Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Teika Naïto [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:55

    IDENTIFICATION

    NOM :Naïto
    PRÉNOM :Teika
    ÂGE : 20 ans
    GROUPE :Cutiness
    SEXE : ♂ [×] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [ ] No [×]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE : Tout simplement une famille des plus banales. Un père et une mère qui ont divorcé récemment. Le jeune homme n'en fut par entièrement attristé par cette nouvelle, au contraire, il en avait marre que ses parents se tapent dessus et se lancent des injures à tout bout de champs. Teika avait aussi un chat comme compagnon. Malheureusement il a du le donner à un ami, n'ayant plus la possibilté de s'occuper de lui. Le jeune roux est fils unique, mais il aurait tellement souhaité avoir un grand frère ou une grande soeur. A présent, via le remariage de son père avec une autre femme, il a maintenant deux belles soeurs qui sont un peu plus jeunes que Teika. Il s'entend parfaitement bien avec les deux demoiselles.Autrement, il ne connaît pas d'autres liens de parenté. Ses grands parents maternels et paternels, il ne les a jamais connu, quand aux oncles, tantes, cousins, cousines, etc... il n'en a jamais vu. Ses parents étaient assez renfermés, ils supportaient mal les réunions de famille.
    HISTOIRE : Né sous un ciel étoilé, un 4 avril, sa mère donna naissance à un petit bout de choux qu'elle nomma, avec son mari, Teika. Pourtant ce nom à bien une signification puisqu'il veut dire "chute" ou encore "perte". Assez triste comme prénom mais les évènements qui suivirent au fil des années allait se révéler être vrai finalement.

    Depuis son entrée en maternelle, tout allait pour le mieux pour Teika, comme pour ses parents. Ils étaient ravis de leur fils, et heureux de pouvoir dire à tout leur entourage que c'était un jeune garçon exemplaire à l'école. Seulement plus le temps passait, et plus son image se détériorait chaque jour. Et cela commença quand il fut au collège. Il se s'y sentait pas à l'aise, le jeune rouquin avait l'impression d'être malade. Il ne savait plus trop où il était, il n'avait plus aucun repère. C'est comme si on avait jeté un lion dans un arène et que des milliers de spectateurs le regardaient avec arrogance. Ses camarades se sentaient dans un monde extérieur du sien. Effectivement, au collège, Teika ne travaillait plus, il avait besoin de liberté, de se sentir bien ce qui n'était pas le cas ici. C'était une sorte de prison et en plus de ça, ses parents qui furent prévenus de ses résultats catastrophiques, commençèrent à serieusement s'énerver contre le gamin qui n'en était plus que persécuté à nouveau. Et vu que rien n'arrangeait les choses, sa mère décida quand même de voir comment les choses évoluraient par la suite.

    Mais tout se gâta, à la fin de sa 4e, le jeune homme fut contraint de redoubler, ne pouvant point accéder à la 3e l'an prochain. Et rebelotte, ses parents devenaient de moins en moins patients envers le jeune homme. Ils décidèrent donc de l'envoyer dans un internat, ce qui ne réjouissait pas du tout Teika...

    Déjà, rien que quand il vit l'extérieur de ce bâtiment, il eut l'envie soudaine de s'enfuir en courant, mais il se sentait tellement paralysé qu'il ne faisait rien. Il resta un long moment devant l'immense portail en fer forgé et finalement il pénétra à l'intérieur de cette prison qui était bien pire que le collège. Il y resta seulement deux années, d'ailleurs la jour même où il fut arrivé dans l'internat, les ennuis commençaient pour lui. On passera les détails, ils n'étaient pas des plus joyeux. Au cours des mois qui suivirent, il réussit à se faire pas mal d'amis, sa popularité augmentant rapidement au sein de ce lycée. Ses aventures amoureuses ? Elles défilaient de plus en plus, évidemment que pour lui ce n'était qu'un jeu distrayant et des amours d'un soir rien de plus. D'ailleurs tous les jeux dangeureux, c'est dans l'internat qu'il les appris... Drogue, alcool, tout y passait et il ne s'en lassait pas. Puis un jour, on le prit sur le fait, la faute fut rejeté sur lui et là il fut définitivement renvoyé. Aucun regret ne s'afficha sur son visage au moment où il quittait le lieu, il allait être à nouveau libre comme il l'avait toujours souhaité. Quand il l'annonça à ses parents, se fut beaucoup plus compliqué à leur expliquer le pourquoi du comment. Teika n'avait vraiment pas la tête à se disputer et c'est pourquoi il décida de partir de chez lui, laissant ses parents "sur le cul" comme on dit.

    Pendant plusieurs années il ne donna pas de nouvelles. Il voulait se remettre en question tout seul, il avait besoin de se poser et de réfléchir sur sa situation. Il finit par rentrer chez lui, en s'excusant auprès de ses parents et en disant qu'il changerait et qu'il redeviendrait un exemple pour les autres. Mais cette bonne nouvelle fut suivie d'une mauvaise puisqu'ils lui annoncèrent qu'ils allaient se séparer. Teika n'eut qu'un simple hochement de tête et rien d'autre.

    Aujourd'hui il vit sa propre vit et essaye d'en profiter un maximum. Ayant fini ses études rapidement, il n'eut pas trop de mal à se trouver des petits boulots par si par là. Il avait même réussi à se payer un logement, une grande maison. Mais les problèmes s'intensifièrent. Un jour, alors qu'il venait tout juste de rentrée d'une soirée, il vit sur la table une lettre d'impôts qu'il n'avait pas encore payé. Et quand il vit le prix, ce fut encore plus effrayant. Teika demanda de l'aide à ses amis, si ils pouvaient lui prêter de l'argent, mais aucun ne pu. Il ne restait plus qu'une seule solution toute simple et dont il ne mit pas longtemps à trouver: se prostituer. Personne ne fut mis au courant de ça, c'est bien l'un de ses secrets qu'il garde pour lui. Il travaille maintenant en tant que mannequin pour une grande marque de vêtements de Harajuku et mène une vie des plus tranquille... pour l'instant...

    PHYSIQUE

    APPARENCE : Mince, grand et élancé. Ce sont ces trois adjectifs qui définissent bien le jeune garçon. Il ne fait que 57 kg pour 1m80, tout ça pour dire que pour sa taille, il n'est pas lourd loin de là. D'ailleurs c'est un avantage pour lui d'être grand, de plus peu de japonais mesure autant que Teika. Autrement, c'est un jeune homme qui aime et soigne beaucoup son apparence. Il peut rester plus d'une demie heure facilement dans sa salle de bain, à essayer de voir si sa coiffure lui convient suffisamment pour qu'il puisse sortir. Ou encore, il a souvent un mal fou à choisir une tenue qui lui irait. Sinon, la couleur de ses cheveux n'est pas naturelle, il a déjà essayé le roux. Pour le moment cela lui convient bien, il n'est pas près de rechanger en plus de ça, ça abîme énormément le cuir chevelu. Des yeux en amande couleur prunelle. Son regard en fait fondre plus d'une (et d'un). Une bouche gentiment pulpeuse, Teika n'utilise aucun artifice. Pas de crayon noir sous les yeux, pas de vernis, mais juste une beautée naturelle. C'est ça qui lui donne son charme.
    STYLE VESTIMENTAIRE : Look décontracté, simple. Teika serait capable d'utiliser toutes les tenues, toutes les modes à sa guise, sauf les choses extravagantes. C'est quelque choses qu'il a du mal à supporter honnêtement et il ne se verrait pas du tout habillé avec un porte jaretelles ou encore des vêtements trop "trash" à son goût. Il opte pour des habits simples, mais son style peut facilement virer du gentil petit garçon kawaii pour un côté plus sobre, plus rock et plus méchant.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE : Teika est un jeune garçon très attentif et surtout affectueux. Bien qu'il n'est jamais été une personne admirative pendant son enfance, il a beaucoup évolué au cours des années. C'est grâce à cette nouvelle personnalité qu'il a pu prendre confiance en lui et justement à trop se la raconter surtout. Comme tout ceux de son âge, c'est un grand fêtard et il aime s'amuser. Un point négatif, il est du genre jaloux et il a du mal à le cacher. Sa possessivité envers les choses fait que les autres lui font souvent des remarques affligeantes, mais il y a de quoi ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas généreux avec les gens qu'il apprécie. Mais pour avoir une place dans le coeur de Teika, il faut pouvoir bien le connaître et être près de lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et possède pas mal de rivaux. Il déteste ceux qui essayent de se mettre à son niveau. Evidemment, si on l'énerve ou qu'on l'insulte, il répondra catégoriquement. Il est franc et sincère et dit haut et fort ce qu'il pense. Son caractère en amour ? Il ne dévoilera pas ses sentiments aussi facilement. Il préfère les garder au fond de lui. Il est aussi timide mais ne rougit pas quand on lui fait des compliments, il s'en contre fiche. Teika est tout bonnement un refoulé.
    HOBBIE : Teika a un don inouï pour la musique. Il a appris à jouer du piano depuis sa toute petite enfance et depuis peu il s'est mis à jouer de la basse, un instrument qu'il affectionne particulièrement. Il passe aussi le plus claire de son temps à sortir en boîte, à faire du shopping dans les centres commerciaux mais il va aussi souvent chez le coiffeur. Les sorties cinéma, les fêtes avec les amis, il adore aussi. En gros, il est plein de vitalité. Teika, c'est aussi un gros daleux qui mange pour quatre, mais qui ne prend pas un gramme de calorie.


    PLUS

    ADRESSE MSN :teika-naïto@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-454-2936
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le noir et le blanc
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : euh...
    PLAT PRÉFÉRÉ : Les sushis
    CITATION FAVORITE : "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi"
    PLUS GRAND SECRET : Il a du se prostituer pour pouvoir gagner suffisamment d'argent pour rembourser son logement, sous peine d'être foutu à la porte. Il a aussi un grand frère, dont il ignore entièrement l'existence qui se nomme Ryûzaki Honzo dont le vrai nom est Aoki Naïto
    QUALITÉ : Son humour
    DÉFAUT : Sûrement le fait qu'il soit narcissique et sa mauvaise humeur qui peut être violente
    RELATION : Personne pour l'instant


    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :Kazue
    ÂGE :15 years
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? :En fait avec une amie on cherchait un fo' de rpg et donc elle est tombée sur celui là et on a décidé de s'y inscrire.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN :Très beau *ç*
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM :Il m'a l'air fort sympathique
    FRÉQUENCE DE CONNEXION :7/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
    Lee Chi Hoon


Dernière édition par Teika Naïto le Mer 29 Oct - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:33

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] 1177i9u
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Bienvenue à toi!

En espérant que tu te plais ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:59

Merciii 8D
Ohhh je pense qu'il n'y aura pas de soucis la dessus ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Michiru Ogata
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Michiru Ogata


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 35
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] Sx21op
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:59

Bienvenue lol en retard comme d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:33

xDDD
Merciiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Invité
Invité




Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:44

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:08

Aoi Nasumi a écrit:
Bienvenue ! Très bon choix d'avatar au passage ^^

M'ci ^^
x] Lee Chi Hoon quaaa 8] ♥

D'acco merci Soichiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:04

Bienvenuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Teika Naïto
Please help me, it will die...
Teika Naïto


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
« Localisation » : J'suis pas localisé 8D
« Passion » : Mannequinat & basse
« Citation Favorite » : Kuso...
< Cheese ! > : Teika Naïto [Fini] RadC4DF2
< Mon Humeur > :
Teika Naïto [Fini] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Teika Naïto [Fini] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Je souffre de trop... Tu es mon unique et dernier secours; Soigne moi, console moi, aide moi, aime moi...

Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:03

Mc'iii ♥ 8')
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teika Naïto [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Teika Naïto [Fini]   Teika Naïto [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teika Naïto [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michiru Ogata [fini]
» Kdo pour Teika <3
» This time imperfect.. ./&Teika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser