Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shoopiing ? [Kunimichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:30

    Aujourd'hui elle avait les boutiques à faire... Avec sa mère ! Elle avait besoin d'acheter quelques trucs pour son mariage. Entre autre la robe, le voile et tout les petits détails pratiques comme le maquillage ect ect... Elle avait aussi un test de coiffure à 18 heures chez la coiffeuse. Bref. Hitomi et sa mère se rendit aux boutiques les plus "sofistiqué" en matière de mariage, dans le coin des boutiques.

    Regarde de ton côté, je regarde du miens !

    C'est d'accord ma mère.

    Hitomi se retourna et commença à se concentrer sur les robes... Devait-elle trouver une belle robe pour être le centre d'attention ? Ou trouver une robe moche pour respecter Soichiro ? Elle n'en savait rien. Mais elle savait que sa mère approuverait la robe avant de l'acheter. Autant mieux en choisir une jolie... Alors elle parcoura les mannequins et les rangés, elle ne savait pas trop quoi choisir. Jusqu'à ce qu'elle trouve celle-ci.
    Spoiler:

    L'asiatique l'a prit aussi rapidement entre ses mains puis se dirigea vers une cabine d'essayage. Ainsi elle pourra faire la "surprise" à sa mère, d'avoir la robe sur le dos. Comme ça elle aurait un meilleur avis. La belle se changea dans la cabine, puis lorsqu'elle en sortit, elle avait la robe longue et blanche sur elle. Elle lui allait à merveille. Sa mère arriva par derrière et lui demanda de se retourner.

    Ma-gni-fique ! Prononça la femme.
    Merci ma mère.

    Je vais voir dans la boutique d'à côté pour les voils. Tu m'attend ici ?
    Oui, je t'attend.

    Hitomi retourna dans la cabine pour remettre ses vêtements à elle. Pendant ce temps, la mère de celle-ci changea de boutique pour trouver un voils. Hitomi sortit après d'avoir payer avec l'argent que sa mère lui avait donner avant de partir. Une fois fait, elle sortit dehors et percuta un garçon. Hitomi tomba assise parterre, aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

Kunimichi avait grand besoin de nouveaux vêtements. Bon, d’accord, il en avait déjà une armoire complète mais ce n’était apparemment pas suffisant pour lui. Il lui en fallait encore et toujours. C’était parce qu’il adorait changer souvent d’habits, parfois même en une journée il changeait trois fois de tenue. C’était certainement un défaut car ça le forçait à en acheter encore plus, mais il ne pouvait pas vraiment pas s’en passer.

Il décida donc de se rendre faire du shopping en ce bel après-midi. De plus, ce qui n'était pas très normal pour un garçon dur et vrai, il adorait faire les magasins ! C’était un pur bonheur de trouver mille choses qui vous plaisent. Ce qui était moins bien, c’était de ne pouvoir n’en acheter qu’un dizaine. Mais c’était la dure réalité de la vie et du shopping et Kunimichi s’y était fait et ne se plaignait plus de ne pas pouvoir tout avoir.

Il se dirigea vers un magasin pour hommes qui faisait de très beaux habits très originaux, comme il aimait. Il entra à l’intérieur, il n’y avait pas beaucoup de monde, c’était parfait. Il traîna dans tous les rayons, attrapa deux T-shirt en route et se dirigea vers la caisse pour les payer. Il n’avait pas besoin de les essayer, il était sûr que c’était la bonne taille et il était encore plus sûr que ça allait lui aller. C’était le genre de vêtements qui lui allaient comme un gant, car ils correspondaient à sa personnalité joyeuse et fofolle. Les deux T-shirt en question étaient respectivement jaune et orange. Le premier avait un grand émoticone qui souriait, et l’autre représentait une citrouille. Et oui, Kunimichi osait mettre des hauts avec une citrouille, et il n’en avait pas honte du tout, au contraire. C’était son style, simplement.

Tout content de ses achats, Kun’ sortit presque en gambadant du magasin. Il passa rapidement à côté d’un magasin féminin mais une jeune demoiselle en sortit en même temps et elle lui rentra littéralement dedans. Lui ne tomba pas, mais la jeune fille si. Il lui tendit la main.


- Ca va ?

Il reconnut alors Hitomi. Un grand sourire s’afficha sur son visage et il releva rapidement la demoiselle pour lui faire deux bises sur les jours.

- Hey, Hitomi-chan ! Ca me fait plaisir de te voir !

Il ramassa le sac de la demoiselle qui était tombé en même temps qu’elle et, curieux, il regarda à l’intérieur pour y voir une robe de mariée.

- Eh ? Tu vas te marier ?

Il la regarda, étonné. Il n’était pas au courant ! Enfin, si la jeune demoiselle lui répondait positivement, il serait content pour elle, c’était certain. Mais bon, peut-être que la robe était pour quelqu’un d’autre. Il ne savait pas. Il attendrait qu’elle lui réponde avant de faire une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:06

    Hitomi était tombé, mais le garçon lui non. Eh bah heureusement puisque c'est elle la maladroite ! Elle n'aurait pas voulut que quelqu'un d'autre sois blessé, même si sa chute n'avait pas fait réellement mal... Une main se présenta et Hitomi l'attrapa pour s'aider à se relever.

    Ca va ?
    Hai. Ça devrais aller !

    Elle leva son visage puis aperçu Kunimichi. Quel hasard ! Hitomi sourit et lui aussi. Celui-ci déposa deux baiser sur chaque joue d'Hitomi. Elle, elle n'avait que figée. Elle souriait toujours parconte, ça, personne peux dire le contraire ! Étant donner que celle-ci est une fille très souriante...

    Hey, Hitomi-chan ! Ca me fait plaisir de te voir !
    Le plaisir est partagé !

    Elle sourit, encore et encore. Elle allait se pencher pour ramasser son sac mais son ami l'avait fait avant elle. Hitomi rougit lorsque celui-ci jetta un oeil sur ce qui avait à l'intérieur. Ça y est, son secret est dévoilée ! Un autre à mettre sur la liste des invités...

    Eh ? Tu vas te marier ?
    Il parrait...

    Hitomi baissa les yeux. Se marier... HAAAA ! Avec Seiji en plus. Le diable en personne ! Elle leva à nouveau son regard vers Kunimichi, les joues légèrement rose.

    Un mariage forcé ! Avant que tu me félicite ou quoi que ce soit... J'ai 17 ans et je ne suis pas prête à me marier... Seulement, mes parents m'oublige à me marier avec le fils des amis de mes parents... Seiji Nagoshi. Tu connais ? Il va à la même école que nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:31

La jeune demoiselle lui répondit positivement. Kunimichi ouvrit grand les yeux. Même s’il s’y attendait un peu en ayant vu la robe, ça l’étonna tout de même. Hitomi n’avait que 17 ans. Enfin, elle faisait ce qu’elle voulait, tant qu’elle était heureuse. C’était tout ce qu’il comptait. Alors il lui sourit gentiment et allait lui donner ses félicitations mais la demoiselle se remit à parler. Au fil de ses paroles, Kun’ se demandait de plus en plus ce qu’il s’était passé dans la tête des parents de son amie. C’était vraiment horrible de forcer quelqu’un à se marier avec quelqu’un d’autre. C’était même une sorte d’esclavagisme !

- Non, je ne le connais pas mais… Il faut te rebeller si tu ne veux pas te marier avec lui ! C’était vraiment horrible !

Kunimichi avait presque crié, il n’en revenait vraiment pas. Surtout qu’elle était réellement jeune pour se marier. Et comme elle le lui avait dit, elle n’était pas prête. Ce qui était tout à fait normal ! A 17 ans, on pense à s’amuser, à vivre libre et non à être mariée !

- Dis… Tu prépares le mariage, là ?

Il venait d’avoir une idée. Mais il ne savait pas si la demoiselle accepterait. Après tout, elle n’osait peut-être pas se battre contre ses parents. Même si ces derniers n’avaient apparemment pas de cœur. Bon, Kunimichi était méchant envers les parents de son amie, mais comment ne pas se sentir outré pour elle ? Si un jour lui-même était contraint à épouser quelqu’un qu’il n’aimait pas ou ne connaissait pas, il en ferait voir de toutes les couleurs à ses parents ou il s’enfuirait il ne savait où.

- Ca te dit de… Remettre ça à plus tard ?

Comme cela, sa famille verrait peut-être qu’elle ne voulait pas… Enfin, il ne savait pas ce qu’il se passait chez elle, peut-être que ses parents savaient déjà qu’elle ne souhaitait pas ce mariage mais qu’ils n’en avaient rien à faire. Il espérait que ce ne soit pas le cas, sinon ses parents seraient vraiment méchants.

Cependant, malgré sa surprise plutôt mauvaise et ses sombres pensées, Kunimichi sourit gentiment à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:45

    Non, je ne le connais pas mais… Il faut te rebeller si tu ne veux pas te marier avec lui ! C’était vraiment horrible !
    Avec Seiji en plus... C'est encore PLUS horrible !

    Hitomi se mit à rire alors que Kunimichi lui, ne semblait pas trouver ça drôle. C'est gentil de ne pas le prendre pour elle, mais elle n'a pas le choix ! Elle n'a pas envie de se marier trop jeune, mais encore moins de mourire à coup de pelle par son père ><.

    Dis… Tu prépares le mariage, là ?

    Hitomi le fixa, arrêtant de rire ou même sourire. Elle était redevenue sérieuse. Que voulait-il proposer là ? Elle le regarda dans les yeux, se demandant ce qu'il allait lui demander. L'aider ? Partir ?

    Euh oui... Pourquoi ?
    Ca te dit de… Remettre ça à plus tard ?
    Désolé je voudrais bien mais ma mère m'a demander de...

    Hitomi fixa la boutique puis sourit. Elle déposa le sac sur le bord de la porte puis se retourna vers Kunimichi, le sourire grand jusqu'aux oreilles.

    Et puis tant pis ! On y va ?

    Elle prit la main de Kunimichi puis courrut pour s'enfuir de la place. Si sa mère la voyait, elle serait folle de rage et ferait tout pour la rattraper ! Mais si elle ne la voit pas, elle n'a pas de chance de la rattraper ou de la retrouver. Une fois chez elle, elle passera sans doute un mauvais quart d'heure mais tant pis, elle n'a qu'à ne pas y retourner !

    Hitomi et Kunimichi s'arrêta derrière un immeuble, loins des boutiques maintenant. Elle se pencha pour reprendre sa respiration.

    Désolé pour cette course. J'étais partie faire les boutiques avec ma mère ! Il n'aurait pas fallut qu'elle nous voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

La jeune fille sembla vouloir refuser sa proposition de reporter les préparatifs du mariage à plus tard mais elle changea, apparemment, d’avis. Elle lui demanda d’y aller alors Kunimichi allait accepter avec joie mais il n’en eut pas le temps car la demoiselle l’attrapait déjà par le poignet pour l’entraîner il ne savait où. Ils trottinèrent donc pendant quelques minutes avant que Hitomi ne les arrête derrière un immeuble. Il reprit lentement sa respiration alors que la jeune fille faisait de même. Elle s’excusa ensuite mais Kunimichi lui fit signe que ce n’était rien et lui sourit.

- C’est pas grave ! En plus, c’est bon pour la santé !

Il lui fit un clin d’œil et posa ses sacs au sol avant d’attraper Hitomi par la taille et de la plaquer contre lui. L'endroit sombre lui avait donné l'envie de taquiner la demoiselle.

- Cet endroit sombre ne te donne pas quelques idées ?

Il avait parlé au creux de l'oreille de la jeune fille. Il resta comme cela quelques instants avant d'éclater de rire et de relâcher la demoiselle. Elle était certainement choquée. Mais il avait eu envie de faire cela, d’un seul coup, pour taquiner la jeune fille qui serait peut-être gênée dans le sens qu’il voulait. Oui, Kunimichi avait l'étrange amour de gêner les personnes qu’il aimait bien. Mais bon, il ne fallait pas que Hitomi s’inquiète, elle ne l’intéressait vraiment qu’en amie.

- Bon, trêve de taquinerie. Ca te dit qu’on s’éloigne un peu et qu’on aille vers les boutiques plus branchées pour t’acheter quelques trucs ? On pourrait ensuite aller chez moi, et commencer le book ?

Ils avaient eu l’idée un jour de créer un book à la demoiselle. Il adorait faire des photos, et il reprenait cette activité depuis peu. Hitomi et lui avaient donc décidé qu’elle serait son modèle. Et ce serait certainement amusant. Ils risquaient de bien rigoler, entre les essayages et les poses… Ca pourrait changer les idées à la jeune fille. De plus, il fallait en profiter, sa petite famille n’était pas là ! Ils étaient partis pour Tokyo, mais Kunimichi n’avait pas souhaiter les accompagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Shoopiing ? [Kunimichi] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Shoopiing ? [Kunimichi] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Shoopiing ? [Kunimichi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:37

    [PTAIN. Non mais je me sent tâche... Je n'ai pas encore répondu ! Merde de merde >< Je suis VRAIMENT désolée !]
    C’est pas grave ! En plus, c’est bon pour la santé !

    Hitomi se mit à rire. La remarque de Kunimichi était bien bonne faut avouer ! Mais ce qui l'inquiètait le plus, c'est la façon dont il l'attrappa par la suite. La plaqua carrément contre lui. Hitomi était tellement près de lui qu'elle n'arrivait même plus à savoir qui respirait quoi, et quel membre était à qui T__T Elle sentait son torse contre le sienet sa respiration chaude ><

    Cet endroit sombre ne te donne pas quelques idées ?

    Putain, mais il vire fou ? Est-il tombé sur la tête ? En tout cas, si la promenade est bon pour la santé... Qu'il en prenne plus souvent, car sa santé à lui semble défectueuse 8D Hitomi était rassuré lorsque celui-ci se mit à rire. Pour une fois, elle était contente qu'on se soit moqué d'elle T__T Ouf là, t'imagine ? Soichiro, Seiji et Kunimichi... Elle ne saurait plus où donner de la tête 8D

    Bon, trêve de taquinerie. Ca te dit qu’on s’éloigne un peu et qu’on aille vers les boutiques plus branchées pour t’acheter quelques trucs ? On pourrait ensuite aller chez moi, et commencer le book ?

    Hitomi le regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres. Contente de voir que la proposition tenait toujours pour l'idée du mannequin. Hitomi mannequin ? Bien sûr, pourquoi pas ? Hitomi le regarda dans les yeux puis se leva à même temps que lui, hochant la tête, très enthousiasme.

    Oui ! C'est une bonne idée ! On peux aller à la lingerie d'en face si tu veux... J'adore les photos styles erotiques !

    Hitomi avait dit ça tout en s'approchant de Kunimichi, lui jettant un regard très sensuel en se pinçant les lèvres. Ne pouvant pas resté plus longtemps sérieuse, elle étouffa de rire puis lui prit le poignet à nouveau.

    Aller le gros cochon ! Fesons les boutiques pour le shoot ! 8D

    La belle l'entraina dans le magasin de l'autre côté de la rue. Une fois entré dans la boutique, elle fouina déjà les étagères, les stands et même les rayons. Tout était beau là, oh mon dieu. Elle parvenait même à dire une dixaine de fois "Haaaa c'est le débardeur de mes rêves *O*" ou encore "HAAAAN cette robe est trop sexy !".
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shoopiing ? [Kunimichi] Empty
MessageSujet: Re: Shoopiing ? [Kunimichi]   Shoopiing ? [Kunimichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoopiing ? [Kunimichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunimichi Kono
» Kunimichi - Kun-Chan@hotmail.jp
» Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser