Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dance Dance Revolution [Killian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzume Kakashi
You are my voodoo doll
Uzume Kakashi


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
< Mon Humeur > :
Dance Dance Revolution [Killian] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Dance Dance Revolution [Killian] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Dance Dance Revolution [Killian] Empty
MessageSujet: Dance Dance Revolution [Killian]   Dance Dance Revolution [Killian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:35

La jeune femme n'aimait guère tout ce bruit. Certes, elle avait tendance à préféré celui-ci au calme mais là, il y'en avait trop. Musiques aiguës des jeux, faux bruits d'armes à feux, hurlements de joueurs, couleurs criardes...De quoi donner un affreux mal de tête en à peine quelques minutes. Alors pourquoi la demoiselle était venue ici? Et bien, pour s'amuser. Même si la salle d'arcade lui apportait de violentes céphalées, Uzume adorait venir y prendre du bon temps (un des premiers lieux qu'elle avait découvert en sortant de chez elle). Non, elle ne se divertissait pas qu'avec les livres ou charmes étranges. Elle adorait aussi les jeux-vidéos. N'ayant pas assez d'argent pour pouvoir s'acheter une quelconque console, elle venait donc parfois s'amuser sur les machines. Certes, cela lui revenait plus cher à long terme et elle aurait mieux fait d'économiser l'argent dépensé ici. Uzume avait essayé trois fois. Malheureusement pour elle, elle n'avait guère pu garder longtemps ses économies. Devant tant d'incapacité à garder un peu d'argent de côté la demoiselle avait renoncer à économiser. Enfin, elle avait tout de même quelques économies qu'elle gardait en cas extrême. Elle n'y touchait aucunement. Oui, Uzume était une jeune femme prévoyante. Elle aimait prévoir pour de nombreuses choses afin de ne pas se retrouver sans quoi faire le moment venu. Vivre au jour le jour? Cette expression n'allait pas pour la demoiselle. Ceux qui vivaient ainsi étaient insouciant ou alors avaient les moyens de le faire. Uzume ne faisait partie d'aucunes de ces catégories. Peut-être un jour...

À l'instant , la jeune femme ne pensait pas à l'argent. Elle n'avait pas que ça en tête même si celui-ci occupait souvent son esprit. Non, là elle attendait qu'un jeu se libère. Sa machine favorite. Qu'était-ce donc? Et bien ce n'était qu'un DDR. Un simple tapis de danse. Oh! Il y'en avait plusieurs dans l'arcade mais un seul possédait des musiques coréennes plus ou moins connues. Uzume raffolait des chanson de ce pays. Certes, elle aurait pu aller jouer sur un autre engin mais elle n'arrivait pas à passer un niveau sur la machine qu'elle convoitait. La demoiselle était persistante. De plus, elle n'aimait pas être tenue en échec.
En attendant que le DDR se libère, elle observait les joueurs actuels. Ils manquaient la moitié des flèches. Mais c'était tout à fait normal. Ils regardaient bien plus leurs pieds que l'écran. Ils ne risquaient pas d'aller bien loin comme ça. Si Uzume avait été plus loquace, elle leur aurait sans doute dit mais elle n'avait aucunement envie de parler. Surtout qu'avec le bruit, elle aurait du hurler. Elle n'aurait guère apprécier de devoir parler plus que fort au risque de se faire mal à la voix.
Au bout de quelques instants à les regarder, elle se décida à dires quelques mots. Mais pour elle même. Il lui arrivait de se parler toute seule. Rien d'inquiétant heureusement. Elle n'en était pas encore au point de prendre des discussions avec elle même.


"Mais regardez l'écran abrutis!"

C'est alors qu'au même instant le jeu se fini. La musique se tut. Les paroles de la demoiselle se firent clairement entendre. Uzume avait toujours eu une poisse phénoménale! Toutes les malchances lui arrivaient. Enfin peut-être pas toute. Elle aurait par exemple pu être atteinte de maladie.
Les deux joueurs se retournèrent vers elle. Comme il fallait s'y attendre, tout deux lui lançaient un regard mauvais. La jeune femme espérait qu'ils s'en tiendraient là. Elle n'avait aucunement envie d'une dispute ou qu'ils soient du genre à taper une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dance Dance Revolution [Killian] Empty
MessageSujet: Re: Dance Dance Revolution [Killian]   Dance Dance Revolution [Killian] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:25

Bien, la cloche venait de sonner. Aujourd’hui on était vendredi. Et il n’avait absolument rien à faire. Il se leva de sa chaise sur laquelle il avait bien crut ne plus pouvoir s’en désincruster, tellement il avait l’impression que cela faisait des heures et des heures qu’il était là, à écouter, enfin si on pouvait dire ainsi, la voix du professeur. Professeur de quoi tiens d’ailleurs ?! Bah il s’en fichait ! Il mit toutes ses affaires, qu’il avait sortit sur sa table, même ce qui n’avait aucun rapport dans son sac et d’un bond se leva tandis que les autres écoutaient ce que le prof avait à dire pour finir. Tant pis, il n’avait pas le temps d’écouter…D’un ou deux bonds il atteins la porte de sortie de la salle, dans laquelle il étouffait. Umeda ?! Umeda !!!



On l’appelait ? Ah non, ça devait être une hallucination ! Il sortit comme une tornade de la salle. Il traversa les couloirs qui commençaient à se remplir., en courant. Pourtant il n’y avait pas le feu et comme tout à l’heure il y avait pensé il n’avait strictement rien à faire ! Enfin il arriva à l’extérieur. Il s’immobilisa un instant, regardant le ciel, puis enfin se décida à bouger et de sa démarche tout à fait typique de lui même, se dirigea vers le métro. Un lieu qu’il n’appréciait guère, mais c’était tout de même bien pratique pour se déplacer. Il espérait juste qu’il n’y a pas trop de monde. Mais ça il pouvait toujours rêver. Et en effet, c’était bondé. Quelques regards se posèrent sur lui, car comme à son habitude qui n’aurait pu ne pas le remarquer ? Pourtant pour une fois il était habillé sombre. Plus ou moins. Non, si à vrai dire comparé à certains jours il était vraiment habillé sombrement. Jean noir usé, Tee shirt gris imprimé noir, par dessus une chemise à carreaux noire rouge foncé, une cravate desserrée assortit à la chemise, et un chapeau dans le style, avec bien sur chaines et autres bracelets qui complétaient l’attirail. Il es faufila dans l’un des wagons du métro, n’hésitant pas à pousser et invectiver ceux qui ne se poussaient pas, avec un grand sourire qui devait surement plus énerver qu’autre chose. Qu’importe. Enfin arrivé à la station qui l’amenait vers Fun street, il fut emporté vers l’extérieur par le flot d’humains. Lui qui détestait trop être entouré, là, il était servis ! Il serra les dents et suivit le mouvement. Une chose qu’il détestait faire. S’il avait pu il aurait préférer de loin remonter comme un saumon la marée humaine. Mais voilà, cela ne le mènerait nulle part, lui faisant perdre plus de temps encore et surtout c’était impossible.

Voilà maintenant, un petit moment qu’il errait dans la rue. Une rue qui portait bien son nom. Il y avait apparemment de ce qu’il en avait vu, toujours du monde en ces lieux. Les rires fusaient, ça s’interpelait, sa marchait, ici il y avait de tout. Il flânait entre les rayons des magasins, cherchant désespérément comment s’occuper. Aujourd’hui n’étant pas vraiment la journée de l’inspiration. Mains dans les poches de son pantalon, il passa devant la salle d’Arcades. S’arrêtant devant. Il eut un sourire sans signification . Voilà il avait trouvé ! Il avança vers les portes de la salle de jeu. Qui s’ouvrirent sur un petit groupe de personnes, il en profita pour rentrer. Et là il se prit une claque en plein dans la face. LA musique, les cris, les rires, tout l’assaillit brutalement. Gniark. Cela lui remonta en flèche son ardeur . Plus excité que jamais, il avança dans la grande salle au milieu des machines de jeu. C’était un endroit qui lui était particulièrement bien associé, pourtant il n’aimait pas plus que ça jouer à ces jeux virtuels, il préférait de loin emmerder le monde en se faisant passer pour une créature démoniaque. C’était autrement plus drôle. Cependant il était rare qu’ici on ne s’amuse pas. Après tout cette salle était conçue pour ! Néanmoins il évitait de trop venir, car il s’était fait déjà viré, son passe temps favoris ici, en plus d’user son argent à ces jeux débiles ? Il restait à côté des machines et faisait tout pour déconcentrer les joueurs, mais en général il évitait, il avait beau être dérangé d’esprit il savait se retenir. Bref. Marchant dans l’allée son regard vert allant d’une machine à l’autre, il aperçut un peu plus loin vers un des DDR que possédait l’enseigne, une scène qui semblait se passer plutôt mal. Les deux joueurs étaient tournés vers une jeune fille et vu la tête qu’ils tiraient elle n’avait pas du les fleurir de compliments ! Comme attiré il se dirigea vers le lieu du drame. Enfin c’était un peu beaucoup. Ou de près leur regards de tueur laissaient clairement voir leur mécontentement . Il se rapprocha et s’inséra entre les deux, un grand sourire aux lèvres. Mais avec dans la voix, un je ne sais quoi qui interdisait tout bronchement de la part des deux autres. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment une carrure de déménageur, mais, et c’était tant mieux pour lui, en générale les gens préférai se tenir à distance de lui, et puis il savait très bien se défendre, plus qu’on ne pourrait le penser en le voyant.

« Ohayo !! hey les gars vous n’allez pas frapper une fille qu’en même ?! »

]Il dit cela en se tournant vers la concernée. La montrant d'un geste évasif. Et là…hiii…Il eut un petit sursaut théâtral. Et se décala légèrement. Ah non, pourquoi ? Pourquoi fallait il que ce soit elle ! Uzume…Lui qui évitait le plus possible de l’approcher, il fallait qu’il tombe dessus. Il avait vraiment la poisse. Eh Merd***Il serra les mâchoires. Comme statufié. Ses yeux verts profonds s’arrachant de la vision qu’il venait d’avoir. Pour se tourner de nouveau vers les autres. Retrouvant quelque peu son assurance.

« En fait ...vous avez le champ libre !!! »

Les deux autres se regardèrent. Hum..oui on ne fera aucun commentaires . Bien son genre ça de se mettre dans des situations pareilles. Finalement il allait s’éclipser…Il fit une petite révérence et s’apprêta à se retirer, mais….
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance Dance Revolution [Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umeda Killian ...
» Killian Umeda ; 011-666-3993
» Coucher de Soleil Romantique ou Cadaverique ? [Killian x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Salle D'Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser