Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umeda Killian ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36


    IDENTIFICATION

    NOM :Umeda
    PRÉNOM :Killian
    ÂGE : 19 ans
    GROUPE : Rock'n'roll
    SEXE : [♂] quoi qu’on pourrait parfois en douter
    PRÉ-DÉFINIS ? : [No]

    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : (3 lignes)


    Oui, oui comme tout le monde, il possède une famille. Comme tout le monde ? non c’est vrai, on ne peut pas dire ça. Bref un père, une mère, même si c’est loin d’être la famille dont tout le monde rêve, bien loin de ça. Cependant il a dans son sang des origines anglaises et japonaises de par sa mère. Sa mère, parlons en. Il n’a pas grandit à ses côtés, son seul contact celui lors des visites à l’hôpital. Car oui sa mère à plonger dans la folie. Faible de consistance et de psychologie, elle ne supporta pas la période post natale de son enfant, mais d’ailleurs avait elle supporté avant aussi ? malgré le soutient qu’elle reçus, elle tomba en dépression puis vient la folie. Son père ? Il entretenait avec lui à la fois une relation aimante et haineuse. Aimante c’était là le plus étonnant. Le reste de sa famille n’est pas vraiment portée dans son cœur d’un côté comme de l’autre. Il n(a pas de sœur ou de frère à sa connaissance mais même s’il en avait cela ne l’étonnerait pas vraiment.


    HISTOIRE : (8 lignes)


    Toutes les histoires commencent par « il était une fois.. » Et oui il faut bien un début à tout !Même au pire ! Et presque toutes ces histoires se terminent par la sempiternelle phrase « et ils vécurent heureux. » Pourtant ce n’est pas comme cela que nos vies se terminent, du moins c'est souvent le scénario le plus probable, et on l’apprend souvent à nos dépends ! Comment se terminera celle là, je n’en sais rien…Le bonheur est éphémère, même si on a l’impression de le côtoyer tous les jours, fragile et le rêve devient souvent enfer, encore faut il s’en apercevoir. Le bonheur que j’ai cru effleurer au cours des années, et que je contemple du haut de mes 19 ans, 19 ans et quelques mois de souffrance, au final, bonheurs qui pourtant après réflexion n’avaient été qu’illusion, toutes les fois, n’avait fait de ma vie qu’un mensonge, une vague scène, que je m’étais inventé, pour masquer tout ce qui n’avait pas lieu d’appartenir à l’histoire, à mon histoire, à moi même et ma personnalité, pour masquer au final ce que j'étais vraiment…. »

    Bien, alors, voilà où tout commence du moins en ce qui concerne ce cher Killian. Hôpital guardian angel. Londres. Sur un lit, une jeune femme, mince, trop, fragile, , elle est prête à accoucher et d’ailleurs le travail a commencé. Ses mains sont crispées sur les draps et sont visage déformé par la douleur mais même les traits tiré par la souffrance, elle reste belle. Puis enfin après des heures de douleur la délivrance. Un cri retentit, celui du bébé qui vient d’être retiré de son habitat maternelle. Le petit être est emmené. Jamais il n’aurait du voir le jour, jamais…On lui ramène le petit, la jeune femme baisse les yeux dessus. Un sourire apparaît sur ses lèvres pâles mouillées de larmes. Et les pleurs ne tarissent plus sur les joues de la jeune nippone. Il semble que ce petit être à la peau pâle et aux yeux si verts, n’a pas, n’a plus sa place dans le cœur de sa mère. Mais en fait l’histoire ne commence pas là. Pas vraiment. Non elle commence plutôt il y a de cela 9 mois.

    Son père, jeune homme de bonne famille anglaise, étudiant en économie, particulièrement déterminé et flambeur. Sa mère, jeune nipponne à la faible constitution, passionnée d’art venant d’une famille modeste ni pauvre, ni riche. Leur rencontre ? Cela reste bien un mystère. L'amour qui les unirent fut très fort mais retomba tout aussi brusquement. Leur passion les enflammèrent, unique. Mais cela ne dura pas longtemps, et tout se passa très vite. Pourquoi, comment ? A vrai dire il n’en sut jamais rien. Mais voilà un beau jour, ou plutôt funeste jour, l’homme qui serait son ère viola la jeune japonaise. Oui cela peut paraître plutôt étrange, puisqu’ils s ‘aimaient l’un l’autre et pourtant cela arriva. ET quelques jours plus tard celui qui était en cause disparut. Cela ne resta pas sans effets malheureusement. Comment une telle effluve de passions avait put ainsi s’écrouler ? Bref, cela laissa des traces. Douloureuse dans l’esprit de la jeune femme elle se laissa dépérir jusqu’au jour ou elle apprit qu’elle était enceinte. Malgré sa faiblesse, la trahison qu’elle avait vécu, elle décida de partir en Angleterre, rechercher le père de l’enfant qu’elle avait décidé de garde. Sa famille l’en avait bien empêcher mais peine perdu, ses choix étaient fait. Malheureusement elle ne le retrouva pas. Puis vient le jour où elle mit au monde son enfant. Elle accoucha dans un hôpital de Londres, trop faible elle n’avait pu retourner dans son pays d’origine.

    Après la naissance elle tomba rapidement dans la dépression, désespoir et épuisement. Une chute sans fin. Elle resta à l’hôpital son état l’empêchant de quitter les lieux. Elle qui avait tellement tenu à garder cette enfant ne pouvait sans occuper, pourtant elle l’aimait, mais elle ne voulait pas le toucher… Malgré les soins qu’elle reçut, elle dut être amené en psychiatrie. Tandis que le bébé fut confié à un orphelinat le temps qu’elle se remette. Après quelques mois elle put sortir. L’enfant lui fut confié, et elle se résolut à retourner au Japon. Après quelques temps. Pendant un an elle éleva tant bien que mal le petit Killian. Mais la dépression était toujours là et ne faisait qu’empirer, tout finit par s’emmêler dans son esprit, la folie la guettant. Bientôt elle ne put plus s’occuper de son enfant, sombrant dans ses rêves inachevés, qui lui fut retiré, qu’en à elle, elle fut placer en centre hospitalier psychiatrique. Qu’en à lui, il reste jusqu’à ses deux ans dans l’orphelinat, allant chaque semaines, au moins deux fois voir sa mère. Aucune personne de la famille maternelle ne voulu en prendre la garde. Pauvre petite chose abandonnée. Enfin. Il semblait qu’il grandissait normalement, se développant bien, malgré la fait qu’il soit turbulent et assez renfermé. Mais en fait les visites le choquaient plus qu’il n’en a jamais dit. Voir sa mère peut à peu ne plus le reconnaître, c’est dur, la voir se détruire, le renier… Puis un beau jour on lui annonça qu’on avait trouvé de la famille. Son père…Aussi étrange que cela puisse paraître, lorsqu’il apprit qu’il avait un fils il accepta aussitôt de le prendre sous son aile. On le mit donc dans l’avion direction l’Angleterre.


    PHYSIQUE


    APPARENCE : (5 lignes)

    Niveau corpulence on pourrait dire, que c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus banal, enfin si on oublie le fait qu’il à un petit côté androgyne qui lui va à merveille ... 1m70 pour 50 kilos. Tout à fait acceptable, il n’est ni gros, loin de là, ni trop mince. Un corps tout à fait bien proportionné, joliment sculpté, laissant voir à peine la courbure de ses muscles. Son physique lui permet d’accuser presque tous les coups. Enfin presque. Et de les redonner. Il a acquis une certaine résistance et souplesse surtout. Ses traits sont lisses, et parfaits, un visage plutôt ovale et fin, une peau pâle, plus pâle que la plupart de ses congénères. Comme un masque parfait. Des lèvres légèrement galbées couleur rose pétales. Des cheveux dégradés, lisses, d’un blond platine où quelques mèches de couleurs viennent égayé le tout, mais ça c’est selon, à l’aspect sauvage, court, mais tout de même en ayant assez de longueur, lui chatouillant la nuque, quelques mèches retombant devant son regard, soulignant leurs vert profond et lumineux. Et oui, car ce qui attire le plus d’un premier abords, ce sont ses yeux. Un regard qu’on ne peut oublier. Un regard affrontant le ciel dans la clarté de son émeraude. De grands yeux couleur pierre précieuse aux reflets argentées, profonds, hypnotisant, un regard brulant où vacille une flamme mystérieuse, d’intelligence, de provocation, courageuse et rageuse à la fois. Un regard meurtri qui reste pour la plupart du temps d’une froideur sans pareille, morsure de l’enfer et qui pourtant est en perpétuelle changement, rieux, sombre, dans le vague…trace de ce qu’il ressent vraiment au fond de lui. Souvent encadré de traits de crayon noir, voir maquillé beaucoup plus. Il semble parfait, on ne peut nier qu’il est beau, et ça ce n’est pas la gente féminine comme la gente masculine^^qui vous dira le contraire, malgré son petit côté androgyne, dont il aime bien jouer par ailleurs. Il attire cependant il dégage quelque chose d’étrange, mystérieux et sombre, quelque chose qu’on ne peut cerner et qui malgré son air enjoué vous intime de rester à l’écart. Vous pensiez le trouver, le deviner, cela paraît si évident en le regardant, mais il vous échappera à chaque fois. Si on devait le comparer à un animal, cela surement le chat, sauvage et pourtant. Une démarche plutôt agressive, comme si rien autour de lui n’existait..mais tout en harmonie. Tout en contraste, son apparence changeante est aussi indéfinie que le reste.

    Il possède quelque piercing au niveau des oreilles et un sur la lèvre inférieur. Ainsi qu’un tatouage en forme d’ailes dans le dos, mais rares ont ceux qui l’on vu et un en forme de papillon sur le torse.

    STYLE VESTIMENTAIRE : (3 lignes)

    Il n’a aucun style vestimentaire, il a juste SON style. Plus c’est voyant, plus sa choque, plus il attire les regard, mieux sait. Il met toutes les couleurs, mais préfère tout de même le noir, l’argenté, le violet et le rose, et mélange tous les styles. Pour autant ça ne le rend pas ridicule, le pire c’est que cela lui va parfaitement, i la beaucoup de gout. Il ne sera jamais habillé pareil d’un jour à l’autre. Il peut autant porter des vêtements classe, que jeans, chemise, tee shirt, que des vêtements de filles, après tout, ne vous ai je pas dit que tout lui allait. D’ailleurs en parlant d’habits de fille, il aime bien s’en travestir de temps en temps, qui plus est, il y est tout à fait crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:42


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : (5 lignes)

    Son caractère ? Hum…voilà une partie qui va être bien difficile à éclaircir. Néanmoins pas vraiment le choix. Complexe, très complexe… A vrai dire il semble schizophrène. Une sorte de personnalités multiples. Sans personnalité fixe, changeant au grès de ses envies et des situations. Il adore. Empilant les caractères et les comportements pour dissimuler parmi tous, le véritable. Cependant, il s’en ai forgé un, un bon petit caractère bien trempé, ou plusieurs si on prend en compte ce qui a été dit précédemment, si bien qu’il en devient instable. Pas vraiment facile à suivre ni même à cerner. Loin de là. Pas facile à décrire ni même à faire le tri. Mais vous vous en rendrez compte dès que vous serez en sa présence. Bon allez lançons nous…
    Tout d’abord, on peut dire qu’il est en contraste permanent. Car avoir plusieurs personnalités n’aide pas. En fait il semble Complètement barré passant pour un insouciant ahuri et quelques peu mystique. Car oui, il semble croire aux forces occultes et obscures, d’ailleurs il s’amuse parfois à se prendre pour un envoyé démoniaque à la solde des Enfers pour détruire le monde, en profitant ainsi pour semer le désordre et faire chier et terroriser tous ceux à qui il s’en prendra. Le surnaturel est peu apprécié de la population, autant en profiter ! Mais passons. Il semble souffrir d’indifférence vis à vis des normes sociales et des codes culturaux, complètement décalé, il ne respecte aucune règle ou rares sont celles qu’il respecte. Autant commencer par un de ses grands défauts ! Rebelle. Impossible de le contrôler, de le sermonner, de l'attraper, car il recommencera toujours et jamais n'acceptera les règles qui lui sont imposées Il aime choquer, surprendre, terroriser et faire chier le monde qui l’entoure. Il s’amuse, enfin, c’est ce dont on a l’impression, car à vrai dire, il en ai autrement, du moins en partie. Il fait souvent tout à l'excès : manger, fumer, boire ou tout autre. Il alterne des phases d'insomnies et d'hypersomnies aussi facilement qu'il change d'avis ou de principes; de comportement ou d’attitude. Rien n'est jamais fixe avec lui. Tantôt souriant, tantôt renfermé, allumeur, joueur, agressif..tout y passe.
    Bon continuons avec les défauts après tout puisqu’on en est là. C’est quelqu’un d’ assez têtu, lorsqu’il a décidé quelque chose il n’est pas près de changer. Vous aurez beau faire des pieds et des mains, pleurer à ses pieds, vous ne feriez que récolter le fruit de son agacement. Et attention, car malgré son apparence, et son naturel qui semble être plutôt joyeux et non violent, en fait, il peut devenir violent. En effet, une de ses nombreuses personnalités, il se trouve qu’il est impulsif et il s’irrite facilement. Il n’hésitera pas à cogner quitte à vous envoyer à l’hôpital, ou trouver un autre moyen pour que vous regrettiez d’être né, quoi que vous lui ayez fait, ne riez pas même si ça constitution n’effraie pas, vous sentirez le coup passer. Si je t’attrape je te refais les yeux. En fait il haï la violence, cependant contraste notoire, encore un, cela l’excite. Certes cela peut être malsain. Mais il aime quand on lui fait du mal, quand il se fait du mal. Cela l’apaise. On ne peut pas dire qu’il n’a peur de rien, mais il part au quart de tour souvent, et adore relever les défis, plus c’est compliqué mieux c’est…. M’enfin voilà, cette part de personnalité n’est pas permanente, et dépend du contexte, des situations, et de l’humeur dans laquelle il se trouve, tout comme le reste de ses autres personnalités, par ailleurs. Outre cela, de façon générale, il se trouve qu’il est assez rancunier, il n’oublie pas facilement et ne lâche pas l’affaire si facilement que ça. Ce qui a posé plus d’un problème, mais de toute façon, on ne peut nier qu’il est doué pour s’attirer les emmerdes ! Non, il excelle même, à croire qu’il le fait exprès. Par ailleurs, il n’est pas du genre à se gêner lorsqu’il s’agit de vous expliquer tout sourire, sourire qu’il à d’ailleurs très beau, que vous pouvez aller vous faire voire ailleurs ! N’attendez aucuns compliments de sa part, ni de consolations, vous récolteriez le contraire de ce que vous souhaitiez, à moins qu’il n’ai d’autres projets vous concernant. Ou que l’envie lui passe par la tête.
    Et pour autant ce n’est pas un fou dangereux, bien au contraire, d’ailleurs c’est quelqu’un de très intelligent, mais d'un naturel lunatique, et actif, le cocktail peut être explosif quand il est dans un mauvais jour. Il rit souvent, c’est vrai pour un rien, surtout quand il s'agit de ce moquer d'autrui, cependant, et a un très curieux sens de l'humour, que seul lui semble comprendre . ET il peut se montrer sarcastique envers les autres. Mais qu’importe. Il est très actif, bruyant et dissipé, quitte à devenir infernal, et ne peux longtemps rester immobile, la patience, bof pas vraiment son truc, il se lasse vite des choses, et des gens. En fait, il est le genre de personne qui en le voyant vous donneront l’envie d’aller vers lui, pour la plupart du temps, cela dépendra grandement qu’elle personnalité il sera entrain d’incarner, pourtant il a peu d’amis. Il peut paraître indifférents à certains moments, ce qui en tient pas mal à distance, mais à vrai dire c’est un détail infime, car même si son apparence est attirante, sa personnalité l’est moins. Il se garde souvent à distance des autres, quitte à parfois se retrouver solitaire. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui le trouve étrange, vraiment étrange et qui s’en méfie. Ce n’est pas nouveau, la différence effraie. Surtout qu’on ne sait jamais ce qu’il vous réserve, comment il va réagir, se comporter… D’ailleurs on a souvent l’impression en le regardant bien, qu’il évolue parmi les autres, sans vraiment en faire partie, du côté de la personnalité comme de l’apparence. Engager une conversation, une vraie, il le fera si cela est nécessaire, mais pas avec n’importe qui. Il n'est pas associable, non bien sur, cependant, c'est un solitaire heureux, enfin bel euphémisme mais disons qu'il est assez pessimiste sur l'avenir du monde comme du sien.
    Tiens d’ailleurs en parlant d’apparence. Il attire, car on ne peut nier qu’il est beau. Mais il adore en changer. Ne serait ce que pour rendre fou les gens. Il adore ainsi prendre l’apparence d’une fille, voir la confusion dans le regard des gens qui souvent n’arrive pas à faire différence. Autre chose, d’apparence plutôt androgyne il aime parfois s’amuser à laisser planer le doute sur ses relations amoureuses. Tiens en parlant de ça, bien qu’il soit très respectueux envers ceux en qui il peut avoir potentiellement confiance, il n’aime que rarement et déteste s’engager. Surtout qu’ il a du mal a exprimer ses sentiments, il se révèle être un garçon timide et maladroit même si ce n’est pas vraiment flagrant. Encore une de ses contradictions qui le caractérisent si bien. Ainsi Il n’aime aucunement montrer sa douleur et ses souffrances, et à horreur de la pitié des gens, une chose qu’il n’accepte pas, ses sentiments il préfère donc les garder pour lui. Il déteste parler de lui même et se confier. Car bien qu'il aime son apparence - hormis ses yeux - et le tempérament de feu aléatoire qu'il s'est forgé, il se hais en son fort intérieur et a honte de lui-même. Disons qu’il s’est en quelque sorte renfermé dans toutes ces multiples apparences, et qu’il a bien du mal à en sortir. Comme une spirale infernale, qu’il s’est forgé au fil de toutes ses années, s’enrichissant chaque an, d’un nouveau comportement, d’une nouvelle attitude, d’un nouveau trait de caractère, qui à force le rendra vraiment comme il se montre, fou. En fait il souffre plus qu’autre chose, un appel au secoure que personne n’est en mesure de voir, qu’il dissimule si bien… Il essaye de se protéger, du moins le croit il mais à vrai dire il ne fait qu’empirer la chose, ce qui est volontairement. Tout ce que l’on peut voir, tout ce qui est lui, rien n’est vrai, il joue un personnage, non plusieurs en fait, comme il le ferait pour une pièce de théâtre dont tous les personnages seraient incarné par lui même, tous premiers rôles et pourtant il ne peut y avoir qu’une seule place...Mais on dirait qu’il s’y complait et s’y amuse. Alors…
    La foule, les gens, l’agacent pourtant il fait tout pour se faire remarquer et être entouré, encore une contradiction flagrante. Il a pourtant horreur d’une chose. A tel point, que sans est devenu maladif, une phobie, incontrôlable, un rejet. Il ne supporte pas qu’on le touche. Psychologique, certes, cette phobie semble s’adapter, elle est bien encrée, présente, mais ne surgit pas tout le temps. Encore une chose incompréhensible. Il peut devenir agressif lorsque cela lui arrive, hystérie ou peut importe après tout une phobie et une phobie.
    Enfin bref, voilà, il a aussi quelques belles autres qualités parmi tout ça. C’est vrai qu’elles sont quasiment invisibles. Il laisse dans son sillage comme un arrière gout d’égoïsme, ce qui peut être vrai, cependant il n’hésitera pas à aller aider un ami, un vrai, même si ceux si sont rares. Il juge rarement les personnes qu’il rencontre après tout ça serait vraiment l’hôpital se foutant de la charité. Et il sait se montrer tout à fait agréable et « normal » si on puits dire ainsi, faut juste arriver à creuser un peu.
    Enfin bon, il reste et restera sans doute encore pour un petit moment, quelqu’un d’assez mystérieux aux yeux du monde. Il est étrange certes mais attachant et adorable qu’en on sait comment il fonctionne.

    HOBBIE : A ses gouts sont tout aussi haut en couleur que lui. Néanmoins, sa passions reste le chant, ou il arrive à rester lui même. Il chante très bien, et à un grand répertoire, mais préfère largement le rock et à déjà fait partie d’un groupe. Sinon il aime bien sortir et s’amuser comme il peut, il à aussi d’autres hobbies, mais, chut… vous apprendrez



    PLUS

    ADRESSE MSN : Dark-Kyaâ@hotmail.jp NUMÉRO DE PORTABLE : 011-666-3993
    COULEUR PRÉFÉRÉ : noir, argenté, rose, violet
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Tout ce qui est sucré et plus particulièrement ce qui est à la cerise
    PLAT PRÉFÉRÉ :Il aime les plats épicés peut importe tant que c’est très, épicé.
    CITATION FAVORITE ://
    PLUS GRAND SECRET : Serait un secret si je vous le révélais ?
    QUALITÉ :pff une qualité en particulier ? bon ben je dirais qu’il n’hésitera pas à aller aider un ami.
    DÉFAUT :Encore une fois s’il n’en faut citer qu’une : Instable
    RELATION :

    Pas encore grand monde niveau relation. Sauf peut être
    Uzume Kakashi : On ne peut pas dire qu’il ai de bonnes relations avec cette demoiselle. Il l’évite le plus possible, et se montre des plus exécrable avec elle. Qu’en à savoir pourquoi, cela reste un mystère


    ◘ DERRIÈRE TON PC


    PSEUDO :Asafria
    ÂGE :18 plus pour longtemps
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : sur Hayaru
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : j’aime beaucoup
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : bien
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : aussi souvent que je pourrais
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Takeru de SuG
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Umeda  Killian ... 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Umeda  Killian ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Umeda  Killian ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

Enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:03

Eyh oh! Suspect Attend j'ai pas encore finis!! Mouahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Shizaki
°|¤|Sad Princess|¤|°
Ayumi Shizaki


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 32
« Citation Favorite » : #La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale#
< Cheese ! > : Umeda  Killian ... 2uo27ut
< Mon Humeur > :
Umeda  Killian ... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Umeda  Killian ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Suicide Girl

Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:05

S'aurait été trop beau...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

Navré... Laughing
Manque juste une petite partie de l'histoire là! Sinon c'est pas cohérent!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Umeda  Killian ... Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Umeda  Killian ... Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Umeda  Killian ... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:00

Validé !
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Umeda  Killian ... Empty
MessageSujet: Re: Umeda Killian ...   Umeda  Killian ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umeda Killian ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Umeda ; 011-666-3993
» Coucher de Soleil Romantique ou Cadaverique ? [Killian x3]
» Dance Dance Revolution [Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser