Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hendo Miroku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : Hendo Miroku. Akame2jm4
< Mon Humeur > :
Hendo Miroku. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Hendo Miroku. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:05

    Hendo Miroku. Kt2008051mo1 Hendo Miroku. Kt2008070jr7 Hendo Miroku. 0029999999kl2





    IDENTIFICATION

    NOM : Hendo.
    PRÉNOM : Miroku.
    ÂGE : 17 ans
    GROUPE : Rock'n'roll
    SEXE : ♂ [X] ♀ [ ]
    PRÉ-DÉFINI ? : Yes [ ] No [X]




    BIOGRAPHIE


    FAMILLE :
    + Buro Amaru. +
    Le père de Miroku.

    Possédant une grande bijouterie à Osaka mais aussi de plus petites succursales dans plusieurs autres villes du Japon, on ne peut pas dire qu’Amaru ait loupé sa vie.
    C’est un homme épanouie qui ne regrette rien de sa vie mais qui a été fortement blessé par le décès de sa femme, après lequel il décida de venir s'installer avec Miroku à Yamaguchi.
    Malgré tout l’argent qu’il possède, il reste humble et offre tout ce qu’il a à sa famille qu’il considère comme beaucoup plus importante que sa propre personne.
    Venant d'une famille défavorisée (tout comme celle qui partageait sa vie), c'est comme si il prenait sa revanche sur la vie.

    Il a de gros problèmes de communication avec Miroku.



    + Buro (Hendo) Sara. +
    La mère de Miroku.

    Décèdée lorsque Miroku avait 15 ans.
    Très proche d'elle, étant sa confidente priviligiée, il a tout de même réussi à faire son deuil malgré que cette histoire reste encore un sujet sensible.



    + Buro Habuto. +
    Le grand frère de Miroku.

    Ils étaient très proches auparavant jusqu'à ce qu'ils prennent des chemins complétement différents. Habuto n'était pas là lorsque son petit frère avait besoin de lui et Miroku est incapable de le pardonner.
    Aujourd'hui ils ne se parlent qu'à peine et ils sont beaucoup trop orgueilleux pour faire le premier pas.


    HISTOIRE :
    Miroku est né dans la richesse et le luxe et il put évoluer dans un environnement familial humble et posé. Son éducation fut, d’une certaine manière, stricte. Tant qu’il rapportait de bons résultats, Miroku pouvait obtenir tout ce qu’il voulait : argent, plaisir, jouets, high-tech… Tout.
    Mais il ne rapportait pas de bons résultats pour cette raison, même si cela pouvait y contribuer. En effet, Miroku a toujours été sensibilisé à la réussite scolaire.

    Débutant d'une attirance franche pour les sciences, il démontra qu'il possédait un esprit très développé. En effet, Miroku était très intelligent et cela, dès son plus jeune âge.
    Cependant, il était décidé à devenir journaliste et ainsi il ne suivit pas d'itinéraire scientifique immédiatement.

    Malgré toute la motivation qu'il pouvait démontrer à travers ses études, Miroku ne fut pas tout de suite compris. Ses parents voulaient qu’il réussisse dans une entreprise ou qu’il reprenne la filière de la bijouterie avec son grand frère, cependant il ne fut jamais de cet avis.

    Il y eut une grande période instable entre sa famille et lui : ce fut sa crise d’adolescence où Miroku devint tout le contraire du garçon qu’il avait pu être.
    Répondant aux professeurs, n’hésitant pas à se battre avec autrui et à ne plus travailler en cours, la descente aux enfers avait commencé.

    Utilisant son intelligence à mauvais escient contre de l'argent et du plaisir, il pouvait lui arriver de servir les plus grands gangs d'Osaka pour en détruire d'autres, et changer de camp le lendemain même lorsque les offres étaient meilleures ailleurs.

    A travers cette chasse permanente de sensations, l'adolescent trouva une autre raison d'être lorsqu’il rencontra une jeune femme qui changea sa vie et principalement son point de vu, le forçant à réaliser sur quelle voie il était en train de se lancer et surtout ce qu’il allait perdre au final si il continuait de cette façon…
    Décidé à se relever et à quitter ses mauvaises habitudes, ce ne fut plus le même homme du jour au lendemain et ses parents furent soulagés, même si parfois son passé le rattrapait malgré tout mais se stabilisait immédiatement après…

    Miroku désirait maintenant devenir médecin, soutenu par sa petite amie tout particulièrement, alors que l'état de santé de sa mère était de plus en plus inquiètant.

    Mais, l'adolescent rechuta rapidement lorsque qu'il dut se séparer de sa petite amie et que sa mère décèda de la maladie qui la rongeait quelques mois plus tard. Mauvais timing.
    Son père décida alors de déménager à Yamaguchi afin de changer d'environnement et emmena Miroku avec lui, alors que Habuto, maintenant en âge, resterait à Osaka pour gérer la bijouterie principale des Buro.
    Seul, le père de famille ne put remettre son fils dans le droit chemin alors que le frère ainé de Miroku prenait un tout autre chemin, ne s'occupant plus vraiment de lui.

    Aujourd'hui, Miroku en est arrivé au stade où il ne désire plus rien à part amasser de l'argent et prendre son indépendance le plus rapidement possible.
    Il a, y compris, changer son nom de famille, écoeuré par l'entreprise familiale et a décidé de reprendre celui de sa mère: "Hendo", et ceci afin de préserver sa mémoire et assurer la descendance de ce nom si précieux dans son coeur.

    Si il est encore scolarisé, c'est parce qu'il n'a pas le choix, et il n'attend que d'être diplômé pour foutre le camp.




    PHYSIQUE


    APPARENCE :
    Miroku mesure 1m76 pour 64kg. Relativement grand pour un japonais, il peut se montrer rassurant rien qu’à son physique et sa carrure.
    Possédant des cheveux noirs plus au moins longs pour un homme, il aime les décolorer au châtain, selon ses envies et ses humeurs, s’amusant à passer de l’un à l’autre.
    Son regard neutre est naturellement agressif, mais lorsqu'une expression se dessine sur son visage, celui-ci se transforme immédiatement, devenant alors beaucoup plus abordable et agréable... mais encore faudrait-il qu'il le veuille.

    STYLE VESTIMENTAIRE :
    Miroku n'a aucun style vestimentaire attribué. En clair, il peut passer du style hip-hop au costard cravate en un instant. Il aime les vêtements, peut-être la seule chose dont il prend encore soin, tout simplement parce qu'il a prit l'habitude de faire attention à son look, surtout par rapport à son travail.
    Il est impossible de classer Miroku dans un style en particulier.




    ◘ PSYCHOLOGIQUE

    CARACTÈRE :
    Miroku est un joueur de première.
    Il simule tout, du simple sourire jusqu'au compliment qu'il peut vous faire.
    Mais uniquement lorsqu'il travaille. En réalité, c'est un gigolo qui sait exactement quoi faire pour soutirer de l'argent à ses clientes. Il travaille en freelance et ne vise qu'à satisfaire ses convictions personnelles.

    Miroku ne pense qu'à une chose: se faire de l'argent et perçoit les femmes comme des billets, littéralement.
    Il a difficilement des sentiments pour autrui; de ce fait, il ne s'attache 'jamais' à ses clientes et peut les faire tourner en bourrique sans remords.
    Savant faire la conversation, Miroku trouvera toujours quelque chose à dire ou à faire pour les personnes qui l’entourent.

    Si vous n'êtes pas quelqu'un qu'il peut utiliser, il ne vous adressera même pas un regard, beaucoup trop froid pour se lier d'affection avec quelqu'un sans arrières pensées.

    Mais il n'a pas toujours été comme ça. Miroku était auparavant quelqu'un d'étonnement gentil mais qui a beaucoup trop été utilisé par ses propres camarades.
    De ce fait, aujourd'hui il prend sa revanche, le décès de sa mère n'aidant pas sa morale à reprendre le dessus.
    Il a cependant quelques vrais amis qui le connaissent depuis très longtemps et qui ne subissent donc pas le jeu de Miroku aujourd'hui.

    C'est un garçon très méfiant et qui sait se montrer discret lorsque cela est nécessaire.
    Il ne fait confiance à personne à part ses amis de longues dates, et si un inconnu insistait un peu trop pour en savoir plus sur lui sans son accord, Miroku pourrait finir par devenir dangereux.

    Il peut aller très loin pour une personne à qui il tient, mais il peut aussi rapidement abandonner. Si une personne décide de le quitter, il sera incapable de la retenir et cachera ses sentiments pour montrer une facette « j’m’en foutiste » de lui-même.

    Il n’a aucune rancœur à sortir les soirs, même si il a cours le lendemain, tout simplement parce qu'il se fiche des cours. Il utilise désormais son intelligence pour d'autres choses, pas toujours réglo. Malgré cela, il peut lui arriver de facilement obtenir de bons résultats. Ainsi, son tableau est difficilement dressable.

    La vérité, c'est qu'il ne s'est jamais remis de la disparition de sa mère, et que la compagnie féminine l'effraie au plus haut point, de ce fait, il avait commencé à s'amuser avec les femmes jusqu'à décider de les faire payer.


    HOBBIE :
    Amasser de l'argent.




    PLUS

    ADRESSE MSN : 369@hotmail.jp
    NUMÉRO DE PORTABLE : 011-848-5348
    COULEURS PRÉFÉRÉES : Argenté et rose.
    FRIANDISE PRÉFÉRÉ : Chocolat.
    PLAT PRÉFÉRÉ : Le Canard Mouillé en sauce.
    CITATION FAVORITE : "Il n'y a qu'un seul baiser au monde que je n'oublie pas: le dernier de ma mère."
    PLUS GRAND SECRET : Ca ne serait plus un secret si je vous le disais.
    QUALITÉ : Son intelligence.
    DÉFAUT : Il est mauvais.
    RELATION : Rela-quoi?



    DERRIÈRE TON PC

    PSEUDO : Yabuki Hayato.
    ÂGE : 20 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : Mon petit doigt m'a donné l'adresse.
    VOTRE AVIS SUR LE DESIGN : ...
    VOTRE AVIS SUR LE FORUM : ... On verra par la suite.
    FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Akanishi Jin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:15

Bonsoir. Je suis le petit doigt d'Hayato.
Jesus Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : Hendo Miroku. Akame2jm4
< Mon Humeur > :
Hendo Miroku. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Hendo Miroku. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:16

Bonsoir petit doigt d'Hayato.
Canard WC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:20

Canard WC . . .

Poule TY.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : Hendo Miroku. Akame2jm4
< Mon Humeur > :
Hendo Miroku. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Hendo Miroku. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:21

Hamburger Périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:23

Poisson frit moisi avec du poil dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Ozama
.Admin ♥ ELeCtric Boy! CRY!
Takeru Ozama


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 32
« Localisation » : Avec ma fiancée ♥
« Passion » : HER ♥
« Citation Favorite » : One day lovers will dream of this undying kiss
< Cheese ! > : Hendo Miroku. Cb9675c651748c199c163d7mv6
< Mon Humeur > :
Hendo Miroku. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Hendo Miroku. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: I am going to become a Crazy Dad'

Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:06

    Vive le flood =D ^^

    Alors bienvenue, c'est une belle présentation, je te valide de suite et je te met dans ton groupe ;)

    Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Miroku Hendo
Lelouch of the Rebellion.
Miroku Hendo


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 35
« Citation Favorite » : I grew tired of the unchanging world, but couldn't bring myself to give up my lies in my despair.
< Cheese ! > : Hendo Miroku. Akame2jm4
< Mon Humeur > :
Hendo Miroku. Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Hendo Miroku. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Taishu Doku member.

Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:15

Merci beaucoup. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hendo Miroku. Empty
MessageSujet: Re: Hendo Miroku.   Hendo Miroku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hendo Miroku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse... un minimum de sensations [Hendo Miroku]
» Rien de distrayant? [Miroku]
» Nouveau Monde [Miroku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Accueil . かんげい :: ◘ Je veux apprendre à te connaître ♥ :: • VALIDÉ « Nos RPGiste sur la piste »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser