Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deux garçons dans une chambre | IKKI |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Deux garçons dans une chambre | IKKI | 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Deux garçons dans une chambre | IKKI | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Deux garçons dans une chambre | IKKI | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Deux garçons dans une chambre | IKKI | Empty
MessageSujet: Deux garçons dans une chambre | IKKI |   Deux garçons dans une chambre | IKKI | Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:04

Les deux garçons se dirigèrent chez Kunimichi, pour qu’ils puissent se changer. Etre mouillé comme cela était vraiment désagréable et, en plus, les gens les regardaient bizarrement. Ils se demandaient certainement ce qu’ils avaient fait et devaient s’amuser des jeunes. Enfin, ce n’était pas vraiment grave, mais Kunimichi marchait tout de même vite, forçant ainsi Ikki à le suivre à son rythme.

- Heureusement que le vieux n’est pas là… Tu te souviens de comment il est ? Toujours à me critiquer… Là, il ne se serait pas gêné ! Kunimichi rit. Heureusement qu’il travaille.

Kunimichi ne savait pas si Ikki s’en souvenait, mais il était vrai que la tension était palpable entre Kun et son père. Il y avait une sorte de haine entre eux, et ils ne pouvaient pas se supporter. C’était la même chose avec le frère de Kunimichi, mais c’était moins fort… Parce que, malgré ce qu’on pouvait croire, Kun aimait son frère et aimerait bien rétablir la situation, surtout que tout était de sa faute… Mais, à chaque fois qu’il souhaitait le faire, il n’y arrivait pas. C’était vraiment bête.

- Le frère est certainement sorti, et Maman sera sûrement heureuse de te voir !

Il fit une grand sourire à Ikki, espérant le rassurer. En effet, il voyait bien que le garçon semblait hésitant. Il devait avoir peur d’affronter sa famille… Mais, il n’y avait pas de quoi ! Son père s’en fichait, son frère serait peut-être un peu ravi et sa mère encore plus ! Elle adorait Ikki ! Bon, elle lui ferait peut-être la morale, c’était à prévoir. Mais rien de grave ne se passerait.
Ils arrivèrent bien chez les Kono, vu que la maison était proche du parc. Ils entrèrent rapidement dans la maison, et Kunimichi se retourna vers Ikki.

- Tu enlèves tes chaussures, please ?

Il enleva lui-même les siennes et ils se dirigèrent dans le salon.

- Tadaima !

Un « Okaeri » féminin lui répondit, sa mère était là. Il attendit un peu, elle viendrait certainement le saluer comme elle le faisait toujours. Et, en effet, Kunimichi eut raison. La maman arriva bien vite dans le salon, un sourire sur les lèvres. Kun ferait tout pour elle. Sa mère était fantastique.
Il observa sa mère avec le sourire : celle-ci avait la bouche grande ouverte. Elle ne regardait que Ikki, et ne remarqua même pas qu’ils étaient trempés.

- Ikki-kun ? Vous êtes revenus ?

Elle referma sa bouche et sourit. Elle se dirigea vers Ikki et lui ébouriffa les cheveux. On ne se demandait plus où Kunimichi avait pris cette habitude de le faire aussi, ne ?

- Tu as grandi ! Oh, et il faudra que j’aille voir tes parents pour boire un thé !

Kunimichi lui jeta une regard qui signifiait clairement « bon, tu nous laisses maintenant ? » et la maman comprit que Kunimichi voulait profiter de la présence de son meilleur ami.

- Bon, je vous laisse entre jeunes… Ah, et avant… Si tu repars un jour, Ikki-kun, n’oublie pas de donner des nouvelles ! Kun’ était très malheureux !

Elle repartit ensuite vers sa chambre et Kunimichi lui lança un regard noir. Ikki allait le prendre pour quoi maintenant ? Bon, bien sûr, avec la scène du parc, il se doutait bien qu’Ikki avait deviné qu’il avait déprimé lorsqu’il était parti… Mais le fait que sa mère le dise rendait les choses plus concrètes.

- Tu vois, ça c’est bien passé !

Il lui fit un sourire triomphant et il l’entraîna vers la chambre. Celle-ci avait changé. En effet, avant elle était d’un style traditionnel japonais - tout comme le reste de la maison - et elle n’était pas personnalisée. Maintenant, le papier peint était bleu comme le ciel, il y avait quelques cadres et posters, ainsi que des photos accrochés au mur, et ce n’était plus dans un futon qu’il dormait mais dans un lit, à la couverture jaune.

Il fouilla ensuite dans son armoire géante, tendit des vêtements à Ikki qui seraient susceptibles de lui aller, et en prit pour lui aussi. Il sortit ensuite deux serviettes, dont une qu’il donna à Ikki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Ikki Oda
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ikki Oda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
« Localisation » : cherche et tu me trouveras peut être.
« Passion » : le football et la guitare
« Citation Favorite » : Who am I? Ah ah! That's the question...
< Cheese ! > : Deux garçons dans une chambre | IKKI | Img-1845040jko0
< Mon Humeur > :
Deux garçons dans une chambre | IKKI | Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deux garçons dans une chambre | IKKI | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: forgive me ...

Deux garçons dans une chambre | IKKI | Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons dans une chambre | IKKI |   Deux garçons dans une chambre | IKKI | Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:23

C’est vrai que pour Ikki, qui n’était bon qu’en football leur rythme de marche était un peu trop rapide. Mais bon, c’était Kunimichi il avait toujours été comme ça. Et puis surtout, Ikki comprenait. Vu l’état dans lequel ils se trouvaient ils ne pouvaient pas se permettre de traîner.

Citation :
- Heureusement que le vieux n’est pas là… Tu te souviens de comment il est ? Toujours à me critiquer… Là, il ne se serait pas gêné ! Heureusement qu’il travaille.

Ah oui! Ikki avait complètement oublier ça. Kunimichi et son père ne s’entendait pas trop. Durant ses années d‘absence, ce genre d’anecdotes s’étaient effacées de la mémoire du footballeur. De Kunimichi, Ikki ne se rappelait que de sa voix, son visage, ses qualités et les souvenirs les plus importants qu’ils avaient vécut ensemble… Le principal aux yeux d’Ikki en somme. Alors lorsque son ami parla, le garçon se contenta d’hocher la tête. C’était sa réponse à lui. Idem lorsqu’il parla de sa mère et de son frère. Ikki semblait incapable de parler.. Et à vrai dire, c’était le cas à ce moment là.
Il se sentait fautif et s’en voulait de ne pas s’être rappelé ça. Cela touchait personnellement son meilleur ami pourtant! Pourquoi a-t-il été incapable de se souvenir d’une chose importante comme celle là alors? Par égocentrisme? Peut être… Le sourire que Kunimichi lui lança à ce moment là lui permit de se sentir plus mal. Il savait que c’était pour le rassurer, mais cela le gênait également… Enfin, il sourit à son tour pour ne pas inquiéter son ami.

Arrivé chez Kunimichi, Ikki retira ses chaussures comme il le lui avait demander, tout en tremblant. De toute façon, c’était une coutume. Tout bon japonais qui se respecte se déchausse avant d’entrer chez quelqu’un.
Tout s’enchaîna très rapidement ensuite. La mère de kunimichi vint saluer son fils et reconnu Ikki qui n’osait pas relever la tête, les yeux rivés sur le sol. Alors qu’elle lui adressait la parole, le footballeur sentit sa main passer dans ses cheveux…. Oui, décidément, Kunimichi ressemblait beaucoup à sa mère.


Citation :
- Si tu repars un jour, Ikki-kun, n’oublie pas de donner des nouvelles ! Kun’ était très malheureux !

C’était officiel, le garçon se sentait plus bas que terre. Ikki, s’il le pouvait, se serait sans doute enfuit… Oui, encore une fois. Il était un peu lâche, il n’y pouvait rien. Mais au lieu de cela, il ne put qu’hocher fermement la tête avant de répondre à la mère de son ami.

« _ Je vous le promet ! »

Oui, même s’il avait fait une, enfin deux énormes erreurs, Ikki ne recommencerait plus. Jamais il ne laisserait Kunimichi être malheureux par sa faute.
Une fois dans la chambre de son ami, Ikki le remercia lorsque ce dernier lui tendit des vêtements secs et une serviette. C’était idiot mais il se sentait un peu gêné. Kunimichi était son meilleur ami pourtant, et souvent ils s’étaient retrouvés dans une situation à peu près semblable Mais aujourd’hui s’était différent… Enfin, prenant son courage à deux mains, le footballeur retira son T-shirt trempé et commença à se sécher.


« _ Ta chambre à beaucoup changer Kun-kun… Mais c’est normal, en grandissant nos goûts changent, ne? »
Revenir en haut Aller en bas
Kunimichi Kono
Laugh with Me.
Kunimichi Kono


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
« Localisation » : L'île aux Enfants =P
« Passion » : Photographie et Chant
« Citation Favorite » : Wahahah ! =D
< Cheese ! > : Deux garçons dans une chambre | IKKI | 71151735447cd09a399efd0e57fdbe8b
< Mon Humeur > :
Deux garçons dans une chambre | IKKI | Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Deux garçons dans une chambre | IKKI | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité:
Relations:
Autres:

Deux garçons dans une chambre | IKKI | Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons dans une chambre | IKKI |   Deux garçons dans une chambre | IKKI | Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:54

Kunimichi ne s’était pas rendu compte une seule seconde que tout ce qu’il faisait avait mis mal à l’aise son meilleur ami, il n’avait remarqué à quel point ce dernier se sentait mal, aussi après les paroles de sa mère. A vrai dire, il était bien trop excité à l’idée de l’avoir retrouvé, tellement excité qu’il ne faisait attention à rien. Etait-il un mauvais meilleur ami pour cela ?

Enfin, puisque Kunimichi n’avait pas du tout capté le mal-être d’Ikki, il souriait bêtement, surtout après la promesse que le garçon avait faite à sa mère. Et Kun’ se plaisait à croire qu’il la tiendrait, toute sa vie. Il l’espérait sincèrement, mais il ne se faisait plus vraiment de soucis, il faisait confiance à Ikki. A tord ou pas.
Les garçons étaient donc la chambre, et Kunimichi se préparait à se changer, parce qu’il était trempé, mais il ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à Ikki. Il sentit son cœur battre plus rapidement alors qu’il regardait fixement les mouvement que faisaient son ami pour se sécher. Il aurait aimé le faire. D’un seul coup, Kunimichi se retourna brusquement, s’inquiétant du fil que prenaient ses pensées et s’empêchant de se donner un coup sur le crâne. Il était vraiment idiot ! Comment pouvait-il penser ce genre de choses, alors que son meilleur ami venait tout juste de rentrer ? Et puis… Ce n’était pas sain. Il ne fallait plus y penser. Alors, pour se vider l’esprit, il enleva son propre T-shirt, et s’essuya lui aussi. C’était bien mieux sec ! Il ne se retourna que quand il fut sûr qu’Ikki avait remis son T-shirt. C’était vraiment gênant d’avoir pensé ce qu’il avait pensé… [xD]

- Hein ?

Totalement perdu dans ses pensées, il n’avait pas fait attention à ce que disait son ami. Alors, pour être idiot, il l’était vraiment ! Il essaya donc de revenir sur terre, et se creusa les méninges pour reformer les paroles d’Ikki dans son esprit, ce qu’il réussit avec succès.

- Ah ! Euh… Oui, sourit-il en mettant enfin son T-shirt - car il était torse nu depuis tout ce temps. Enfin, non !

Il sourit, un peu gêné, mais surtout amusé par ses propres bêtises. Il fallait vraiment qu’il se remette l’esprit en place !

- C’est juste qu’avant, je ne pouvais pas mettre ma chambre comme je le voulais, tu t’en souviens ? Père voulait pas ! Mais, finalement, M’man a réussi à le persuader. Alors, mes goûts n’ont pas vraiment changé, héhé.

Il se gratta derrière la tête, ayant pris conscience que, non, justement, Ikki ne se souvenait peut-être pas de choses aussi futiles. Ca le vexait un peu, l’attristait aussi, mais il comprenait. Et puis, ça devait gêner son ami. Il devrait être plus prudent dans le choix de ses phrases, maintenant. C’est à cet instant que le moral de Kunimichi descendit aussi bas qu’il le pouvait, alors qu’il repensait à ce qu’il avait pensé [re xD]. Oui, il devait faire attention à ses phrases, et ce n’était pas naturel du tout. C’était cela qui prouvait que tout avait changé… Et c’était vraiment triste. Il s’assit alors sur son lit, et soupira.

- Rien ne sera comme avant, n’est-ce pas ?

Il savait qu’il devait certainement miner le moral d’Ikki aussi, mais il n’y pouvait rien. Il fallait qu’il en parle, il ne voulait pas garder plus de poids qu’il n’en avait déjà sur le cœur…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massu-fanfiction.skyrock.com
Ikki Oda
Pour avoir un rang, veuillez en demander un =)
Ikki Oda


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
« Localisation » : cherche et tu me trouveras peut être.
« Passion » : le football et la guitare
« Citation Favorite » : Who am I? Ah ah! That's the question...
< Cheese ! > : Deux garçons dans une chambre | IKKI | Img-1845040jko0
< Mon Humeur > :
Deux garçons dans une chambre | IKKI | Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Deux garçons dans une chambre | IKKI | Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: forgive me ...

Deux garçons dans une chambre | IKKI | Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons dans une chambre | IKKI |   Deux garçons dans une chambre | IKKI | Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:31

Bien sur que non. Kunimichi n’était pas un mauvais ami pour n’avoir rien remarquer. Que faudrait il dire d’Ikki dans ce cas, qui s’était montré lâche et égoïste comme jamais en ne lui donnant plus aucune nouvelle? Même s’il s’en voulait énormément et allait tout faire pour être pardonné, onpeut dire de lui qu’il est un mauvais ami. Mais Kunimichi, pas du tout. Et puis pour tout avouer cela arrangeait le footballeur. Si son meilleur ami avait remarquer quelque chose le garçon aurait été doublement gêner et aurait sans doute chercher une quelconque excuse à son état. Excuse qui serait de toute évidence un mensonge et qui ne ferait peut être qu’aggraver la situation.

Alors qu’il retirait son Tee-shirt, Ikki n’avait pas fait attention au regard que lui portait son ami; trop occupé à éviter de rougir ou à dire une idiotie. Sa gêne était palpable, mais malgré cela il avait prit son courage à deux mains. C’est idiot n’est-ce pas, De quoi avait il peur? Ce n’était que Kunimichi après tout. Son meilleur ami. Même s’il ne l’avait pas vu depuis longtemps, qu’est-ce que cela pouvait changer?
Enfin. Même s’il n’avait pas aperçu son regard il s’était quand même aperçu que ce dernier s’était retourné vivement. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas le remarquer en même temps… Suite à ce geste, Ikki eut un regard étonné. Jamais il n’avait soupçonné son meilleur ami d’avoir ce genre de pensées, même avant qu’il ne parte. C’est pourquoi il se sentit un peu déstabilisé. Pourquoi? Il avait quelque chose? Histoire de vérifier, Ikki baissa son regard mais en vit rien qui puisse paraître écoeurant. Bah tant pis. Avec un haussement d’épaules, le footballeur termina de se sécher. A un moment ses yeux se posèrent sur le dos de Kunimichi. Il n’y avait pas de doute, le garçon était bien plus musclé qu’avant son départ. Si cela se voyait rien qu’en observant son dos, Ikki préférait ne pas imaginer comment était le torse de son meilleur ami. Secouant légèrement la tête il enfila alors le Tee-shirt que lui avait prêté son meilleur ami, un peu complexé à présent par sa carrure qui était restée fine.

Le Tee-shirt de Kunimichi lui allait un peu grand, découvrant à peine son épaule droite. Ben oui, kunimichi ne portait pas du XXL non plus ^^. Mais cela ne gênait pas le footballeur qui aimait les vêtements larges. Les choses trop près du corps ce n’était pas vraiment fait pour lui. Il devait aussi changer son jean… Mais ne le fit pas. En tout cas pas tout de suite. Hors de question qu’il ne le change devant Kunimichi. Il était bien trop complexé maintenant. Selon lui, il ressemblait à une fille. Et son meilleur ami ne devait pas s’en rendre compte. Il se conta alors de poser la serviette sur ses genoux. En plus, Kunimichi venait de se retourner. Ikki avait prit la bonne décision.

De toute évidence Kunimichi pensait à autre chose quand Ikki lui avait parler. Sa réaction le prouvait. Un peu amusé, et pas vexé du tout, le footballeur sourit à son tour avant d’entendre la véritable réponse de son meilleur ami. Un petit « hum » s’échappa de sa gorge suite à cela. Avant, Kunimichi et lui ne parlait pas beaucoup de sa relation avec son père. Et c’était, en effet, sortit de l’esprit d’Ikki. Plus jamais il ne devait commettre se genre d’erreur. Ikki se le promit.


Citation :
- Rien ne sera comme avant, n’est-ce pas ?
Relevant la tête, Ikki observa son meilleur ami avec un air tout d’abord interrogateur, puis triste par la suite, quand il avait aperçu ce même regard dans les yeux de son meilleur ami. Il venait de comprendre le sens de la phrase de son meilleur ami. Il ne pouvait pas mentir. Kunimichi avait malheureusement raison mais…

« _ Oui, c’est vrai… Mais on peut faire en sorte que ce soit encore mieux non? Qu’est-ce que tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux garçons dans une chambre | IKKI | Empty
MessageSujet: Re: Deux garçons dans une chambre | IKKI |   Deux garçons dans une chambre | IKKI | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux garçons dans une chambre | IKKI |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikki Oda (finit!)
» En plein dans le mur [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: #1200 Kono Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser