Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:55

    Pour la première fois depuis des années Sara, se devait d’aller en retenue, pourquoi ? Parce qu’elle avait la légère habitude de toujours répondre aux provocations de ses chères camarades de classes ! Pauvre Sara s’était levé en classe et s’était mise à crier, sur l’un des garçons qui ne faisait que l’embêter depuis le début de l’année et comme on connait si bien Sara elle avait horreur de tout cela !Tout avait commencé alors qu’il n’était que 14h20, et qu’elle se trouvait en cours d’anglais, le seule cours, ou elle n’arrivait pas à prononcer certains mots comme "You", selon elle trop difficile, ou imprononçable ! À cette heure-ci la petite rouquine, essayait de se concentrer sur une feuille d'excercie de prononciation, quand un idiot du l’appeler plus d’une fois, il n’arrêtait pas depuis la première fois, qu’elle avait mise les pieds dans cette école ! Quel bordel, comment des garçons aussi bizarre pouvait-il exciter ?...




    « Hey la fille là, toi la rousse !Sara c'est ça? T'es mignonne!»



    Elle ne s’était pas retournée n’avait pas prit compte, des quelques mots, envoyer du jeune homme, s’était donc un coréen, qui n’arrêtait pas de la taquiner. Le professeur appela donc la belle rousse, pour se lever et aller au tableau, pour y mettre les derniers exercices, qu’il fallait faire !Comme à son habitude, la pauvre Sara, devait toujours y passer .Et comme d’habitude, elle s’y plantait juste devant le tableau, heureusement, que Park Hyo Jin, était toujours la pour la sortie, de cette difficulté .De derrière, elle lui soufflait quelques pharses d'anglais, mais comment entendre lorsque vous vous trouvez tout devant et elle au dernier banç ?Sara lâcha l’affaire, elle décida par sa propre initiative d’aller s’asseoir.Mais avant même qu’elle eut posé les deux fesses sur sa chaise, ce cher jeune homme les lui toucha d’un coup ,juste dérrière, et donc comme vous savez la suite, elle s’énerva fortement sur lui, et fut envoyé en retenue pour la première fois !



    Retenue 14.56




    Elle s’assiya, donc sur un banc tout derrière et attendit avec désespoir la fin de du calvaire, elle devait rester la jusqu'à 16.00, le temps, qu’elle se calme disa le professeur d’anglais, elle semblait détestait cette langue, à cause de ce type, et du professeur, et tout ça parce qu’elle était nul en...anglais!Elle s’était mise à côté de la fenêtre assise sur une chaise.Elle s’était mise à côté de la fenêtre assise sur une chaise, puis elle entendit un chuchotement dans l'une de ses oreilles.Encore un autre garçon,...? Que lui voulait-il encore ? Il était assit juste derrière elle, en plus de cela Sara avait peur d’avoir une autre retenue, une personne âgée Mme Hasaki surveillait ...Sara et ce jeune homme, ils étaient les seules en retenue!Celle-ci était assise sur une chaise devant eux, , s’était une vieille femme de plus de 60 ans, ...qui travaillait encore, elle les regardait de ses lunettes rectangulaires, elle ne souriait pas...bon dissosn jamais!Et posait de temps en temps le regard, sur eux, mais très souvent sur ses papiers administratifs..., qu’elle lissait, ses cheveux était très blancs, Sara se redressa sur sa chaise, et se retourna en chuchotant un petit « Oui, quoi ? » ....au garçon !


Dernière édition par Sara Matsushita le Sam 4 Oct - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Re: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:28

Kunimichi n’en pouvait tout simplement plus ! Il était en anglais, langue qu’il adorait énormément. Il parlait souvent anglais pour s’amuser, tellement il aimait l’accent de cette langue merveilleuse. Malheureusement, il n’était pas très bien aujourd’hui, il avait un mal de tête énorme et affreux qui le rongeait depuis le début du cours. Il avait bien entendu demandé à la prof’ s’il pouvait aller à l’infirmerie, mais cette vieille personne le lui avait refusé ! Pourtant, il était un élève modèle en cours d’anglais, il avait toujours été sage et il avait de très bonnes notes mais, apparemment, la dame ne savait ce que ça faisait d’avoir mal à la tête. Donc, d’un seul coup, alors que les chuchotements ressemblaient à des hurlements pour lui, alors qu’il avait juste envie de se rendre au calme pour dormir, il se leva !

- J’en ai marre !

Malheureusement, la prof ne l’entendit pas de cette oreille et l’envoya à l’infirmerie en lui donnant une colle pour après son petit passage à « l’hôpital »… Quelle merde.

A la colle.

Kunimichi ne se retrouvait pas seul, c’était quand même mieux. Il y avait une jeune demoiselle qui s’était assise devant lui. Il pourrait peut-être discuter, la professeur était sourde, vraiment. Au bout d’un moment, il commença à s’ennuyer, surtout que son mal de tête revenait petit à petit puisqu’il n’avait pas pu se reposer à cause de cette colle qu’on lui avait mise injustement. Il se mit à observer la demoiselle, ses cheveux particulièrement puisque c’était tout ce qu’il voyait. Il remarqua qu’elle avait un fil qui n’appartenait sûrement pas à sa chevelure dans cette dernière. Il se pencha et chuchota à l’oreille de la demoiselle.


- Hey.

La jeune fille ne réagit d’abord pas mais sembla guetter la vieille femme assise en face d’eux. Lorsque cette dernière se plongea dans ses papiers, la fille se retourna pour lui demander quoi. Il lui fit un grand sourire, comme à son habitude.

- Tu as un fil dans les cheveux. ‘Peux l’enlever ?

Et comme à son habitude à lui, il n’attendit pas la réponse de la jeune fille et enleva le fil avant de le faire voir à la demoiselle pour lui prouver qu’il n’avait pas menti et qu’il n’avait pas fait ça pour simplement toucher à ses cheveux. La rousse, car telle était la couleur de ses cheveux, le regarda et Kunimichi remarqua qu’elle avait des yeux très beaux. Ils étaient assez grand sur son visage mignon, et Kun’ trouva cela joli.

- Niiiah, tu as des ses yeux !

Il ne s’était pas empêché de le dire, après tout, ça pourrait faire plaisir à la jeune fille. Et puis, elle pourrait se gêner, ce qui pourrait être totalement amusant pour Kun’ qui adorait ça. Et oui, il était un garçon très taquin !

- Tu es une habituée des colles ?

Il avait dit cela sur un ton curieux, il voulait savoir ! Cette demoiselle n’avait pas l’air méchante, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, alors il avait eu le besoin de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Re: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:32

- Tu as un fil dans les cheveux. ‘Peux l’enlever ?

Elle s’était retournée perspicace une fois puis s’était mise à regarder la vieille femme, que lui voulait-il, à peine s’était-elle retournée pour regarder vers l’avant, qu’elle sentit, quelque chose se retirer de ses cheveux...flamboyant et roux.

Et se retourna encore une fois prête à lui demander ce qui n’allait pas chez lui de tirer, les cheveux des gens ainsi...Mais avant qu’elle ne s’énerve, il lui montra ce bout de fil, noir qui se trouvait dans ses cheveux...elle chuchota un merci, tout timide.

-Niiah, tu as de ses yeux...

Elle sursauta, le regarda timidement, puis se mordilla lèvre, comme pouvait-il dire, qu’elle avait de beaux yeux, en plus de cela, elle la grande habitude des compliments de ce genre...Mais elle semblait bien appréciait ce que le jeune homme venait de lui dire, elle trouvait sa réaction amusante...Elle le dévisagea en souriant et le regarda sans rien dire...Mais elle ne sut rester sans parler d’avantage.

« Thanks You ! »
Disa t-elle au moins elle avait réussit à dire ceci !En anglais...elle rougit...timidement, son anglais n’était pas terrible, mais que voulez-vous ?

-Tu es une habituée des colles ?

Il avait le droit de lui poser cette question la jeune fille ne voulait pas paraître arrogante, elle aurait pu dire oui, en se vantant de ses exploits et de son nombres de fois ...qu’elle avait passé ses pieds, ici ! Mais sa serait un mensonge, elle disa donc ...

« Non, je n’en suis pas une c’est la première fois que je pose les pieds dans cette endroit ! Mais toi, tu es la pourquoi ?»
Demanda t-elle curieusement, peut-être qui sait ce jeune homme lui aussi posait ses pieds pour la première fois ...ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Re: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:48

Lorsque Kunimichi enleva le fil des cheveux de la jeune demoiselle, elle se retourna et sembla vouloir lui crier dessus. C’est pourquoi il lui montra le fil qu’il avait retiré, et elle se calma aussitôt, ce qui fit sourire Kun’. Elle le remercia timidement, ce qui augmenta encore plus son sourire. Elle ne devait pas être timide en sa compagnie, il était vraiment gentil. Mais c’était vrai qu’elle n’était pas censé le savoir, vu qu’ils ne se connaissaient pas… Pas encore ?

Alors, comme il remarqua qu’elle était timide en sa présence, il décida de complimenter ses yeux pour la taquiner… Et pour dire la vérité aussi, bien sûr ! Jamais il ne dirait un mensonge comme cela. Enfin, son petit jeu sembla marcher puisqu’elle se mordilla la lèvre. Geste très mignon ! Il lui fit un grand sourire, et la jeune demoiselle le remercia en anglais.


- Mais de rien !

Mais il lui avait répondu en Japonais, parce qu’il avait eu assez d’anglais dans sa journée, surtout que la prof l’avait embêté, pour rester poli. Il ne savait pas s’il pourrait un jour la pardonner, il avait une sorte de rancœur logée dans sa poitrine. Elle l’avait tout de même empêché d’aller à l’infirmerie alors qu’il était à l’agonie ! Non, il n’exagérait pas ! Bon… Peut-être un tout petit peu.

Curieux comme il était, il demanda ensuite à la demoiselle si elle était une habituée des colles, malgré son visage doux qui lui affirmait violemment le contraire. Mais il ne fallait pas juger les gens par rapport au physique. Il se pouvait que cette jeune fille soit une vraie peste malgré son visage angélique. Kunimichi ne se ferait plus tromper ! Mais bon, cette fois-ci, son physique semblait correspondre à sa personnalité car elle lui répondit que c’était la première fois qu’elle posait les pieds ici.

- Et bien, ça doit te faire tout drôle !

Sa première fois à lui, il s’en souviendrait toute sa vie. Il avait décidé avec un ami de sécher pour aller en ville, car ce jour là, ils avaient réellement des cours horribles à supporter et ils avaient décidé d’enfreindre pour une fois le règlement. Malheureusement, ils n’étaient pas doués du tout pour se faire discrets et un surveillant les avait attrapés alors qu’ils allaient sortir en grimpant la grille. Trois heures de retenue. C’est pourquoi il s’en souviendrait, ça avait été encore plus horrible que les cours qu’ils avaient quand même suivi.

La demoiselle lui demanda pourquoi il était là. Il sourit avec crispation.


- Cette horrible prof m’a empêché d’aller à l’infirmerie alors que j’avais horriblement mal à la tête ! Alors, j’en ai tellement eu marre que je me suis levé en plein cours. Et je me retrouve là.

Il avait dit la fin de sa phrase avec un air blasé mais il avait le sourire.

- Et toi, comment ça se fait que tu te retrouves dans cet horrible endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Re: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

    Et bien, ça doit te faire tout drôle !
    Elle s’était encore une fois retournée, avait ouvert la bouche et dis...

    « Oui en effet, mais j’ai toujours pensée que les retenues étaient du genre ...remplit et bizarre... »


    Remplit ? Oui ? Comme celle ou en y rentre et qu’on y voit toute sorte d'élèves indisciplinés...sa faisait presque un frisson à Sara rien qu’en y pensant...

    Cette horrible prof m’a empêché d’aller à l’infirmerie alors que j’avais horriblement mal à la tête ! Alors, j’en ai tellement eu marre que je me suis levé en plein cours. Et je me retrouve là.

    Pauvre....Elle en connaissait même pas son prénom, ni même son nom tout ce qu’elle savait c’est qu’il avait un mal de tête, elle aurait voulut avoir aussi son mal de tête pour pouvoir le partager, au moins ils seraient deux...

    « WHAT ? Dit-elle en anglais tout doucement, ...
    « C’est prof, je trouve que ce sont des bons à rien, s’ils pouvaient être tous licenciés , ça nous feraient des vacances , surtout à moi ! Je trouve que t’avait le droit d’aller à l’infirmière.... »Elle lui sourira doucement puis lui tendit la main, droite, ...comme pour se présenté...

    « Je m’appelle : Matsushita Sara, dit-elle en chuchotant...Heureuse de faire ta connaissance....humm...tu es ? »

    Dit-elle avec politesse, elle en savait pas comment il s’appelait mais elle savait qu’ils allaient devenir de bons amis, il semblait gentil...

    Et toi, comment ça se fait que tu te retrouves dans cet horrible endroit ?


    Elle repensa à ce type, qui avait osé lui toucher ses fesses, oui s’était très gênant pour elle d’expliquer sa, mais bon, si le jeune inconnu se mettait à rigoler, elle l’envolerait voir ailleurs.

    « Un type... » Dit-elle, l’inconnu, ne comprenait certainement pas, vu sa tête, elle donna donc plus d’explication...

    « Au moment où j’allais m’asseoir, il me toucha les fesses....grrr... »Dit-elle presque énerver...

    « Toi aussi , sa t'ai déjà arrivé ce genre de choses... ? » dit-elle encore une fois avant de se retourner devant, la vieille femme, se leva d’un bond et dit

    «...Je vais faire des photos copies, pas trop de bêtises, hein les jeunes ! »

    Elle sortit, la les deux pouvaient enfin parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Re: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:29

Kunimichi ne put s’empêcher de rire, doucement bien sûr. Parce que sinon, la prof d’anglais risquait de l’entendre.

- Remplie et bizarre ?

Ca l’amusait grandement. Lui aussi avait cru, lorsqu’il était encore innocent et qu’il n’avait jamais mis les pieds dans une salle de retenue, qu’elles étaient pleines à craquer de gens pas nets… Mais ce n’était pas du tout cela. Généralement, ils étaient trois maximum présents dans la salle, et quand c’était ses amis et lui qui y étaient, les personnes présentes étaient donc nettes.

La demoiselle sembla s’offusquer du fait qu’il n’ait pas pu aller à l’infirmerie directement et qu’il ait dû se rebeller. Elle prenait avec ferveur sa défense et Kunimichi laissa un sourire attendri naître sur son visage. Cette jeune fille était vraiment mignonne de la défendre comme cela et d’insulter les professeurs. Finalement, la jeune fille se calma et Kunimichi lui sourit une nouvelle fois. Vraiment, il adorait sourire aux gens. Il était certainement né pour ça. Enfin, la demoiselle lui tendait sa main, et Kun’ la regarda, perplexe. Qu’est-ce qu’elle voulait qu’il fasse ? Il comprit bien vite lorsqu’elle se présenta. Kunimichi serra donc cette jolie main tendue, avec vivacité.


- Enchanté, Mad’moiselle. Moi c’est Kono Kunimichi, yo !

Voilà, les présentations étaient faites ! La bouche de Kun’ s’étira une nouvelle fois en un magnifique sourire, et son visage s’éclaira.

- Sara, c’est un joli prénom !

Il demanda ensuite à… Sara comment elle s’était retrouvée là. Elle semblait un peu gênée de lui raconter cela, et Kunimichi finit par comprendre pourquoi et par avoir la fin de l’histoire. Elle s’était énervée sur la fin, et Kun’ lui sourit, amusé.

- Ah, il y a des garçons qui ne se gênent vraiment pas, tu sais. Si tu veux, tu me dis qui c’est, et je lui refais le portrait !

Il rit un peu, mais sa proposition était sérieuse. Il n’aimait pas du tout ce genre de garçons qui se croyaient tout permis et qui pensaient à tort que les filles étaient des morceaux de viande… C’était vraiment n’importe quoi, et c’était irrespectueux de mettre la main aux fesses des demoiselles comme cela. C’est pourquoi ça ne dérangeait pas Kunimichi de se servir de ses muscles pour faire comprendre à ce jeune homme qu’il ne fallait pas prendre les filles pour des jouets.

La demoiselle lui posa une question qui l’étonna. Il gonfla ses joues comme un hamster, et, lorsque la prof d’anglais sortit pour faire des photocopies, il explosa joyeusement de rire. Il ne put s’arrêter pendant quelques minutes, tellement la question lui paraissait farfelue. Il mit du temps à se calmer et à reprendre son souffle.


- Tu penses vraiment qu’un garçon oserait me toucher les fesses ?

Il s’imagina la chose et ne put s’empêcher de rire encore. Il se calma une nouvelle fois difficilement. Finalement, il plia un peu son bras et le contracta pour qu’on aperçoive ses muscles. On ne pouvait pas les voir, mais Kunimichi fit une proposition à Sara.

- Touche ! Maintenant, tu sais pourquoi un garçon n’oserait pas toucher mes fesses. S’il fait ça, il risque de devoir s’acheter un dentier le lendemain.

Encore une fois, il rit un peu. Sara était vraiment amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Empty
MessageSujet: Re: Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI   Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoopiing ? [Kunimichi]
» Kunimichi Kono
» Kunimichi - Kun-Chan@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Salle De Cours // Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser