Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:05

    Retour à l'école ! Il est 7heures du mat' là et son cadran viens tout juste de sonné. D'un bond, elle se releva et s'étira. Où était-elle ? Encore chez Soichiro bien sûr. Aïe Aïe Aïe ! La belle se dirigea vers la salle de main pour faire ses besoins, puis retourna à sa chambre pour dévalisé ses armoirs et tiroir. Merde ! Que mettre ? Elle choisit finalement après de nombreuse tentative d'assemblage raté, de mettre un short et un tee-shirt. Avec ça, elle mettera des botes blanches avec deux ponpons chaques dessus ** Bref passons. Une fois bien habillé, elle se dirigea à nouveau vers la salle de bain pour s'arrangé un peu les cheveux. Elle les applatit au fer, puis les monta en queue de cheval. Son maquillage ? Simplement du mascara et un peu de gloss pâle.

    Elle était enfin prête à y aller ! Soichiro aussi d'ailleurs. La belle n'eut même pas l'envie de prendre un truc à manger avant d'y aller. Soichiro lui, comme à tout les matins, s'était fait un petit truc rapide à grignoter en chemin. L'école n'était pas si loin après tout ! Ils étaient loins d'être en retard, en fait il restait un heure avant d'aller au premier cours. Mais en général, c'est bien d'être à l'avance, non ?

    Arrivé à l'école, les deux amoureux se séparèrent pour aller à leurs casier. Hitomi retrouva enfin la sienne et ouvrit la porte en métal après d'avoir fait le code du cadenas. Puis comme prévu, elle y rangea ses choses et jetta un coup d'oeil à son miroir qui était émanté à la porte. Drôlement, aujourd'hui elle n'avait trop envie de sourire...


Dernière édition par Hitomi Murasaki le Mer 26 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:06

    Retour à l'école ! Il est 6h du mat' là et son cadran ne viens pas tout juste de sonné. Takeru avait eu quelque difficulté à dormir surtout que précédemment, la conversation avec ses parents dura au moin une bonne heure. Faut pas faire sa, faut pas faire ci avec les jeunes filles sans authorisation préalable, faut reprendre l'enteprise et arrêter de jouer cette musique de dégénéré mentale du ceveau et blablablaaaaa ! Mais Fuck non de dieu ! Ahem...Takeru avait réflechit une bonne partit de la nuit, sans réel succès, il ne savait toujours pas quoi faire. Bref, pas la peine de faire part de tout ce qu'il a put pensé, sinon on ne va pas s'en sortir. Il avait encore le temps avant de partir à l'école, c'est donc devant la console qu'il passa une bonne heure afin d'atteindre plus rapidement 7h et commençer à se préparer. Takeru n'avait pas vraiment le morale, il choisit ses vêtements sans réellement voir ce qu'il prenait bien que par chance, il ne prit pas de vêtement qui ne s'assemblait pas vraiment ensemble. Il passa l'étape du petit déjeuner, moment qu'il ne rate habituellement pour rien au monde, mais en cette matinée, Takeru n'avait pas vraiment l'appétit. De son appartement il sortit, sans même adresser la parole à sa mère, puis au lieu de prendre son vélo comme toujours, c'est à pied qu'il se rendit à l'école. C'est finalement dans le hall qu'il arriva, un peu en avançe, généralement Takeru arrivait en retard voir très à la bourre ! Cela lui faisait d'ailleurs un étrange effet, il ne se reconnaissait pas sur le coup. D'ailleurs, il avait l'impression d'avoir changer depuis hier.

    Une heure, 60 minutes, 3600 secondes...Le prochain cours était dans très longtemps, Takeru n'avait pas dans ses habitudes d'attendre si longtemps. Pour passer quelque minute, il se dirigea vers les casiers pour y ranger quelque une de ces affaires. Il n'était pas le seul à avoir cette "brillante" idée, Hitomi était juste devant lui, en train de mettre des affaires dans cette grande boite à métal. Son casier se situe juste à coté du sien, quelle poisse ! Il ne savait quoi lui dire ni penser. Il ne savait pas si tout avait changé ou pas, si elle avait oublié ou non, si elle arrêtait de lui parler ou non...Autant de pensée qui lui traversèrent l'esprit en l'espace de quelque seconde.

    *Fait comme d'habitude*

    Oui, c'était probablement la meilleur chose à faire, agir habituellement. Ne pas montrer qu'il n'a pas le morale ou qu'il est pertuber. Adopter la Takeru attitude !! Il se dirigea donc vers Hitomi, qui se trouvait maintenant dos à lui. Il lui attrapa les épaules puis...

    " Bouhhhhhhhhh !*

    Hitomi sursauta, comme à chaque fois d'ailleurs. Il arrive toujours à l'avoir c'est fou hein ? Elle s'était retourné, ils étaient maintenant face à face. Il se frotta les cheveux, chose qu'il fait habituellement, et lui esquissa un sourire.

    "Euh tu va bien, tu as euh...bien dormie ?"

    Sa par contre, ce n'est pas des ses habitudes de lui demander de telle chose. Tout en lui parlant, il chercha les clés de son cadenas, en vain. Il pensait les avoir oubliés sur le bureau de sa chambre.

    " Merde mes clés de casier..."

    Dit-il tout bas. Concrètement il avait l'air idiot, son cadena est à code ! Mais il est tellement pertubé par la présence de Hitomi qu'il a même oublié c'est chose aussi simple soit-elle. Takeru n'agissait pas comme d'habitude, mais tout cela est plus que normal, avec tout les événements survenues hier...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:39

    Bouhhhhhhhhh !

    Takeru l'avait surpris en l'attrapant par les épaules, comme d'habitude en fait ! Hitomi fit le saut, pour la 1001 fois cette année... Pourquoi il l'a à tout les coups ? M'enfin bref. Hitomi se retourna, pour remarqua Takeru. Son sourire s'effaça aussitôt. Juste en le regardant, elle se souvint de ce qui s'était passé... Merde.

    Euh tu va bien, tu as euh...bien dormie ?

    Bien dormis ? Oui sans doute. La belle mit du temps à réfléchir parcontre... Avait-elle vraiment bien dormit ? Elle se rappelle avoir fait un cauchemard... Mais elle ne sait plus exactement ce que c'est. Mais habituellement, ça sert à ça un rêve non ? Se débarasser des détails dans notre subcontient. C'est alors qu'elle lui répondit finalement... Il ne semblait pas vraiment l'écouter, puisqu'il cherchait ses clés.

    Huh ouais, bien. Merci...

    Merde mes clés de casier...

    Hitomi regarda Takeru en le crochant du regard. Une clé de casier ? Immédiatement elle sourit, puis fixa le casier de Takeru qui était à côté de la sienne. Elle se mit à rire vivement puis se retourna vers Takeru.

    Ouf là ! Tu dois être ailleurs toi ce matin, ton cadenas est à code ! Allez, range plutôt tes truc dans mon casier si ta oublié ton numéro 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

    Oui, Takeru était complètement ailleurs, ou plutôt assez pertuber. Il se rappellait toute cette soirée qui faut dire, n'avait été qu'un enchainement d'événement fort en émotion, étrange, particulièrement inhabituel...qui peut être, allait changer la relation qu'il entretenait avec Hitomi, surtout après ce qu'elle lui a avoué. Il sort d'une relation, il tombe amoureux de sa meilleure amie, elle aussi, mais elle est avec le meilleur pote de Takeru et doit se marier avec une autre personne...De quoi s'arracher les cheveux avec une histoire pareille >< M'enfin bref, avec l'histoire du casier, il avait l'air particulièrement stupide, ce qui fit même rire Hitomi. Celle ci lui proposa de ranger ses affaires dans son propre casier, ce qu'il ne refusa pas, vu qu'il a oublier son mot de passe par dessus le marcher. Takeru sortit quelque affaire de son sac et les plaça dans le casier de son amie, qu'elle referma ensuite. Peut être était-il temps de reparler de ce qu'il c'était dérouler, afin de tout mettre au claire, cela reste tout de même un peu flou. Bien qu'il était saoul ce soir là, il se rapellait de tout, presque dans les moindres détails. S'ils n'en parlaient pas et faisait comme si de rien n'était, il y aurait quelque de chose de différent, comme maintenant où Takeru n'agit pas comme à ses habitudes. Il se lança en premier, voulant particulièrement se montrer dès plus sincère possible.

    "Euh, concernant la soirée d'hier..."

    Dit-il à son amie, on pouvait ressentir un sentiment de gêne, assez rare chez Takeru d'ailleurs. Il était mais alors complètement différent des autres jours, même lui avait du mal à se reconnaitre. Pour faire le con, il doit presque se forcer maintenant, quel comble pour lui...Un changement était peut être bénéfique pour lui après tout, il avait même promit à Hitomi qu'il essayerai de changer, qu'il ne lui ferait plus mal comme il a fait pas mal de fois..

    "Je suis désolé, j'ai mal ag...Non, pas la peine de te mentir une nouvelle fois. Bien que je suis conscient qu'il y avait l'alcool en jeu, j'étais quasiment conscient de ce que j'ai fais et j'assume entièrement tout ce que j'ai pu dire..."

    Commençant par des escuses, qui ne serait en autre qu'un enième mensonge, il finit par être le plus franc direct avec Hitomi, ne regrettant nullement ce qu'il avait fait ou dit. Peut être n'aurait-il du pas dire cela, mais qu'importe, il préférait ne pas tourner autour du pot plus longtemps.

    "Je sais que tu vis une période difficile, désolé de te faire subir sa, tu en a pas vraiment besoin..."

    Des escuses cette fois ci, mais sincère. Il est vrai que les épreuves qu'elle endurent sont difficiles, avec Soichiro et Seiji...si maintenant il y a aussi Takeru, c'est encore plus difficile pour elle. C'est pour cette raison que d'une certaine manière il regrettait ce qu'il avait fait, sur qu'il ne faisait que faire souffrire encore plus son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:25

    Euh, concernant la soirée d'hier..

    Nooo, nooo, nooooo ! ;___; Il venait carrément d'entâmer le sujet. Hitomi n'a plus le choix maintenant, elle doit l'écouter T__T Pas qu'elle a marre de le voir ou même de lui parler mais... Disons que y'a rien qui va ses temps-ci et le fait qu'il se soit passé ce qui s'est passé hier, c'est pire ! Mais doit-elle regretter d'avoir dit ça à Takeru ? Oui ? Non ? Oui, parce que même si elle aime Takeru, elle aime Soichiro aussi. Non, parce qu'elle n'y peux rien si elle est entre deux garçon qu'elle aime. Même trois. Quoi que, le troisième est "aimer" d'un autre façon... Plutôt amitier oui. Complice peut-être ?

    Je suis désolé, j'ai mal ag...

    Hitomi le fixa, devenant aussitôt interessé. Il regrettait ? Non non non ! Faut pas... Sinon, c'est elle qui ai l'air d'un cruche ! Mais dans l'espace d'une seconde, Takeru changea sa version.

    Non, pas la peine de te mentir une nouvelle fois. Bien que je suis conscient qu'il y avait l'alcool en jeu, j'étais quasiment conscient de ce que j'ai fais et j'assume entièrement tout ce que j'ai pu dire...

    Hitomi baissa les yeux. Ce... Ce je t'aime... Il était vraiment vrai alors ? Et si il lui demandait sans cesse de l'embrasser... C'étais pas sous l'effet de l'alcool ?D'un côté, ça l'a rendait heureuse... Mais il avait une petite voix dans sa tête qui lui disait, exactement comme Takeru l'a prédit ; "Bordel di merde, mais ti conne ou quoi !?" Pauvre Soichiro... Encore un truc à lui raconter ! Il va finir par rompre...

    Je sais que tu vis une période difficile, désolé de te faire subir ça, tu en a pas vraiment besoin...

    La taïwannaise se mit aussitôt à pleurer. MERDE. Qu'est-ce qui se passe exactement ? Avant Takeru, Avant Seiji, Avant Soichiro... Jamais elle ne pleurait ! Cette année, toutes ses premières fois sont passé beaucoup trop vite. Son premier baiser, sa première fois, des fiançailles, la première fois qu'elle trompe, son premier petit ami, la première fois qu'elle dit je t'aime... NON MAIS BORDEL !! Hitomi frappa le casier en un coup de poing puis posa son front contre le casier tout en criant.

    MARRE, J'EN AI MARRE ! POURQUOI EST-CE QUE J'SUIS CONNE ? POURQUOI EST-CE QUE J'ÉTEND MES CONNERIES PARTOUT OÙ JE VAIS ! VAUX MIEU MOURIRE QUE TE FAIRE MAL À TOI ET À SOICHIRO À MÊME TEMPS... VRAIMENT, J'SUIS FATIGUÉE, J'EN PEUX VRAIMENT... Vraiment plus...

    Elle se calma puis eut d'un coup, de la misère à respirer. Hitomi s'arrêta puis s'assit au pied de son casier en fixant le sol, traumatisé par ses propres actions...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:47

    Franc, il l'avait été...un peu trop peut être ? Encore une fois, il lui dit indirectement qu'il l'aimait, ce qu'elle avait tout a fait comprit. Tout les événements de cette soirée n'étaient pas involontaire de la part de Takeru, bien au contraire il pouvait, non pas quasiment parfaitement, se contrôler. Oui, le baiser, le "je t'aime", tout cela était véridique et Takeru assume clairement ces actes et ce, du début à la fin. Mais il était certain que cela faisait mal à Hitomi, qui se mit à pleurer après que Takeru est mit carte sur table...Soichiro, Takeru, Seiji...Elle ne pouvait surment pas supposer choisir entre les trois, enfin même si Seiji ne compte pas vraiment, c'est plutôt Takeru et Soichiro. Que pouvait t-elle faire dans ce cas là. Un excès de colère la prit soudainement alors qu'elle était resté calme quelque seconde juste avant. Le casier se prit un violent coup de poing de la part de Hitomi qui se mit ensuite à crier, expirant la haine de ses propres actions.

    Takeru la voyait une nouvelle fois malheureuse et ne put s'empêcher de se rejetter la faute. Bien qu'il était conscient des actes qui se sont déroulé ce soir là, il savait maintenant très bien qu'il ne faisait qu'empire la situation et le calvaire de Hitomi. Ce "je t'aime" et ce baiser était la chose la plus idiote qu'il avait fait, pensait-il. Il ne faisait qu'envenimer la vie de Hitomi, alors que celle ci n'en a pas vraiment besoin, surtout dans la période difficile dans laquelle elle est en train de vivre. Son amie se calma finalement, s'asseyant dos au casier, le regard vide fixant le sol. Takeru n'en pouvait plus, n'en pouvait plus de la voir ainsi, torturer. Il est vraie que Takeru la faisait souvent pleurer et exasperer, au point de mettre en périle leur relation, mais cette fois ci c'était purement différent. Elle ne voulait pas faire de mal à Takeru et à Soichiro en même temps...Takeru...qui se pensait être la personne en trop dans toute cette histoire, allait agir comme sa conscience lui dictait de faire...

    " Hitomi...J'en peu plus de te voir triste, surtout quant sa me concerne directement..."

    On pouvait ressentir la peine qu'il avait, jusque dans sa voix. On aurait cru qu'il voulait lui aussi pleurer, ce qui était vraie, mais il se retint. Il s'agenouilla pour se retrouver à la même hauteur que Hitomi et prit une décision, un peu subitement, mais sur le coup, il pensait que sa serait mieu ainsi.

    "Je n'ai jamais voulu que l'amour s'interpose entre nous ! J'aurais aimer rester ton meilleur ami et non pas être une personne avec laquelle tu ressent des sentiments...Il en est de même pour moi, je t'aime Hitomi, mais...mais c'est impossible ! Vu ce que tu est en train vivre, vu comment cela te torture...Je..."

    Il s'arrêta un peu, ayant dit ce qu'il pensait clairement. Peut être que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire à Hitomi et la dérouter, mais il pensait que cela était la meilleur solution possible à cette situation.

    " Je devrais te quitter, sortir de ta vie ! Au moin...au moin de cette façon, j'arrêterai de te faire du mal et tu pourra rester avec Soichiro, plus besoin de te préocuper de moi ! Gômen..."

    Cela lui brisait le coeur de dire sa, il avait même les larmes au yeux. Il s'inclina devant Hitomi, présentant ses escuses. Jamais il n'a voulut que tout cela se passe ainsi, mais la vie va toujours dans la sens dans lequelle on aimerait ne pas aller....
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:02

    Hitomi...J'en peu plus de te voir triste, surtout quant ça me concerne directement...

    Hitomi leva les yeux et fixa Takeru, la voix tremblante qui se pencha vers elle pour lui lèguer sa proposition. Ce qu'elle en fera ? On véra bien. Mais en tout cas, c'est mal parti. Elle a mit Takeru au bord des larmes ! Ce n'est pas du tout ce qu'elle veux.

    Je n'ai jamais voulu que l'amour s'interpose entre nous ! J'aurais aimer rester ton meilleur ami et non pas être une personne avec laquelle tu ressent des sentiments...Il en est de même pour moi, je t'aime Hitomi, mais...mais c'est impossible ! Vu ce que tu est en train vivre, vu comment cela te torture...Je...

    Oh non... Ça devenait de pire en pire. Hitomi avait un présentiment, un mauvais, du moins ça dépend de la façon dont tu regarde la situation... Takeru allait l'abandonner ? Renoncer à ses sentiments ? C'est un peu ce qu'elle pensait. Mais elle esperait toujours que Takeru l'a surprenne encore, qu'il joue le vrai Takeru qu'elle connait ; Farceur, Bon ami, Blagueur... avec même un grain de romantisme. La belle sortit de sa bulle lorsqu'elle entendit Takeru reprendre sa phrase. En effet, elle était sous le choc...

    Je devrais te quitter, sortir de ta vie ! Au moins... au moin de cette façon, j'arrêterai de te faire du mal et tu pourra rester avec Soichiro, plus besoin de te préocuper de moi ! Gômen...

    Ça y est, elle avait réussi à mettre en péril une relation deux fois cette semaine. Soichiro, lorsqu'elle lui a apprit qu'elle avait coucher avec Seiji sous l'effet de la drogue, puis maintenant Takeru, juste en lui disant la vérité. Que fera Soichiro pensez-vous, lorsqu'Hitomi lui dira "J'ai embrasser Takeru lorsque j'étais saoul ! Hahahaa!" non mais plus sérieusement, Soichiro va la tuer ! D'autant plus qu'ils sont fiancés maintenant... Hitomi, tes vraiment une gaffeuse professionel ! Démolie, elle chuchota à voix basse, c'est à peine si on pouvait l'entendre...

    Autant mieux mourire que de te perdre... J'ai déjà perdu Soichiro maintenant. Je suis vraiment une belle enfoirée...

    Hitomi baissa les yeux puis mit ses mains sous ses cuisses et pencha sa tête entre ses genoux. Avec ses ongles, elle se mit à grater ses poignets. Hitomi avait juste envie de mourire, se suicider. Paan ! Fini la vie ! Au diable la conne... Hitomi trembla de peur, mais aussi de tristesse. Elle était recroquevilé sur elle-même ne sachant pas sur quel côté aller.

    Takeru, ne renonce pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:17

    Takeru fixait Hitomi pendant que celle ci parlait, elle semblait vraiment désesperer. Lui dire que quitté sa vie est la meilleur solution n'était peut être pas l'alternative à prendre, mais c'est la première idée qui lui vint à l'esprit. Généralement, l'idée qui vient en premier est toujours la mauvaise, pour Takeru...En effet, Hitomi ne voulait pas perdre Takeru et pensait déjà avoir perdue Soichiro. S'il apprenait tout, Takeru ne pourrait prévoir la réaction de celui ci, tellement il peut se montrer imprévisible. Mais ce qui est fait est fait, impossible de retourner en arrière maintenant...Takeru voulait tout arrêté, renonçé au sentiment qu'il porte pour son amie, mais celle ci le retient, finissant par " Ne renonçe pas à moi" . C'est ce qu'il voulait pourtant, mais même s'il essayait, il n'y arriverait probablement pas. Il connait cette fille depuis son enfance, finissant après tant d'année par tombé amoureux d'elle. Hitomi, la première fille avec qui il a eu une relation durable, contrairement à tout les autres filles qu'il a put rencontrer. Contrairement aux sentiments qu'il ressentaient pour ces anciennes petites amies notammennt avec Hyo Jin, avec laquelle il pensait que tout était différent, ce qui ne fut irrémédiablement pas le cas, cette fois ci les sentiments qu'il ressentait à l'égare de son amie était d'un genre...différent et beaucoup plus fort. La seul chose qu'il regrettait , c'était en partit de l'avoir exasperer certaine fois, allant jusqu'a la faire pleurer. Parfois même il s'en voulait terriblement, mais sa ne durait jamais très longtemps.

    Hitomi était toujours dos au casier, recroquevillé sur elle même et tremblante...La voir si torturer lui fit tomber quelque larme. Takeru se montrait maintenant comme un jeune homme sensible, chose qu'il ne montrait jamais. Il jouait toujours les garçons forts et virile, un peu comme Soichiro en fin de compte mais en réalité, ce n'est pas vraiment le cas. Il était réellement différent, se dévoilant sous un autre jour, n'étant pour le moment plus le Takeru que l'on connait.

    "Hitomi..."

    Dit-il, tout en continuant de fixer Hitomi, lui esquissant un sourire pour retirer le sentiment de tristesse qui pesait sur le visage de Takeru.

    "Pourquoi...pourquoi tu ne veux pas que je renonçe à toi, au sentiment que je te porte ? C'est difficile pour toi, et pourtant...Je ne pensais pas ressentir sa pour toi un jour, j'aurais tellement aimé que cela se produise plus tôt, quant tu étais toujours avec moi...Mais j'ai l'impression que t'aimer ne fait qu'empirer la situation et te rendre triste, ce que je ne peux pas supporter..."

    Oui, c'est exactement l'impression qu'il avait bien que cela ne pouvait pas être le cas. Tout c'était passé avec une rapidité extrême. Quittant Hyo Jin, c'est maintenant de Hitomi qu'il est amoureux. Son sourire s'estompa quelque temps, regardant cette fois ci vers le sol, la tête pleine de pensée. Comme s'il venait d'être foudroyé, il releva la tête, reposant le regard sur Hitomi.

    "Non Hitomi..."

    Dit-il, avant de couper deux secondes. Ce n'était pas vraiment le bon pour moment pour s'arrêter, elle pouvait s'attendre à complètement autre chose que ce qu'il veut lui dire.

    "Je ne renonçerai pas à toi...Je ne veux pas t'abandonner, je veux rester avec toi..."

    Sur de lui, il l'était. En quelque seconde, il était passé de la personne encore pleine de doute à la personne qui est sur d'elle, sur des sentiments qu'elle éprouve. Hitomi est surment la fille avec qui il a passé le plus de temps, l'amie avec qui il a passé les meilleurs moments de sa vie...Maintenant il en était amoureux, et il ne veux pas renonçer à sa, jamais dans sa vie il n'aura une seconde chance. Le choix qu'il est train de faire aura des conséquences sur le futur et sur leur relation en elle même. Takeru s'approcha de Hitomi, se trouvant assez prêt pour lui chuchoter à l'oreille.

    "Wo ai ni Hitomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:03

    Hitomi...

    Noooooooooooooo laisse-moi mourire maintenant ! Surtout, ne reviens pas sur le sujet ! Laisse-moi tranquile, laisse-moi, laisse-moi ! Elle avait honte d'elle, pourtant son coeur l'empêchait de le laisser partir. Hitomi voulait que Takeru ne reste qu'à elle, sinon elle fera sans doute une autre crise comme avec Hyo Jin...

    Pourquoi...pourquoi tu ne veux pas que je renonçe à toi, au sentiment que je te porte ? C'est difficile pour toi, et pourtant...Je ne pensais pas ressentir ça pour toi un jour, j'aurais tellement aimé que cela se produise plus tôt, quant tu étais toujours avec moi...Mais j'ai l'impression que t'aimer ne fait qu'empirer la situation et te rendre triste, ce que je ne peux pas supporter...

    Hitomi baissa la tête et fixa le sol. Honte ? Oui, térriblement. Elle est une sale traître, une menteuse ! Elle prend les coeurs et elle les brises... La belle soupira, trouvant que Takeru avait raison ; En tout cas, c'est sans aucun doute elle qui a raison à part sur le fait qu'elle est minable. Mais elle releva son visage et son regard vers Takeru, juste après qu'il ai prononcé son nom.

    Non Hitomi...

    Elle le fixa, s'attendant au pire ! Perdre Soichiro (même si elle l'a déjà perdu d'avance), perdre Takeru... Perdre tout le monde en fait. Même si Takeru et Soichiro ne sont pas "tout le monde", pour elle, ils le sont.

    Je ne renonçerai pas à toi...Je ne veux pas t'abandonner, je veux rester avec toi...

    Hitomi sourit légèrement. Le temps de sourire ? Non du tout. Mais son instinct lui a bien permit de sourire un peu, peut-être parce que son bonheur a été plus fort que son malheure cette fois. Hitomi resta figée, au sourire léger, Takeru s'approcha d'elle et se pencha légèrement pour lui chuchotter à l'oreille (même si il n'était pas aussi grand que Soichiro, il avait à se pencher un peu quand même !)

    Wo ai ni Hitomi...

    Elle ferma les yeux, alors là, elle n'eut pas le choix de sourire. Malheureusement pour certain, elle était comblée...

    Je t'aime aussi, Takeru.

    Hitomi se glissa dans les bras de Takeru et se mit à pleurer de joie. Et on pourrait presque pensé qu'à chaque respiration qu'elle prenait, elle le serrait de plus en plus fort.

    On fait quoi maintenant ? Je veux dire... Pour Soichiro ? Je... J'Suis fiancée avec lui ><
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:02

    Takeru lui avait clairement avoué les sentiments qu'il lui porte, sans douter une seule seconde. Celle ci semblait d'ailleurs heureuse, elle se glissa dans les bras de Takeru après lui avoir dit qu'elle l'aimait aussi. Elle se serrait de plus en fort, Takeru était particulièrement heureux, heureux que tout finisse de cette façon. C'était limite s'il voulait exprimer sa joie en versant des larmes de joie et de bonheur, mais cette fois ci, il se retint et se contenta de pleurer intérieurement. Bien qu'il est mainte fois voulue refuser les sentiments qu'il ressentait envers Hitomi, il ne regrettait en rien de ce qu'il avait put faire ou dire désormais. Hitomi pleurait dans ces bras, des larmes de joies coulèrent sur son visage. Il voulait que ce moment dure éternellement, mais il fallait aussi penser à l'avenir, ce qui allait se passer maintenant. Hitomi remit sur le tapis le sujet concernant Soichiro et ses fiancailles avec celui ci. Ils étaient fiancés, cela devenait très problématique comme situation, que faire ?

    Takeru ne pensait pas à en arrivé là un jour, mais il est tellement attaché à Hitomi désormais qu'il ne veux plus la quitté...Même si Soichiro est son meilleur pote, Takeru ne renonçera pas à Hitomi. Il connait enfin le véritable amour. "L'amour d'une semaine", il en avait ras le bol, cela n'a fait que le rendre malheureux en fin de compte. Il ne voulait plus sa, jamais plus >.< Donc plusieurs solutions s'offraient à eux. Solution numéro 1 : Tuer Soichiro et enterrer son corps dans la forêt ; Solution number Two : Partir loin, très très loin ! ; Solution number 3 : En discuter avec Soichiro... La comme sa, d'un simple coup d'oeil, la première solution semble être la meilleur XD Non, plus sérieusement, peut être faudrait-il en parler avec Soichiro après tout. C'est soit sa, soit il l'apprend pas lui même et la sa risque de chauffer pour la petite tête de Takeru.

    Hitomi était toujours dans les bras de Takeru, ne voulant apparemment pas se détacher de celui ci. Il en était de même pour lui, il aimait la sentir prêt de lui. Autour, des élèves arrivant de plus en nombreux dont certain qui regardaient nos deux jeunes amis, se demandant ce qu'ils foutaient à se faire calinou à même le sol.

    "Peut être que l'on pourrait tout simplement lui parler...Mais je ne sais pas comment il va réagir, il est tellement éprit d'amour pour toi que..."

    Soichiro était fou d'elle et il allait la perdre, celle ci maintenant amoureuse de Takeru, le meilleur ami de Soi'. Cela allait probablement lui briser le coeur, mais Takeru pensait que cacher leur amour n'était pas une super idée, autant jouer franc jeu avec lui une bonne fois pour toute.

    "...que sa risque de lui briser le coeur..."

    Dit-il, tout en soupirant. C'est pour cette raison qu'il aurait tellement aimé tombé amoureux d'elle bien avant, quant Soichiro et elle ne se connaissait pas. Mais le présent est tel qu'il est, on doit tous faire avec et tenter de trouver une solution.

    "Peut être que je devrais me charger de tout sa, je pourrais aller le voir...Je sais que je suis réticent à faire sa, mais je t'aime Hitomi, et si je doit faire quelque chose le concernant, je le ferais sans aucune hésitation..."

    Sa lui faisait particulièrement chier, mais a t-il vraiment le choix ? Hitomi est-elle vraiment certaine que c'est ce qu'elle veut ? Elle a avoué ces sentiments pour Takeru, mais est-elle prêt à faire subir sa à Soichiro ? Ou peut être que Hitomi à une meilleur idée...?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:31

    Peut être que l'on pourrait tout simplement lui parler...Mais je ne sais pas comment il va réagir, il est tellement éprit d'amour pour toi que...

    Drôlement, Takeru avait arrêté de parler. Comme si, en fait, il cherchait ses mots... Ou comme si il avait peur de se l'avouer. C'est évidant que Soichiro sera triste... D'autant plus qu'elle lui avait promis de ne plus le refaire. Quoi que, la dernière fois ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas eut l'envie de faire quoi que ce soit avec Seiji. Là, c'est totalement différent, elle est tomber amoureuse de son meilleur ami, qui est aussi le meilleur ami de Soichiro...

    ..que sa risque de lui briser le coeur...

    Ça y est, c'est confirmé. Hitomi se tue, puis leva son visage et fixa Takeru. Pendant que j'y pense, si Soichiro est fâché contre elle, elle n'aura plus de place où vivre... Non seulement Soichiro sera contre elle mais faudra qu'elle retourne faire la fille à papa qui va se marier avec un crétin, qui lui sert d'ami.

    Peut être que je devrais me charger de tout sa, je pourrais aller le voir...Je sais que je suis réticent à faire sa, mais je t'aime Hitomi, et si je doit faire quelque chose le concernant, je le ferais sans aucune hésitation...

    Take-chan... Je t'aime tu le sais. Mais j'aime aussi Soichiro... C'est sûr qu'il ne faut rien lui cacher, mais je ne veux pas me retirer. Bien que je ne renonce pas à notre relation, je ne veux pas renoncer à la tienne non plus... Je ne sais absolument pas quoi faire ! Pourquoi est-ce que ce genre de chose n'arrive qu'à moi ?

    Hitomi soupira puis se remit à pleurer. Elle, elle ne pouvait pas se retenir. Briser le coeur de Takeru, ou Soichiro ? Les gens dirait sans aucun doute ; Takeru ! L'histoire de Roméo et Juliette est bien meilleure... Mais avez-vous un peu pensé à la situation qu'elle ai en ce moment ? Perdue entre son fiancé et son meilleur ami... Son amant ? et puis merde enfin, faudra une fin à cet tragédique histoire !

    Si je... si je choisis Soichiro, tu m'en voudra pas hein ? Parce que même si je suis avec Soichiro je garderai un oeil sur toi... Comme avec Hyo Jin au fond. Je crois que ça fait un moment que je... m'enfin... ça me rend folle de te voir avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:18

    Hésitante, indécise, voila comment on pouvait décrire Hitomi dans le moment présent. Effectivement, après ce qu'elle venait tout juste de lui dire, Takeru savait qu'il était probablement trop tard. Il est tombé amoureuse d'elle un peu tard, ce qui fait que maintenant c'est difficile, voir même...impossible ? Sur le moment c'est ce qu'il crut. La seule véritable fille qui l'aime lui semble tellement innacessible, bien que celle ci soit amoureuse de lui aussi. Mais elle ne voulait pas renonçer à la relation avec Soichiro ce qui pouvait tout de même lui laisser un semblant d'espoir. Mais le "si je choisis Soichiro" voulait probablement dire " je choisis Soichiro"...C'est comme sa qu'il interpreta la chose du moins, ce n'était peut être pas exactement le cas. Lui en voudrait-il ? Non...et oui en maintenant. Il n'iras pas à l'encontre de son choix, mais d'un certain coté c'est comme si c'était lui brisé le coeur en mille morceaux. Puis comme elle disait, "garder un oeil sur lui"...ce n'est pas vraiment ce qu'il souhaite...

    Encore une fois, le destin n'était pas clément avec Takeru, mais que voulez vous, c'est la vie après tout...Hitomi devra bien faire un choix, elle ne pourra choisir les deux en même temps. Dans cette histoire, il y aura un "perdant", une personne qui sera malheureuse. Takeru se voyait déjà comme cette personne. Hitomi était toujours dans ses bras, Takeru la repoussa délicatement afin qu'ils soit tout deux face à face. Takeru lui souriait, bien que ce sourire sur son visage n'était pas véritable, il avait nullement envie de sourire désormais. Maintenant c'était à Takeru de lui fait part de son avis sur tout sa, sur ce qu'elle venait tout juste de lui dire.

    "Je sais que c'est dure pour toi Hitomi...mais si ton coeur balance du coté de Soichiro, bah alors vas y, je ne te retiendrais pas si c'est ce que tu veux vraiment...Je ne t'en voudrais pas Hitomi... "

    Dit-il baissant la tête quelque instant. Non, Takeru ne voulait pas qu'elle reste avec Soichiro, il voulait que Hitomi reste avec lui...Mais il comprit vite que cela n'était pas possible, mais il ne pouvait pas lui faire part de cela, bien que l'on pouvait facilement s'en douter. Hitomi dévoilait aussi son petit coté "jalouse", elle avait été en quelque sorte jalouse que Hyo Jin soit avec lui au moment où il sortait ensemble...Takeru serra son jean assez fort, cette situation le dépassait aussi et cela le faisait lui souffrir.

    " Kuso ! Nande, nande ?! Je n'ai jamais eu de chance en amour, je n'ai jamais pu rester avec une fille très longtemps, d'où ma putain de réputation ! J'ai...j'ai penser que cela aurait été différent avec Hyo Jin, mais finalement non...J'ai pensé un instant qu'avec toi sa serait différent, la réponse est toujours négative ! Tu est fiancée avec Soi', je comprend parfaitement que tu ne veuille pas le quitté et je n'ai aucun droit d'arracher la petite amie...de mon meilleur pote..."

    On pouvait voir toute la colère qu'il expira d'un seul coup. Il en assez de ces histoires qui ne fonctionne qu'un temps où qui sont...difficile d'accès si on peut dire. Les larmes coulaient même sur le visage de Takeru, celui ayant complètement changer d'émotion en l'espace de quelque seconde.

    "Jusqu'ici, ma vie n'a été qu'un enchainement d'événement tous plus difficiles les uns que les autres...Hitomi...En fin de compte, je veux que tu sois heureuse, je m'interroge sur le fait si moi je pourrais te rendre heureuse...Soichiro en est surment plus capable que moi...Moi je ne suis qu'un garçon immature et stupide faisant l'interressant..."

    Takeru se mettait maintenant à se critiquer lui même, sa personnalité, chose qu'il avait faite pas mal de fois ces temps-ci. C'est comme sa qu'il se voyait et il ne pensait pas rendre heureuse Hitomi si elle restait à ses cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:42


    Je sais que c'est dure pour toi Hitomi...mais si
    ton coeur balance du coté de Soichiro, bah alors vas-y, je ne te retiendrais pas
    si c'est ce que tu veux vraiment...Je ne t'en voudrais pas
    Hitomi...


    Hitomi se sentait térriblement mal. Mais là, tout de suite, il est normal que les gens dans son cas -si ça existe- ai besoin de temps pour réfléchir. Qui avait-elle choisis ? Pour le moment, elle est encore perdue dans ses pensées. Qui choisira-t'elle ? Elle-même le sait pas, alors pourquoi jouer les pressés ? Laissez-lui le temps. Cette question là, si Takeru lui en voudrait, ce n'était que par curiosité. Car elle sait que Soichiro lui, ne voudra que plus d'elle du tout.

    Kuso ! Nande, nande ?! Je
    n'ai jamais eu de chance en amour, je n'ai jamais pu rester avec une
    fille très longtemps, d'où ma putain de réputation ! J'ai...j'ai penser
    que cela aurait été différent avec Hyo Jin, mais finalement non...J'ai
    pensé un instant qu'avec toi sa serait différent, la réponse est
    toujours négative ! Tu est fiancée avec Soi', je comprend parfaitement
    que tu ne veuille pas le quitté et je n'ai aucun droit d'arracher la
    petite amie...de mon meilleur pote...


    Il s'était défait d'elle, l'a laissant en plan. Il l'a regarda, laissant un air fâché sur son pauvre visage. Il l'a comprend VRAIMENT de choisir Soichiro -même si c'est peut-être pas le cas- ? La jalousie est toute là en tout cas. La jalousie, mais à petite portion. Si Takeru aurait été fou de jalousie, il l'aurait dit, qu'il voulait Hitomi qu'à lui. À moins qu'en ce moment, il soit fou de jalousie, mais très respectueux envers elle. Il est moins fou qu'on le pense, ce petit Takeru...

    Jusqu'ici, ma vie n'a été
    qu'un enchainement d'événement tous plus difficiles les uns que les
    autres...Hitomi...En fin de compte, je veux que tu sois heureuse, je
    m'interroge sur le fait si moi je pourrais te rendre
    heureuse...Soichiro en est surement plus capable que moi...Moi je ne
    suis qu'un garçon immature et stupide faisant l'intéressant...


    Il se critiquait, et ça l'énervait. Takeru se prenait pour celui qui avait le plus de problème au monde ! Non mais juste avec Hitomi, elle en a déjà plus ! La belle fixa Takeru puis le poussa, question qu'il se remue un peu. Elle voulait absolument lui faire part de SES pensées !

    Avant d'être avec Soichiro, tu sais comment on m'appellait ? Non en fait, tu le sais très bien, parce que toi et Soichiro vous étiez deux contres moi ! J'étais la fille manquée, le chien de poche, celle qui est trop intelligente et fille à papa pour avoir un autre petit ami que "Seiji" ! T'as vu ma situation aujourd'hui ? Ceux qui sont en tord aujourd'hui, ce n'est pas que seulement moi, il y a toi et Soichiro aussi ! Et pourquoi vous deux ? Parce que je n'ai plus d'endroit où vivre, je suis fiancée à Soichiro et à Seiji, j'ai coucher avec deux garçons différent en dedans d'une semaine et tomber amoureuse de mon meilleur ami. Je me suis engueulé avec l'ex petite amie de celle-ci parce que j'étais "folle de rage" pour Sara ! Tu m'as dis toi-même l'autre fois... que tu ne savais pas trop à propos de ma vie... et bien je confirme. Parce qu'en fait tu sais absolument rien il parait !

    Hitomi se mit à respirer rapidement. Le stress, la colère... Était-elle fâché contre Takeru ? Non pas du tout. Mettons tout sur la faute du stress, de sa situation beaucoup trop difficile... Mettons absolument tout sur la faute des autres. Non, sérieusement, elle n'est absolument pas fâcher contre qui que ce soit. En réalité, c'est de sa faute à elle.
    Elle n'avait qu'à ne pas venir au monde, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:36

    Takeru était vraiment pitoyable, se croyant la personne la plus malheureuse alors que ce titre revient sans contestation à notre très chère Hitomi. Celle ci fit part, en un long discourt, ce qu'elle pensait de tout sa. Takeru la regardait, l'écoutant attentivement, ne perdant rien de ce qu'elle disait. C'est là qu'il se rendit compte de sa stupidité. Monsieur se plaint, se critique, n'aime pas comment il agit...Monsieur veut se suicider peut être ? Les moments difficiles qu'elle avaient vécut et la situation hasardeuse dans laquelle elle se trouve aujourd'hui n'ai absolument rien devant les misérables événements qui se sont déroulés dans la petite vie de monsieur. Takeru avait été trop con pour comprendre cela, au fond elle avait peut être raison. Il ne savait pas grand chose à propos de la vie de son amie, jamais il ne s'y interressait...Même cette histoire de mariage, c'était rentrer par une oreille et sortit par l'autre, en gros auparavant il s'en souciait guère, pensant que la brave Hitomi ou le fier Soichiro allaient réglé la situation et que tout allait s'arranger sans problème. Comment peut-il aimer cette fille ? La comme sa, on pourrait se demander. Encore une fois, il regrettait les parôles qu'il venait de prononçer, sachant qu'il se montrait des plus stupides et ne s'interressant qu'a sa petite personne.

    Takeru n'osait même plus regarder Hitomi dans les yeux, il se contenta de fixer le sol, essuyant son visage de ces larmes indignes. Pas la peine de continuer plus longtemps, sa ne changerait et Takeru ne ferrait que se montrer encore plus stupide qu'il l'ait déjà le pauvre...C'est terminé pour lui, il sent que tout cela ne pourra pas aller plus loin.

    " Tu as raison, je ne sais rien, je ne m'y suis jamais intéressé...Je n'ai jamais songé au difficulté que tu as put endurer et que tu endure encore, même pour ton mariage forcé, je m'en foutais, prenant sa à la légère, pensant que tout allait s'arranger...Je ne suis qu'un pauvre con en réalité, je peux pas le nier."

    Dit-il, sans échanger le moindre regard avec son ami, se tenant toujours dans la même position. Autant directement lui dire tout clairement, il lui donnait entièrement raison sur ce qu'elle venait tout juste de dire.

    " Donc oui, je suis jaloux de Soichiro. J'envi la chance qu'il a de t'avoir et de t'aimer autant. J'aimerais être à sa place, j'aimerais être comme lui. Je n'ai pas de honte à le dire...Pitoyable n'est ce pas ?

    Takeru finit par se lever, essuyant ses vêtements, salit par la propreté du sol. Qu'allait-il faire maintenant ? Partir ? C'est en autre ce qu'il voulait faire. Fuir Hitomi, ne se sentant pas prêt à continuer. Cette fois il fixa Hitomi, qui était toujours assise sur le sol.

    "Je ne te mérite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:24

    Tu as raison, je ne sais
    rien, je ne m'y suis jamais intéressé...Je n'ai jamais songé au
    difficulté que tu as put endurer et que tu endure encore, même pour ton
    mariage forcé, je m'en foutais, prenant sa à la légère, pensant que
    tout allait s'arranger...Je ne suis qu'un pauvre con en réalité, je
    peux pas le nier.


    Il continue à faire le con, il parait. Hitomi se mit à rire, même si ce n'était pas drôle, elle en ai entièrement au courant... La belle riait car elle reconnaissait bien Takeru, là. Celui qui se fou de tout, celui qui ment pour ton bien - ou pas -... Bref, elle arrêta quand même directement de rire et fixa le sol, noyé dans ses larmes.

    Donc oui, je suis jaloux
    de Soichiro. J'envie la chance qu'il a de t'avoir et de t'aimer autant.
    J'aimerais être à sa place, j'aimerais être comme lui. Je n'ai pas de
    honte à le dire... Pitoyable n'est ce pas ?


    Takeru se leva, puis s'essuya le pantalon pour effacer la saleté presque invisible. Il semblait avoir pleurer il y a très peu longtemps, il avait l'air d'avoir les joues légèrement rouge et humide, mais Hitomi n'y porta pas spécialement attention puisque elle-même, elle avait pleurer... Même qu'elle pleure encore.

    Je ne te mérite pas...

    Alors là, wooooh. Hitomi se leva d'un bon puis perdit son visage entre ses mains. Lorsqu'elle releva son visage pour fixer Takeru dans les yeux, elle semblait libre d'esprit, comme si on venait de lui débarrasser d'un poids. Elle sourit, puis acquiesça tout en le poussant légèrement pour rigoler.

    Pitoyablement pitoyable, oui !

    Hitomi l'attrapa par le tee-shirt et se mit légèrement sur la pointe des pieds pour l'embrasser fougueusement. Takeru semblait être figé par la surprise. Elle avait les yeux fermés et lui sans doute toujours ouvert... Ce baiser, elle le prolongea... Pourtant chaque minutes semblaient duré une secondes.

    *Je suis désolée, Roméo. J'espère que tu comprendras...
    Même si je t'aurais choisis... Je ne te mériterai jamais.

    Parce que je suis la première avec qui tu as couché
    et la première qui t'a trompée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:24

Tout ce que voulait Takeru sur l'instant c'était partir, s'enfuir, disparaître de la vue de Hitomi. Il pensait que tout était finit, qu'il n'y avait aucune lueur d'espoir à l'horizon qui lui permettrais d'avoir Hitomi. Par la même occasion, il remarqua qu'il n'avait pas réellement changer en fin de compte. Oui, il fait un peu moin l'idiot mais dans sa petite tête de moineau, il est toujours rester le "first" Takeru. Il se plaint tout le temps, exaspère tout le monde et renonçe très vite. Lors de cette conversation, il n'avait nullement besoin de piquer sa crise et de s'apitoyé sur son propre sort alors que la personne à plaindre sa serait plutôt son amie, qui a surment épuiser toute ces réserves de larme. Takeru aurait très bien put agir comme un garçon mature, réflechissant un minimum avant d'ouvrir la bouche et de sortir les grosses conneries de son subconscient, oui on peut dire cela comme sa. Il avait même avoué être jaloux de son Keupain Soichiro, ce qui se rélève naturellement un peu vrai, mais Takeru n'est pas le genre de personne à s'abaisser de cette façon, comme quoi il agit comme un vrai counard depuis quelque minute >.<

Encore une fois, il n'attendait aucune réaction de la part de Hitomi, ce qui se révéla être parfaitement l'inverse, il ne sait pas à quel point. Celle ci se leva tout comme Takeru et semblait un peu plus...sereine ? Du moin c'est ce que Takeru remarquera. Puis par dessus le marcher elle le poussa très très fortement, namèho sa va pas ! Enfin, par fortement, très légèrement, lui donnant aussi raison sur le fait qu'il était pitoyable. Avant qu'il puisse parler ou avoir une pensée quelconque, Hitomi l'agrippa par le tee-shirt et, se mettant sur la pointe des pieds ( on veut un escabeau peut être ?), l'embrassa. Ce n'était pas un simple baiser, mais beaucoup plus que sa, a peu similaire à celui qu'ils se sont échangés hier soir, sous le porche. Takeru était agréablement surpris, il ne s'attendait vraiment pas à sa, il pensait même que jamais ils ne s'embrasseraient de cette façon. Car oui, Takeru avait toujours cette pensée en tête : " Je la mérite pas, sa ne marchera pas entre nous, il y a plus d'espoir..." et blablabliblablabla ! Il est vraiment chiant des fois ce Takeru, j'en ai marre d'écrire des conneries pareilles >< Ahem...Hum que se baiser était long ! Hum que se baiser était somptueux ! Takeru n'en revenait toujours pas, l'effet de surprise était bien là. Mais toute bonne chose on une fin comme on dit. Les lèvres de Takeru et Hitomi se décollèrent, se tenant qu'a quelque centimère l'un de l'autre, plongant mutuellement leur regard l'un dans l'autre. Takeru avait toujours cette expression sur son visage, l'air de dire "j'en reviens pas bordel O_O". Il avait gardé les yeux ouvert pendant toute la durée du baiser, c'est pour dire...

"Wahow..."

Takeru ne trouvait même pas les mots, il avait l'air vraiment bête. Il esquissa un sourire à son amie, puis posa ces mains sur les joues de Hitomi, encore humide après l'ouragan de larme qui venait de frapper.

" Gômen, Hitomi-chan...Je n'aurais pas du m'emporter et me rerereplaindre encore une fois...Le vrai Takeru est pas mort en fin de compte."

Il n'apportait rien de nouveau, juste une énième escuse, on peut dire qu'il en a fait beaucoup aujourd'hui. Que devait-il dire maintenant ? Il a tellement dit de chose tout en se contradisant quelque seconde après, on peut dire qu'il c'est très vite perdu dans ces paroles...

" Je sais je l'ai peut être déjà dit mais, ce qui m'importe c'est d'être avec toi...Même si comme tu la dis tu choisi Soichiro, tant que je suis toujours avec toi à tes cotés, sa me suffit amplement. Pourquoi ne pas faire comme avant en fait, je rêvetirais l'habit de Takeru le chieur et toi l'habit de son amie de toujours qui est exasperer par le comportant de celui ci..."

Takeru n'était plus en colère, il était comme redevenu lucide et serein, un peu comme si ce baiser avait eu des propriétés curative, un véritable petit miracle ses jolies petite lèvres ! Pourquoi ne pas y regoûter une dernière fois ?

"Hitomi...Je n'ai jamais aimé autant une fille que toi, le destin à voulut que tout ne soit pas merveilleux, mais je suis content de connaitre et d'avoir connut sa..."

Dit-il, toujours avec le même état d'esprit. Avant que Hitomi ait put dire quoi que ce soit, cette fois ci c'est Takeru qui l'embrasse, fougueusement tout comme sa très chère amie. Elle l'a embrasser, il l'a embrasser. Ils sont au même point maintenant ( bien que Takeru l'a embrasser deux fois quant même *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:52

    Wahow...

    Hitomi se reposa sur ses pieds, puis fixa Takeru comme lui l'a fixait. Il déposa ses mains sur ses joues toujours mouillé après cette tempête sur son précieux visage...

    Gômen, Hitomi-chan...Je n'aurais pas du m'emporter et me rerereplaindre encore une fois...Le vrai Takeru est pas mort en fin de compte.

    Hitomi se mit à rire doucement. En fait, quand on y pense, Takeru change d'idée à toutes les demi-heures. Surprennant qu'il ne lui ai pas encore dit que le "Je t'aime" était faux !

    Je sais je l'ai peut être déjà dit mais, ce qui m'importe c'est d'être avec toi...Même si comme tu la dis tu choisi Soichiro, tant que je suis toujours avec toi à tes cotés, ça me suffit amplement. Pourquoi ne pas faire comme avant en fait, je rêvetirais l'habit de Takeru le chieur et toi l'habit de son amie de toujours qui est exasperer par le comportant de celui ci...

    Takeru n'était plus en colère, lui non-plus. La belle sourit, contente que Takeru soit redevenu serain aussi. Le problème était règler ? Oui, presque. Suffit que Soichiro apprenne sa décision maintenant, il lui en voudra c'est sûr... Mais comme on dis, tout se règle à travers le temps.

    Hitomi...Je n'ai jamais aimé autant une fille que toi, le destin à voulut que tout ne soit pas merveilleux, mais je suis content de connaitre et d'avoir connut sa...

    Takeru je...

    À ce moment là, Takeru l'embrassa. Exactement de la même façon dont elle, elle l'avait embrasser tout à l'heure. Maintenant c'étais égale. Les gens les regardaient en échangeait quelques mots à propos de Soichiro, mais tant pis, ça aussi, ça lui en est égale. Une fois le baiser terminé, ils étaient à quelques centimètre du visage de l'autre... Hitomi prononça.

    Je t'ai choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:12

    Le baiser dura aussi longtemps que le premier, mais comme celui ci, il devait bien se terminer...Vous imaginez un baiser qui dure toute une journée ? M'enfin bref...Nos deux jeunes amis avaient attiré pas mal l'attention des petits curieux aux alentours. Vous avez les acharnés qui suivent tout tout depuis le début, et les retardatères. Dans les élèves, certain connaissaient Hitomi et Takeru et les voir s'embrasser les surprenait sans l'ombre d'un doute. D'autre connaissait notre bon vieux pote Soichiro, les rapporteurs allaient peut être faire leur boulot ? Qu'elle importance, pensait-il. Tant qu'il est avec Hitomi, c'est tout ce qu'il compte pour lui, au chiotte le reste ! ( non je deviens pas vulgaire, c'est pas vrai).

    Tout comme précédemment, une distance de quelque centimère les séparaient l'un de l'autre. Hitomi prononça juste trois mots après cela, trois mots à laquelle il ne s'attendaient pas là maintenant. Pourtant, aucune expression de surprise n'apparaissait sur son visage comme pour le baiser langoureux de Hitomi. Il se content d'esquisser un large sourire et de coller son front sur celui de Hitomi. Encore sa il pouvait le faire, elle n'était pas trop petite ^^ Takeru était bien évidemment heureux d'entendre sa, pensant que cette fois ci il pourrait rester avec Hitomi, la fille dont il est Vraiment amoureux...Connaissant Takeru, celui avait envie de sauter partout, d'exprimer sa joie au monde entier.Mais mais mais, il se retint cette fois. D'un coté, il se montrait parfaitement lucide et dans un petit coin de son esprit, il n'exclut pas l'idée qu'elle retourne vers Soichiro. Après tout, après tant d'émotion, elle avait besoin de réfléchir à tout sa au calme...Pour l'instant, il mettrait cette pensée dans un coin de sa petite tête et profiterai de l'instant présent, comme toujours avec lui.

    Takeru n'avait encore rien dit, il était toujours aussi prêt de Hitomi. Il était serein, n'exprimant pas pleinement sa joie, il fait la fête intérieurement en bref...

    " Je t'aime tellement Hitomi..."

    Dit-il, prenant ensuite Hitomi dans ses bras. On pouvait vraiment dire qu'ils avaient été très proche dans toute la journée d'hier et pendant cette longue matinée. Takeru relacha finalement Hitomi, se retrouvant une nouvelle fois face à face. Il caressa sa joue, avant de rétorquer:

    "...Tu est surment la seule personne qui me rende heureuse et avec qui j'aime être le plus...Merci...Rester avec moi me rendra encore heureux plus que je le suis déjà...Peut être que tu devrait aussi prendre le temps de réfléchir à tout sa, car oui, Electricman à comprit la galère dans laquelle tu te trouve ."

    Oui Hitomi était une des personnes qui en sa simple présence lui donnait vraiment le goût de vivre. Il était heureux d'être avec celle, et l'être plus que d'habitude serait un véritable must. Puis ce qu'il venait de dire à la fin était une sorte de moyen de s'auto-foutre de sa gueule ( non je ne sombre pas dans le vulgaire ><), genre la il vient juste de comprendre ce qu'elle ressent alors qu'avant il n'était qu'un pauvre con qui comprenait que dalle.

    "Si tu veux prendre des distances quelques temps afin de réflechir ou pour discuter avec Soichiro, fait le...Je n'ai pas plus envie de péter ma crise, plus envie de mettre en colère et surtout pas contre toi...Mon coeur, je te l'offre"

    Oh que c'est beau, il a vraiment le mot de la fin, un vraie gentleman ce petit Takeru.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:52

    Je t'aime tellement Hitomi...

    Takeru l'a prit dans ses bras. Hitomi déposa sa tête sur le torse de son meilleur ami, ou peut-être même, petit ami ? @___@ Elle pouvait ainsi sentir le coeur de celui-ci, qui battait très fort. Hier, aujourd'hui... de grandes révélation. Son coeur ne survivra pas ! Oh non... C'est pitoyable à quel point elle est pitoyable. Elle n'est même pas capable de lui répondre, là-tout de suite. Mais laissons ça comme ça, Takeru a pas besoin qu'on lui répond. En plus, ça laisse un moment de romance s'installer... L'asiatique lâcha finalement sa douce, l'a regardant à nouveau droit dans les yeux.

    ...Tu est surment la seule personne qui me rende heureuse et avec qui j'aime être le plus...Merci...Rester avec moi me rendra encore heureux plus que je le suis déjà...Peut être que tu devrait aussi prendre le temps de réfléchir à tout ça, car oui, Electricman à comprit la galère dans laquelle tu te trouve .

    Hitomi se mit à rire. Hé ouais, il se foutait de sa propre gueule ! Mais elle ne lui en veux pas du tout. En réalité, tout ça fait parti du charme adorable qu'avait Takeru. Two in one, même si dans son cas, c'est One Million in one. Un million de chose, beaucoup de chose qu'elle aimait chez Takeru. Et ce, même si c'est un véritable crétin !

    Si tu veux prendre des distances quelques temps afin de réflechir ou pour discuter avec Soichiro, fait le...Je n'ai pas plus envie de péter ma crise, plus envie de mettre en colère et surtout pas contre toi...Mon coeur, je te l'offre.

    Alors je prend ! Et toi prend moi dans tes bras, avant que je fasse de l'hypothermie. Dit-elle en le regardant dans les yeux, laissant naître un magnifique sourire sur ses lèvres.

    Hitomi se glissa dans les bras de son pokémon préféré, collant sa tête à nouveau le torse de celui-ci. Encore une fois elle pouvait entendre son coeur battre et qui était sans doute loin d'arrêter de battre. Hitomi voulait l'entendre d'avantage, mais avant, elle se devait rire un peu en repensant à Takeru et Hyo Jin sur le sol ainsi qu'elle entrain de les fixer les yeux grands ouvert pour se retourner afin de se cacher les yeux et de crier des bêtises à cette pauvre Hyo Jin. Mais par dessus-tout, envoyer Takeru promener en le laissant manger seul, ses biscuits au pépite de chocolat.

    La cloche sonna. Hitomi soupira. NOOOOON pas les cours ! Alors elle ferma son casier ne prenant pas ses affaires pour le cours de Science. D'ailleurs, ce cours elle l'avait avec Soichiro et Takeru à même temps, il est évidant qu'elle ne veux pas y aller ! La belle prit Takeru par le poignet et l'entraina jusqu'aux couloirs, pour finir dans le placard à balai. Pas très spacieux, mais quand même un peu pour deux à trois personnes. Hitomi alluma la lumière, là personne ne pourra les voirs ni même les déranger.

    Je ne peux pas voir Soichiro là... Pas tout de suite.

    Hitomi s'adossa au mûr puis se laissa glisser jusqu'à s'asseoir au sol. Une fois assise, elle soupira puis tira Takeru pour le faire comprendre qu'elle le voulait près d'elle.

    T'inquiète pas. Si je t'amène ici, c'est pas parce que j'ai des idées impures T___T *contrairement à ce que ça puisse paraître... Quel idiote je fais @___@* En fait, j'aimerais que tu m'embrasse, sans que l'on sois dévisager ou même critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

    Takeru lui offrait son coeur, se montrant très romantique malgrès ses airs de grand idiot. Il aurait aimé pouvoir l'arraché de sa poitrine pour lui donner en main propre, enfin propre, plutôt ensanglanter oui...Mais malheureusement pour lui il ne peut pas. En parlant de son coeur, celui ci battait relativement vite. Suite à cela, Hitomi se retrouva une nouvelle fois dans les bras de pikachu, la tête posée sur son torse, ayant juste avant prononçer le mot hypothermie, ce qui le fit sourire. La scène de la salle de bain défilait dans sa tête...ah qu'il avait été pitoyable ce jour là avec Hitomi, il a bien faillait la perdre le pauvre...Quoi qu'il en soit Takeru aimait tout particulièrement avoir Hitomi prêt de lui, dans ses bras. Il peut la caliner autant qu'elle le souhaite ! Malheureusement, comme leur deux baisés échangés, toute bonne chose à une fin. La cloche sonna, signalant qu'il est en tant d'entamer la première heure de cours. Les étudiants s'activaient autour d'eux, faisant ainsi fuir les petits curieux qui les regardaient depuis le début. Takeru soupira comme Hitomi, il n'avait nullement envie d'aller en cours, surtout pour un cours de science naturel. Tout ce qu'il voulait c'était resté au coté de Hitomi, prolonger encore ce moment. Puis autre petit détail, Soichiro assistait lui aussi au cours, étant dans la même classe. Celui ci était la dernière personne que Takeru avait envie de voir pour le moment, Hitomi ne devait pas être très emballé non plus...Que faire ? Hitomi avait apparement une petite idée. Elle attrapa le poignet de Takeru et tout deux se réfugièrent dans le placard à balai. Dans cette endroit ils étaient à l'abrit des regards indiscrets, de tout en bref. Personne n'aurait la brillante idée de venir les cherchés ici. L'espace était assez confiné, mais pas au point de les étouffer et assez grand pour eux deux.

    Hitomi plaqua son dos contre le mur finissant par être en position assise. Ce qu'elle prononça ensuite, Takeru trouvait sa drôle. Bien sur il n'y aurait aucune pensée impure, ce n'est pas du tout leur genre, n'est ce pas ^_^

    " Des pensées impures toi ? Non, je ne te reconnaitrai pas la, ce n'est du tout ton genre très chère !"

    Dit-il, ricanant par la suite. Il voulait juste la charrier, rien de plus rien de moins. Notre bon vieux Takeru est donc belle et bien de retour, enfin ! D'après elle, Hitomi voulait juste qu'ils s'embrassent tout deux en tout intimité à l'abrit des regards de petit fouineurs. Il est vrai que précédemment, tout le monde les regardaient, ce qui se révélait être assez gênant en fin de compte. Tout les élèves étaient rentrer en cours, le silence le plus totale rêgnait en maitre dans l'école. Takeru et Hitomi étaient donc seul, sans personne pour les déranger, ils sont dans leur petit "monde" en quelque sorte, bien que l'endroit est loin d'être magnifiquement beau, mais ce n'est pas le plus important. Takeru se plia aux exigences de Hitomi, ce qui était loin de le déplaire, bien au contraire ! Hitomi assise contre le mur, Takeru sur ses deux genoux - car oui elle la attrapé pour qu'il se retrouve prêt d'elle- , il se pencha un peu et embrassa la fille qu'il aime, langoureusement. Contrairement aux deux baisers précédents, on pouvait qualifier celui là de " super beaucoup mieux" ! Enfin, vous avez comprit...Son corps tout entier frissonnait au simple contact de sa bouche avec celle de Hitomi. Ils avaient fermés tout les deux les yeux, profitant de chaque seconde qui s'écoulait.

    Takeru fit basculer Hitomi afin que celle ci se retrouve sur le dos, ayant la place nécéssaire pour se mettre en position allongé, quelle chance ! Takeru se tenait à droite de Hitomi, son bras gauche plaçé à la gauche de Hitomi. Il se tenait au dessus d'elle, sans être pour autant sur elle, hum m'voyer ? Takeru retira finalement ses lèvres de celle de Hitomi, commençant à lui caresser son doux visage tout en plongant le regard dans le sien.

    " Ca va aller ? Ce n'est pas trop...impure ce que je fais ?" XD

    Dit-il, tout en insistant sur le "impure" et affichant un large sourire. Il en rajoutait juste une couche, en parallèle avec ce qu'il venait de dire tout à l'heure. C'est Takeru tout cracher sa, de sortir cela en plein milieu d'un baiser...

    *Wo ai ni, wo ai ni, wo ai ni, wo ai niiiiiiii !*

    Pensa t-il dans sa petite tête, apparement c'est encore la grande fête dans son lui intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:55

    Des pensées impures toi ? Non, je ne te reconnaitrai pas la, ce n'est du tout ton genre très chère !

    Tu pense ? T___T

    Hitomi soupira, mais sourit après tout. La belle avait finalement réussi à assir Takeru, du moins, le mettre à genoux en face d'elle. Ce dernier se pencha vers elle et l'embrassa, langoureusement et surtout amoureusement. Celui-ci l'a poussa de façon à ce qu'elle soit coucher et lui juste à côté. Les deux amoureux continuèrent de s'embrasser passionément, sur le sol froid du placard à balai. Mais Takeru rompu le baiser pour parraître encore plus con qu'il ne l'est déjà 8D

    Ça va aller ? Ce n'est pas trop...impure ce que je fais ?

    La taïwannaise éclata de rire. Alors là, c'étais le comble ! Mais son rire fut cours mais malgrè tout, ensoleillé. Elle fixa son ami - petit ami ? - dans les yeux et acquiesça, comme pour gâcher tout, encore, comme une pauvre conne T__T

    En fait, ce ne l'est pas assez *O*

    LÀ, il pouvait être bouché ! Comment être plus impure qu'un baiser et des câlins ? Striptease peut-être ? (Striptease ! Striptease ! Striptease ! xDD) bref. BON, elle était un peu gênée là. C'est pourquoi elle attrapa Takeru par le collet et l'embrassa, sauf qu'elle avait carrément râté son coup puisqu'elle oublia qu'ils avaient des nez T___T

    D..Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:36

    Hitomi éclata de rire suite à ce que venait de dire Takeru. Faut dire que du garçon sentimentale et sérieux, il était redevenue le Takeru Farceur, Bon ami, Blagueur... avec même un grain de romantisme comme le dirait une certaine personne qu'il connait. Ce qu'elle dit ensuite lui fit esquisser un sourire. Serait-elle insatisfaite ou...son cerveau serait-il remplit d'idées perverses ? ( pas bien sa ^^ ). Elle lui avait demandé de l'embrasser, ce qu'il avait fait et ce de la meilleur façon du monde. Cela se voyait probablement, mais Takeru était dès plus heureux, bien qu'il aurait préféré être dans un meilleur endroit que celui ci. Peut être que des moments comme celui ci il n'y en aurait plus, Takeru n'exclut pas cette idée. Bien qu'il voulait pensé que si elle retournait vers Soichiro cela le rendrait triste mais que la vie continue malgré tout, il savait maintenant que cela lui briserait probablement le coeur. Mais nous nous sommes pas encore là, autant profité du moment présent...Hitomi voulut embrasser son ami - petit ami ?- mais un peu gaffeuse sur le coup c'est plutot son nez qu'elle visa. Takeru se mit à rire, assez fort d'ailleurs, il trouvait sa drôle sur le coup. Hitomi prononça même des escuses, qu'il trouvait inutile mais bon. Takeru posa son index sur la bouche de Hitomi, toujours allonger sur le sol.

    "C'est pas grave Hitomi..."

    Dit-il à son amie -petite amie ?- avant de reposer une nouvelle fois ces lèvres sur les siennes afin de l'embrasser de nouveau. Concrètement, Takeru était fou amoureux de Hitomi, un amour encore plus grand que lorsque qu'il sortait avec Hyo Jin...C'est vraiment exceptionnel ! Ahem...Vraiment si on lui aurait dit sa un jour, il ne l'aurait pas cru...Mais d'un certain coté il était quelque peu gêné ,si on peut dire, de la situation dans laquelle il se trouvait avec Hitomi en ce moment même. Là tout les deux, dans un placard à balai à l'abrit de tout, s'embrassant amoureusement...Il ne savait pas si tout allait aller plus loin, passé au stade supérieur. En fait, il avait un peu peur de faire des choses qui la mette mal à l'aise, ce dont il ne voulait absolument pas ! Il préférerait encore tout arrêter maintenant si ce fait - le fait que Hitomi soit gêné- s'avère être véridique. Bien qu'elle avait dit que ce que faisait Takeru n'était pas assez impure à son goût, peut être avait-elle dit sa juste comme sa, pour plaisanter quoi. En bref, c'était le même cas de figure qu'avec Hyo Jin, sauf que les mentalités des deux filles est assez différente faut le dire.

    Takeru prolonga son baiser une nouvelle fois, mettant aussi sa jambe de l'autre coté de Hitomi afin de se retrouver sur elle. Il ne faisait pour l'instant que l'embrasser principalememt, n'osant même pas poser une main sur son corps. Faut dire que contrairement avec Hyo Jin,qui était pour lui une parfaite inconnue, où ils ont pas hésité - Hitomi en est témoin xp - , Hitomi est quant même sa meilleure amie, bien que maintenant c'est beaucoup plus fort que sa. Takeru s'arrêta de l'embrasser, relevant un peu la tête, replongant une nouvelle fois son regard dans les magnifiques yeux de Hitomi.

    "Hitomi...En fait euh...Je ne sais pas si réellement sa te gène ou pas d'aller...euh plus loin. Enfin je veux dire, je t'aime Hitomi, mais je veux pas faire quelque chose de déplaçé...Ah, j'ai vraiment l'air d'un idiot la nan...?"

    Takeru esquissa un sourire, se frontant les cheveux avec sa main gauche, chose qu'il fait presque toujours lorsque qu'il est quelque peu gêné. Il espérait toute fois ne pas avoir tout gâcher, il trouvait sa quelque peu idiot ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:49

    C'est pas grave Hitomi...

    Hitomi soupira, contente qu'il ne l'ai pas prit en tant que nulle ou quoi que ce soit. Malgrè le fait qu'il ai un peu rit d'elle... Son amoureux s'était penché vers elle et d'une façon -parfaite-, il déposa ses douces lèvres contre les siennes. Hitomi était aux anges, autant directement qu'indirectement, son coeur se mit à battre rapidement, du moins encore plus rapidement qu'il battait déjà. Elle était définitivement très amoureuse de Takeru... La jolie nippone prolongea le baiser déposant une main sur la nuque de son meilleur ami, afin de rendre le baiser un peu plus passioné qu'il ne l'était déjà.

    Exact. Aller plus loin, ou en rester là ? Pour le moment, sans vous le cacher, elle n'avait pas hyper le moral à faire quoi que ce soit d'autre. Du moins, elle n'avait pas trop envie de faire l'amour... Ce n'est pas dela faute de Takeru, mais plutôt de l'endroit.. Un placard à balai et dans l'école en plus. C'est vraiment trop nul T___T" Pour leurs première fois, autant le faire à un endroit plus romantique, non ? Le baiser commença à s'enflammer, Takeru grimpa sur elle de façon à ce que l'on puisse croire qu'elle était bloqué au sol. Après un moment, le baiser rompu, c'est Takeru qui prit la parole en premier.

    Hitomi...En fait euh...Je ne sais pas si réellement sa te gène ou pas d'aller...euh plus loin. Enfin je veux dire, je t'aime Hitomi, mais je veux pas faire quelque chose de déplaçé...Ah, j'ai vraiment l'air d'un idiot la nan...?

    Takeru se passa la main dans les cheveux, pendant qu'Hitomi se rassit correctement contre le mûr, ramenant ses genoux à sa poitrine. Maintenant, ils séparaient les deux tourteraux qui s'embrassait il y a moins d'une minute. Takeru venait de lui posé une question très pertinante, mais dit par un idiot. Tant pis, deux idiots se comprennent, vous voyez ? Hitomi hésita un moment, mais fini finalement par lui dire...

    Ça serait plus sécuritaire le faire avec un préservatif, non ? Et surtout pas dans un placard à balai ><... En fait, j'ai l'air idiote moi aussi avec mes histoires d'abstinance @___@
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:17

    Effectivement Takeru avait plus au moin raison. Hitomi ne désirait pas vraiment aller plus loin, mais la faute ne revenait pas à Takeru, non. Mais plutôt de l'endroit qui faut dire, n'est pas des plus romantique pour une première fois, si première fois il y a. Puis autre petit détail, ils n'avaient en leur possession aucun moyen de contraception, ce qui freinait un peu Hitomi. Mais au fond, elle avait parfaitement raison, bien que Takeru l'ai fait avec Hyo Jin sans préservatif, sachant que celle ci était encore quasiment qu'une parfaite inconnue au moment où ils sont passés à l'acte. Suite à ce long et parfait baisé, Hitomi s'était détaché de Takeru, se replaçant comme à l'accoutumer, c'est à dire le dos plaquer contre le mur, en position assise. Takeru soupira silencieusement, pensant qu'il venait de tout faire foirer, bordel mais quel con >.< Ahem...Ce qu'il souhait le moin, c'était de gâcher ce moment priviligier avec la fille dont il est éperdument amoureux.

    Cette petite pensée était toujours dans sa petite tête d'idiot, le fait que Hitomi retourne vers Soichiro. D'un coté il respecterait le choix de Hitomi, sans totallement l'approuver non plus. Mais cela est tout a fait compréhensible, il voudrait rester avec la fille qu'il aime, comme n'importe quelle personne se trouvant dans un même cas. En résumé, il voulait exprimer tout l'amour qu'il a envers Hitomi, que ce soit simplement lui dire à quelle point il l'aime ou l'amour physique...Takeru se trouvait toujours face à Hitomi, sur les deux genoux. Finalement, il fit comme son amoureuse et s'adossa contre le mur, se retrouvant tout juste à coté de celle ci. Il plaça son bras autour d'elle et la rapprocha afin de l'avoir contre lui. C'est pas mignon sa ? Ils restèrent comme sa quelque temps, probablement plusieurs minutes avant que Takeru reprenne enfin la parole...

    "Non tu n'ai pas idiote Hitomi...en fait ce que tu dit c'est vrai, je comprend tant fait pas...Mais le truc Hitomi, c'est que...J'ai cette pensée qui me torture un peu, j'ai vraiment peur de...je sais pas...de te perdre..."

    Takeru serra encore plus fort Hitomi, esquissant un sourire au coin des lèvres. La il espérait encore une fois qu'être sincère de cette façon n'allait pas tout gâcher, il ne se le pardonnerait absolument pas si cela était le cas ! Takeru enchaina la suite, sans laisser le temps à Hitomi de répondre a ce qu'il venait tout juste de dire.

    " Je sais je te le dis sans cesse, mais je t'aime tellement Hitomi...Tout ce que je veux c'est exprimer tout l'amour que j'ai pour toi, c'est pour sa que je voulais te demander avant de faire quoi que se soit, j'avais un peu peur que tu sois réticente où que tu en ai tout simplement pas envie...Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour une scène d'amour, on peut toujours aller dans un autre endroit, un lieu 100 fois plus romantique qu'ici !"

    Dit-il, avec un certain enthousiasme. En fin de compte, s'embrasser dans cette endroit -petit, étroit et nullement romantique - cela pouvait aller, mais passer au stade supérieur, on avait déjà trouver mieu ! Donc il y avait deux possibilités : soit ils s'en foutent complètement et vla que l'on fasse directe ! Ou soit il se trouve un lieu mieu que celui ci...Takeru tenait toujours Hitomi, lui carressant délicatement le cou, attendant une quelconque réaction de sa part ( Attention a ce que tu va mettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:39

    Le petit "couple" cessa de s'embrasser. Après tout, ils fallaient bien le faire pour parler, sinon ça irait... un peu, beaucoup disons, mal. Takeru s'adossa aussi au mûr, tout comme elle le faisait puis déposa son bras autour de son cou. Un peu comme au cinéma. Pour elle, c'était géniale, c'étais le meilleur manteau qu'elle puisse avoir -- les bras de celui qu'elle aime.

    Non tu n'ai pas idiote Hitomi...en fait ce que tu dit c'est vrai, je comprend t'en fait pas...Mais le truc Hitomi, c'est que...J'ai cette pensée qui me torture un peu, j'ai vraiment peur de...je sais pas...de te perdre...

    Il l'a serra plus fort, il sourit et elle aussi. Ses paroles étaient touchante et ma foi convainquante. Mais elle ne savait pas quoi dire... Vraiment, elle aussi elle avait peur de le perdre. Mais Hitomi devait faire un choix. Quoi qu'en ce moment, c'est bien Takeru qui a son coeur... Ce n'est pas près de changer. Du moins, espèrons... Au moment où elle trouva, Takeru reprit la parole, 100 fois plus mignon que ses dernières paroles. Allait-elle craquer ?

    Je sais je te le dis sans cesse, mais je t'aime tellement Hitomi...Tout ce que je veux c'est exprimer tout l'amour que j'ai pour toi, c'est pour sa que je voulais te demander avant de faire quoi que se soit, j'avais un peu peur que tu sois réticente où que tu en ai tout simplement pas envie...Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit pour une scène d'amour, on peut toujours aller dans un autre endroit, un lieu 100 fois plus romantique qu'ici !

    Hitomi frissonna aux caresses de Takeru dans son cou. D'ailleurs elle ferma les yeux, imaginant un peu ce qu'elle pourrait lui dire... Non, sérieusement ? L'asiatique tourna son regard vers Takeru, qui maintenant, semblait attendre une réponse de sa part. Hitomi sourit, fermant les yeux et l'embrassant à nouveau du coin et du bout des lèvres, puis, elle ouvrit doucement les yeux en s'éloignant tout en reprenant le sourire. La taïwanaise se plaça à son tour, par-dessus Takeru et déposa une main sur l'épaule de celui-ci, pour l'embrasser à nouveau, passionément. Mais le baiser fut court, car elle devait lui répondre.

    Alors laisse-moi te prouver mon amour, okay ?

    Elle sourit à nouveau, les yeux brillants. La jolie nippone fixa son meilleur ami -petit ami ?- dans les yeux, ce sourire toujours présent. Il l'avait convaincu ? Oui. Bien qu'il est aller en douceur, il a été assez romantique pour lui en donner envie. Alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HiTOMi-CHAN <3
» Demande de Kun-chan =)
» Kunimichi - Kun-Chan@hotmail.jp
» Let's Dance ! { Hitomii Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser