Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:26

Zujishi - " Aaaaah ! Mon magnifique visage ! Aaaah ! Stooop ! "

Sa phrase n'avait pour effet chez ses interlocuteurs que de leur donner encore
plus envie de le frapper. Un coup dans le ventre ... L'autre dans le visage ...
Oui Zuji était bel et bien en train de se faire tabasser mais revenons en
arrière ...



---


Assis seul sur un banc de la cour du lycée, Zuji attendait son ami de toujours
Soichiro. Mains dans les poches, écouteurs dans les oreilles et capuche sur la
tête. Il était dans un coin plutôt reculé de la cour, loin des surveillants par
exemple et encore plus d'autres élèves. Ils avaient pour habitude de se donner
rendez vous ici lui et Soichiro, il ne dérogeait donc pas à la règle. Mais au lieu
de voir son mentor déboulé c'est quatre non, cinq mecs en capuches qui
s'approchèrent de lui.


Inconnu 1 - " Hey toi ! T'as du feu ? "
Zujishi - " Fumer c'est mauvais pour la santé ... "

Le plus petit d'entre eux fit signe aux autres et vint s'assoir à la gauche
de Zuji, pendant que le plus imposant lui prenait place à sa droite.
Cerné.


Inconnu 1 - " T'écoute quoi ? Tu m'fais écouter ? Fais voir ton Ipod "

Goku serra encore plus dans sa main le petit appareil électronique puis
fit un sourire.


Zujishi - " Désolé je dois partir ... couper mes ongles des pieds "

Le garçon se leva en vitesse mais fut rattrapé rapidement par un des
types. Celui ci le saisit par le col tandis que le mec qui semblait être le
chef et qui prenait la parole depuis le départ lui enleva sa capuche.


Inconnu 1 - " T'es un p'tit rigolo toi ... Tu vas nous suivre "

Les deux plus baraqués de la bande le soutenaient sous les aisselles
avec une aisance assez déconcertante ce qui faisait qu'il ne touchait
même plus le sol.


Zujishi - " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ! "

Aussitôt dit, le chef se mit devant lui et lui donna un gros coup dans le
ventre sûrement pour calmer son humour vaseux. Goku se recroquevilla sur lui
même et les gars l'emmenèrent en le traînant derrière un bâtiment de cours. Il
se fit plaquer contre un mur.


Inconnu 2 " Allez file nous tout ce que t'as "

Dans un incroyable élan de courage, Goku donna à son interlocuteur un
puissant coup de pied dans ses parties intimes.


Zujishi - " Ça te va ça ? "

Inutile de raconter la débandade de coup qui suivit. Un par un il recevait
des poings dans la figure et des pieds dans le ventre. Son nez commençait
à saigner, il sentait sa lèvre se gonfler, il en avait l'habitude et se sortait toujours
de la même façon de ce genre de situation. Il jouait le débile. Il attendit que
ses agresseurs fassent une pose pour lui réclamer une nouvelle fois ses biens
et il afficha un grand sourire.


Zujishi - " Pourquoi vous arrêtez ? "

Interloqué, le chef se rapprocha de lui et faute de ne pouvoir s'exprimer
dans un japonais clair et explicite il lui mit une tarte dont Zuji en garderait
les marques pendant longtemps encore.


Zujishi - " Oh oui frappe moi ! J'adore ça ! "

Du haut de ses 16 ans de virginité, Goku était très crédible dans le rôle
d'un nymphomane, en continuant à jouer la comédie quelques secondes de
plus, les types prirent peur et se barrèrent en courant en l'insultant de taré.
Bon ok. C'était pas la méthode d'intimidation la plus classe qu'il avait usé mais
au moins le résultat était là non ?! Il se laissa tomber contre le mur en béton
puis porta les doigts à son nez, en sang. Il s'essuya alors d'un revers de manche.
Cette fois ci, il avait pris cher, très cher.


Dernière édition par Zujishi Goku Furuha le Dim 12 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:50

Keisuke après avoir finit les cours ou plutôt ayant pensé qu'ils les avaient finit. Oui le jour de la rentrée, quand on le professeur principal dicter l'emploi du temps, à chaque fois que celui-ci prononcé le mot "mathématiques" , l'esprit de Keisuke se décroché habituellement et il ne l'écrivait pas, ainsi il n'allait jamais en mathématiques et sa ne lui manquait pas du tout il vivait même mieux sans. Tout ces chiffes ces plus et ces moins, sa lui boussillait le cerveau en soupes de riz et il ne pouvait plus rien faire après.

Enfin pour revenir à ce que faisait Keisuke pendant que les autres personnes de sa classe avait mathématiques, lui il se baladait dans la cour du lycée cherchant un banc libre où il pourrait lire les derniers mangas achetés et qu'il n'avait pas encore pu dévorer. Le jeune coréen finit par s'assoir sur un banc libre près du parc et il vit à l'autre bout de la cour un jeune homme sur un banc et tout une bande de gars louche autour de lui. Keisuke avec la grande intelligence qu'il détenait (oui c'est ironique) ne compris pas que la bande de gars cherchaient des embrouilles au jeune homme et il commenca donc à sortir son manga de son sac et à le lire.

A peine cinq minutes plus tard, Keisuke releva la tête, il n'y avait plus personne sur le banc ou précédament la bande et le jeune homme était ainsi. Keisuke fronca les sourcils et vit qu'il y avait un sac gris sur le banc, il se dit tout de suite que cela devait être au jeune homme. Deux secondes plus tards, Keisuke ranga son manga dans son sac et se leva précipitament, il s'empétra dans son sac et s'étala par terre, il grogna un peu mais Keisuke était habitué à ce genre de cascade qui lui arrivaient régulièrement. Enfin, une fois sur ses deux pieds, il prit son sac dans sa main et attrapa le sac gris restait sur le banc, il chercha où le jeune homme avait bien put aller, il alla derrière le mur du lycée et vit le jeune homme assis par terre, ayant la tête penchait il ne vit pas que son nez saignait mais il vit des taches rouge sur son t-shirt. Keisuke s'approcha du jeune homme et lui tendit le sac.


" Tiens je crois que c'est à toi tu as du l'oublier sur le banc, et au fait en mangant ce matin tu n'as pas fait attention tu t'es mis de la confiture sur ton t-shirt "

Keisuke avait un soruire bête affichait sur son visage, il était tellement intelligent qu'il confondit les taches de sang avec de la confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:18

Zuji restait assis sur le sol, sans bouger fixant droit devant lui. Est ce qu'ils
l'auraient épargnés s'il n'avait pas ouvert sa bouche ? Le problème venait-il
de lui ? La seule conclusion à laquelle il parvint c'était que les gens manquaient
cruellement d'humour. Il sortit son téléphone portable de la poche de son
slim et se regarda dans le reflet de son écran. Aie. On aurait dit que toute la
partie gauche de son visage était passée dans un mixeur. Son oeil avait une
couleur même pas descriptible, sa lèvre supérieure était enflée et à moitié
ouverte et l'arrête de son nez suivait un axe plutôt inquiétant. La pire dans tout
ça, c'est qu'il ne sentait presque rien, le choc et l'adrénaline étaient encore trop
présents pour qu'il se rende compte à quel point il était amoché.


Inconnu - Tiens je crois que c'est à toi tu as du l'oublier sur le banc, et au
fait en mangeant ce matin tu n'as pas fait attention tu t'es mis de la confiture sur
ton t-shirt.

Goku n'avait même pas entendu le garçon arriver et à sa remarque il tourna la
tête vers lui. Était-il sérieux ? Oo En tout cas ce commentaire humoristique qu'il
soit volontaire ou non, le fit sourire, même rire. Il finit par se lever, se mettant
sur ses deux jambes en prenant appui sur le mur.


Zujishi - " Malheureusement moi je suis plus Nutella ... "

Se foutait-il de lui ? Goku n'en savait trop rien et s'en fichait un peu. On se
moquait de lui très souvent que ce soit en face ou derrière son dos. Il se pencha
pour épousseter son jean puis attrapa une hanse de son sac à dis, en effet c'était
le sien.


Zujishi - " Tu m'excuseras mais j'ai un rendez vous urgent avec l'infirmière ...
si tu vois ce que je veux dire =P "

Zuji lui fit un petit clin d'œil coquin, décidément même dans les moments les plus
critiques il trouvait toujours à faire de l'humour. Il remit donc sa capuche sur sa
tête pour lui cacher la moitié du visage puis se mit en route ... Un pas ... deux pas ...
Il ne se rappelait pas à quel point marcher était une action difficile. Il serra donc les
dents, posa une main sur sa cuisse et se remit en route.


* Héhé j'ai l'air d'un pirate *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:46

Keisuke tenait toujours le sac vers le jeune homme qui lui restait inconnu, en même temps il venait d'arriver au Japon et tous les étudiants du lycée ou seulement un ou deux étaient des inconnus pour lui. Quand on interlocuteur leva la tête, Keisuke en lacha son sac étant sous le choc voyant le visage du jeune homme, il avait la bouche grande ouverte n'ajoutant plus rien, il examina son visage et vu l'état de son oeil il en eut tellement mal pour lui qu'il cacha son oeil avec sa main droite. Le jeuen coréen se demanda immédiatement comment cela lui était arrivé, mais il abandonna toute recherche quand celui-ci parla de nutella.

* Humm le nutella sa me donne faim *

Une seconde plus tard son ventre se remit à gargouiller et il secoua la tête de gauche à droite comme pour revenir sur terre. Keisuke ria suite à la réplique de son interlocuteur, Keisuke n'avait jamais vut l'infirmière mais il compris qu'elle devait être très mignone. Keisuke regarda le jeune homme partir sans rajouter un mot, il tapota son pied par terre et en revient à la réfléxion de comment toutes ces blessures lui étaient arrivées. Quelques instants plus tards, il sursauta comme s'il avait trouvé la réponse et poussa un grand


" Yes "

Content d'avoir trouvé la réponse, il se tourna pour en faire part au jeune homme mais celui-ci était déjà partit, Keisuke se mit à courir pour le rattraper, espérant qu'il n'était déjà pas rentré dans l'enceinte du lycée ca ril ignorait où se trouvait l'infirmerie. Il arriva en courant au milieu de la cours et il le vit vers le porte du lycée, Keisuke continua de courir vers lui et se mit à crier :

" Hé attends moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:33

[Court mais j'avais pas vraiment matière à faire un truc long là ... ]


Zuji marchait doucement à cause de ses blessures, heureusement
sinon il serait déjà à l'infirmerie. Il tenait d'une main son sac à dos et
de l'autre sa jambe gauche dans laquelle il sentait maintenant une douleur.
Il évitait au maximum les regards des autres élèves, déjà qu'en temps
normal il n'a pas vraiment de succès avec les filles, alors en plus avec un
visage rempli de sang, vous imaginez pas l'horreur O__O.


Inconnu - " Hé attends moi "

Goku se retourna lentement jusqu'à voir le garçon tendeur-de-sac accourir
vers lui. Sa première réaction fut "Mais qu'est ce qu'il me veut ? Oo" Et puis
après réflexion il pourrait peut être lui servir à quelque chose, il s'arrêta donc
de marcher et quand le garçon arriva à sa hauteur il lui tendit son sac.


Zujishi - " Tiens si tu veux être utile je t'autorise à être mon porteur ^^ "

Il ponctua sa phrase d'un sourire puis se remit en route péniblement. Les
deux garçons marchaient côte à côte, Goku ne comprenait pas vraiment
pourquoi cet inconnu tenait tant à l'accompagner, enfin sûrement par peine
ou par pitié. M'enfin il ne crachait pas sur son aide.


Zujishi - " Au fait, moi c'est Zujishi Furuha "

Il avait omit le "Goku" volontairement qui à son goût était de trop dans
son nom et qui en plus rappelait un certain personnage de manga. Il se
tourna vers le garçon et lui fit un sourire en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:06

(Ce n'est pas gave sa arrive.)

Keisuke arriva à la hauteur du blessé, il n'eut le temps de dire ce qu'il avait à dire qu'il se retrouva de nouveau avec son sac dans les mains. Il n'ajouta aucune objection, en même temps il devait avoir mal et ne pouvait surement pas tenir son sac ce que le jeune coréen comprenait tout à fait. Il continua de marcher à ses côtés lorsqu'il se souvint de ce qu'il voulait lui dire et pourquoi donc il l'avait interpelé.

Keisuke ouvrit la bouche pour prendre la parole quand son interlocuteur le devenca et parla avant lui. Keisuke l'écouta et se répéta dans sa tête *Zujishi Furuha, Zujishi Furuha, Zujishi Furuha* étant très peu doué pour retenir les noms et prénoms, il devait donc faire ainsi pour espérer le retenir.


" Enchanté Zujishi, moi c'est Keisuke Otani "

Keisuke s'éforcait de prononcer son prénom et nom avec un accent japonais intensifié, car s'il le prononcé avec son accent coréen sa ne donnait pas du tout pareil et les japonais pouvaient le comprendre autrement.
Les deux jeunes lycéens continuèrent de longer les couloirs pour arriver à l'infirmerie et que Zujishi se fasse soigner.


" Ah euh oui je voulais savoir, ce sont les brutes qui étaient à côtés de toi sur le banc qui t'ont fait ça ? "

Il le regarda en attendant une réponse. Lui qui pensait que cette bande était les amis de Zujishi, apparament il avait tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:40

Otani - " Enchanté Zujishi, moi c'est Keisuke Otani "

N'ayant échangé que quelques mots, le garçon ne s'était pas aperçu
auparavant que son interlocuteur était coréen mais là, ça se voyait comme
le nez au milieu de la figure. Goku fit un léger sourire ... Il ne devait pas
être au Japon depuis longtemps pour oser l'appeler par son prénom dès
la première rencontre. En effet c'était très rare d'utiliser le prénom d'une
personne, sauf au sein d'une famille ou encore lorsqu'il s'agit de très bons
amis. Ce genre d'appellation n'était donc pas la bienvenue, mais tant pis, il
faut être tolérant avec les étrangers. Ils étaient maintenant à l'intérieur des
bâtiments traversant couloirs après couloirs, heureusement que ce n'était pas
urgent, il aurait eu le temps de mourir dix fois avant d'arriver.


Otani - " Ah euh oui je voulais savoir, ce sont les brutes qui étaient à côté
de toi sur le banc qui t'ont fait ça ? "

Zuji sourit légèrement, quoi que cela ressemblait plus à une grimace avec sa
lèvre gonflée et en sang.


Zujishi - " Ah ! Eux ! Non penses tu, c'est mes meilleurs amis =) "

L'ironie dans sa phrase était très perceptible, le garçon ponctua sa phrase avec
un rictus se jurant intérieurement qu'il se vengerait d'eux. Enfin ils arrivèrent
devant la salle de l'infirmerie, Goku frappa et entra dans ce qu'il ressemblait à une
petite salle d'attente. La porte du bureau de l'infirmière était close ce qui signifiait
certainement que quelqu'un se faisait déjà examiner. Il se posa donc sur un
chaise attendant patiemment son tour. Il n'était plus à ça près, et puis même si je
me répète il était un abonné de l'infirmerie, il avait le droit à ce genre de scène
au moins une fois par semaine.


Zujishi - Tu es Coréen ?

Zuji n'avait pas vraiment l'intention de s'intéresser à la vie de son porteur-de-sac
mais un silence dérangeant s'était installé. Il avait pris la parole histoire de meubler
la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Keisuke suivait toujours son interlocuteur dans les couloirs de l'école, il se demandait si l'infirmerie était encore loin mais ne posa pas la question. Il se sentit géné face à la réponse du japonais, Keisuke se disait chaque jours qu'il était vraiment bête et c'était vrai, il aurait dû tout de suite deviner que cette bande de brutes voulait du mal au jeune homme et donc le coréen aurait pu lui venir en aide. Même s'il n'aurai pas été d'un grand secours vu sa grande force, mais il aurait pu essayer au moins.

Il se stoppa derrière le japonais quand celui-ci arriva devant une porte, d'après le petit encadré avec inscrit dedans "infirmerie", Keisuke en conclut donc qu'ils étaient arrivés à destination mais malheureusement il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Vu l'état de son interlocuteur il devait surement avoir plus besoins de soin que la personne qui était déjà à l'intérieure de l'infirmerie. Keisuke s'assit en face du jeune homme et posa son sac et le sien par terre et il afficha en grand sourire sur son visage avant de lui répondre.


" Oui tout à fait "

Keisuke passa ensuite une main dans ses cheveux en essayant de les remettre correctement car là il ne voyait presque plus rien et c'était assez génant tout de même pour avoir une conversation.
" Si j'avais été moins bête et compris que cette bande de brutes te voulait du mal je serai venu t'aider... Je suis désolé "

C'est vrai que Keisuke s'en voulait tout de même de ne pas avoir pu lui venir en aide et il n'arrêtait pas de se répéter qu'il était vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|   " Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Qui a dit que l'Homme ne pouvait pas voler ? " |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Gomeeeeeeeeen " |Soi' & Hitomi|
» Float on~ LIBRE.
» [Libre] Perdue ...
» Une envie de manger [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser