Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A D'Suite N'ange <3 _________{ Kazu-Chan <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Empty
MessageSujet: A D'Suite N'ange <3 _________{ Kazu-Chan <3   A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:45

    Le jeune homme venait d’éteindre son ordinateur, restant immobile quelques secondes. Ses pensées divaguèrent à ce qu’il devait faire. Kazu-Chan allait venir dormir chez lui … Une nouvelle fois. Il se demandait si il devait attendre encore un peu, avant de lui demander réellement à ce qu’il s’installe, pour de bon, chez lui. Il pensait aussi à l’avis des parents du jeune nippon.
    De ce côté Sachiro là, n’avait plus ce problème … Depuis deux ans déjà. Trop longtemps. Quand il y pensait, comme maintenant, il serrait ses poings, s’en voulant atrocement. Tout comme, pour toutes les horreurs qu’il avait faite. Il préférait ne pas y penser, sinon sa colère montait, montait. Il éclatait, et ne se contrôlait plus. Il pourrait se faire du mal. A lui, ou a quelqu’un d’autre. Chose qu’il ne tenait pas à faire.
    Il se laissa glisser par terre, fermant les yeux, tentant de retrouver un calme olympien. Chose qu’il parvint à faire assez rapidement, heureusement. Il se changea, prenant un jean’s bleu nuit, trop long, ses rangers, un débardeur blanc, trop long, trop grand, et une veste noire par-dessus. Ses cheveux était ébouriffé, et la longue mèche toujours présente.
    Chose à noté : le jeune homme désirait aller au coiffeur, pour … Changer tout ça. Il aime le changement, c’est tout. Y a rien à comprendre.
    Il prit son téléphone portable, ses papiers, et le post-it où il avait écrit quelques informations dont il avait besoin à joindre pour récupérer sa guitare. Il attrapa les clefs de sa moto. Honda, NSR 500. Aux couleurs de Rossi. [Pour les incules > Ici]
    Il attrapa son casque, celui qu’il prêtait à Kazuko, et s’en alla. Il avait calé le deuxième casque entre ses jambes et le réservoir, bref, comme il pouvait, en respectant les limitations de vitesse x’3 Ouais, il avait pas trop envie que le casque lui échappe et aille percuter le pare-brise d’une voiture derrière. Youpy XD
    Il se gara devant l’épicerie, enlevant son casque, et viens s’enfoncer dans une rue, pour aller chercher son Petit Ami.
    Lorsqu’il le vit, il lui sourit, tout content de le voir tout d’un coup. Avec un sourire heureux sur les lèvres. Viens juste le smacker, lui demandant si il n’avait rien oublier, si ils pouvaient y aller.




[Hj : C'est super court T.T J'me rattraperai <3 Promis ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Empty
MessageSujet: Re: A D'Suite N'ange <3 _________{ Kazu-Chan <3   A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:21

Bien sûr que Sachiro devait attendre avant de lui demander de venir s’installer chez lui. Après tout, Kazuko n’était pas encore majeur et ses parents n’étaient pas prêts à le voir partir de la maison. D’autant plus qu’Akira refuserait catégoriquement, il ne voulait pas voir son petit frère se débrouiller sans lui. Quant à Kazuko, il détestait le changement et déménager d’un coup, comme ça, ça serait trop pour lui. Il fallait s’y prendre petit à petit. C’était pour cela qu’il allait si souvent dormir chez Sachiro. Il savait qu’il fallait qu’il vainque sa peur du changement. Alors il s’arrangeait pour y aller à fréquence irrégulière. Bref.
Kazuko ne connaissait rien du passé de Sachiro. On pouvait dire que leur relation était un peu prématurée. Tandis que Sachiro savait dans quelles conditions vivait Kazuko, ce dernier ne savait pas où était la famille de Sachiro. De toute manière, il ne cherchait pas à le savoir. Sachi lui dirait quand il serait temps.
Kazuko éteignit son ordinateur et se leva, passant une main dans ses cheveux encore décoiffé et se dirigea vers la salle de bain. Il prit une rapide douche et sortit en se frottant les cheveux avec une serviette. Il était nu dans sa chambre lorsqu’Akira entra en trombe. Le cadet se tourna vivement, pas le moins du monde gêné par la présence de son frère. Celui-ci était affolé car il ne trouvait plus son portable. Kaz le repéra sur son propre bureau et l’indiqua du doigt, sans ouvrir la bouche. Akira lui ébouriffa les cheveux au passage ce qui fit sourire le plus jeune. La porte se ferma. Dans son armoire, le jeune homme choisit un large haut noir et blanc à manches longues. Ce haut était si grand qu’il lui découvrait complètement une épaule. Il passa un jean neuf et une paire de baskets noires et argentées. Dans son sac, il fourra un jogging, sa brosse à dents et un livre de chevet.
Ce fut sur la pointe des pieds qu’il sortit de l’appartement et descendit les deux étages qui le séparaient de la rue. Une fois dehors, il respira à pleins poumons, les cheveux encore humides voletant au gré de la petite brise fraîche. Sachiro était déjà là, s’approchant de lui pour lier leurs lèvres. Kaz lui prit la main, répondant à toutes ses questions par l’affirmative. Mais en voyant la moto parquée sur le trottoir, il s’immobilisa puis se tourna vers l’autre.


- On peut marcher, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Empty
MessageSujet: Re: A D'Suite N'ange <3 _________{ Kazu-Chan <3   A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:21

C'est vrai que cette décision était prise bien trop tôt. Mais il ne fessait qu'y songer, se demandant surtout si son petit ami allait accepter, ou bien refuser catégoriquement. Sachiro pensait qu'il y avait bien des chances pour qu'il accepte, vu le nombre de nuitées passées chez lui. Kazuko n'est peut-être pas majeur, un détail que l'autre nippon peut parfois oublier bien vite. C'est dommage d'ailleurs. Vous imaginez, Sachiro pourrait faire du détournement de mineurs ! >< Mais bon ... Ce n'est pas encore arrivé, et, personnellement, je pense que cela n'arrivera pas comme ça, en un claquement de doigts. Et heureusement d'ailleurs. Ce qui peut prouver, que Sachiro, lui qui n'est comme un papillon allait de fleurs en fleurs, s'est réellement attaché à Kazuko. L'estime qu'il avait envers lui était différente de celles qu'ils avaient pu avoir envers d'autre "conquêtes". Il avait donc des sentiments pour le jeune asiatique. Mais de quelle ampleur ? Ca, nous le verrons, si ce dernier venait à avoir une crise de jalousie >< !
Kazu-Chan ne connaissait pas le passé de l'étudiant. Et ma foi, heureusement. Il ne tenait pas réellement à ce qu'il sache qu'il est plein aux as. Ni qu'il s'est prostitué lors des années passées dans la rue. Ni que c'est un assassin. Arès tout, peut-être que sa mère avait réellement raison de se faire du soucis pour son gosse. Et pour de ce qui est des parents de Sachiro .... Que Kazu-Chan ne souhaite pas les rencontrer. Ils seraient obligés d'aller dans un cimetière. Endroit, pure folie ou peur réelle, dont Sachiro avait perpétuellement peur. Allez savoir pourquoi. Peut-être savoir que des cadavres étaient sous ses pieds, emprisonnés dans des boîtes de bois l'angoissait. Qu'il était dans un lieu de tristesse. Tristesse qui fanait les pétales de ces fleurs qui trônaient sur les tombes. "Allez, savoir. Dieu seul sait. Et si ce dernier existe, c'est un bel enfoiré."

A la demande du plus jeune, il alla poser les casques à l'endroit adéquat, après lui avoir lâcher un :


"Si tu veux ^.^ "

Chose complètement à l'ouest. Sachiro savait très peu dire "Non" à Kazuko. Il suffisait qu'il prenne une petite bouille kawaï, de chien égaré, et le plus grand craquait comme une brindille.
Il reprit sa main dans la sienne, entrelaçant ses doigts aux siennes, caressant distraitement sa peau de son pouce. Geste doux, et simple. Sachiro posa son regard sur son petit ami, et demanda alors :


"Ta mère n'as rien dis é.è ?"

La question qui tue. Surtout lorsqu'on sait que le cadet fuguait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Empty
MessageSujet: Re: A D'Suite N'ange <3 _________{ Kazu-Chan <3   A D'Suite N'ange  <3              _________{ Kazu-Chan <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A D'Suite N'ange <3 _________{ Kazu-Chan <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }
» HiTOMi-CHAN <3
» Demande de Kun-chan =)
» Let's Dance ! { Hitomii Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser