Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mayu-chan°° [Finie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

    IDENTIFICATION

    NOM : Hirayama
    PRÉNOM : Mayuko
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Cutiness
    SEXE : ♂ [ ] ♀ [X]
    PRÉ-DÉFINIS ? : Yes [X] No [ ]


    BIOGRAPHIE

    FAMILLE :
    Mayuko est issue d’une famille aisée. Son père est sous directeur d’une grande firme implantée à Tokyo, mais qui a de nombreuses branches dans le monde entier. Il est d’ailleurs que très rarement présent à la maison car les voyages d’affaires sont partie intégrantes de sa vie. Cependant cela ne l’empêche pas d’aimer sa famille comme il se doit. Sa mère quand à elle est femme au foyer. Elle avait pour projet de faire de longues études mais a abandonné il y a de ça dix sept ans pour s’occuper de ses enfants. Puis vient le cadet de Mayu, Riku son petit frère âgé de 13 ans. L’enfant se trouve dans un fauteuil depuis sa naissance suite à une déficience cardiaque. Mayuko s’en occupe chaque jour, l’aimant plus que tout.

    HISTOIRE :
    Mayuko est née un 23 décembre, il y a de ça dix sept ans. L’enfant était amplement désirée par ses deux parents. Cela faisait près de huit ans qu’ils se connaissaient et le mariage étant déjà fait, ils ne leur manquaient plus qu’un enfant pour accentuer d’autant plus leur amour. Bref, ce fut un de ces jolis jour de décembre que la petite fille naquit en tant que cadeau de noël sans aucun doute. Elle passa ses premières années entourée et chérie comme une princesse. Elle vivait dans son petit monde heureux, ne faisant gère attention à ce qui l’entourait. Deux parents qui lui donnaient tout l’amour possible, une enfance remplie de bonheur il n’y a pas d’autre mot pour la décrire.
    Un autre heureux événement arriva lorsque la nippone eut quatre ans. Un petit frère !! Quoi de plus agréable comme nouvelle ? Mayuko se rappellera toujours de ce jour. Elle avait du attendre toute seule dans la maternité, alors que son père et sa mère était dans une salle dont elle ne connaissait à l’époque pas l’utilité. Tout ce qu’elle savait c’était que bientôt son petit frère allait vivre avec elle et ses deux parents. C’était un 13 mai, et les cerisiers étaient en fleurs. Tout pour être heureux, cependant cela ne se passa pas tout à fait comme prévu. Mayuko n’en savait rien. Elle ne pouvait pas comprendre. Mais le temps passa et on lui expliqua.

    >> Pourquoi il ne vient pas avec moi ?
    >> Pourquoi il ne peut pas jouer avec moi ?
    >> Pourquoi est-ce qu’il ne va pas encore à l’école ?

    Tant de questions qui était resté dans un coin de son esprit. Puis, elle finit par les poser. Sa mère prit calmement Mayuko sur ses genoux et lui expliqua la maladie de son cadet. Un problème cardiaque. Pas assez de force pour marcher et courir comme tous les autres enfants. Il serait sans aucun doute dans un fauteuil roulant toute sa vie. La fillette avait pris cette nouvelle sans aucun problème. Depuis cette petite explication elle se décida à prendre soin de son petit frère autant qu’elle le pourrait. Prenant soin de lui part ses check-up chez le médecin, et surtout lui faire profiter de la vie même s’il était en fauteuil afin de lui montrer qu’il n’était pas si différent que ça des autres enfants. Elle ne fut d’ailleurs pas seule dans cette expérience. Cela faisait quelques temps qu’elle avait rencontré Takeru, la famille Hirayama et Ozama se connaissant depuis de nombreuses années elle s’était très facilement lié d’amitié avec lui. Il s’occupa de son petit frère, ce qui toucha vraiment Mayuko. C’est sans doute pour cela qu’elle le considère comme un ami qu’elle ne lâchera pas de si tôt. Riku prend d’ailleurs un grand plaisir à être avec Takeru, ce qui fait d’autant plus plaisir à Mayu.
    Bref, une petite vie avec un train-train quotidien. Remplie également de préjugés à son égard, mais ça elle n’en a que faire. Tant que les gens qu’elle aime sont heureux, pour elle c’est le plus important pour le moment.


    PHYSIQUE

    APPARENCE :
    Mayuko est une nippone d’origine. Du haut de ses petits mètre soixante cinq elle essaye tant bien que mal de dominer le monde. Si quelqu’un un jour à dit que les japonais étaient petits, alors elle en est la preuve formelle. Mais elle est loin d’être complexé par ce point. Bien au contraire, Mayu est du genre à noter chaque point qui font partis de sa personnalité et de les mettre à son avantage. La demoiselle a une silhouette svelte, ce qui la permet de se faufiler où bon lui semble. Plutôt pratique. Et puis étant plutôt sportive, elle a développé une fine musculature… même si on n’en voit pas grand chose xD
    Au dessus de ce petit corps tout mignon tout plein, le visage qui est à 95% du temps souriant de la jeune fille. Une joli minois légèrement ovale, aux traits typiquement asiatique. Deux jolis yeux d’un noir profond en amande, qui laissent d’ailleurs passer toute ses émotions. Déjà qu’elle ne sait pas mentir, mais il suffit de la regarder pour comprendre ce qu’elle veut dire. S’en suit un petit nez légèrement arondis, bien fixé au milieu de son visage. Tout ce qu’il y a de plus normal pour un nez. Enfin deux lèvres d’un rose pale qui s’accorde bien avec le teint clair et doux de la nippone. Sa chevelure quant à elle est d’un noir de jais naturel. Cependant, Mayuko a prit l’habitude de les décolorés légèrement afin de leur donner une couleur légèrement châtains… sa coiffure passe le plus souvent pour une longueur au épaule, mais elle change souvent.


    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, Mayuko est du genre à suivre la mode. N’allons pas à dire qu’elle est une fashion victime, loin de là cette idée. Mais elle aime prendre soin d’elle et de son image. Elle arbore un style classe et coloré la plupart du temps : jean et tunique, robe ou jupe. Elle met de tout, tant que ça reste coloré. Pour ce qui est de l’hiver, la nippone est une fanatique des écharpes xD Son pécher mignon.
    Bref, même si Mayuko prend soin de son image et de ce que les gens pourraient penser d’elle, elle n’est pas du genre à se tartiner le visage de maquillage. C’est d’ailleurs très rare quand elle en a, sauf occasion très particulière. Et puis sa coiffure reste toujours la même, les cheveux attachés ? Elle ne connaît pas, laissant plutôt ses longues mèches ondulés sur ses épaules.


    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Il y a deux Mayuko. Celle que les gens regardent dans les couloirs et parlent dans son dos. Et celle qui se montre avec ses amis. La première est décrite comme une fille facile. Une pauvre fille qui ne fait qu’enchaîner les relations depuis pas mal de temps déjà. Une fille un tantinet égoïste et possessive. Mayuko ne va pas aller débattre sur ce sujet, les gens pensent bien ce qu’ils veulent et puis, pourquoi se défendre sur ce qui est en partie vrai. Surtout que si elle est comme ça c’est qu’elle est très indécise et qu’elle est difficile. Surtout en matière de garçons, Mayuko est du genre à avoir souvent rêver au prince charmant. Donc elle a testé, si on peut dire comme ça, plusieurs personnes sans encore trouver le bon… même si elle pense avoir mis la main dessus maintenant. Pour ce qui est de l’égoïsme et de l’arrogance qu’elle pourrait dégager aux premiers abords, c’est totalement faux. Une pure invention préjugée comme on en croise souvent dans les écoles. Et c’est là qu’on en arrive à la deuxième Mayuko.
    La nippone est d’une gentillesse et d’une douceur sans égal lorsqu’il s’agit des gens qu’elle aime. Elle est une amie qui est fidèle, et qui sait prendre soin des gens qu’elle aime. Elle a sans aucun doute développée cette partie d’elle-même en restant aux cotés de son petit frère. Apprendre à profiter de la vie est une de ses principales idées. Elle est un tantinet tarée à ses heures perdues. En effet, Mayu est déjà du genre à sourire tout le temps et totalement extravertie, mais lorsqu’elle a décidé de s’amuser elle y va à fond. Sans se poser de question. On a qu’une vie est sans doute une phrase qu’elle ressortira souvent dans ce genre de moment. Rien ne vaut un bon moment de rigolade pour pouvoir repartir du bon pied ensuite.
    Cependant, elle n’est pas toujours aussi joyeuse. La jeune demoiselle a aussi ses coups bas. Elle a un coté très émotif, un peu trop d’ailleurs. Elle passe du rire aux larmes en deux secondes. Il lui en faut peu : un mot, une image et c’est le drame. Elle n’aime pas spécialement montré cette partie d’elle-même, car elle veut être forte… d’ailleurs il y a très peu de gens qui la voient pleurer. Pour ce qui est de la colère, elle ne connaît pas. Elle peut un peu hausser la voix, mais elle se fait facilement remballer. Certes lunatique, mais un caractère pas assez fort pour tenir tête dans une dispute. Même si elle est très têtue et qu’elle est du genre à tenir ses propos jusqu’au bout xD


    HOBBIE :Mayuko est une friande des Origamis. Un bout de papier et c'est partie pour le pliage. Elle se trouve d'ailleurs plutôt doué dans le milieu.


    PLUS

    ADRESSE MSN : pinkunohana@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-313-5976
    COULEUR PRÉFÉRÉ : Le bleu et le blanc
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Les sucettes à la fraise
    PLAT PRÉFÉRÉ : Okonomiyaki
    CITATION FAVORITE : "Strong being to protect those who are important for me"
    PLUS GRAND SECRET : C'est un secret xD
    QUALITÉ : Généreuse. A l'écoute. Optimiste et Gourmande [comment ça c'est pas une qualité ?]
    DÉFAUT : Curieuse. Lunatique. Têtue et Emotive.
    RELATION :
    (+) Takeru Ozama ; Un véritable ami, il règne une certaine compliciter entre les deux personnes. Depuis quelque temps, elle éprouve plus que de l'amitier pour lui.
    (+) Michiru Ogata ; Cette jeune fille, pleine de vie, transmet sa joie de vivre à son entourage. Mayuko à une certaine estime envers elle, d'ailleurs elle la considère comme une vraie amie.
    (-) Sawzer Yawran ; Son style, sa personnalité. Non vraiment, elle n'apprécie pas cette personne et elle espère ne jamais à avoir à lui adressé la parole.




    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO :Jiyuu
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Par le biais d'un autre forum.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : Très joli. Ca donne envie de s'incrire ^^
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Super !! Sinon je ne serai pas là xD
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3 à 4 fois par semaine, ça dépend.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Haruka Ayase



Dernière édition par Mayuko Hirayama le Dim 14 Sep - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:16

Bienvenue Mayu ^w^ !
Je suis avec toi pour la fiche !
Aja Ajaa Fightiing ! xP
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

Merci *O*
Elle devrait être terminé dans la soirée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:20

    Mayukoooooooooo *.* ^^ J'attendais avec impatience ce personnage, content que tu l'ai prit ;-)

    Donc bienvenue, et good luck pour le reste de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

Parfait !
Merci d'avoir prévenue ! ^^
(Et je suis flâtter pour le commentaire à propos du design ^^ Mercii cii touchant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Sara Matsushita
And if you asked it nicely to me?For you I would touch the sky!
Sara Matsushita


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
« Passion » : PERHAPS YOU?...
« Citation Favorite » : ...NON...!!!
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Made love not the war x3...

Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

>> Takeru : Mercii beaucoup ^^

>> Hitomi : Ouaaaah !! t'es trop douée *O*
J'aimerai bien savoir faire des trucs comme ça moi aussi xD

>> Sara : Marki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Murasaki
.Admin-Fonda ♥
Pregnant && Fiancey with my love
Hitomi Murasaki


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 31
« Localisation » : IN HEAVEN
« Passion » : HIM ♥
« Citation Favorite » : WO AI NI .
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] Th_thbf0bbe094eed28296b60fbd4
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Non Disponible è_é
Relations:
Autres: Enceinte de mon fiancé chérii *0*
Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

Mdrr !
Mercii encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

Bienvenueuhhh !
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

Arigatô à vous deux ^^

EDIT : J'ai fini ma fiche !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nohiko
.Admin ♥
ANGEL WITHOUT WING
Soichiro Nohiko


Masculin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
« Localisation » : THE SKY
« Passion » : NOT, ANYMORE ~
« Citation Favorite » : AI DAO
< Cheese ! > : Mayu-chan°° [Finie] 081206093742556749
< Mon Humeur > :
Mayu-chan°° [Finie] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Mayu-chan°° [Finie] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: If i had eyes in the back of my head...♫
Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:01

Validado Tooo =3
Revenir en haut Aller en bas
https://happiness-namida.1fr1.net
Invité
Invité




Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

Yeah, mercii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayu-chan°° [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Mayu-chan°° [Finie]   Mayu-chan°° [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayu-chan°° [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu-Chan ___ &#9829; { Finished* }
» HiTOMi-CHAN <3
» Let's Dance ! { Hitomii Chan
» Kunimichi - Kun-Chan@hotmail.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser