Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Empty
MessageSujet: A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)   A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:20

Hum ? Qu’est ce qu’il foutait là ? Ah oui c’était lui qui devait surveiller les heures de colle aujourd’hui.

Akira releva la tête, gardant la marque du bureau sur son front, putain qu’est ce que c’était chiant de faire ca et le pire c’est qu’il ne pouvait même soustraire les élèves à ce genre de punition, ce n’était pas comme dans son cours où il faisait un peu ce qu’il voulait. Désespéré il appuya lourdement sa tête sur sa main et balaya la salle du regard. Deux personnes, une entrain de dessiner bien sagement comme un enfant attendant d’entrer dans le cabinet du pédiatre et l’autre faisant ardemment ses devoirs ou quelque chose y ressemblant. C’est vrai que faire ses devoirs, paraissait peu probable.

Un soupir sortit de sa bouche ainsi qu’une esquisse de sourire, oui il venait de trouver un moyen de s’occuper : son portable. Quelle belle invention. Bon ok, normalement, en cours les portables sont interdis, élève comme professeur mais on n’est pas en cours donc ca ne comptait pas. Puis ce n’était pas de sa faute s’il n’avait aucune copie à corriger, en gros s’il s’emmerder c’était de la faute du proviseur donc il pouvait se permettre ce petit égarement. Dommage qu’il n’y ait pas un élève pour mettre un peu d’animation, d’habitude il aurait peut être dit le contraire mais là... Le désespoir l’avait totalement envahit. Akira jeta un regard à sa montre…oh encore seulement 1h40 à tenir, c’était rien, franchement, 1h40 ca passe vite.

Il avait encore fait chier le proviseur avec une pseudo-sortie pédagogique et il avait finalement eu raison auprès du conseil d’administration et voilà le résultat. A croire que c’était plus lui qui était puni que les élèves.

Bref sur le portable rien de neuf, pas de message, pas d’appel manqué, pas d’amis quoi, heureusement qu’il y’a les jeux sinon il y’aurait une forte probabilité que les suicides augmente d’un cas au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzume Kakashi
You are my voodoo doll
Uzume Kakashi


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
< Mon Humeur > :
A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)   A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

Virée de cours? C'était une première pour Uzume. Jamais on ne l'avait renvoyer de classe! Il faut dire aussi qu'elle était une élève studieuse. Elle travaillait, se taisait. Bref, l'idéale! Que c'était t'il donc passée pour être exclue? La demoiselle avait frappé un camarade. Certes, cela n'avait rien d'étonnant vu son caractère mais elle ne l'avait encore jamais fait en classe pour ne pas déranger le professeur. Quand on l'énervait, elle prenait sur soit. Certes, ceci était une tâche ardue mais elle y était toujours arrivée jusqu'à maintenant. Il faut dire aussi qu'elle était assez fatiguée, elle n'avait guère dormi cette nuit. Alors forcement, elle était bien plus irritable. Habituellement, la jeune fille n'aurait rien dit en entendant les multiples insultes que son voisin lui lançait. Elle l'aurait tout bonnement ignorer. Cette fois, elle n'avait pu le supporter. Uuzume l'avait évidemment dit de se taire, l'avait menacer aussi mais il ne l'avait pas prise au sérieux. Dommage pour lui...Quelques secondes plus tard, sa tête percutait violemment sa table. Suite au choc, son nez et sa lèvre saignait. Tant pis. Il le méritait! Ce qui suivait énervait encore plus la demoiselle. Le professeur qui habituellement tolérait toutes sortes de méchancetés de certains élèves envers leurs camarades s'étaient mis à lui hurler dessus et lui reprocher ce comportement inaproprié. Malheureusement, Uzume ne faisait pas partie de ses préférés. Alors forcement, elle avait été renvoyée de classe. Bon elle s'en sortait plutôt bien. Elle aurait pu être envoyé chez le directeur et la sanction aurait sans nul doute été plus sévère. Pour une fois qu'elle avait un peu de chance!

Où était cette salle? Ni ayant jamais mit les pieds, elle ne savait pas où celle-ci se trouvait. Enfin si, elle connaissait seulement l'étage mais le lycée étant grand, chaque niveau s'étendait sur une bonne superficie. Oh, Uzume avait bien du passé devant mais elle n'y avait guère fait attention. Combien de temps cherchait t'elle? Une bonne dizaine de minutes. Bien que n'étant guère patiente, la demoiselle n'était pas énervée de ne pas trouver. Au contraire, la tranquillité de l'école la reposait. Et puis la marche la calmait. À présent elle n'était plus du tout en colère. Les émotions de la jeune fille s'en allaient aussi vite qu'elles étaient venues. Une chance? Peut-être...

Ah! Enfin! Uzume venait enfin d'attérir devant la salle de retenue. Du moins, elle l'espérait. Bien évidemment, elle ouvrit la porte et jeta un regard sur le lieu. Mhhh...Ce devait être le bon endroit. Elle salua le professeur présent avant de partir s'assoir au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)   A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:10

Akira entendit quelques bruits de pas non loin de l’entrée, tiens, un peu d’animation ? Peut être, il leva la tête et aperçut une nouvelle arrivante. Rien de spéciale, juste une élève qui avait dû se faire coller et qui arrivait en retard…en retard ? Depuis quand on avait le droit d’arriver en retard en colle ?

Vous savez l’heure qu’il est ?

Dit il sur un ton tout à fait innocent, Akira n’avait jamais été ce genre de professeur à sauter sur la moindre faute d’un élève pour passer ses nerfs.
Le jeune professeur posa son portable avec lequel il était entrain de jouer et adressa un sourire à la jeune femme.


J’espère que vous êtes plus ponctuelle lors vous allez en cours… Bref quel est votre nom ? Que je marque que vous êtes présente.

En la détaillant du regard, il se demandait ce quelle avait bien pu faire pour être coller. Ah la curiosité que c’est malsain enfin ce n’est pas non plus comme s’il se demandait ce qu’elle portait comme sous-vêtements. Bref elle avait l’air d’une fille trop sage pour être collé, mais les apparences sont souvent trompeuses, lui-même servait d’appuis à cette expression.
Une fois qu’elle lui énonça son nom, il fit une petite croix à coté de la liste des élèves que le proviseur lui avait gentiment donné.


Alors miss t’as fait quoi de mal pour te retrouver ici ?

Il eu un sourire ironique, montrant qu’il se doutait qu’Uzume n’avait sûrement rien fait de spécialement facheux. Akira se laissa aller sur sa chaise et posa les pieds sur le bureau, autant se mettre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Uzume Kakashi
You are my voodoo doll
Uzume Kakashi


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
< Mon Humeur > :
A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)   A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

L'heure? Bonne question. il ne fallait jamais demander celle-ci à Uzume. La demoiselle ne la connaissait jamais. Après tout, elle n'avait jamais eu de montre sur laquelle passer des brefs coups d'oeil ou encore de portable. Pourquoi donc? Et bien pour le premier cas, ce n'était que parce-qu'elle ne supportait d'avoir son poignet serré avec quoi que ce soit. Ce n'était pas pour rien qu'elle ne portait de bracelet ou alors des lâches. Enfin passons...Pour le téléphone et bien, l'élève n'était aucunement familière avec la nouvelle technologie. Quand elle s'y essayais cela ne donnait jamais rien de bon. Elle se souvenait notamment d'un cours d'informatique passé au lycée. Qu'est-ce qu'elle avait pu faire rire ses camarades. L'ordinateur? Elle ne savait ni s'en servir ni ne connaissait des termes s'y rapportant. Son professeur avait frôlé la crise de nerfs en voyant sa leçon ralentit par Uzume. Devoir s'arrêter tous les deux mots étaient bien entendu fortement agaçant. Mais ce n'avait été le pire. La demoiselle avait réussit à faire planter le PC. Comment? Bonne question. Uzume en avait conclus qu'elle n'était faite pour la technologie et qu'elle n'y retoucherait plus jamais. Ah! Il y'avait aussi une autre cause pour laquelle elle ne possédait de cellulaire. Elle avait lu dans les journaux que ceux-ci envoyaient de mauvaises ondes provoquant des cancers. Autant s'en abstenir alors!

"Désolée je n'en sais rien."

Autant être honnête. D'accord, elle avait parfaitement comprit la question mais elle préférait la prendre dans son premier sens et enlever tout sous-entendu. Que le professeur le prenne mal était le cadet de ses soucis. Ou alors il la prendrait pour une niaise. Ce ne serait sans doute pas le premier ni le dernier. Elle s'en foutait royalement. Elle ne voulait s'attarder sur le fait qu'elle soit en retard. Uzume ne voulait que prendre ses punitions et les finir au plus vite comme cela elle serait libre ce soir et n'aurait pas plus de devoirs. Mais apparemment ce ne serait peut-être pas possible. Le professeur présent lui posait un peu trop de questions. Bon deux mais c'était bien trop pour la jeune fille.

"Uzume Kakashi"

Et elle reporta son attention sur sa feuille. Pour pas longtemps malheureusement. Ce qu'elle avait fait? Etait-ce avouable? Oui sûrement et puis tout le lycée serait bientôt au courant que la sorcière avait encore fait des siennes.

"J'ai frappé un camarade."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Empty
MessageSujet: Re: A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)   A ce demander qui est vraiment puni?! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ce demander qui est vraiment puni?! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Float on~ LIBRE.
» [Libre] Perdue ...
» Une envie de manger [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Salle De Cours // Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser