Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:46

    Takeru avait-il réussit à la convaincre, du moins ces parôles l'ont-elle touchée ? Apparement oui. Elle ne dit rien, se contentant juste de l'embrasser sur le coin des lèvres avant de passer par dessus Takeru, se retrouvant sur lui. Elle l'embrassa de nouveau, amoureusement et passionement, comme a l'accoutumer. Ce baiser dura moin longtemps que les précédents, faute à quoi Hitomi se devait de donner une réponse, réponse que Takeru attendait avec impatiance, lui permettant ainsi de savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Rester ici, partir ? Hitomi donna sa réponse, reprenant un peu prêt la même phrase que Takeru à prononçer juste avant, phrase qui avait fait un certain effet à sa belle et douce Hitomi. Donc ce qu'ils voulaient tout deux, s'étaient exprimer leur amour mutuelle...Alors sa, si c'est pas romantique ! Hitomi était consentante et n'éprouvait aucune gène, c'est ce que Takeru voulait, jamais il n'aurait tenté quoi que se soit sans lui demander son avis juste avant. Hitomi se trouvait toujours sur lui, le regardant de son magnifique regard dans lequelle on aimerait se plonger indéfiniment. Takeru ne pouvait vraiment pas résister à sa, son piti coeur d'idiot commençait à changer de rythme, s'accélérant. Il allait avoir leur première fois -ensemble- aujourd'hui, à l'école dans un placard à balai. Au moin ils font dans l'original, ils s'en souviendront longtemps de cette journée, ils peuvent en être sur. Takeru extirpa toute pensée de son esprit, pour se concentrer uniquement sur la fille qu'il aime et profiter du moment présent, moment qui ne se répétera peut être pas deux fois. Mais avec ce qu'elle venait de dire, la pensée qu'il avait sur le fait que sa plus grande peur était de perdre Hitomi s'atténua, en fin de compte peut être est-il possible qu'il reste ensemble pendant un long moment, qui sait. Mais ne nous égarons pas et revenons à notre jeune petit "couple".

    Takeru caressa le visage de Hitomi, avant de plaçer sa main derrière la nuque de sa meilleure amie -petite amie ? Disont que oui, pour le moment- afin d'approcher ses lèvres des siennes et de l'embrasser aussi parfaitement soit-il. Takeru fit finalement bousculer Hitomi sur le coté, délicatement, sans quitter ne serait-ce qu'une seconde ses lèvres. Encore une fois elle se trouvait sous Takeru, à sa merci la plus totale mouHAHAHAHA ! Ahem...Donc Takeru, l'embrassant toujours, plaça une de ses mains en dessous du tee shirt de Hitomi -chose qu'il n'osait pas faire juste avant-, la mettant juste à l'extrémité, sans toucher les partits intimes de la jeune demoiselle. Takeru y allait délicatement, sans aucune attention d'aller trop vite, pas comme avec Hyo Jin en gros...D'ailleurs, son tee shirt, elle le retira, se retrouvant juste avec un dessous. C'est là que Takeru prit conscience que ce qu'il avait dit chez elle, se révélait être vraie, alors qu'il avait sa sans connaissance de cause. En effet, Hitomi avait un corps dès plus magnifique, qui s'accordait parfaitement avec la beauté de son visage. Le MUST, comme on dirait si bien ( ou comme je le dirais si bien^^).

    Takeru enleva aussi son tee shirt, c'est pas qu'il fait chaud mais...si un peu comme même, son coeur battait toujours aussi fort. Détachant ces lèvres de celle de Hitomi, il les dévia en direction de son coup, ce qu'elle semblait apprécier, alalalala il est doué cet idiot de Takeru ! Il descendait ces lèvres toujours plus bas, en bas de la nuque puis au niveau de sa poitrine. Jamais il n'aurait faire de telle chose avec son n'amies de toujours, mais il ne regrettait nullement que tout se soit passé ainsi, du moin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

    Voilà qu'on l'a renverse, Hitomi s'était retrouvé encore une fois en dessous de Takeru. Mais pendant la renverse, Takeru l'embrassa, ne l'a lâcha pas d'une seconde. La belle avait les yeux fermés et avait quasiment envie de pleurer... Pauvre Soichiro. Non mais quelle conne tu fais ! Pourquoi faire une chose pareille à ton fiancé ? Parce que c'est comme ça, Takeru lui plait énormément. Et elle aussi, elle lui plait énormément. L'asiatique enleva son tee-shirt, se retrouvant ainsi qu'en soutif et avec tout le bas, bien sûr. Voulant être égale à elle, Takeru fit de même et enleva son tee-shirt. Mais contrèrement à elle, il était torse nu, lui. Bien qu'elle l'avait déjà vu en maillot de bain, maintenant ses différents... Elle peux l'avouer ; Il était vraiment sexy **.

    Takeru détacha ses lèvres d'Hitomi et poursuivit ses baisers à sa poitrine, passant par son cou en premier. Elle en jouissait presque, en fait, c'est peut-être un de ses points faibles... Après tout, comment résister à des lèvres aussi douce ? La belle ferma les yeux en se laissant faire, mais le repoussa un moment pour aller fermer la lumière. Il faisait noir ? Oui, bien sûr. Mais pas tant que ça, il avait une petite lumière tamisée crée par le dessous de la porte. La pièce était assez illuminé pour qu'elle puisse toujours voir Takeru. La belle l'embrassa à nouveau, sur les lèvres, tout en passant sa main sur son corps, lui caressant les épaules, la nuque et puis finalement ses cheveux. Hitomi respira avec misère, sentant que la pièce commençait à se réchauffer... Elle cessa de l'embrasser, posant son front contre le sien.

    Je t'aime Takeru, fait-moi l'amour.

    Quant on y pense, elle a dit exactement la même chose à Soichiro. Les deux fois, elle l'a sincèrement voulu. Pas qu'elle veux se répété, mais elle croit que c'est mieux comme ça qu'il ne sâche pas exactement ce qu'elle veux. Hitomi le regarda dans les yeux, les yeux légèrements brillants. Allait-elle pleurer ? Qui sait, en tout cas, si elle pleure, ce n'est certainement pas de tristesse... La belle s'approcha de son amoureux pis se mit à lui bécoter les oreilles, lèchant sensuellement la lobe. Bon franchement, ça fait pas classe dans un placard à balai, mais tant pis. Si ils veulent le faire, autant s'y donner ! Leurs première fois ? Eh bien croyez moi, elle sera inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:06

    Que la lumière ne soit pas, et la lumière ne fut plus. Après le plaisir que Hitomi semblait prendre au contact des lèvres de Takeru sur sa peau, celle ci éteignit la lumière, les laissant tout deux dans le noir quasi-complet, tout juste éclairé par la lumière du couloir qui traversait le dessous de la porte. La visibilité n'était pas dès plus haute, mais chacun des deux amoureux pouvaient se voir, ce qui était en autre tout ce qu'il fallait. Puis dans le noir, l'intimité n'est que plus grande et puis c'est tellement mieux. Très bonne initative de la part de Hitomi ! "L'action", si on peut appeller cela ainsi, reprit rapidement, leurs lèvres se rejoignant une nouvelle fois. La main de Hitomi caressant le haut de son corps lui provoquait quelque frissonnement. Effectivement, vu la petite taille de la "mini" pièce dans laquelle ils se trouvent, tout deux commençèrent à sentir la chaleur monté d'un cran et encore, tout sa n'est que le commençement. "Je t'aime Takeru, fait-moi l'amour", hésitante au début, elle était désormais prête à le faire, "aller plus loin" comme l'avait dit Takeru. Impossible pour lui de résisté, Hitomi le fait littéralement craqué et un moment comme celui ci, éternel il aimerait qu'il soit...Rêver, c'est beau n'est ce pas ? Leur première et sans aucun doute leur dernière fois, un moment unique qui a le mérite d'être vécut, si tout deux profite de chaque seconde, de chaque millième seconde...Aussi surprenant que cela puisse paraître, Hitomi avait les yeux lègerement brillant, une envie de faire évacuer quelque larme peut être ? A moins qu'elle est envie de pleurer de joie ? Ou derniere solution, elle n'a pas spécialement envie de le faire...Cette théorie se revèle être fausse, vu comment elle se débrouillait plutôt bien avec l'oreille de Takeru. Mais c'est qu'elle sait faire pas mal de bonne chose cette jeune fille, hormis tromper son fiancé pour son meilleur pote, cela va de soit.

    Cela aurait été bien mieu de pratiquer ce genre de "pratique" dans un endroit plus confortable, m'enfin ils feront avec, là ils ne sont pas prêt de se barrer de cette endroit magnifiquement pourrie. Puis, cette pièce à très certainement vu venir d'autre couple d'élève, des rumeurs ont circulés d'ailleur mais furent très vite oublié par la populass de ce lycée.

    Takeru laisse quelque instant son oreille a la merci de la langue de sa jeune -petite ?- amie avant de l'embrasser de nouveau, posant une de ses mains sur son épaule, prenant une partit de son soutient-gorge, le faissant glisser tout le long de son bras.. Il posa sa main sur l'autre épaule de Hitomi et en fit de même avec celle ci, Hitomi se trouvant désormais torse nue, tout comme Takeru. Son corps, presque mise à nue - car oui, il reste le bas ^^ - était d'autant plus magnifique, on rêverait tous d'avoir ce style de fille à ses cotés. Mais c'est Takeru le petit veinard qui a cette chance, pour le moment....Takeru fit comme il y a quelque instant, déviant sa bouche vers son cou puis vers le torse, c'est a dire sa poitrine. Cela lui procurait le même plaisir apparement, pourquoi s'en privée ? Tout allait si lentement, la différence avec Hyo Jin était tout de même flagrante, ils ne c'étaient pas attardé sur les détails eux...Peut être était-ce le cas aussi entre elle et Soichiro...Sa, il n'en savait absolument rien, Soichiro étant très peu bavard sur le sujet.

    Pratiquant un mouvent ascendant, ses lèvres atteignirent le nombril de Hitomi, toujours en offrant à son corps une multitude de petit baiser. Habillée d'un simple short, tout en l'embrassant au niveau du nombril, Takeru le retira délicatement, la laissant maintenant en simple dessous. La température augmentait de plus en plus dans cette petite pièce, nul doute que la transpiration allait bientôt couler du corps de nos deux jeunes amis. Enlevant son dessous, c'est maintenant,le corps nue, qu'elle se trouvait. Il était beaucoup moin éballit devant le corps de Hitomi que devant celui de Hyo Jin, faut dire que pour celle ci, ses yeux l'avait vu nue d'une seconde à l'autre. Tandis que pour Hitomi, il avait vu partit du corps par partit du corps...

    "Tu est vraiment magnifique, comment pouvait-on te traité de garçon manqué ?!"

    En effet, Takeru lui avait quelque fois dit, ce qui semblait la vexer terriblement à chaque fois. M'enfin, désormais, ce n'est plus du tout ce qu'il pense...




Je sais, j'ai mis le temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:33

    [m'en fou, j'étais pas là 8D]

    Nue, voilà comment on l'a décrirait vite comme ça. Mais si on y va plus profondément, on pourrait dire qu'elle est heureuse, qu'elle est en parfait état en ce moment. Takeru glissa ses lèvres sur toutes les parcelles de son corps, et si ce n'est pas ses lèvres, c'est sans doute son regard qui regardait le tout. Faut dire que voir sa meilleure amie, nue comme ça, ça doit faire drôle. Que dire d'elle ? Voir Takeru nu ça lui était presque rien. Oui bien sûr elle en ai ravis et même étonné, mais est-ce que ce moment est vraiment spécial ? Pour eux oui, mais pour le reste du monde... En plus simple, ils font chier le reste de la population juste en se voyant nu et en se collant de cette façon.

    Tu est vraiment magnifique, comment pouvait-on te traité de garçon manqué ?!

    Ouais, en y pensant... il a raison. Comment pouvait-ils l'a traitée ainsi ? Hitomi n'a rien de masculin. Ils fesaient chier quand même ! La belle fixa son partenaire, ne souriant même pas. Mais elle était contente pareille, seulement elle ne trouvait plus la force de sourire... Il venait de réparer ses dégats, commençant par retourner sur ses paroles, éffaçant ce qu'il avait précedement dit... En fait, il fait exactement comme Soichiro a fait lorsqu'ils ont fait -tu sais quoi-. Les deux on agis pareilles. Pas l'ombre d'une différence. À part peut-être la personne qui le disait évidament ¬¬

    Je sais pas.

    Dit-elle, tout en soupirant. En fait c'est qu'elle s'en fou un peu. Les paroles de con que Takeru lui disait avant ne sont rien aujourd'hui... Takeru disait ça pour se moquer d'elle. Pas parce qu'il ne l'aimait pas, mais parce qu'ils étaient pote et rien de plus. Et aussi, parce qu'il n'en savait rien, au fond, de si elle était un homme ou pas ¬¬ Ça fait drôle à dire ou plutôt écrire, c'est comme si on venait de découvrir qu'Hitomi était une femme. ; EUREKA ! J'AI TROUVÉ ! Ouais ouais, et après ? Bon, ne soyons pas trop bête ou -je ne sais quoi- disons plutôt qu'Hitomi était ravis qu'elle ai eu raison depuis le début et que finalement, les méchants sont en tord.

    Bref, revenons-en un peu. Hitomi enleva également tout les morceaux restant de Takeru, maintenant ils étaient kit. L'asiatique jetta un coup d'oeil, elle aussi, sur tout le corps de ce dernier. Chose qu'elle n'aurait jamais fait dès le départ avec Soichiro... Mais disons que cette endroit, cette situation... Était bien différente de celle avec Soichiro, ou encore même avec Seiji. Pour être unique, c'étais unique. Un placard à balai, dans un lycée, une autre légende peut-être ? Comparons un peu aux deux autres. Soichiro dans une chambre après une déception de son meilleur ami qui est justement Takeru, tendrement et amoureusement... Ou encore Seiji, son fiancé obligé, sous l'effet de la drogue que son père avait gentillement foutu dans un verre... Non mais franchement. On a le choix entre un homme trop parfait - Soichiro - le diable en personne qui n'est pas réellement un choix - Seiji - ainsi que le neutre de l'histoire, son meilleur ami - Takeru -.

    La taïwanaise s'approcha de Takeru et l'embrassa à nouveau, juste, un court baiser et rien de plus. Puis, elle posa son front contre celui-ci et murmura.

    En fait, tu est beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

    Hitomi est un homme ! Euh non, une femme transexuellement modifiée ! Non plus...après avoir prit connaissance de son corps, il était clair et net que Hitomi était une jeune femme, une très belle femme même ! Takeru la considérait comme un ange tombé du ciel, bien qu'il avait fait cette même comparaison avec son ex-petite amie, Hyo Jin...Lui dire qu'elle était un garçon manqué fut tout de même une bien belle erreur, m'enfin c'était juste pour la taquiner un peu, comme Takeru en avait l'habitude avec elle. Quoi qu'il en soit, suite à ce moment -qui n'a même pas débuter d'ailleurs- Takeru ne la taquinerait plus jamais avec ces propos là, ce qui est tout à fait normal quant on voit comment les choses se présentent devant ses yeux...Pour en revenir à notre chere petit "couple" d'amis -plus que sa même- , Takeru se retrouvait lui aussi sans aucun vêtement, nu avec Hitomi qui l'était tout autant. Quelle drôle de situation, encore une fois jamais il n'aurait imaginé voir sa meilleur amie sans aucun vêtement, la comme sa c'est un peu étrange, mais il s'habitura très vite notre jeune Takeru...Si Soichiro voyait sa, sa serait la crise cardiaque assuré, après avoir tué et mangé Takeru bien évidement...Puis Soichiro on s'en balance, tout comme Hyo Jin et le monde entier ! Nos deux jeunes amis sont dans leur petit "monde" et ce, pour un moment indéterminé.

    Suite au "déshabillement" collectif, Hitomi embrassa avec ces extraordinaire lèvres Takeru, mais un baiser fort court comparé au précédent. Le front posé sur le sien, elle le complimenta sur le fait que lui aussi était beau. Sur l'impulsion du moment, il avait envie de rétorqué " Merci, mais sa je le sais depuis longtemps !" mais il se retint. Ce n'était pas le moment de se vanter et de faire monsieur "je me la pète grave", non surtout pas !

    Autant ne pas parler, Takeru esquissa un simple sourire, tout en regardant sa belle dans les yeux, retirant au préalable son front du sien, cela va de soit. Après tant de compliment et de belle parole, peut être était-il temps de passer au chose sérieuse ? Enfin je dis sa, je dis rien ^^ Donc oui, cela serait plus judicieux de le faire avant que la deuxième vague de cours approche, bien qu'ils aient énormément de temps devant eux. Le truc, grossomodo, n'était pas faire énormément de bruit, sait-on jamais si un élève sortant de cours pour une envie pressante passait par là...Toujours l'un en face de l'autre, Takeru allonga une nouvelle fois Hitomi sur le sol pas dès plus confortable, mais sa convenait tout de même. Posant une nouvelle fois les lèvres sur les siennes, il l'embrassa tendrement et amoureusement, les déviant une nouvelle fois dans un mouvement ascendant atteigant sa partit intîme - que l'on appelera comme sa, pour ne pas choquer les jeunes, namèho XD. Il est vrai qu'ils auraient put faire une petite vite (^^") mais vu que c'est peut être un des seul rapport qu'ils auront entre eux, autant faire sa very good et pas trop vite, pas comme avec Hyo Jin...

    Pour en revenir au sujet principal, les lèvres de Takeru avait atteind la partit intîme de Hitomi. Ne lui offrant que quelque baiser, il prit son index et son majeur -bien qu'en réalité il ne les prend pas, vu qu'ils sont sur sa main, m'enfin bref, remarque à la con quant tu nous tient !- et les enfonça délicatement, pas comme un taré de la vie ! Il ramena ses lèvres contre celle de Hitomi, l'embrassant de nouveau, produisant un mouvement de va et vient avec les deux extrémités de sa main. Apparement, cela semblait produire un certain effet sur Hitomi, comme sur n'importe qu'elle femme d'ailleurs. Entre chaque baiser, Takeru disait quelque mot à voix basse, allant du "je t'aime " a "ne me quitte pas". Mais Hitomi ne devait probablement pas les entendres, ce qui tout à fait compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:38

    Les idées lui travaillait de plus en plus. Takeru ? Soichiro ? Tarantata,tataann ! Non, sérieusement. Le choix entre le mec parfait qui fait même attention à ne pas trop te baiser pour pas te faire mal aux reins et celui qui se fou du reste du monde entier pour simplement réussir à obtenir qu'un baiser de toi... C'étais vraiment facile à choisir. Ha oui, j'oubliais. Un troisième choix ? Non sérieusement, vous avez trouvé ça où ? dans votre tête ? Seiji, elle ne l'aime même pas, elle est ou plutôt était OUBLIGÉ d'être avec lui. La seule raison pour laquel le diable pourrait être en rogne, c'est à cause de sa mère malade, et de cette saleté de promesse qu'elle ne veux plus tenir du tout. Et puis les promesses, ça sert à quoi exactement ? Pff. M'enfin tout ce que j'en pense c'est ; Allez chier, mon choix me reviens .

    Présentement le couple - oh oui, le couple - était nu dans un placard à balai. Erf, pourquoi répéter la même chose à chaque fois ? Après tout cet endroit n'étais pas si térrible. Alors remplaçons plutôt par "était nu dans un endroit magique" voilà qui est mieux. Et puis bon, comment ne pas être magique, romantique ou encore même mignon, quand il a Takeru dans les parages ? Et si Hitomi est vraiment "irresistible" on ne s'en sortira pas ! Bref...

    Les baisers de Takeru déscendirent de plus en plus bas, puis atteint finalement -sa parti intîme xD- mais ce n'est que ses doigts "entrèrent" en jeu et son amoureux remonta pour l'embrasser, simplement de court french-kiss, et à chaques fois quelques petites phrases que Takeru prononça prit place. Hitomi ferma les yeux, elle ne savait plus trop part où aller... Écouter Takeru, l'embrasser, jouïr du plaisir qu'elle procurait ? Franchement, bien beau de tout faire à même temps, mais à ce point là faudrait être drummer 8D La belle dévia ses lèvres vers l'une des joues puis commença à le baiser, tout en prononçant des trucs aussi, à chaques bisous... Mais elle s'arrêta, tout en repousant sa main de Takeru elle le poussa carrément et tomba sur lui sans faire exprès. Alors elle se retrouva par-dessus lui et se pencha pour l'embrasser comme si en fait, ce n'étais pas un accident.

    En fait, Takeru embrasse mieux que Soichiro... Il avait peut-être raison dans le fond T___T Erf, quelle conne... Tagueule avec tes pensés de merde.

    Hitomi se retira et se mit à côté de Takeru. Elle avait des frissons, la chair de poule sans avoir vraiment peur... En fait, elle commençait à avoir légèrement froid. Alors elle se ressaisit et se replaça sur Takeru.

    Wo...

    Elle se pencha et prit le membre déjà dûr de Takeru entre les mains, puis l'introduit directement dans sa bouche, faisant quelques vas-et-viens. La belle s'arrêta directement, jouant légèrement l'agace... Mais bon, faut se faire désirer dans la vie 8D

    Ai ni. Takeru. On est fait l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:51

    Si vous dîte à une personne que vous avez fait l'amour dans un placard à balai, ils vont être assez surprit et prendre un air étonnement. Mais par contre, si pour le lieu vous dîte plutôt un endroit magique, la réaction sera différente et puis, concrètement, cela fait beaucoup plus classe ! Tu vois la différence ? Non ? Okay, c'est pas grave, revenons au sujet à proprement dit...Echangant plusieurs "baisés français", Takeru produisant du plaisir à Hitomi avec seulement deux doigts, tout allait pour le mieu dans le "meilleur des mondes possibles" ! Hitomi dévia ses magnifiques lèvres -Oui, on pourrait même faire un éloge dessus- sur la joue de Takeru, marmonant entre chaque baiser une multitude de petit mot, un peu comme Takeru l'avait fait. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait exactement ou disont plutôt qu'il n'esseyais pas vraiment d'entendre...Hitomi stoppa finalement sa vague de petit bisou, repoussant Takeru, qui bascula sur le coté. Cela eu pour effet d'avoir Hitomi sur lui ce qui, en soit, n'était pas désagréable. Il contempla une nouvelle fois son corps, avant que celle ci repose ses lèvres sur les siennes. La c'est évident, Takeru embrasse très certainement mieu que Soichiro, mr perfect ayant probablement trop peur d'abimer les zolies lèvres de Hitomi en l'embrassant beaucoup trop passionnément ! Ah la perfection, aussi un défault s'il en est...Enfin bref, notre jeune couple vivait un agréable moment, à n'en pas douter une seul seconde. Hitomi était tellement magnifique, Takeru ne sait pas la chance qu'il a d'être avec une si jolie fille -une déesse même !- certain paierait surment très chere pour être à sa place. Finalement, Hitomi se détacha quelque instant de Takeru, se remettant juste à coté de lui. A première vu, elle semblait avoir froid ce qui, normalement, ne devrait pas durer très longtemps. Ils passèrent donc à la phase number two des préliminaires, a moin que j'ai rater une étape, mais je pense pas 8D

    Takeru avait introduit deux de ces dix doigts, Hitomi introduit son membre, ils sont quitte maintenant sa veux dire 8D Hitomi fit plusieurs mouvements ascendant-descendant, avant de s'arrêter brusquement - mais pourquoi ci pas juste T_T-. Sa très chère Hitomi ouvrit la bouche, pour parler cette fois ci, prononçant des paroles dès plus vraies. Takeru pensait exactement la même chose, ils étaient effectivement fait l'un pour l'autre, bien qu'ils aient tout deux remarquer ce détail un peu tard tout de même. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, et aucun des deux n'auraient penser finir éperdument amoureux l'un de l'autre un jour...Takeru ne devait absolument pas faire de nouvelle connerie, au point de mettre en péril leur relation, comme il y a quelque jour de cela. Peut être allait-il bientôt la perdre par la "faute" de Soichiro mais d'ici l'annonçe du choix de Hitomi, il doit l'aimer comme il n'a encore jamais une femme...!

    Takeru esquissa un nouveau sourire complice suite à ce que venait de dire sa chewie. Il lui caressa doucement la joue avec son index, plongant son regard dans le sien.

    "Tu est l'amour de ma vie. Je t'ai offert mon coeur, il t'appartiendra pour toujours, quoi qu'il puisse se passer..."

    Oh, monsieur joue les romantiques, c'est trop charmant ! Hitomi recommença ce qu'elle était en train de faire précédemment, ce qu'elle faisait très bien d'ailleurs, on ne peut pas nier une telle chose...Takeru poussait quelque soupire, par certain moment. Il avait l'impression que ce qu'il ressentait était plus intense qu'avec Hyo Jin, faut dire que là, il le fait avec la femme qu'il aime vraiment, ce qui a son importance ! La fellation lui semblait durer une éternité ce qui, encore une fois, était loi d'être déplaisant, bien au contraire. Finalement, Hitomi s'arrêta dans son mouvement, relevant la tête. Hitomi s'allonga sur le sol, quant à lui il était sur les deux genous. Ils étaient fin prêt à passer à l'acte, à proprement dit. Takeru ne pénétra pas directement son membre, le faisant plutôt glisser dans un mouvement rectiligne - superbe explication XD. Il jouait légèrement l'agace...Mais bon, faut se faire désirer dans la vie ! Finalement il se mit en action, s'avançant un peu, plaçant ses bras sur les extremités du corps de Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:16

    Tu est l'amour de ma vie. Je t'ai offert mon coeur, il t'appartiendra pour toujours, quoi qu'il puisse se passer...
    Même quand je serai vieille et pas belle ? 8D

    Ouais non mais ta gueule. Si tu continue il va dé-bandé 8D. Non sans blague ! Hitomi sourit, puis rit même juste à y penser... Ouais. Là, ils sont jeune et beau... Plus tard, à quoi ressemblerons-t'il ? En tout cas. L'asiatique retourna à ses activités d'aussitôt, pénétrant à nouveau le membre de son ami à l'interieur de ses fines lèvres pour rejouer les mouvements d'il y a quelques minutes déjà. Cette fois, elle ne s'est pas arrêtée pour jouer l'agace, elle continua jusqu'à entendre Takeru soupirer plus ou moins fort. Du moins, assez fort pour qu'elle l'entende. Elle en était ravie.

    Pourtant son beau quart d'heure de préliminaire termina là, décidant ainsi de faire "les vrais affaires". Hitomi s'allongea à nouveau à côté de lui, semblant d'être une obligation de la part de son partenaire. Il se mit par-dessus elle, bon, pour les connaisseurs, la position du missionnaire. Mais ce con semblait vouloir faire une petite vengeance 8D concour d'agacité dirais-je T__T. Hitomi avait sourit, soupirant légèrement quelques mots qui se trouvait être du genre ; Prend pas ton temps. Mais elle disait ça pour rigoler, ou plutôt pour lui faire part de son impatience.

    La belle Taïwannaise ferma les yeux au moment où Takeru vint à la pénétrer. Comme si c'étais un choc ou je-ne-sais-quoi, en tout ca c'est comme si elle été soulagée... Comme si elle attendait ce moment depuis des siècles 8D (Ouf là, la fille en manque de cul est en force !) Mais elle ouvrit aussitôt les yeux, pour regarder Takeru, le sourire aux lèvres.

    Le silence.

    Alors ils étaient en action, là dans ce lieu magique -On est au pays des cons qui chantent et qui gambadent XD- Hitomi fixait Takeru, toujours. Parfois, elle arrivait à laisser de grand soupire s'échaper, mais pas l'ombre d'un son. Après tout, faut rester silencieux quand même, pour ne pas déranger les classes en apprentissage 8D Nous ici, on est dans un vrai cours de Bio... On fait des expériences, vous voyez ? Puis, elle clignotait les yeux, et à chaques fois, elle avait l'impression qu'ils étaient lourd, qu'ils ne voulaient pas réouvrir. Comment se retenir de gémir ? Impossible. Alors voilà que les premiers son se fut entendre, prononçant parfois le prénom de ce dernier. En tout cas, elle était aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:41

    Hitomi Murasaki en mode vieille de 90 ans, vous imaginez le truc ? Une si sublime jeune fille devenant une grand mère pleine de ride, les cheveux gris, le dos courber...NON ! Pensée malsaine, sort de ce cerveau ! Ouf, voila qui est bien mieu. Takeru et Hitomi étaient dans ce placard à balai - alias l'endroit magique- depuis un petit moment déjà, le temps passait si rapidement que nos jeunes amis ne voyaient pas les minutes défilés. Ils avaient perdue la notion du temps l'espace d'un grand instant, profitant du moment présent, ne pensant pas à tout ce qui se trouvait en dehors de cette petite pièce...Leur première fois, ils en profitaient chaque instant, la grande classe quoi ! Donc, revenons à leurs "activités". Les préliminaires étaient déjà terminer, chacune des phases étant accomplies avec un énorme succès. Ils pouvaient tout deux passez à l'étape finale, l'étape qui fait grimper au rideau ! Sauf que la il n'y en a pas, c'est dommage...Faisant désirer Hitomi quelque seconde, tout comme elle l'avait fait précédemment, Takeru la pénétra finalement, lentement. Hallelujah ! Hitomi ferma les yeux au moment où ils passèrent à l'acte à proprement dit, acte qu'elle attendait avec une impatience grandissante apparement, révélant son petit coté perverse 8D Mais que cela tienne, il en était aussi de même pour Takeru. Il n'avait pas ressentie la même envie avec Hyo Jin -oui encore elle, faudrait peut être arrêter d'en parler bordel !- mais comme dit précédemment, les cirsconstances et la personne ne sont pas du tout les mêmes.

    A aucun moment notre jeune couple n'ouvrit la bouche pour utiliser leur corde vocale afin de blablater. Il y avait comme un profond silence dans ce lieu magique, où s'ajoutait parfois quelque soupirement de plaisir de la part de Hitomi. Takeru était concentrer dans ses mouvements, regardant tantôt Hitomi tantôt ce qu'il faisait. Sait-on jamais s'il y a une petite déviation 8D Ahem...Mais plus les secondes passaient, plus Takeru accélérait de plus en plus son mouvement. A un certain stade, il fut impossible à Hitomi de maintenir le silence. C'est ainsi qu'elle poussa ses premiers gémissements, d'une intensité variable, mais qui était très perceptible. Takeru pouvait être fier de lui, d'un certain point de vue ! Avant il la faisait pleurer, maintenant il la faisait gémir de plaisir, un grand contraste entre les deux s'il en est. Tout deux étaients au ange...Désormais, il était exposé au fait que quelqu'un passant par là pouvait les entendres, ce qui pouvait se montrer très catastrophiques s'ils étaient découvert,en train de faire l'amour, par des professeurs. M'enfin, ils pourraient toujours expliquer qu'ils font une expérience pour leur cours de science, avec comme titre "Le sexe et le bruit" et comme problématique "Si pénétrer à une vitesse constante, la femme est-elle obliger de pousser de profond gémissements ?". Redevenons un peu sérieux tout de même...Bien que Takeru connaissait ce risque, il adopta une attitude de "je m'en foutiste" et continua ses va-et-viens.

    Takeru se pencha quelque peu, afin d'embrasser sa bien aimée sur les lèvres. De court baiser successif, rien de plus. Il dévia ses baisers sur sa poitrine pendant quelque seconde, avant de revenir en position initial. Le mouvement que produisait Takeru vit sa vitesse diminuer, mais il n'arrêta pas tout de suite, sinon Hitomi pas être contente 8D Lentement mais assez fortement, il continua un court moment, avant de stopper définitivement. Takeru se pencha sur Hitomi, presque allongé sur son magnifique corps, l'embrassant passionnément, avant de lui carresser le visage qui avait fait chavirer son petit coeur !

    "Les meilleurs moment de ma vie, je les passe avec toi..." Dit-il, tout naturellement. C'était en fait la première phrase qui avait traversé son esprit 8D

    Takeru recula prestement, s'allongant à son tours sur le dos, attendant que Hitomi se place sur lui. Ils changeaient juste de position, tout simplement, pour faire durer le plaisir. Phase number Two now !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:08

    Après un moment dans cette position, ça devenait irrésistible pour Hitomi de ne pas gémir. Et puis au pire, fuck le reste ! On s'en fou si les autres le découvre, au pire, ils ne sauront pas qui s'est, et où s'est. Hitomi regardait Takeru dans les yeux et c'étais réciproque, malgré les petites déviation de Takeru qui regardait ailleurs. L'asiatique se pencha vers elle pour l'embrasser, que de petits baisers. Mais il en avait plusieurs, qui descendait jusqu'à sa poitrine tout en baissant un peu la vitesse des mouvements. Hitomi ferma les yeux, profitant du moment présent. Il faisait vraiment attention à elle, mais pas comme un objet fragile, c'est trop mignon.

    Alors il s'arrêta complètement, se couchant à côté d'elle. Si ça aurait été terminé ça aurait été dommage, parce que franchement c'étais court -x'D- mais elle le sentait, que ce n'était pas terminé. Habituellement, ce n'est pas comme ça que ça se passe. Je ne suis pas l'experte en la matière mais c'est seulement une intuition !

    Les meilleurs moment de ma vie, je les passe avec toi...

    Hitomi sourit, touché par les mots que son partenaire venait de dire. La belle se mit par-dessus Takeru, puisque c'est ce qu'il attendait apparemment. Elle n'aime pas trop jouer les dominantes mais bon, tant pis, une fois c'est pas ce qui tue. Takeru ne doit qu'être épuiser ou veux sans doute que diversifié les rôles.

    Les meilleurs moment tout court, je les passe avec toi...

    Là, elle rougit légèrement. Mais avec le noir on ne voyait rien . Takeru reprit la pénétration et là, elle commença légèrement à faire les mouvements de vas-et-viens, un peu comme Takeru mais différemment. Adapté en version féminin 8D Hitomi se pencha vers Takeru, tout en tenant ses cheveux qui tombait sur son jolie visage. Elle voulait avoir la vue libre pour le regarder à nouveau, étant donner qu'il est trop beau à voir, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:00

    Oh, Yes yes yes ! Aucune allusion à la sexualité avec ces trois mêmes mots, il faut vraiment avoir l'esprit pervertit pour penser une telle chose...Dans cette endroit magique, on entendait pas le chant des oiseaux ni le bruit d'une cascade, non. Juste les sons que prononçait de notre jeune couple, plus particulièrement Hitomi, question de logique. Après quelque minute dans la même position, Takeru décida de passer à autre chose, histoire de varier les plaisirs. Il stoppa donc ces mouvements de va-et-viens succesif et s'allonga sur le dos, attendant que Hitomi daigne bien se plaçer sur lui. Tout n'était pas prêt de se terminer, ils ne sont qu'au commencement après tout. Pour le moment, ils n'avaient pas attirer l'attention en dehors de leur petit paradis, espéront que cela reste ainsi pendant toute la durée de leur activité. Hitomi se plaça finalement sur Takeru, reprenant juste après sa la phrase qu'il venait de lui dire, à un mot prêt. Il était vrai que, concrêtement et sans se mentir, Takeru a passé les meilleurs moment de sa vie avec son amie d'enfance Hitomi. Pour cause, ils étaient toujours ensemble, il est donc évident que la moitier de sa vie, il la passer à ses cotés. Peut être que, désormais, il allait "réellement" vivre à ses cotés.

    Quoi qu'il en soit, revenons à l'action principale. Une fois Hitomi plaçer sur Takeru, ils reprirent tout deux leur activité, Hitomi pratiquement cette fois ci ces fameux mouvement de va-et-vient. Takeru se laissa en quelque sorte "faire", pour le moment, bien sur. Hitomi pencha son corps magnifique, pour que son beau visage puisse voir celui de Takeru. Celui ci scruta son regard dans le sien, posant ses mains sur les extrémités de son torse, pendant que celle ci continuait ses mouvements. Mouvement toujours agrémenter de ces petits gémissements, qui très vite, devinrent de plus en plus bruyant. C'était impossible pour eux de ne pas faire de bruit, ce qui attira irrémédiablement quelque personnages. Des voix se firent entendre pas loin de la porte, Takeru plaça sa main sur la bouche de Hitomi, arretant leur mouvement - mais pourquoi T___T -. Takeru sentait son coeur qui battait de plus en plus vite, sa serait la cata en fin de compte s'ils étaient découvert, et particulièrement gênant aussi. Heureusement pour eux, les personnes ne firent que passer, sans rentrer dans la pièce. Takeru était soulager, il souffla un grand coup.

    "On a eu chaud au fesse..."

    C'est le cas de le dire. Il retira la main de la bouche de Hitomi, lui esquissant un sourire complice, bien quel celle ci ne l'avait peut être remarquer, dans le noir. Il tira Hitomi par le torse, afin que celle ci soit allongé sur lui, la tête au niveau du torse. Il plaça ses deux mains au niveau de ses fesses et commença de nouveau mouvement, lui seul cette fois ci. Ces dit mouvements allaient graciendo, devenant à chaque instant plus rapide, allant jusqu'au maximum de sa vitesse. Ouf la ! Mais c'est qu'il n'y va pas de main morte notre Takeru !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 6:57

    Clok, clok, clok ... Hahaha ! Ouais ouais , tu pourrais pas faire moins de bruit ? Ici on baise là 8D . Pétasses è.é . Hitomi était un peu révolté que Takeru s'arrête. Ouais bon il avait une excellante raison d'arrêter aussi ! T'imagine la surprise des gens si ils rentres dans ce pays des merveilles ? Peut-être que c'est deux gens comme eux qui veulent aussi se procurer du plaisir , ainsi on pourra jouer tous ensemble , ouaiiiiis ! xDD Non sans blague , c'est dégoutant pensé à tout ça ! La belle taïwannaise se contenta de se taire, et de toute façon la main de son amoureux était devant sa bouche , l'empêchant ainsi de se taire . Une fois les pie passé , Takeru reprit la parole en chuchottant d'abord.

    On a eu chaud aux fesses...

    Takeru l'attira vers lui , de façon à ce qu'elle soit complètement allongé sur lui . Celui-ci mit ses mains sur ses fesses et commença à refaire les mêmes mouvements qu'il y a déjà une minutes ou deux. Il commença d'ailleurs lantement jusqu'à y aller plus rapidement et plus fort aussi . Comme tu le dis si bien , il n'y va pas de main morte ! Ça fou quasiment la chienne de le voir aussi vite , va-t'il pété un burn out comme je dirais ? La belle fixa son amoureux , fronçant les sourcils puisqu'elle avait du mal à supporter tout ce plaisir qu'elle procurait en ce moment ...

    Mh Takeru , c'est tellement génial ~

    Que dire de plus ? Hitomi bascula de sorte à ce qu'elle soit à nouveau par en dessous - . Cette fois-ci , elle voulait vraiment le comble -- elle prit l'un des deux poignets de Takeru et le caressa tendrement . Puis , elle se releva légèrement et attrapa ses lèvres , en le coinçant avec les tiens , ainsi que légèrement ses dents question d'y rester attaché . La belle ferma les yeux , puis se mit à l'embrasser , fougueusement tout en gémissant et presque de toutes ses forces ~
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:12

    One, two, three et BIM !! Ahem...Takeru était aller de plus en vite dans les mouvements qu'il éxécutait, allant vraiment jusqu'a la puissance maximum. Il était prêt à pété un burn out comme tu dit, mais il n'avait pas le chien d'aller si vite, bien au contraire. Suite au passage des jeune gens il y a quelque minute, Takeru pensait vraiment que tout allait se terminer, mais heureusement pour lui -pour eux plutôt- ils pouvaient continuer sans crainte d'être géner une nouvelle fois. La prochaine fois, il faudra mettre une pancarte sur la porte avec marquer en gros et en rouge "Ne pas déranger les gens en pleine baise bordel !" 8D Vraiment dans ce petit paradis, faut laisser Adam et Eve tranquille, le temps que les 200 millions invités se pointent -^^"- Quoi qu'il en soit, notre jeune couple ne fermait pas leur bouche pour autant, plus particulièrement Hitomi, qui atteignait très certainement le summum du plaisir -sexuel- sans aucun doute. Elle avait d'ailleurs quelque difficultés à contenir tout ce plaisir, plissant presque les yeux. Il était clair que ce n'a rien mais alors rien avoir avec sa première fois avec Hyo Jin, qui est censé être une bitch, le comble ! Hitomi est bien meilleure qu'elle, dans tout les sens du terme on s'entend bien. Hitomi trouvait sa génial, et lui aussi par la même occasion. Une relation sexuelle aussi intense, sa ne s'oublie pas ! Quelque temps après ce superbe instant, Hitomi décida de basculer sur le coté, pour qu'elle se retrouve en dessous de Takeru. Afin, en autre, de revenir dans la première position par laquelle ils étaient passé à l'acte. Takeru pensait que c'était la position idéale pour faire l'amour, ce qui ne doit pas être faux -moi j'en sais rien 8D-.

    Le corps de Takeru voyait plusieurs goutte de sueur couler de ses pores. Il transpirait et avait particulièrement chaud, contrairement au début, où le froid envahissait la petite pièce. Il en était probablement de même pour Hitomi, non c'était surment le cas, sinon faut mettre les bouchés double voir triple -x'D-. Sa petite amie prit l'un de ses poignet et le caressa de ses douces mains, pendant que lui continuait ses mouvement allant encore une fois, de manière proportionnel. Les deux lèvres de nos deux amoureux se rejoignirent pour un baiser fougueux, génialissime ! Hitomi continuait de gemisser, toujours bruyamment, usant de toute l'intensité de sa voix. Alors la, on pouvait être sur et certain que des personnes les avaients au moin brièvement entendu, peut être dans un cours qui se trouve pas loin de leur position, mais qu'est ce que l'on s'en fou ! "Faite l'amour, ne vous interressez pas a ce qui se passe au alentour" proverbe de Rémy XD Après ce baiser fouguesement fougeux, Takeru détacha ses lèvres de Hitomi et la pencha un peu pour que celle ci se retrouve un peu sur le coté. Il leva une des jambes de Hitomi, avec ses deux mains, et reprit ses mouvements toujours aussi fort et rapide. Il était au septième ciel et emmenait avec lui Hitomi au paradis.

    "Mhm Hitomi...je t'aime...je t'aime ma chérie..."

    Voila en gros ce qu'il dit plusieurs fois, à intervalle irrégulier. Il lacha la jambe de Hitomi, celle ci se remettant sur le dos, comme à l'accoutumer. Takeru se plaça sur elle, presque allonger, plongant son regard dans le sien pendant un instant fort court. Il attaqua sa poitrine avec une armée de baiser, en remontant doucement vers les lèvres de Hitomi, l'embrassant langoureusement, sans pour autant stopper ses mouvements. A ce train là, Takeru allait bientôt faire rentrer les quelques "200 millions d'invités" -on se comprend bien hein ^^-...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:44

    Ce moment , pourquoi ne pas l'allongé jusqu'à l'infini ? Ça serait tellement plus facile de vivre comme ça ... Faire l'amour et non la guerre 8D Hitomi avait inversé les rôles , encore oui , pour qu'elle soit à nouveau par en dessous avec Takeru par-dessus elle . La position du millénaire , définitivement la meilleure position pour faire l'amour , la fille sauvé de toutes épuisement - et le garçon beh lui il s'en fou il a ce qu'il veux de toute façon T__T x'DDD Alors tout le monde est content , faisons l'amour toute la nuit , youpiiii ! o.o

    Ouais beh elle commençait à être bruillante cette Hitomi . Son souffle était court à chaques coup de bassins , elle avait l'impression que c'étais un ange qui lui faisait autant de bien -- Ha non mais je rêve , c'est un ange ! Donc littéralement , elle est aux anges ~ La taïwannaise continua de gémir , jusqu'à orgasme , c'est les voisins qui devaient être surpris d'entendre ce genre de truc dans un Lycée ... Mais bon , aupire ils auront un avertissement ... Carton jauuune ! >< Pff , je dis ça comme si ça leurs arrivait souvent x'DDD

    Mhm Hitomi...je t'aime...je t'aime ma chérie... S'exprima-t'il.

    La belle ouvrit légèrement les yeux , les aillant pleins d'eau - larmes de joie >< - elle sourit tout en allongeant ses bras contre le torse de Takeru , entre elle et lui . Puis , il se baissa légèrement et la recouvre de baiser à la poitrine , jusqu'aux cou afin de mourir sur ses petites lèvres roses . Voilà qu'il l'embrassa langoureusement tout en prolongeant chaques cou , qui , firent jouïr Hitomi de plus en plus ... Une larme coula sur le long de sa joue et atteint finalement le sol de l'endroit magique ...

    Les coups devenaient de plus en plus dûre à suporter . Que ce soit pour elle ou pour Takeru , les deux en bavait , même qu'elle commençait à avoir mal à la gorge à force ... À force qu'elle ne puisse plus réspirer par le nez et qu'elle soit oubligé de respirer par la bouche .

    J..Je t'aime aussi.. Mon coeur !

    Et le coup de trop , qui pour elle , fut une totale révélation . -- Elle atteint l'orgasme final en criant le plus fort qu'elle pouvait , pas un cri de peur , non , du genre elle en tremblait même ... Juste parce que c'étais trop bon ~
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:41

    J..Je t'aime aussi.. Mon coeur !

    Takeru était complètement...whou ! Faire l'amour à une déesse -une vraie de vraie, pas une fake è.é- était très éprouvant, mais aussi tellement énormissime que l'on ne peut le décrire avec de simple mot. Le plaisir était tellement présent que l'on pouvait facilement les entendres si l'on tendait un minimum l'oreille. Pas bien ! On sait pas ce que certain -dans les toilettes ^^"- pourront faire à l'entente de tout ces gémissements, voir même des cries. Ils se trouvaient tout deux dans la meilleur position qui soit, pour un finale dès plus grandiose, atteignant chacun le plaisir à son paroxysme ! En ce moment même, Hitomi faisait déjà énormément de bruit, elle en pleurait même tellement les mouvements continues de Takeru devenaient impossible à supporter pour sa petite amie. Cette endroit magique n'était pas un gentil coin du paradis, où on pouvait entendre le chant magnifique des quelques oiseaux qui peuplait l'endroit et de certain animaux, non. Avec tout le bruits qu'ils faisaient, tout les oiseaux seraient partit et les têtes des animaux auraient eclaté laissant place à une marre de sang yeah ! Ahem...

    Quelle heure est-il ? Ah, mais c'est bientôt l'arrivé de nos 200 millions de keupains ! Ils étaient beaucoup, certe, mais ils sont cool. Ils allaient bientôt vivre la compétition de leur vie, un seul en sortira vainqueur -x'D- Chaque coups que Takeru donnait étaient de plus en plus fort et rapide, atteignant encore une fois son maximum, pour surment cette fois ci péter un burn out pour le final ! Messieurs les invités, veuillez sortir du compartiment ! Le coup final, le coup de la mort, un véritable coup qui ne peut être fait que par un ange digne de se nom ! Hitomi atteignit l'orgasme ultime, l'orgasme de toute une vie. Elle usa des dernières capacités de ses cordes vocales pour crier de toute ses forces, tremblant même devant tout le plaisir qu'elle avait ressentie en un instant. Qui dit coup final dit bien sur éjaculation finale, qui avait été faite, ici, sans préservatif. Il y avait donc un risque pour que Hitomi tombe enceinte, mais prudente comme elle ait, elle prendra toute les précautions nécéssaires...

    Takeru était épuiser après avoir fournit tant d'effort, mais il était loin d'être déçut de l'avoir fait. Sa première fois avec Hyo Jin était maintenant plus qu'un lointain souvenir...Ce n'était pas que le plaisir sexuel, l'amour était aussi rentrer en compte, permettant à ce moment d'être un moment encore plus intense et inoubliable. Takeru s'allongea délicatement sur le corps magnifique et épuiser de Hitomi, pour ne pas lui faire de mal après autant de bien. Il posa sa tête contre l'épaule de sa déesse, respirant fortement, le coeur battant rapidement, la sueur coulant sur toute les parcelles de son corps...Après quelque instant, chacun reprenant son souffle -et ses esprits aussi- , Takeru releva la tête et embrassa le haut de sa poitrine.

    "C'était géniale mon amour...Je n'avais jamais ressentie autant avec une fille..."

    Oui, sa c'est vraie. Sa toute première fois était loin d'être excellente, celle avec Hyo Jin était bien mais sans plus, mais alors celle ci o.o Si un homme en avait des commes sa tout le temps avec sa chérie, on pourrait considerer la terre comme LE paradis ! Nan mais la, c'était le must du must, la crème de la crème, le summum du plaisir, le plaisir à l'état pur, tout ce que vous voulez bordel ! Tout n'avait pas été trop vite, ni lentement, c'était tout simplement parfaitement parfait de chez parfait. Puis comment un tel moment ne peut-il pas être magnifiquement magnifique avec une jeune femme aussi belle, aussi sexy, aussi...parfaite, tout simplement. Après lui avoir fait l'amour, il ne voulait plus la quitté, que se soit maintenant, ou pour le temps qui s'écoulera après ce moment. Un sablier où le sable s'écoule sans fin...

    Takeru bascula sur le coté, afin de s'allonger sur le dos, à coté de sa petite amie. Le silence...Sa devait surment apaiser les oreilles de certain, d'en fruster d'autre qui ne peuvent plus...*Tousse* On n'entendait que la respiration de nos deux amoureux, rien de plus, avec ce moment qui se gravait définitivement dans leur tête.

    "Je t'ai prouvé l'amour que je te portais, j'espère que tu n'a pas été déçut...Toi qui n'était pas très emballé de le faire dans un placard à balai au début..."

    C'est ironique sa ? O.o Si elle n'a pas été satisfaite, il lui en faut combien, deux ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:06

    Haan , c'est terminé maintenant . Les deux amoureux avaient atteint l'orgasme extrème , qui avait fait éjaculer Takeru ~ et ce sans préservatif . Le taïwannais se posa sur elle , mais se retena de l'écrasé pour ne pas lui faire de mal - après autant de bien comme tu le dis si bien - . Leurs corps étaient en sueur et ils collaient même xDD Après un petit moment de pause , Takeru embrassa le haut de sa poitrine , Hitomi ferma les yeux alors qu'il se mit à lui parler ...

    C'était géniale mon amour...Je n'avais jamais ressentie autant avec une fille...

    Hitomi sourit légèrement puis acquiesça.

    Moi aussi avec une fille xP

    Elle se mit donc à rire mais reprit son sérieux tout de suite après . Bon , avait-elle autant rescentit avec Soichiro ? En fait , c'étais sa première fois aussi , disons que Takeru avec beaucoup plus d'expérience que lui >< C'est peut-être ça l'affaire . Mais je comprend pas pourquoi Soichiro ne l'a jamais réellement fait avant elle , pourtant il est très beau et très romantique . Le gars parfait finalement ...

    Je t'ai prouvé l'amour que je te portais, j'espère que tu n'a pas été déçu...Toi qui n'était pas très emballé de le faire dans un placard à balai au début...

    La belle se mit à rire , puis caressa la tête de celui-ci tout en souriant , et en arrêtant de rire . L'asiatique ouvrit les yeux et fixa le plafond .

    Me suis rebellé *0*

    Elle sourit à nouveau , puis caressa les pieds de Takeru avec les siens . La belle acquiesça immédiatement .

    En fait j'oublierais jamais ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:49

    Arf, pourquoi toute les bonnes choses sont-elle nécessairement une fin ? Pourquoi tout ce qui existe a t-il nécésairement une fin, que se soit quelque chose de physique ou non ? C'est pas juste >< Ce moment privilégié entre nos deux meilleurs amis était belle et bien terminer, se terminant par un finale grandiose, bien que l'ensemble était déja extraordinaire en soit ! Bien que se soit pas la première fois pour Takeru, celle ci fut très certainement la meilleure, inégalable ! Pour Hitomi, il en était surment de même, sachant qu'elle a eu sa première fois avec Soichiro. Bien que celui ci était plus mature que Takeru sur certain point, tout ce qui concernait de prêt où de loin la sexualité, c'était Takeru the best ! D'ailleurs, Takeru lui envoyait parfois dans la tronche des remarques et des blagues parfois très mal plaçé sur ce sujet...s'ensuivait ensuite une baston, quelque fois...M'enfin bref, c'est du passée tout sa, pas la peine de s'étaler la dessus....

    Me suis rebellé *0*


    Suite à ce que venais de dire Takeru, sa petite amie se mit à rire, tout en lui caressant le visage, avant de s'arreter et de fixer le plafond. Oui, ils s'étaient tout deux rebellés, et ne sont pas prêt de regretté de l'avoir fait ! Hitomi ne semblait pas...enfin, elle semblait comme soulagé, du moins par rapport a ce qu'elle disait. Bien que l'on pouvait pensé qu'elle répondrait "Non je ne t'ai pas été déçut mon amour..." elle te sort qu'elle c'est rebellé en souriant ! Enfin, petit coup de gueule pour rien dire en fait 8'D La jeune asiatique commença à caresser les pieds de Takeru avec ses propres pieds, tout un programme !

    En fait j'oublierais jamais ce moment .

    "Il sera graver à jamais..."

    Dit-il, d'une voix basse, en fixant lui aussi le plafond de l'endroit magique. Pas nuage, pas de ciel bleu, pas d'oiseau...juste un plafond sale et crasseux ou rêgnait par ci par la quelque toile d'araignée, rien de bien méchant. Et maintenant ? Qu'allait-il se passé ? Ils ont tout deux terminer ce qu'ils voulaient faire, peut être était-il temps de retourner en cours ou peut être de continuer cette journée ensemble...Le minimum est de sortir de cette pièce, sans se faire remarquer ce qui n'allait pas être de tout repos après tout le bouquant qu'ils ont fait è.é Première chose, sortir couvert ! Takeru se retourna sur le coté afin d'être au dessus de Hitomi, une main posé sur chaque cotés de son magnique corps.

    "Je t'aime tellement Hitomi..."

    Il posa délicatement ses lèvres sur celle de sa petite amie, pour un baiser tendre et amoureux. Il recula prestement ensuite afin de se remettre sur ses deux jambes -difficile après un effort pareille 8D-. Il posa son regard sur l'ensemble de la pièce, afin de retrouver les vêtements de chacun. Entreposé un peu partout, il les rassembla et posa ceux de Hitomi à coté d'elle. Arf quel coup dure, après tant de plaisir dans ce lieu magique , le comte de fée s'arrête et la vie reprend son cours normale...Puis bien sur, les ennuies commence un peu, comme d'hab'...Takeru enfila son jean, quant quelques coups retentirent sur la porte. Hann, merde >< Ils avaient eu de la chance tout a l'heure avec les deux jeunes gens passant par là, mais là, on savait parfaitement qu'ils étaient dans cette endroit. OMG ! Mais que va t-il se passer ? Vont-il être démasquer ? Sa serait très chiant, en effet, mais bon. Ils ont passé un moment inoubliable, peut importe le reste...Du moin, c'est l'état d'esprit de Takeru sur le moment. Nos deux amoureux s'arrêtèrent net, non pas pétrifié de peur, mais en tout cas ils ne bougaient plus. Z'ont fait des vilaines choses dans le placard, pas bien è.é

    Les coups étaient de plus en plus en fort, ils avaient de la chance que la personne n'ouvre pas la porte...Imaginer se retrouver face à face avec une ou plusieurs personnes en mode tout nue, ci ignoble >< Takeru se rapprocha de Hitomi, le doigt sur la bouche, faisant signe ne pas faire de bruit, bien que cela était déjà fait.

    "C'te pervers devrait bientot partir, t'en fait pas"

    Mouais, sur quoi pose t-il cette affirmation ? Rien de concret. Il pouvait très bien partir comme rentrer d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:17

    Il sera graver à jamais...

    Hitomi rougit légèrement aux paroles de son amoureux . Oui c'est vrai , ce moment , dans l'endroit magique , était et demeurra important dans l'histoire de l'humanité . Le taïwannais mit ses bras de chaques côté d'elle et l'a caressa amoureusement . Hitomi était aux anges ; des caresses , des baisers ... Que demander de plus ? Même le père noël , ne pourrait jamais lui donner ça comme cadeaux sous le sapin . Il n'y avait que Takeru qui saurait l'a comblé et Soichiro , mais plus vraiment car sa décision sera faite d'ici peu .

    Je t'aime tellement Hitomi...

    Il l'embrassa . Un baiser si tendre et affectueux , doux et amoureux ... Hitomi ne pouvait plus que rêver , ses rêves sont devenus réalité . Qui sauvera la princesse de toute sa détresse ? Pikachu , évidament . Y'a de l'électricité dans l'air ! Hahahaha quel bonne blague . Alors voilà le plan ; Takeru se releva ensuite pour se rhabillé - il avait même pensé à lui donner ses vêtements à elle c'est trop chou xP Alors que voilà un sans dessin passe pour toqué à la porte . Nan mais bordel di merde (comme dirais si bien Rennou de mon coeur) Takeru avait bloqué la bouche d'Hitomi pour l'empêcher de parler . Elle fixa la porte , silencieuse comme prévue . Mais elle se pencha pour ramasser ses affaires et commencer à s'habillé tout en étant lante pour ne pas faire de bruit . Puis , elle échappa accidentellement son jeans qui , avait une boucle de ceinture (8D) et qui se fracassa au sol pour finalement faire un bruit . Ahem , Hitomi se mit à rire aussitôt , au diable la cachette ! Bonjour l'heure de colle . Au moins , ils seront deux ... Hitomi s'habilla rapidement et fixa Takeru tout en riant .

    C'te pervers devrait bientot partir, t'en fait pas
    On a pas à se cacher , non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:00

    OH MY GOD !! Quelle horrible pêché que de faire des choses interdit au moins de 18 ans dans un placard à balai ! La faucheuse sexuelle se trouve derrière la porte ! Mais pas de panique, ne paniquons pas...La seul chose à faire, était de ne faire aucun bruit qui puisse être perceptible. Facile non ? Pas quant on s'appelle Hitomi, of curse 8D Takeru était à moitier vêtue, torse et pied nue, avec seulement un jean sur lui...A l'entente de ces fameux coups sur la porte, Takeru s'empressa de se mettre au même niveau que Hitomi pour lui mettre la main devant la bouche, afin d'être sur que aucun son ne sorte, c'est-on jamais. Hitomi ramassa les vêtements que Takeru avait entreposé à coté d'elle et elle commença à se revêtir, histoire qu'elle ne soit pas vu tout nue si cette fameuse fauchause rentrait dans la pièce -Ya que Takeru pour se rinçer l'oeil namèho è.é-. MAIS...Hitomi lâcha accidentellement son jean à boucle et par le plus grand des hasards, cela fit un bruit bien virulent sur le sol. Ah bi merde, ils sont démasqués désormais, c'est la cacastrophe quant même ! Bizarrement, Hitomi se mit à rire, heureuse d'avoir fait son piti bordel *0* Takeru ne riait pas, mais n'était pas stresser pour autant. Il aurait préféré qu'ils ne soient pas découvert >< Mais bon, Hitomi à tellement surkiffer ce moment passé dans l'endroit magique que bin, elle pouvait pas s'empecher d'exprimer tout son plaisir à travers des gémissements et des cries...

    On a pas à se cacher , non ?

    "Non c'est vrai, t'façon la c'est un peu tard, ils savent qu'on est la.

    Takeru sourit, maintenant ils s'en fichaient complètement des conséquences de leur acte. Au minimum quelque heure de colle, au grand maximum quelque jour d'exclusion. C'est pas vraiment grave, vu le superbe moment qu'ils ont tout deux passés. Takeru posa le bout de son doigt sur les lèvres de Hitomi, tout en esquissant un simple sourire "angélique". Ensuite ils continuèrent tout deux à s'habiller, du moins ils essayèrent. Takeru étant particulièrement lent ET TOC...La porte s'ouvrit finalement, on ne pouvait voir qu'une énorme ombre se dessiner dans le pénombre...C'était monsieurs le professeur de science, prof qu'ils auraient normalement du avoir ce matin avant de décider de pénétrer dans l'endroit magique. C'est contraignant que c'est lui qui se pointe quant même...Il a un caractère de chien, toujours surmonter de quelque idée perverse ce qui, dans le cas présent, n'était pas bon du tout...Takeru et Hitomi se levèrent presque d'un bond, Takeru n'ayant pas enfiler tout ces vêtements T__T Le dit professeur se dirigea rapidement et appuya sur l'interupteur afin d'éclairer la pièce. Quant la lumière s'alluma, le pantalon de Takeru se baissa, n'ayant pas prit la peine de correctement l'attacher. Il se retrouvait maintenant en caleçon... Bordel di merde ><

    "TAKERUUUUUUUU ! HITOMIIIIIIII !"

    Aie aie aie...Monsieurs est très en colère, le pire c'est que Takeru et Hitomi -particulièrement Takeru- se faisait très mal voir en cours, se faisant même virer à coup de pied dans le cul ! Le pire dans tout sa, c'est que la voix du professeur attira quelque étudiant curieux, la sonnerie venant tout juste de retentir pour annonçer le commencement d'une nouvelle heure de cours...Hum hum hum, c'est très contraignant tout sa 8D

    "Euh, ce n'est pas du tout ce vous croyez...non non pas du tout..."

    Le professeur était en train de bouillir en lui, on aurait dit un céréale killeure ! L'heure de colle leur pendait au nez, mais pas mal de monde allait être au courant aussi ! Arf, a quoi bon s'en soucier, veuillez vous referez à mon superbe dicton un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:25

    Non c'est vrai, t'façon la c'est un peu tard, ils savent qu'on est la.

    Clok . La porte s'ouvrit . Mais ce moment ne l'a stressait pas du tout , tant qu'elle était aux côtés du pokémon . Voilà une drôle de coincidence , le prof de science , le prof le plus râleux de toute la planète . Quel connard . Hitomi sourit , à pleine dent . Lorsque le professeur ouvrit la lumière les pantalons de Takeru tomba . Alors là , elle éclata de rire . Heureusement elle , elle avait fait vite . Parcontre ses cheveux étaient légèrement en bataille mais y'a qu'une coiffeuse qui peux servir de remède , pas un placard sombre avec des arbres à forme de balais T__T

    TAKERUUUUUUUU ! HITOMIIIIIIII !

    Chef oui chef ! Hitomi riait encore du pantalon tombé par Takeru . Oh ouais , elle riait carrément devant ce type qui voulait leurs faire la morale . La belle riait , de plus en plus , elle allait étouffer . Mais lorsqu'elle arrêta , Takeru tenta de s'expliquer .

    Euh, ce n'est pas du tout ce vous croyez...non non pas du tout...
    Bien sûr que si ! C'est absolument ce que vous croyez !

    La belle taïwannaise grimaça puis poussa le prof afin de passé et sortir du placard à balais . De quoi avait-elle peur là ? De rien du tout . -- Elle avait déjà tout perdu . Soichiro , Sa famille , Sa maison ... Takeru ? Oh non , à moins qu'il décide de lui en vouloir pour ça . En fait , il voulait le faire à l'école ? Beh qu'il en assume les conséquences !

    Si c'étais pour remué ton petit pénis moue , beh c'est trop tard on a fini 8D

    Hitomi se mit à rire , comme si elle était drogué ou ché pas quoi o.o Faut avoir du cran pour dire ça à un prof xDD

    Murasaki , je t'interdit de me parler sur ce ton !

    Je prend le risque mon vieux .

    Elle le grimaça puis sourit . Avait-elle déjà parler à un prof' comme ça ? Non jamais . Hitomi est une fille modèle -- Takeru l'avait peut-être changé ? Ouais peut-être .

    Parfait , j'te suspend . Takeru , collé toute la semaine .
    Content ? Ça t'a fais du bien ? Elle rit . Comme ça tout le monde l'est ! N'est-ce pas merveilleux ?

    Le professeur de science ne répondit pas et giffla Hitomi . Sur le coup , elle fut surprise et outré mais elle le giffla à son tour , plus fort que lui avait fait . Il semblait surpris lui aussi et Hitomi réussi à le poussé contre le cadre de porte .

    Connard .

    Elle quitta à pas rapide .
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

Bien sûr que si ! C'est absolument ce que vous croyez !

Neeeeeeeee ? N'est-elle pas devenue un peu beaucoup folle ? Le mieu ne serait-il pas judicieux de limiter les dégâts et au contraire, y aller de la manière la plus pacifique qui soit ? Nan, mais voilà que superwoman se ramène, avec ces grands airs de rebelle avec ces cheveux en pagaille ! En clair, toute l'école allait être au courant, ainsi que l'ensemble du corps administratif, ainsi que leur parent voir même tout les habitants de cette petite ville qu'est Yamaguchi. Encore si elle aurait que répondu, sa ne serait absolument rien, mais elle va jusqu'a provoquer ce gros tas de graisse cette tarée O__O Elle le poussa contre la porte, c'te prof était prêt à tombé par terre. Takeru regardait toute la scène, remettant très vite son jean, faut dire que celui ci avait vraiment glissé au mauvais moment, très mauvais moment même >< Ce qu'elle dit ensuite était dès plus choquant -pour le professeur-. Sous entendre qu'on a une quequette molle, c'est jamais très marrant...A première vue, quant Hitomi a une relation sexuelle, cela peut avoir des effets secondaires innatendue 8D Là elle avait complètement changé de caractère, voir carrément péter une durite, passant de la "douce" Hitomi à la folle folle de service.

Le tyrannique professeur commença à hausser le ton sur la petite amie de Takeru, la patience venant à lui manquer devant l'agressivité soudaine de la jeune taïwannaise. Takeru avait un peu de mal à la comprendre, elle se mettait rarement dans un état de transe pareille. Faut dire que c'était quelque chose d'assez drôle à voir, dommage que sa superbe caméra ne soit pas à sa porté pour filmer ce moment magnifiquement gradiose !

Parfait , j'te suspend . Takeru , collé toute la semaine .
Content ? Ça t'a fais du bien ?
Comme ça tout le monde l'est ! N'est-ce pas merveilleux ?

Hann non, collé toute la semaine !! Mais c'est un supplice et une punition énorme, Takeru à bien d'autre chose à faire que d'aller en heure de colle, déjà qu'il loupe des cours pour faire plein de truc super fun dans un placard à balai...Le professeur perdit patience et, ne trouvant pas les mots pour lui répondre, gifla rapidement le visage de Hitomi...C'est affreux, il n'a pas le droit de faire sa, Takeru avait envie de lui sauter dessus et de l'étripper ! Bien sur, notre chère Hitomi ne se laisse pas faire, donnant une claque encore plus violente au prof', le poussant contre le cadre de la porte avant de s'en aller. Ah bon géniale, elle se barre ! Takeru était toujours dans la pièce, en compagnie du professeur qui, au vu du regard qu'il portait sur notre jeune ami, ne lui voulait guère du bien. Mais bon, il venait d'avoir beaucoup de "bien" il y a quelque instant donc bon...

"TAKERUUUUUUUUUUUU ! COMMENT AVEZ VOUS OSEZ FAIRE CE GENRE DE CHOSE DANS NOTRE ETAAABLISEEMENTTTT ?!!"

Cria t-il, quelque instant après que Hitomi est quitté la pièce. Arf non, elle devait être loin maintenant, ci trop injuste ><

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Cria aussi celui ci, agitant les bras dans tous les sens comme s'il avait le feu au cul. Il avait l'air d'un malade venant tout juste de s'enfuir d'une hôpital psychiatrique...Il s'arrêta de crier, reprenant d'un seul coup son sérieux, faisant basculer son regard à travers toute la pièce.

"Hum euh...en fait c'était une pitite expérience pour votre cours voyez, la reproduction des pokemons en long et en large, on vous donnera TOUT les détails euh demain..."

"La reproduction des pokémons...TU TE FOU DE MA GUEULE LA OU QUOI !!...donne moi les détails que je veux savoir et on oublie tout l'histoire héhé..

Pervert ¬.¬ Tout ce qui l'interesse c'est d'avoir tout les détails croustillant sur leur petite aventure dans ce monde magique balaioïde...Plus particulièrement sur la morphologie de notre jolie petite Hitomi. Mais sa va pas namèho !

"Euh ouais...absolument TOUT, vous dirait tout ! Je dois d'ailleurs rejoindre ma partenaire pour euh...pour discuter de cette expérience..."

Takeru s'avança doucement en direction de la porte qui menait dans le couloir, déjà occuper par plusieurs dizaine d'élève. Il passa sans problème à coté du professeur, qui avait le regard dans le vide, en train de bavez en pensant à vous savez quoi. Des élèves -male- se dirigèrent vers Takeru, lui disant pour la plupart la chance qu'il avait d'avoir fait sa à une fille pareille. Hum hum, sa avait en avantage plus que du plaisir cette petit escursion dans l'endroit magique. Takeru regard autour de lui, aucune trace dictinc de Hitomi. Hum peut être devait-il la chercher ou se rendre au cours suivant ? Il prit la première initiative, se dirigant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Left_bar_bleue85 / 10085 / 100My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:47

TOPIC TERMINÉ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Contenu sponsorisé





My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]   My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart goes shalalalala ~ [Take-chan && HOT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HiTOMi-CHAN <3
» Demande de Kun-chan =)
» Let's Dance ! { Hitomii Chan
» Kunimichi - Kun-Chan@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi High :: • Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser