Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kunimichi Kono

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Kunimichi Kono 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

    IDENTIFICATION

    NOM : Kono
    PRÉNOM : Kunimichi
    ÂGE : 16 ans
    GROUPE : (Rock'n'roll, Snob, Artistic, Cutiness, Funny Guys...) Funny Guys.
    SEXE : ♂ [X] ♀ []
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [X]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : (3 lignes)
    Sa maman est une femme, selon lui, extraordinaire. C’est la seule qui lui donne l’amour dont il a besoin, la seule en qui il a entièrement confiance. Elle est juste et ne juge pas les gens sans les connaître. Elle est douce, et sait apporter de la chaleur dans le cœur des gens. C’est tout le contraire chez son père. Kunimichi n’a jamais su comment sa mère a fait pour tomber amoureuse. Il est froid et très strict. Il s’attend toujours à que tout soit parfait et peut devenir violent lorsque rien n’est fait comme il le souhaite. Kunumichi le hait, il a souvent subi ses foudres. Il a un frère, Reii. Il ne le déteste pas, mais il ne l’aime pas non plus. Son frère, qui est de deux ans plus âgé, est le garçon modèle et est très carré. Il n’accepte pas les débordements dans le comportement, qu’il soit affectueux, joyeux, haineux… C’est Reii que son père aime, chérit. Kunimichi ne l’a jamais vu violent avec l’aîné et c’est peut-être pour ça qu’il n’a jamais réussi à lui parler comme à un frère.

    HISTOIRE : (8 lignes)

    C’est grâce à sa chère maman qu’il est né. Normal, me direz-vous, mais il n’y avait que elle qui souhaitait avoir un deuxième enfant. Son père a accepté à contrecœur, et il a vu le jour avec, déjà, de l’amour à recevoir en moins. Son enfance fut assez joyeuse aux côtés de sa mère même s’il était constamment en conflit avec son père. Pas assez intelligent, pas assez fort, pas assez sportif… Son père trouvait toujours quelque chose à critiquer. Malgré tout, il garda son extrême joie de vivre.
    Au départ, il avait une très bonne relation avec son grand frère, mais lorsqu’il s’aperçut que ce dernier était le seul à être aimé par son père, il développa une sorte de jalousie et sa relation avec Reii fut brisée. Aujourd’hui, cette jalousie a totalement disparu mais il n’a jamais pu renouer de forts liens avec Reii qu’il qualifie de « coincé » et de trop sérieux. Ce qui n’est pas du tout son cas. En effet, très jeune, il remarque son goût pour les bêtises et pour l’amusement. Il adore sortir avec ses amis, s’amuser et profiter de la vie. C’est pour dire qu’il a tout de suite remarqué que l’école n’était pas pour lui.

    Sinon ? Il grandit comme un garçon normal. Il alla à la maternelle, charma ses maîtresses avec sa bouille angélique et joua au football avec ses petits amis. Passons sa plus tendre enfance et dirigeons nous vers le collège.
    Là-bas, il se fit beaucoup d’amis mais il n’en avait qu’un seul, réellement. Le vrai de vrai, son meilleur ami. Il remarqua bien vite qu’il l’aimait beaucoup plus qu’amicalement, et c’est comme cela qu’il vit qu’il n’était pas vraiment « normal ». Jamais il ne tomba amoureux d’une fille, jamais il n’en trouva une belle au point de vouloir lui proposer un rendez-vous. Il ne voyait que son meilleur ami, la personne, à part sa mère, qu’il aimait. Etait-il homosexuel ? Non, il n’aimait qu’une seule personne et celle-ci se trouvait seulement être un garçon. Lorsque son meilleur ami déménagea en Europe à cause du travail de son père, Kunimichi fut détruit. De plus, malgré tous ses efforts, il n’eut jamais plus de nouvelles du garçon. Depuis, il n’est jamais plus tombé amoureux.

    PHYSIQUE

    APPARENCE : (5 lignes)
    On peut le dire : Kunimichi est adorable. Il n’est pas beau ou « canon », il est mignon. Les filles tombaient souvent sous son charme, sa bouille d’ange faisait battre de nombreux cœurs. Ses petits yeux marrons pétillent de joie à tout instant, et son énorme sourire étincelle 24 heures sur 24. Il est assez grand pour son âge, il fait à peu près 1m70. Il a beaucoup de muscles, car il adore la musculation et la pratique souvent ! Il a de longs doigts et de beaux ongles qu’il vernit parfois de noir ou de jaune.
    Il a des lèvres pulpeuses et des joues hautes qui nous font penser « Je veux les pincer ! »
    Ses cheveux sont d’un châtain foncé magnifique, et il possède quelques mèches d’un châtain un peu plus clair. Ils sont la plupart du temps décoiffés, et ils sont courts.
    Son petit plus : la cavité sur son profil gauche lorsqu’il sourit, quelque chose de très charmant.

    STYLE VESTIMENTAIRE : (3 lignes)

    C’est quelque chose qu’on remarque directement chez lui ! Il s’habille très originalement, n’hésite pas à mélanger les couleurs. Il peut très bien porter du jaune ou des maillots avec des icons idiots, parce qu’il aime ça. Malgré toute son originalité, il préfère porter des pantalons assez souples, loin du corps.
    Il aime beaucoup aussi porter des accessoires, tels qu’un keffieh ou une paire de lunettes de vue. Pas qu’il ait des problèmes sur ce point là, mais il aime beaucoup en mettre. Bien entendu, il prend des lunettes avec des verres normaux pour ne pas avoir mal aux yeux.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : (5 lignes)
    Le principal trait de caractère de Kunimichi ? Il est un peu (beaucoup ?) foufou sur les bords. Il rit pour un rien, dit des bêtises à longueur de journée et est toujours joyeux. Bien sûr, il peut lui arriver d’être sérieux, mais c’est très rare, même trop. Il parle beaucoup, souvent pour ne rien dire, mais c’est pour ça qu’on l’aime.
    Sinon, c’est un garçon en or. Tout le monde voudrait l’avoir comme ami. Gentil, généreux, à l’écoute… L’ami idéal, en fait. Si tout le monde lui accorde sa confiance facilement, ce n’est pas le cas pour lui. Il a beaucoup de mal à se confier et il cache ses souffrances - lorsqu’il en a - sous des sourires très convaincants.
    Il est très joueur et n’hésite pas à faire de grosses bêtises pour pouvoir s’amuser. Ca ne le dérange pas d’avoir des problèmes, tant qu’il profite de la vie. Il est aussi très câlin. S’il pouvait se promener en ville avec une pancarte « Free Hugs », il le ferait sans aucune hésitation !
    HOBBIE :

    La photographie, principalement. Il adora immortaliser tous les moments importants de sa vie, mais aussi faire des photos esthétiques, pour le plaisir. Il aura toujours son appareil sur lui, il ne le quitte jamais. Il adore chanter aussi, et ce n’est pas rare qu’on l’entende pousser la chansonnette.

    PLUS

    ADRESSE MSN : Kun-chan@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-222-7766
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le Jaune. Pour lui, cette couleur représente la joie de vivre, le bonheur qu’il ressent à être sur cette terre.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Il n’aime pas vraiment les friandises…
    PLAT PRÉFÉRÉ : Gyoza !
    CITATION FAVORITE : « Wahahah ! »
    PLUS GRAND SECRET : Il n’en a pas.
    QUALITÉ : Agréable à vivre.
    DÉFAUT : Parle pas un peu trop.
    RELATION :
    Aucune pour l’instant =(

    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : K’iche.
    ÂGE : 15 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Il se trouve dans les partenaires de Made In Japan
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Magnifique *_*
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Le contexte est très bien =)
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3.5/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
    Masuda Takahisa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Kunimichi Kono Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Tu me permet de te valider ?
Tout a l'air bien complet (:

Bienvenuue au passage ! ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Kunimichi Kono 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

Oui, bien sûr, tu peux me valider si c'est bien =D
*__*

Merci ! ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Kunimichi Kono Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

Hihiii !
Et HOP ! Un autre magnifique et gentil membre ♥ xP

VALIDÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Kunimichi Kono 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:59

=D

Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Kunimichi Kono Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:02

Mais de riien ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Kunimichi Kono Dbsk025
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

Welcomeuh ! x)
(C'est une personne que je connait ça si je trompe pas xP, vite fait mais bon le pseudo me dit quelque chose)
*Ok je sort*
x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Kunimichi Kono Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:23

    Hum tu est déjà validé *0*

    J'ai donc plus qu'a dire bienvenue et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Kunimichi Kono 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Kunimichi Kono Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kunimichi Kono Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:29

<3

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kunimichi Kono Empty
MessageSujet: Re: Kunimichi Kono   Kunimichi Kono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunimichi Kono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoopiing ? [Kunimichi]
» Kunimichi - Kun-Chan@hotmail.jp
» Une Rouquine En Retenue...{KUNIMICHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser