas de jaloux !- puis après quelques baisers dans le cou, ils s'embrassèrent, encore et encore... Jusqu'à épuisement.

    Les mains d'Hitomi traversa de sa nuque à son torse, puis continua son chemin jusqu'à son ventre, qu'elle caressa.

    *Haan, je fais quoi là ? ;___; Bon aller. Aja ! Aja ! Fightiiiiing !*

    Le deux amoureux s'embrassèrent un peu plus tendrement qu'il y a peu de temps. Le visage d'Hitomi rougit, peut-être la gène ou j'sais pas, mais elle devait aller de l'avant. Pas le choix. Parce qu'elle en a envie et parce que Soichiro aussi. Alors ses mains glissèrent le long du ventre de Soichiro et atteint finalement la parti intîme de sa douce moitié. Sans vouloir le brusquer, elle ne commença que par explorer avec le bout de ses doigts. Le membre était déjà dûr et ça ne semblait pas si désagréable, après tout...
    Si...je... Si je te fais mal, faut le dire, d'accord ? dit-elle, en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:22


    Le jeune homme resta perplexe pendant quelques secondes, mais il se tue, il ne sut pas exactement quoi dire, hocher la tête ? Ça gâcherait dans un sens l'ambiance et ça ne servirait pas à grand chose, il ne pouvait pas dire non, d'ailleurs, il ne pouvait rien dire...Ses lèvres étaient occupées, il ne ce souciait pas vraiment de grand chose, il avait avant tout confiance en Hitomi, il n'avait pas peur et le fait qu'elle lui fasse confiance confirmer le fait qu'il soit en couple. L'idée de la perdre l'effrayer, il ne voulait pas penser à ça. Il essayait de faire le vide. De se concentrer seulement sur l'instant présent, lui, elle et eux.

    Les milliers de baisers qu'il lui offrait ne suffisait pas à se dire qu'il était plus détendu, bien au contraire, il trouvait que c'était seulement une simple excuse pour se dire de ne pas aller plus loin...Il fallait prendre les choses...en main. Vu sous cet angle, il ne savait pas comment agir, on ne pouvait pas lui demander d'être parfait, mais si c'était une demande d'Hitomi...ça pouvait tout changer !

    Sa vision de la perfection, Hitomi, son amour pour elle confirmer une seule et même chose, il était prêt à remuer ciel et terre pour elle, et si il lui faisait tellement confiance, il n'avait pas besoin d'avoir peur, au fond c'était dans l'ordre des choses. Si il avait fallu le faire, c'était peut-être mieux de le faire avec la fille qu'on aimait. Qu'on idéaliser.

    Son lui-intérieur était bloqué, il ne parlait plus, le vide, comme il avait essayé de le faire, il avait réussi apparemment. Ses mains vinrent se rapprocher de la taille de la belle asiatique, l'entourant de ses bras, ses baiser descendant toujours un peu plus bas, jusqu'à arriver presque à la hauteur de sa poitrine, il ne semblait pas gênait, même au contraire, on aurait dit que c'était simple pour lui de faire ce genre de chose, mais au fond de lui-même, ce qui semblait être un garçon impénétrable, ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:33

    Hitomi hocha la tête. Ce silence, elle le prennait pour un oui. "Oui je te le dirai" ou "Oui je te le ferais comprendre". Elle s'imaginait que si elle lui faisait un truc pas bien, il allait grimacer ou un truc du genre, en tout cas, il allait faire en sorte qu'elle le sache. Hitomi avala sa salive de travers, un peu stressée de devoir commencé. Bon, c'étais peut-être mieux comme ça, peut-être que si Soichiro commençait elle ne serait pas à l'aise... Alors que là, c'est plutôt Soichiro qui doit endurer ça. Endurer ne serait pas le bon mot pour décrire ma pensé, mais il doit assumer d'être le premier à être "touché", "caressé"... Vous voyez le genre.

    La belle taïwannaise oubliait complètement que si elle faisait l'amour avant le mariage, elle pourrait être disqualifié de la liste des parents de Seiji, ou même jetté dehors de chez elle. Ou bien ses parents l'a frapperait, ou peut-importe. Ce mariage, c'est une tradition. Personne avant elle dans sa famille ne l'avait brisée... Personne avant elle n'avait été rebelle. Tiens, serait-elle entrain de devenir une mauvaise fille ? Non du tout. Elle ne fait que suivre son coeur, voilà.

    Hitomi déposa finalement sa main complète autour du membre de son amoureux, puis commença, comme le peu qu'elle connaissait du sexe, à le masturber. Doucement, juste pour voir. Juste une fois. Elle ne tenait pas à lui faire du mal, mais du bien, elle voulait faire ça à deux. Juste une fois. Hitomi ferma les yeux, ses lèvres tremblaient sous le stresse.

    *Tout ira bien Hito-chan... Tant que c'est Soichiro tout ira pour le mieux !*

    À son tour, elle se mit à embrasser le cou de Soichiro, puis avec sa main libre de lui caresser le torse. Elle avait toujours les yeux fermée et elle était bien concentré à ne pas faire la moindre erreur. Hitomi était tellement près qu'elle pouvait sentir le coeur de Soichiro battre très fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:47


    Soichiro sentait la main d'Hitomi, on peut dire que c'était un sentiment plutôt "nouveau" si on prend compte de ce fait, mais c'était un mélange de plaisir et de bonheur, il ne savait pas vraiment où placer, tout ce qu'il savait c'est qu'il était avec Hitomi et qu'il se sentait bien. A ce moment là, il ne savait pas exactement ce qu'il devait faire, sourire ? On ne peut pas dire que ce soit le moment rêver pour faire ça, il fit comme au tout début, rien...Il se tue, ses bras qui entouraient toujours Hitomi, les baisers qu'il continuait de lui donner au niveau de sa poitrine et un peu plus bas.

    A chacun son tour on aurait pu dire, si elle avait réussi à prendre les choses en main dans un sens, lui aussi pourrait y arriver.Il ne fallait pas se dégonfler, pas maintenant...Il n'arrivait plus à savoir, ce qu'il fallait faire de ce qu'il fallait entreprendre ou encore décider...En fait c'était à chaque fois la même chose, seulement il était tellement confus, que les mots étaient tous étrangers à ses yeux...Il décida d'entreprendre les choses à sa façon ! Il descendit une de ses mains lentement et doucement plus bas, très doucement jusqu'à atteindre la partie intime de sa compagne, la caressant et finit par y pénétrer un doigt très lentement...Il ne devait pas faire avancer les choses trop rapidement, ce serait peut-être un peu trop pour Hitomi, il ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait elle...

    * Glups.... *

    Le jeune homme n'arrivait pas à savoir comment il fallait vraiment agir arrivé à ce stade, déjà le dernier acte qu'il venait de faire l'avait mis dans un sens dans l'ambaras, il ne savait pas ce qu'il devait dire à Hitomi pour la rassurer, ni ce qu'elle ressentait, peut-être qu'elle se sentait gênée ou qu'elle voulait tout arrêter à cause de ses parents qui pouvaient débarqués pour être sûr qu'elle n'était pas là...

    - Hitomi, si toi aussi...tu te sens mal dis-le moi...

    Il avait dit ça d'une voix très basse, collant son front à celui d'Hitomi, la regardant droit dans les yeux, espérant ne pas encore PLUS l'intimider...Déjà que lui aussi était presque dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:09

    Hitomi offrit quelques baisers de tendresse dans le cou de son amoureux, tout en continuant les mêmes gestes. Les yeux toujours fermés, elle sentit les mains baladeuse de celui-ci se diriger de sa poitrine à sa partie intîme. Hitomi ferma très fort les yeux, se mordillant l'intérieur de sa lèvre inférieur. Elle se préparait mentalement à goûter à ce que les gens disent "un pûr plaisir". C'est si génial que ça ? Bref, ça prouve que tout les gens préférent l'amour à la guerre. Ceux qui préférent la guerre, c'est sans doute car ils n'ont jamais goûter à l'amour. Peut-être que ce serait un bon argument à donner à ses parents, tiens. "J'ai fais l'amour avec Soichiro pour ne pas me retrouver en Irak" non, vraiment trop nulle comme explication.

    Voilà, ça y est. Soichiro s'est lancé à son tour. Hitomi laissa derrière elle un soupire de soulagement ou peut-être même, de joie ? Elle ne savait pas encore ce qu'étais jouir pendant l'amour mais, bon. Bref hein ^^.

    Hitomi, si toi aussi...tu te sens mal dis-le moi...

    Hitomi se contenta d'hocher la tête. Ça l'a faisait très plaisir de voir que Soichiro voulait prendre soin d'elle. Alors voilà que maintenant tout les deux passait aux préliminaires (MDRR désolé Ryannichoubidou ♥ Sans rancune ok ? ^^) Hitomi échappait quelques long soupires, sans plus, elle ne voulait pas trop en faire non plus, mais faut avouer que l'expérience était pas mal... pas mal du tout même.

    Soi'...

    Hitomi se redressa, après d'avoir lâcher la partie intîme de celui-ci. Pas qu'elle avait mal, mais elle venait de pensé à quelque chose.

    Je ne prend pas la pillule. Mais... Tu as... je veux dire... Je ne veux pas tomber enceinte ! Si je le suis, je ne suis pas mieux que morte et toi aussi... T.. Tu as des préservatifs hein ?

    *MERDE. Tu parles beaucoup trop ! Murasaki Hitomi... Qu'elle idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:54


    Soichiro écoutait attentivement ce que disait Hitomi, il n'y avait pas pensé sur le coup, c'est vrai qu'il avait complètement oublié, il ne s'attendait pas à le faire aujourd'hui, où même à ce moment là...Il n'avait pas de quoi se protéger, rien pour rassurer Hitomi ni pour se rassurer lui-même...

    Il fit un signe de la tête, un 'NON' bien concret et pas très commode, tête basse, il ne savait pas vraiment quoi répondre, il ne pouvait pas lui mentir, ça ne leur apporterai que des problèmes et pour l'instant, déjà qu'il n'arrivait pas à discuter avec Hitomi sans qu'elle soit suivis de ses parents ou de Seiji, impossible de dire à cet instant si il devait oui ou non lui dire la vérité, d'un côté, il y avait le fait qu'il se sentait bien et qu'il était vraiment prêt de l'autre, il y avait surement une autre solution, mais avec la confusion qui régnait dans son esprit il n'arrivait pas à réfléchir correctement...

    - Non...

    Bafouilla-t-il avec peine, non, et bien oui non, que voulez vous, il ne pouvait pas aller jusqu'à lui dire qu'il en avait, ce n'était pas dans son habitude d'en acheter pour rien. Il n'avait jamais eu de relations sérieuses, on peut donc en déduire, jamais une vraie relation. Il ne voyait donc pas l'utilité d'en acheter. De plus il ne sentait pas que ça arriverait aujourd'hui et il ne savait pas qu'il était prêt ! C'était inattendu,presque impossible ce jour-là d'après lui.

    Il se sentait mal, de ne pas y avoir penser alors qu'il ne s'attendait pas à le faire ? Ou bien de devoir dire la vérité ? C'était un sentiment nouveau que de devoir ressentir du mal à cause de quelque chose qui ne semblait pas important à ses yeux jusqu'à aujourd'hui...en fait il se sentait plus que mal...atrocement mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:55

    Soi'. Je ne prend pas la pillule. Mais... Tu as... je veux dire... Je ne veux pas tomber enceinte ! Si je le suis, je ne suis pas mieux que morte et toi aussi... T.. Tu as des préservatifs hein ?

    Elle se doutait bien que non. Pourquoi un puceau trainerait des condoms ? Après tout, elle, elle est vierge et elle ne prend pas la pillule. L'asiatique espèrait tout de même qu'ils trouvent une solution de rechange si par hasard Soichiro dirait non. Mais si il dirait oui, ça serait le meilleur des mondes ! Apparement, c'étais non. Son amoureux secoua la tête en guise négatif. Il n'avait rien du tout. Alors si elle n'aurait rien dit, ils l'auraient fait sans ?

    Non...
    D'accord...

    Hitomi soupira. Elle croyait que c'était le moment "parfait" pour le faire. Si seulement les MTS existait pas et qu'on pouvait aussi contrôler nous même les grossesses avec un bouton è.é C'est si enrageant et très gênant ! Le meilleur moyen peut-être, était d'abandonner. Le meilleur moyen de ne pas tomber enceinte était l'abstinence. Mais... Le mieux pour eux c'étais quoi ? Si ils ne le font pas maintenant, Hitomi se mariera et devra le faire avec Seiji. C'est la règle. Et si elle la brise, alors elle ne pourra pas se marier avec Seiji. Quand on y pense, Seiji lui, peux l'a brisé quand il veux ! Il n'a pas de moyen qu'on puisse vérifié si il est bien puceau et puis merde quoi ! C'est injuste...

    Alors on le fait sans ? J'irais à la clinique demain... Après l'école.

    Elle y tenait. Pourquoi ? Parce qu'elle l'aime énormément
    Lui, Sochiro Nohiko et pas Seiji Nagoshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:27


    Soichiro ne s'attendait pas à une réponse avec tant de simplicité...Mais ça ne l'étonnait pas tellement, il est vrai qu'après tout, ils étaient tous les deux prêts à le faire, mais si ils l'avaient fait sans qu'Hitomi ait posée cette question, les conséquences auraient été...catastrophiques ! Et ses parents ? Ils la suivent partout...Soichiro doutait vraiment qu'ils ne s'aperçoivent de rien, mais vu les choix qui se proposaient à lui, il ne pouvait pas vraiment dire non. Disons qu'il ne voulait pas dire non !

    Il sourit, un sourire de soulagement ? Pas vraiment, un simple sourire, qui ne montrait pas grand chose. Reprenant Hitomi dans ses bras, il déposa un baiser sur ses lèvres, pas besoin de se justifier sur ce point, il était bien d'accord. Si il attendait une autre fois, il n'aurait peut-être pas cette opportunité, la chance qu'ils avaient de ne pas avoir les parents Murasaki sur le dos était déjà quelque chose d'incroyable. Il détacha doucement ses lèvres, regardant Hitomi dans les yeux et lui murmura tendrement d'une voix plutôt basse mais assez pour qu'elle puisse l'entendre...

    - Fais juste gaffe à tes parents je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...

    Il commençait à ressembler à son père, la façon dont il parlait avec sa mère se rapprochais beaucoup de la façon dont il venait de parler à Hitomi, avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:38

    À ce moment, Soichiro sourit. Honnêtement, ça l'a fait sourire aussi, voir qu'il était d'accord. Juste par le non-verbal du jeune homme elle avait réussi à comprendre qu'ils allaient le faire quand même... Elle avait confience en Soichiro. Et si jamais, elle est enceinte, au moins ça ne sera pas de quelqu'un d'autre... Celui-ci l'a reprit dans ses bras et lui murmura, tout en l'a regardant dans les yeux.

    Fais juste gaffe à tes parents je voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...

    Hitomi hocha la tête, lentement. Elle comprennait ce que Soichiro voulait dire en disait "fait juste gaffe à tes parents". Le coeur de cette Taïwannaise commença à battre très fort et d'une vitesse inexplicable. Peut-être est-ce le stresse de l'acte qui arrivera tout de suite après cette conversation, ou peut-être est-ce la peur de devoir faire ça dans le dos de tout le monde. Même Sara ne sait rien. Même Takeru. Personne. Que Soichiro et elle. Hitomi avait l'impression de jouer à la Takeru, qui fait ce qu'il veux n'importe quand sans avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Elle se sentait un peu comme une traitre. Après tout, elle en était une... Puisqu'elle est fiancée à Seiji.

    Ne parle plus, sil-te-plais...

    Hitomi ferma les yeux. Ses lèvres tremblaient. Puis, elle les réouvrit, le sourire aux lèvres. Elle était heureuse de sa situation, même si elle ne faisait pas ce qu'il était bien là. Tant pis. Elle fera « rebelle » pour un moment.

    Soichiro... Fait moi l'amour.

    *Iiiiks'.. T'a osé ? ><*

    Hitomi le regarda dans les yeux. Se sourire disparut, elle était sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:12


    Il ne pouvait rien dire, d'un côté elle le lui avait demandé, mais de l'autre...Il ne pouvait pas rester comme un idiot sans rien répondre à sa demande...Qui lui semblait plutôt étrange de la part d'Hitomi, plus besoin de faire le guignol, il était déjà passé à l'acte, maintenant il suffisait d'arriver à suivre sans flancher ou avoir peur...C'était pas plus compliqué que ça, mais dans un sens c'était assez simple de le dire, mais plus difficile de le réussir !

    Soichiro, au fond de lui savait qu'il pouvait le faire, sans pour autant avoir peur. Il se décida finalement. Il la pénétra doucement, il y était très tendre avec Hitomi, il était toujours très doux et gentil avec elle, c'était surement l'effet de l'amour qu'il avait pour elle...Ou parce qu'il se sentait bien avec elle, en tout cas, c'était quelque chose qu'il ne ressentait avec personne d'autre mis à part elle. Puis ce fut la rafale de baisers sur le coup, les douces caresses, qui comme toujours s'attardaient surtout sur les endroits très intimes. Il avait beaucoup plus de liberté, elle lui avait demandé nettement, si il n'arrivait pas à "combler" dans ce sens là, les désirs de la fille qu'il aimait. Il ne pouvait pas prétendre être le garçon idéale pour elle...

    * Y'a pas moyen, j'arrête pas de me dire que mes parents vont défoncer la porte alors qu'ils sont morts... *

    C'était en effet étrange d'avoir ce sentiment, il croyait être observé, c'était seulement parce qu'il savait que ses chers voisins attendaient seulement de le voir crever dans les plus atroces souffrances...Évacuons toutes ses idées inutiles et concentrons-nous sur une chose...Sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:27

    Soichiro... Fait moi l'amour.

    Sa phrase d'avant, lui trottait en tête. Elle se l'est même répéter une bonne dixaine de fois pour être sûr. Avait-elle vraiment dit ça ? Hitomi le regarda dans les yeux, toujours sérieuse. Avec l'aide de son amoureux, elle s'installa confortablement et correctement pour qu'il puisse pénétrer en elle histoire de faire ce qu'elle avait demandée. Hitomi tremblait un peu, mais se rassurait en disant que tout ira très bien.

    Voilà. La première étape était faite. La taïwannaise sentit un petit pincement, long et bien souffrant. Elle ne peu pas faire comme si elle ne ressentait rien, mais elle ne peu pas s'en préoccupé plus que ça. Une simple grimace, puis quelques mouvement et la douleur disparaissait peu à peu. Elle est chanceuse, que ça n'ai pas saigné. Sinon elle aurait été tellement gênée ! Tâché un si beau lit, si beau et confortable en plus...

    Hitomi était bombardé de baiser et de caresse. Les deux amoureux n'étaient même pas sous la couverture. Ils étaient simplement sur le dessus, entouré d'une serviette. C'est tout ce qu'ils avaient pour les recouvrir... mais après tout ils n'ont à se cacher de personne sauf peut-être des fantômes des deux parents de Soichiro et ça c'est si il en a, ce qui l'a surprendrait fortement. Même si... Hitomi se sentait térriblement regarder, comme si il avait quelqu'un avec eux dans la pièce... Mais en réalité, ce n'étais que la peur d'être Roméo et Juliette...

    Après un bon moment comme ça, doucement à faire l'amour dans la chambre de son cher prince, Hitomi regarda Soichiro dans les yeux... Ses yeux devenait de plus en plus fatiguée. Pas que ça l'endormait mais qu'elle commençait tout à fait à comprendre le genre de plaisir que les gens ont à faire l'acte. La gêne disparait peu à peu et Hitomi échappa quelques long soupire, sans plus. Les mouvements devenaient de plus en plus précis, Soichiro devait commencé à s'habitué et à être moins gêné lui aussi... Tant mieux. L'asiatique se rapprocha et déposa un doux et léger baiser sur le bout des lèvres de son amoureux... Ses mains se dirigèrent vers la nuque de celui-ci et le caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:02


    Soichiro sentait le cœur d'Hitomi, il battait, très fort, et ça ne s'arrêtait pas. Ça voulait peut-être signifier qu'elle ressentait quelque chose de fort elle aussi, de très profond, en tout cas, il ne pouvait s'arrêter de penser à elle, il était avec elle, il ressentait du bonheur, beaucoup de bonheur et dans un sens aussi du plaisir...C'était quelque chose de nouveau, mais ça ne lui déplaisait pas tellement, au contraire...

    Ses mouvements qui auparavant étaient pour lui difficilement exécutés, surement parce qu'il était encore un peu gêné, qu'il ne savait pas comment s'y prendre ou encore parce qu'il manquait ce quelque chose. Devenaient de plus en plus précis, il ne pensait plus, il agissait, loin de là l'idée de vouloir agir comme Takeru, il voulait rester sérieux, montrer l'amour qu'il avait sans pour autant se sentir obligé de quoi que ce soit, pour lui c'était ça que d'être sérieux en amour.

    Il effleura les lèvres de sa douce compagne, pour reprendre ce qu'il avait commencer, ses lèvres descendaient tout le long de son corps, très lentement, il ne voyait plus tellement de contraintes. Et revint à ce qu'il devait préféré le plus, les lèvres d'Hitomi...De doux baisers, avec toujours autant de passion...
    Son corps se collait toujours un peu plus de celui de sa belle, toujours délicatement, il n'arrivait pas à forcer les choses, ce n'était pas dans sa nature...Il détacha doucement ses lèvres des siennes, les mains d'Hitomi entouraient sa nuque et celles de Soichiro l'entouraient par la taille. Collant son front au sien, il aimait bien la regarder droit dans les yeux, il trouvait que ses yeux étaient magnifiques,uniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:34

    Voilà que ses mains se rejoignit sur la nuque de Soichiro. Elles étaient chaude et humide et elles tremblaient un peu en plus, mais ça allait de plus en plus, sa gêne disparaissait. Les mains de Soichiro eux, étaient plutôt normal. Du moins, elles étaient chaude et douce, elle ne sentait aucune humidité... Il devait être comme elle, sauf qu'il se dégêne plus vite... Bon c'est normal, il fait un peu plus le travail qu'elle et il le sait qu'il le fait bien vue l'attitude qu'elle lui offrait.

    Le front de Soichiro se déposa sur le tien. Tout les deux se regardèrent dans les yeux, même si Hitomi n'avait pas tellement envie de le regarder en ce moment. Mais elle le fit quand même. La taïwannaise fixait son Roméo tendrement, les mouvements devenaient légèrement un plus rapide, du moins ça en avait l'air. Hitomi s'agrippa à Soichiro en déscendant ses mains à sa taille sans arrêter de le regarder droit dans les yeux. Ses lèvres ne tremblaient plus et ses mains arrêtait de trembler aussi, ainsi que d'être humide. Elle était à présent, plus gêné du tout. Après tout, elle n'a pas à s'inquièter...

    C'étais entre elle et lui. Pourquoi elle aurait peur ? Peut-être que c'est sa première fois, mais il faut une première fois à tout ! Non ? La belle le regarda, puis laissa à présent quelques gémissement s'échapper. Pas au point que les voisins l'entend (et heureusement !) mais juste un peu, pas très fort... Faut dire qu'elle se retenait un peu aussi, pour ne pas, selon elle, avoir l'air "idiote". Ou encore pour ne pas que Soichiro pense qu'elle fait exprès... Parce qu'en réalité elle n'y peux rien, c'est comme ça T___T.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:25


    Soichiro se sentait bien, il n'avait pas vraiment besoin de se justifier, c'était tout simplement un bonheur partagé. La gêne qu'il avait, disparu instantanément, d'ailleurs depuis quelques minutes, il n'y pensait plus ! Seuls, encore les pseudos-fantômes et esprits de la chambre qui étaient témoins de leurs amours à lui et à sa douce et tendre "Juliette" lui donnait des frissons dans le dos...

    Il la caressait tendrement, très tendrement, ne faisant guert attention à ce qui les entouraient, de part les meubles...Les voisins ou encore sa conscience, ça le n'importait plus, il était avec elle et rien n'aurait pu changer, c'était presque un rêve ce qu'il faisait à ce moment. Il ne voulait pas se réveiller dans ce cas là...Un rêve qui ne finirait jamais, ce serait atroce, de ne jamais se réveiller...Trop profiter des choses ne mène jamais au bonheur Soichiro...non jamais...

    Il se retourna, changeant de position, Hitomi se retrouvant sur le dessus et lui reprenant sa place...Pour lui ça ne changeait pas grand chose, seulement il était confus et parmi ses pensées et son "rêve" il n'arrivait plus à savoir ce qu'il fallait faire, comment agir...Il déposa ses lèvres contre les siennes et un grand silence ce fit entendre...Un silence qu'il interrompu...

    - Wo ai ni.

    Un simple je t'aime aurait suffit, non, il préférait le dire en mandarin ? Le japonais ne lui suffisait plus ? Peut-être était-ce parce qu'il maitrisait mieux la langue...qui sait, mais son "Wo Ai Ni" était bien sérieux, il n'avait pas l'air enfantin ou quelque chose de simple non bien au contraire c'était bien sérieux...il pouvait garder cet air pour une demande en mariage, il serait très convainquant... !


Dernière édition par Soichiro Nohiko le Ven 3 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:16

    Changeant les rôles, Hitomi se retrouva sur le dessus. La belle se pencha vers Soichiro, à quelques centimètre de son visage. À ce moment-là, le mieux à faire était de poursuivre les mouvements que son amoureux faisait auparavant. Hitomi ferma les yeux un instant, mais les réouvrit peu après pour poursuivre le long regard amoureux qu'ils s'échangent depuis un long moment.

    Wo ai ni.

    Hitomi sourit, tout en refermant les yeux. Elle échappa un court soupire de soulagement... Ou dois-je plutôt dire de plaisir. Qui sait. En tout cas, ça lui faisait plaisir qu'il lui ai dit Je t'aime en Mandarin, même si ça lui rappellait qu'elle venait de Taipai, du moins que son père viens de Taipai, et qu'elle devait poursuivre la tradition du mariage forcé.

    Je te promet... Que c'est avec toi que je me marirais.

    Hitomi ouvrit les yeux et regarda Soichiro à nouveau, restant sérieuse à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:30


    Soichiro sourit, ça lui faisait chaud au cœur de savoir qu'elle tenait vraiment à briser cette stupide tradition, il sentait son cœur battre plus fort, encore et encore sans s'arrêter, il fit un large sourire de soulagement. Déposa un rapide et léger baiser sur les lèvres d'Hitomi...Il finit par lui dire lui aussi à son tour...d'un ton plutôt doux et affectueux...

    - Je te crois sans problèmes...

    Il se tue, que dire de plus, il était bien sérieux lui aussi, il avait une confiance aveugle en Hitomi, il savait qu'il pouvait tout lui dire mais à ce moment là, il n'avait aucune confession, peut-être le fait qu'il commençait à ne plus en vouloir à Seiji ? Qu'il fallait faire quelque chose pour être amis car au fond, il ne voulait pas lui aussi de guerre ? Il ne savait pas si il devait parler de ça alors qu'ils étaient biens ensemble...

    Il finit par déposer un doux baiser sur ses lèvres et encore une fois ne dit rien laissant le calme et le silence prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:34

    Je te crois sans problèmes...

    Hitomi sourit en regardant Soichiro dans les yeux. Directement, elle lui prit la main et continua sans craintes ses gestes. Elle avait du mal à supporter le plaisir, comme si ça devenait beaucoup trop. Alors elle se pencha vers Soichiro à nouveau pour inversé les rôles mais ils tombèrent en bas du lit. Heureusement que le lit n'était pas haut et que le plancher n'était pas très dûre ! Sinon ils se seraient fait mal.

    Hitomi était en dessous et comme vous aurez pu en déduire, Soi' par dessus. Les deux formaient toujours une seule et unique personne, la chute n'avaitrien changé à ça.

    Désolé.. Je suis maladroite ;___;

    Hitomi s'arrêta puis se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:48


    Pam ! Soichiro ne comprit pas au début, ce qui venait de se passer, il remarqua seulement qu'ils venaient de tomber du lit. Il eu un petit choc mais pas grand chose, il ne ressentait pas vraiment de mal à ce moment là ! En fait il commença à rire légèrement, en effet, mais il ne le laissa pas paraitre, il riait intérieurement dans un sens ! Hitomi semblait vraiment gênée, de sa maladresse et de sa petite erreur, mais ça ne dérangeait pas tellement Soichiro, une pointe de rire dans cette ambiance qui redevenait légèrement gênante !

    Il saisit Hitomi par la taille et la souleva, pour revenir au début...Au début ? Oui, rappelez-vous, lorsqu'ils étaient arrivés dans la chambre ils s'étaient laissé tombés sur le lit, pareil pour maintenant ! Il déposa ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes, il n'avait pas compter combien de fois il l'avait embrasser ce jour-là, il ne comptait rien, seulement peut-être l'amour qu'il avait pour elle, ce Soichiro voulait crier qu'il l'aimait, qu'il ne voulait pas que ses parents lui prenne SA Hitomi, qu'il le prive de la fille qu'il aime...Impossible pour lui d'imaginer un monde sans elle !

    Toujours les tendres et douces caresses qu'il lui consacrait au début, toujours, cela... il ne s'en lassait pas, il trouvait ça unique, il trouvait Hitomi unique alors tout ce qui tournait autour d'elle aussi !
    Il se contentait d'être lui-même...Les mêmes mouvements répétitifs, toujours et encore plus précis, il s'habituer ça en avait tout l'air, mais ce n'était comment dire qu'une première fois...Il finit finalement par se coucher près d'elle, combien de minutes ? Combien de secondes avant ça ? Combien d'évènements ? Impossible de le dire, peut-être aussi que c'était mieux comme ça, trop savoir de choses...C'est en effet être curieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:57

    Soichiro n'avait que rit timidement à propos de sa maladresse. Heureusement qu'elle savait que son rire n'étais pas méchant, qu'en fait il n'avait que rit de la situation. Se détachant, il l'a remonta sur le lit tout en l'embrassant. Puis, il reprit l'action en un rien de temps. Les baisers parcourait maintenant, dans le cou de Soichiro. Ses mains se baladaient sur son torse jusqu'à son dos. Les gestes étaient de plus en plus rapide et plus court, jusqu'à ce qu'il termine une bonne fois pour toute. Par la suite, il s'étendit à côté d'elle et elle, elle n'avait qu'à se tourner vers lui, légèrement fatiguée.

    W..Wo...

    Elle soupira puis prit une serviette juste à côté d'elle, du côté opposé de Soichiro, puis elle l'a ramena entre les deux amoureux pour l'a serrer dans ses bras. Toujours nue, elle allait le rester pour un moment, elle se rapprocha de Soichiro et ferma les yeux tout en posant sa tête sur son épaule.

    Ai ni.

    Hitomi fini par s'endormir après un moment. Faut croire que faire l'amour avait abusé de son énergie 8D mais bon, comme la plupart des femmes, Hitomi s'endort après l'amour. Tant pis pour ses parents à côté qui doivent sans doute se demander où elle est. Ce soir, elle dormira chez Soi' !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:25


    Le temps passait et Soichiro s'était déjà habillé, dans un sens pas complètement, il était seulement vêtu d'un pantalon, celui qu'il mettait avant qu'Hitomi n'arrive chez lui, il avait descendu les escaliers et avait décidé de préparer a mangé. Il mourait de faim à ce moment là et son appétit était l'une des rares choses qu'il ne pouvait calmer ! Il prépara donc deux bols de riz, il était habitué, c'était simple pour lui, la cuisine n'était plus un secret pour lui. Il prit un plateau et y déposa les deux bols avant de remonter et de retrouver Hitomi encore endormie sur le lit, il avait pris soin de lui mettre une couverture par dessus, il avait peur qu'elle ne prenne froid, c'était logique après tout !

    Il s'approcha et tenta de la réveiller, le plateau déposé sur le lit, lui en train de répéter le même prénom : Hitomi...Hitomi, tu m'entends ? Hitomi réveilles-toi...
    Il n'allait pas la réveiller ça c'était sûr ! Ou sinon il aurait du mal ! Il s'approcha de son oreille et essaye d'imiter la voix de Seiji, rien ne vaut une freilleur pour réveiller un mort quoique ça peut vous endormir un vivant !

    - Hey, la femme destinée à m'épouser !

    La jeune fille sursauta, il semblerait qu'elle ne s'attendait pas à voir Seiji chez Soichiro ! Ce dernier se mit à rire, il avait bien imité le grand Nagoshi-sama Jr. En effet elle ne semblait pas vraiment contente de la façon dont avait agit Soichiro mais en lui proposant le bol de riz il espérait qu'elle lui pardonne surtout qu'il voulait vraiment se faire pardonner ! Il souriait naïvement, il avait fait des efforts pour que le riz ne soit pas immangeable comme tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:46

    Hey, la femme destinée à m'épouser !

    Hitomi, fatiguée, sursauta puis replaça une mèche de ses cheveux qui était tombé devant son visage. Puis, elle lançant en criant et en serrant la couverture contre elle.

    AHHHHHHHHHHHH ! Tu vois pas que je suis nue là ? Gros imbécile !

    Hitomi releva son visage vers Soichiro et le regarda un moment rire d'elle. Son visage redevint un peu plus calme et moins chaud, surtout moins rouge de colère ! La belle sourit, doucement elle approcha sa main contre le visage de celui-ci.

    Ne te fais plus jamais passé pour Seiji. La prochaine fois je n'hésiterais pas à tappé T___T.

    Elle baissa les yeux en sentant une odeur particulière. Du riz ! Trop cool. Elle est tombé sur un mec qui sait cuisiner xDD. Hitomi lêva à nouveau son regard vers son amoureux et s'exclama.

    Haaan ! Trop beau ! Tu m'a fais à manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:30


    Soichiro fit un large sourire, se faire taper par Hitomi ? Ça devait être amusant au fond ! Il déposa un baiser sur son front et prit le bol de riz et les baguettes, il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait envie de faire quelque chose d'amusant, il saisit les baguettes et lui dit gentiment :

    - Ouais j'ai fais à manger mais si tu manges trop tu vas grossir ! J'ai pas envie que tu deviennes grosse alors que t'es parfaite !

    Il la regardait avec des yeux de petit chien abattu, il saisit une bouchée de rit avec les baguettes et ouvrit bien sa bouche, attendant impatiemment qu'Hitomi fasse pareille pour lui faire entrer la petite bouchée qu'il venait de saisir avec les deux petits "bâtons" et l'approcha de la bouche d'Hitomi, il faisait des sortes de pirouettes, et Vlan et Plan et un avion par-ci, un avion par-là, on aurait dit qu'il voulait nourrir une petite fille, il avait gardé son côté gamin, il aimait bien ça, il ne voulait pas grandir, il voulait rester immature et unique en son genre !

    - Fais AHHHDit-il en riant de lui-même, bouche toujours grande ouverte, espérant qu'elle accepte de jouer à son jeu si stupide était-il !

    Après tout, elle devait accepter le chenapan qu'il était comme il était !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:43

    Ouais j'ai fais à manger mais si tu manges trop tu vas grossir ! J'ai pas envie que tu deviennes grosse alors que t'es parfaite !
    Ha tiens, mange un peu de riz !
    Fais AHH

    Soichiro avait prit lui-même du riz et ouvert la bouche. Son intention était de la faire manger et lui faire comprendre qu'elle devait faire pareille. Mais à la place, elle prit du riz aussi avec les baguettes et elle le fit manger, elle, en revanche. Mais par la suite elle ouvrit la bouche et s'approcha des baguettes de Soichiro pour prendre elle-même la bouchée afin qu'il ne se venge pas lui aussi 8D.

    Ça pourrait être mieux. En tout cas, c'est pas moi qui deviendrais grosse en mangeant ça.

    Hitomi grimaça. Mais s'arrêta aussitôt en regardant Soichiro, les yeux pétillant. La belle se mit à rire mais pas pour longtemps puis bondit en dehors du lit avec couverture. Elle venait de se rendre compte qu'elle était toujours nue ! Elle traversa le couloir pour retrouver ses vêtements dans la salle de bain. Une fois là, elle se rhabilla et retourna à nouveau près de Soichiro pour continuer de manger.

    En fait... Le riz est délicieux. Mais il n'arrivera jamais à battre tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 081206093742556749
< Mon Humeur > :
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Left_bar_bleue56 / 10056 / 100I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25


    Soichiro sourit et mangea la bouchée qui lui était proposée, il se mit à rire légèrement quand Hitomi décida de s'habiller elle aussi, elle avait surement du oublier qu'elle s'était endormie un moment. Sa remarque le fit rire elle aussi, et pour en être bien sûr, il s'approcha des lèvres de sa douce et y déposa un doux baiser, et reprit la nourriture pour la lui refaire manger, il avait toujours ce sourire très enfantin, c'était assez marrant d'ailleurs de le voir comme ça.

    - Et les tiennes aussi !

    Avait-il dit d'un ton plutôt amusé ! Voila qu'il se mettait à faire de plus en plus de compliments à Hitomi, d'ailleurs ça ne devait pas lui déplaire, mais il ne devait pas être le seul dans ce cas, elle était ravissante, pleins de gens devaient le lui faire remarquer et encore beaucoup de jeunes asiatiques aussi ! Ça le rendait bizarrement jaloux de penser à des choses de ce genre, il faisait une moue plutôt désagréable, tenant toujours les baguettes pour qu'Hitomi mange encore une fois, ça allait durer longtemps le fait de lui donner à manger ? Elle n'était pas souffrante après tout ! L'amour le rendait surement idiot aussi !

    - Tu veux peut-être manger seule ?

    Ses paroles avaient l'air simples et spontanées, mais c'est vrai qu'après tout, elle devait préférée manger seule, pas par les mains d'un autre, même si c'était celui qu'elle aimait, elle était déjà bien collée par ses parents si Soichiro s'y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]   I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wan't nobody... Nobody but you ! [Soi'] [HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: # 1012 - Nohiko House-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser