Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuta Yang
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Nobuta Yang


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
« Localisation » : PartOut Où tu vOudras que je sOiis
« Passion » : SOuriire
« Citation Favorite » : Tada kimi wo aishiteru
< Cheese ! > : Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Reina19
< Mon Humeur > :
Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Empty
MessageSujet: Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )   Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:50

Nobuta était tranquillement allongée sur son lit en regardant calmement la télévision, elle était devant sa chaîne préférée : No life !
La jeune fille entendit alors frapper la porte, elle regarda longuement celle-ci et sortit de son lit, attrapa une chaîse, et bloqua la porte avec. Nobuta retourna sur son lit et augmenta le son pour ne pas entendre ce que disait son demi-frère derrière la porte. La jeune fille vit alors la porte se faire défoncée, et voler à l'autre bout de la chambre. Nobuta se leva à toute vitesse, les yeux exorbités, en regardant sa pauvre porte, puis ensuite la brute qui venait de la défoncer :

- Ptite soeur ! Tu réponds jamais quand on frappe à ta porte ?
- J'ai pas envie de te parler tu vois ? Je suis occupée ! Je regarde la télé, alors, tu te débrouilles tout seul !
- Tu regardes la télé hein ?
- Exactement !

Le jeune garçon s'approcha alors de la télé, débrancha la prise, et emporta le petit écran avec lui. Nobuta le suivit alors en hurlant, attrapa un balai et tapa sur son demi-frère avec. Il ne gémissait même pas, on pouvait penser qu'il ne sentait rien du tout, du moins, il sentait bien qu'il y avait quelque chose qui le chatouillait. Il se retourna après avoir balancé le téléviseur dans sa chambre et regarda sa petite soeur :

- Y'a plus de télé ! Alors vas m'acheter à manger ! Je voudrais, des ramens, des sushis, des chips, des nouilles sautées, et de la pizza, prends moi aussi des sodas, et n'oublies pas de t'acheter quelque chose...
- Bon, d'accord.
- T'attends quoi plantée devant chez moi ?
- De l'argent tiens !
- Et en plus tu crois que je vais payer ?

Le jeune garçon entra dans sa grotte afin de ne plus sortir.Nobuta tambourina à la porte pendant près de cnq minutes, mais se mise ensuite en route pour l'épicerie, elle trouverait sans doute tout se dont elle avait besoin là bas. Elle arriva à l'intérieur de l'épicerie, et commença ses courses, elle ne savait pas quoi faire, elle avait bien trop de choses dans les mains. Elle n'avait pas de chance d'être la demi-soeur de Joong-Ping, étant connu pour être un vrai tiran, Nobuta était considérée comme son frère, elle avait déjà une réputation à cause de celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Empty
MessageSujet: Re: Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )   Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

Masumi Kyoka détaillait longuement du regard sa garde-robe. Elle mettait toujours deux heures pour décider quoi porter en soirée, et ce jour là ne faisait pas exception.
Un gargouillement désagréable lui fit pourtant détourner l’attention de son activité, et elle posa instinctivement la main sur son ventre.

« Faim. »

Sa voix douce émit un ordre claire et simple. Elle devait manger, et vite. Se rendant rapidement dans sa cuisine, elle ouvrit la porte du frigo et resta sans comprendre à regarder l’espace vide qui s’étalait devant elle.
Oww. Elle avait oublié de regarnir ses réserves, un geste qui pourtant ne lui ressemblait pas.

Prenant à toute vitesse une veste et une paire de bottes, elle se dirigea illico presto vers l’épicerie du coin. Il lui fallait des pâtes, des spaghettis, des farfalle, des bigoli… bref des pâtes.
Avec une démarche nonchalante elle se dirigea vers le rayon qui l’intéressait.
Ce fut une silhouette familière qui capta son regard :

« Oh… Yang ! »

Elle sourit chaleureusement à la jeune lycéenne. Nobuta Yang allait au même lycée que Masumi, et les jeunes filles avaient déjà eu des cours d’éducation sportive ensemble.

« Tu vas bien ? »

Cela amusait toujours Masumi de rencontrer des étudiants de Yamaguchi hors des murs de leur établissement scolaire. A vrai dire elle ne connaissait pas si bien que ça les élèves, et ne pouvaient les considérer que comme de vagues connaissances.

« S’il vous plaît !! Aidez-moi ! »

Masumi tourna la tête vers l’employée qui les avait interpellé.

« Mon patron va bientôt faire sa tournée d’inspection… et je n’ai pas fini de ranger ces boîtes de céréales sur les rayons. Je vous en prie, aidez-moi à finir. Je vous offrirai vos commissions du jour. »

Par l’expression affolée de la jolie employée, et grâce à l’idée d’acheter gratuitement une réserve de pâtes, Masumi approuva de la tête.

« Yang ! Tu m’aides ? »

Adressant un sourire à sa camarade, Masumi se dirigea vers le premier carton, et commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta Yang
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Nobuta Yang


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
« Localisation » : PartOut Où tu vOudras que je sOiis
« Passion » : SOuriire
« Citation Favorite » : Tada kimi wo aishiteru
< Cheese ! > : Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Reina19
< Mon Humeur > :
Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Empty
MessageSujet: Re: Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )   Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:24

La jeune fille fit un grand sourire, elle allait pouvoir garder tout son argent. Elle posa ses courses sur un tapis roulant d'une caisse et commença à ranger les cartons. Elle commença à mettre le tout par terre pour ensuite les positionner sur les étagères avec grande légèretée. La jeune fille posa son regard sur l'étudiante qui l'accompagnait souvent en sport. Elle fit un sourire c'était Masumi Kyoka. Elle était gentille avec beaucoup de gens, et Nobuta aimait bien l'observer pendant les cours. Nobuta adorait la regarder, elle ne savait pas très bien pourquoi, sans doute à cause de la grande gentillesse de la demoiselle, qui lui rappelait sa mère.
Nobu regarda ensuite ce qu'elle faisait, elle avait terminée de déballer les cartons et de mettre son contenu dans les étagères. Elle se dirigea alors vers Masumi et regarda longuement la jeune fille avant de l'aider. Elle restait silencieuse, en classe, elle ne parlait jamais, et ça, à son humble avis, tout le monde l'avais deviner. Nobuta n'aimait pas beaucoup parler, c'était son point faible, en classe, elle restait tête baissée, sans jamais parler. Elle n'écoutait que rarement les autres. Mais s'amusait souvent à faire vaguabonder son regard partout. Nobuta regarda la jeune fille de nouveau et fit un petit sourire timide :

Tu ne serais pas dans la classe de mon demi-frère Kyoka-kun ?

Elle avait déjà vu Joong-Ping parler avec Masumi Kyoka. Elle pensait que Joong-Ping était peut être un ami à elle, où sinon, il essayait juste de se la mettre dans la poche afin de se servir d'elle comme une esclave... Elle fit un sourire de nouveau, tout en déballant les cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Empty
MessageSujet: Re: Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )   Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:38

[Note : On rajoute le suffixe « ~kun » pour les jeunes garçons, mais c’est « ~chan » pour les filles ^-^]



La jeune Nobuta ne se fit pas prier pour aider le travail de l’employée et de Masumi, et rapidement le travail fut terminé.

« Merci de votre aide. »

L’employée se dépêcha de retourner à son poste, Masumi la suivit du regard. Ce fut les paroles de Yang qui ramenèrent Kyoka à la situation présente.

« Tu parles de Yoong-Ping ? Oui, je le connais assez bien. Il est vraiment charmant. »

Ce garçon avait le don de mettre Masumi à l’aise. Toujours à faire une blague ou une grimace, il était plus que distrayant, malgré sa réputation de rebelle sans cœur.

« Vous vous entendez bien ? »

Masumi connaissait bien entendu la rumeur sur leur relation plus que fraternelle, mais elle n’y faisait pas attention. Les histoires familiales des autres ne l’intéressaient pas à ce point.

« Rah, je suis en plein dilemme. J’ai vraiment envie de me prendre une boîte de biscuits, mais je ne veux pas abuser de la gentillesse de la jeune employée… T’en penses quoi, Yang ? »

Masumi réfléchissait à haute voix, et finit par demander à la jolie Nobuta son avis.
Son ventre la tiraillait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta Yang
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Nobuta Yang


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
« Localisation » : PartOut Où tu vOudras que je sOiis
« Passion » : SOuriire
« Citation Favorite » : Tada kimi wo aishiteru
< Cheese ! > : Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Reina19
< Mon Humeur > :
Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Empty
MessageSujet: Re: Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )   Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:20

[ pourtant quand je suis retournée à mon pays natal on m'appelait Misa-Kun à l'école ]

La jeune fille connaissait à présent une personne qui aimait bien son frère, elle était quand même contente. Nobuta regarda longuement ses courses et regarda la jeune fille :

Nous nous aimons bien, c'est vrai, mais il me traite comme son esclave ! Tout ça, je viens l'acheter pour lui avec mon argent !

Elle fit un petit sourire et se releva, il n'y avait plus de carton il était temps pour la jeune fille de s'en aller. Mais avant, elle voulait inviter la jeune demoiselle à venir chez elle. Elle regarda longuement ses courses et dit à la jeune Kyoka :

Tu voudrais venir chez moi ? Je vis seule avec mon frère et pour une fois, j'aurais bien aimé passer la soirée avec quelqu'un d'intéressant...

Le portable de la jeune fille sonna. C'était Joong-Ping qui lui envoyait un SMS disant : " Ramène ton popotin ici ! J'ai la dalle je dois manger ! Au fait, rajoute du nutella à ta liste ! JP ".
Nobuta attrapa le nutella avec une grande grimace et fixa ensuite sa camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Empty
MessageSujet: Re: Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )   Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achète à manger pour Joong-Ping ( Masumi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de manger [libre]
» Masumi Kyoka.
» OUR STORY ~ Prologue ~ [PV - Masumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Épicerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser