Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fait les boutiques avec Uzume [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Fait les boutiques avec Uzume [PV] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Fait les boutiques avec Uzume [PV] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Fait les boutiques avec Uzume [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Fait les boutiques avec Uzume [PV] Empty
MessageSujet: Fait les boutiques avec Uzume [PV]   Fait les boutiques avec Uzume [PV] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:47

    Bien évidemment qu’il s’était rappelé du fait qu’il avait dit qu’il lui apporterais son aide pour qu’elle puisse se choisir des vêtements. Après tout, Haruo avait dit sérieusement qu’il allait l‘aider, alors il allait le faire. Bon, c’est vrai qu’il avait quelque peu oublier ce qu’elle lui avait dit à propos du biaiser mais bon ce n’était pas vraiment ça qui primait, la preuve vue qu’il avait oublier. Enfin bref, maintenant le jeune était en train de réfléchir, bah oui, ça lui arrive souvent de réfléchir. Donc par quelle boutique allaient-ils commencés ? Là était la grande question, et finalement Haruo avait choisi une réponse assez simple. Ils entreraient dans la première que lui trouverait bien. A vrai dire il n’avait pas tellement écouter ce que Uzume lui avait dit à propos du fait qu’elle était gauche dans les magasins de vêtements, parce que c’était pas si grave, il allait là pour la conseiller et si jamais il y avait aussi des vendeurs ou vendeuses pour conseiller.

    Donc maintenant toujours en tenant la main de la jeune fille au cas où celle-ci ne change d’avis au dernier moment et décide de repartir il rentre dans une boutique. Ce n’est qu’à ce moment là qu’il la lâche et qu’il regarde les alentours de la boutique, enfin maintenant c’était à Uzume de voir ce qui lui plaisait dans cette boutique. Bon, donc il allait la laisser tournée seule un moment, pendant ce temps il avait décider d’aller voir un peu de son côté. Après coup il venait de s’apercevoir qu’il avait choisi un magasin exclusivement féminin, mais au moins ce n’était pas plus mal, Uzume allait avoir du choix là. Bref, il s’était diriger vers une rangée de vêtements qui lui semblait bien, et maintenant il regardait les vêtements. A le voir comme ça les femmes qui arrivaient à peine maintenant pouvaient sans doutes se demandées ce qu’il était en train de faire dans le magasin. Enfin c’était simple non, il regardait les vêtements, il n’avait pas le droit ?

    Maintenant il avait choisi quelques vêtements, enfin il avait pris un joli jean, une jupe et deux hauts qu’il trouvait vraiment beau et qui n’était pas trop osés pour Uzume. Enfin du moins il avait essayé à faire en sorte que ce ne soit trop osé. Et donc avec ses quatre vêtements en mains il revient vers la jeune fille qui peut-être avait vue quelques trucs qui lui plaisait. En fait, il n’avait pas pris la peine de regardé ce détail lorsqu’il était revenu vers elle, il lui avait directement mis devant les yeux les habits qu’il tenait.


    « Tient regarde si ça te plait, et si c’est le cas, bah tu iras les essayés pour voir si ça te vas … »

    Il avait essayer de faire bref en lui disant ça, parce qu’il ne savais pas pourquoi mais il se sentait légèrement gêné. Après tout il n’était pas aussi souvent attentionné envers une personne et encore moins une jeune fille. Surtout lorsqu’il le faisait comme ça, sans rien attendre en retour en fait. Mais bon, il voulait vraiment apporté son aide à Uzume.
Revenir en haut Aller en bas
Uzume Kakashi
You are my voodoo doll
Uzume Kakashi


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 32
< Mon Humeur > :
Fait les boutiques avec Uzume [PV] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fait les boutiques avec Uzume [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Fait les boutiques avec Uzume [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Uzume [PV]   Fait les boutiques avec Uzume [PV] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:23

Quand elle lui avait demandé de l'aider, elle ne s'était aucunement imaginée à ce qu'Haruo la traine dans les magasins. Car c'était ce qu'il se passait. Il ne lui avait pas le temps de dire quoi que ce soit et lui avait attraper la main pour arpenter le quartier commerçant dans le but de trouver une bonne boutique. Comme déjà dit, elle s'était attendue à ce qu'il oublie et que lorsqu'elle le lui aurait rappelé, il aurait été embarrassé et aurait alors trouvé une excuse minable. Ou alors il aurait attendu qu'elle lui en reparle et n'aurait su quoi faire ce qui aurait finalement ammenée Uzume à prendre les commandes de l'opération. Mais que le jeune homme soit soudain pris d'un élan de....euh....et bien de quoi? De motivation? D'énergie? Elle n'en savait trop rien mais elle en était plus que surprise. Bon, cela ne lui déplaisait guère autant de gentillesse. Après tout c'était rare qu'on se montre aussi sympathique avec elle. Elle n'était que l'étrange Kakashi tenant parfaitement son nom. Epouvantail...Il paraissait qu'elle y ressemblait. Elle faisait tout aussi bien fuir les animaux que les gens. Faux d'ailleurs. L'espèce animal l'adorait et elle le leur rendait bien. L'être humain par contre...C'était une tout autre affaire. Mais revenons en à la demoiselle. La situation actuelle lui faisait plus que plaisir. Que quelqu'un se soucie d'elle lui mettait du baume au coeur. Ah! Un petit détail la chagrinait ou plutôt la gênait. Il la tenait par la main! Ressentir la chaleur de sa paume n'était pas désagréable en soit mais le geste en soit était trop amicale pour la jeune fille. On ne la touchait pas! Elle détestait qu'on puisse le faire. Elle n'avait pas l'habitude aussi qu'on le lui fasse. Ou alors elle frappait. Pourquoi elle ne la retirait pas? Tout simplement parce-qu'il lui était impossible de le faire! Haruo lui écrasait pratiquement les doigts. Il devait avoir peur qu'elle puisse s'enfuir. Ce qu'elle ne ferait pas. Uzume n'avait jamais été une dégonflée! Et puis quoi encore! Elle ne supportait pas les lâches.

Quoi que finalement, elle se serait bien enfui une fois entrée dans la boutique. Ce lieu était pire que l'enfer lui même. Trop de lumière ou de couleurs aux gouts de la demoiselle. Elle était complètement perdue et lorsque le jeune homme la laissa seule pour choisir des vêtements, ce fut comme si l'Apocralypse* venait d'arriver. Par où commencer? Cela marchait comment? Ses fringues elle les avait toujours faites toutes seules. Elle se dit que finalement elle devait peut-être suivre le modèle d'Haruo et flâner dans les rayons. Oh, elle comprit vite qu'elle se devait juste de farfouiller. Et elle le fit même très bien. Elle fini par trouver son bonheur. Prendre ce qui lui plaisait? Et bien elle prit un sublime corset noir et violet et un pantalon de cuir noir. Dans le style vampirique, elle était douée. D'ailleurs, quand Haruo arriva pour lui donner ce qu'il lui avait sélectionné, elle comprit légèrement qu'elle avait peut-être mal choisi. Tant pis...


"J'irais essayé. Personnellement j'ai pris ça!"


Et elle lui montra ce qu'elle avait en main. Haruo allait sûrement la critiqué mais elle s'en contre-fichait. Uzume avait l'habitude après tout. Ah oui! Elle jeta aussi un coup d'oeil à ce qu'il lui avait prit. C'était plutôt pas mal mais avait t'il peur qu'elle est trop froid cette hiver? Découvrir un peu son corps ne gênait pas la demoiselle. Certes, elle avait pour habitude de mettre des kimonos chinois comme à l'instant mais ce n'était que parce-qu'elle se sentait bien dedans. Evidemment, elle n'aurait jamais été provocante dans ses habits mais laisser un peu de peau découverte ne la gênerait nullement.


*Apocralypse= référence à Terry Pratchett^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruo Mishima
Just an angel ? Maybe... Or maybe not.
Haruo Mishima


Féminin
Nombre de messages : 1544
Age : 34
« Localisation » : Je préfère être seul que mal accompagner.
< Cheese ! > : Fait les boutiques avec Uzume [PV] Dbsk025
< Mon Humeur > :
Fait les boutiques avec Uzume [PV] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Fait les boutiques avec Uzume [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Fait les boutiques avec Uzume [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Uzume [PV]   Fait les boutiques avec Uzume [PV] Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:07

    Maintenant Haruo était en train de réfléchir, il se demandait ce qu’il pouvait bien montré à la jeune fille ensuite. Il fait un rapide tour du magasin avec les yeux, puis il se dit qu’il y avait d’autres magasins à voir aussi, ce n’était pas forcé qu’ils achètent quelque chose ici. Mais pour le moment Uzume lui avait dit qu’elle irait essayée les vêtements qu’il lui avait tendu quelques minutes auparavant, ce qui fait que le jeune homme avait reposé son attention sur elle. A vrai dire, même en la regarde il était légèrement ailleurs, il l’avait écouté d’une oreille distraite, son regard c’était poser un peu plus loin, derrière la jeune fille. Puis il est à nouveau sorti de ses pensées en voyant Uzume qui lui tendait ce qu’elle avait choisi.

    Il regarde alors en silence pendant quelques minutes, il semblait réfléchir, puis il prend le corset noir des mains de la jeune fille. Il le regarde pendant quelques secondes, avant de lui redonner et de prendre le pantalon ensuite pour faire de même. Là il reste perplexe pendant encore quelques secondes, puis il reprend les vêtements qu’il avait choisi et il va les poser à leurs places. Ensuite il fait encore le tour du magasin une fois, et il revient vers Uzume avec des vêtements du même genre que ceux qu’elle avait choisi. Enfin, ça variait parfois, parce qu’elle n’allait tout de même pas porter que des trucs en cuir, mais c’était dans le même style que ce qu’elle venait de choisir. En espérant que ce soit à son goût … Parce que c’est vrai, elle n’était pas obliger d’aimer les petites jupes noires en tissus ou autre, mais bon il avait choisi en fonction de ce qu’elle lui avait montré.


    « Bon voilà, finalement j’ai changer, mais c’est pas obliger de te plaire. Donc, tu essais ce que tu veux et tu me rends ce que tu ne veux pas. Et ce que tu as choisie, c’est pas mal. »

    Après lui avoir dit ça, il lui sourit gentiment ne sachant pas quoi faire d’autre à vrai dire. Maintenant il ne lui restait plus qu’a attendre que la demoiselle regarde un peu ce qu’il avait ramené et qu’elle lui redonne ce qui ne lui plaisait pas. Parce qu’il était persuadé que la moitié, voir même les trois quart des vêtements ne lui plairait pas. Mais bon, après c’était à Uzume de lui dire, donc il se devait d’attendre. Bon, en y repensant quand il lui avait que ce qu’elle avait choisie c’était pas mal, le mot était légèrement faible, parce que lui il aimait bien ce qu’Uzume avait choisie, mais bon, il n’était pas là pour le lui dire xP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les boutiques avec Uzume [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fait les boutiques avec Uzume [PV]   Fait les boutiques avec Uzume [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les boutiques avec Uzume [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzume Kakashi [UC]
» Pousse toi ! [Uzume]
» Demande d'Uzume
» Quand on s'ennuit.. {Uzume}.
» Kazuko in Wonderland __ <3 [Pv with Uzume =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Fun Street :: • Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser