Yamaguchi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée AMICALE ! [Miyako]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 1177i9u
< Mon Humeur > :
Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AMICALE ! [Miyako]   Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 7:31

La jeune femme ferma ses yeux fatigués quelques secondes, laissant le temps à Gôjo de venir se coller contre son corps juste après qu'il lui ait annoncé qu'il avait le même "problème" qu'elle. Il riait, mais Miyako contenta de sourire, toujours ses deux petites perles de yeux fermés. Le jeune japonais enlançait la jeune femme et caressait son dos avec tendresse. Miyako se sentait presqu'au paradis. Elle était là, étendue dans les bras d'un bel homme qu'elle appréciait grandement et surment autant qu'il l'appréciait. Si seulement les choses étaient simples...Mais bref, pour l'instant, elle se laissait seulement bercer par le confort qu'elle avait à être à ses côtés.

* Zzzz...*

La coréenne sentit un contact et quelques murmures qui lui paraissaient très flous.. En fait, elle n'avait pas été capable d'assembler les syllables qui avaient été prononcées pour en faire des mots, pour ensuite en faire des phrases qu'elle aurait peut-être pu comprendre. Son cerveau était sur off et Miyako ne voulait pas ouvrir ses yeux.

BANG!

En sursaut, la belle asiatique se releva en position assise. Elle avait, malgré sa fatigue, ses yeux grands ouverts. Elle regarda autour d'elle, cherchant la cause du bruit. Elle vit Gôjo, assis à terre, la tête accôtée sur le lit. Il se plaigna qu'il avait mal et Miyako ne put s'empêcher de sourire. Il était trop Kawaii! Une fois remonté dans le lit, Gôjo s'étendit de tout son corps.

Gôjo- " Tu vois mes talents d'acrobate..."


La jeune coréenne déposa ses prunelles sur lui quelques instants, avant de s'approcher. Elle leva le bras de Gôjo et une fois installée à moitié sur son épaules et à moitié sur son torse, elle déposa son bras tout au long de son corps. Elle déposa sa petite main sur son torse et ferma les yeux.

Miyako - "Tu ne peux pas rester tranquille un peu... Je ferme les yeux quelques secondes et tu as le temps de te faire mal."


Elle fit exprès de relâcher un petit soupire, mais ne put s'empêcher de sourire quelques instants après. Elle orienta sa tête vers le visage de Gôjo et ouvrit les yeux pour l'apercevoir tout près.

Miyako - " Tu pourrais au moins me laisser le plaisir de te foutre une raclée pour que tu ailles mal... "


La coréenne dégagea son corps de celui du beau asiatique et s'assit sur le lit sans détourner son regard de lui. Elle releva le bout de chemise qui était tombé pour laisser voir son épaule et passa la main dans ses cheveux. Miyako était comblée de joie.. c'était la première fois de sa vie qu'elle sentait qu'un garçon avait réellement de l'importance pour elle au point de vue de sentiments, et qui ne pensait seulement à baiser. Elle sourit et passa son bras de l'autre côté du corps de Gôjo en s'approchant du garçon. Elle descendit son visage jusqu'à temps que son nez touche celui du jeune homme.

Miyako - " Merci.."



Elle le remerciait pour pleins de raisons, mais ça aurait été stupide de les nommer. Une de ses petites mains vint caresser le doux visage de Gôjo et elle se contenta de poser ses lèvres sur les siennes. Miyako l'embrassa tendrement. Son mouvement de lèvres était délicat car elle voulait simplement faire durer le plaisir de goûter à ses lèvres. Sa main descendit sur le torse musclé du garçon et se transforma en petit poing lorsqu'elle décolla ses lèvres des siennes. Elle recula un peu la tête avant de lui sourire.

Miyako - "Bonne nuit.."


Puis, elle retourna accôté sa tête sur lui, au même endroit qu'un peu plus tôt et ferma les yeux sur ce bel épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 57083c
< Mon Humeur > :
Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AMICALE ! [Miyako]   Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:44

Allonger confortablement sur le lit, enfin… Confortablement était un gros mot après c'être fracassé les fesses contre le plancher, Gôjo s'étirait avec lâcheté et fatigue, essayant de faire passer la douleur qui parcourait le bas de son fessier montant jusque dans son dos. Habile comme il était, cela ne l'aurait pas surpris de se cogner la tête contre le meuble qui était situé tout juste au côté du lit. Tout en dépliant ses bras pour les positionner sur chaque côté de son corps, une petite main frêle s'empara de son avant-bras avant de le soulever. La belle alors se faufila contre lui, se collant sur la silhouette du jeune homme. Lorsqu'elle déposa sa tête sur son épaule et son corps sur la moitié du torse nue de l'asiatique, la même petite main douce se fit place sur la peau de Gôjo. Il prit alors une grande respiration et sourie pour lui-même.

Miyako lui demanda sur un ton moqueur tout en laissant entendre un long soupire, s'il ne pouvait pas rester tranquille un peu car elle n’avait même pas fermer les yeux qu'il se faisait mal. Bref, cette petite phrase fit élargir le beau sourire du nippon avant d'attendre lui dire qu'il pourrait au moins lui laisser le plaisir de lui foutre une raclée pour pouvoir lui faire mal elle-même. Que de parole touchante non? Gôjo se mit à rire silencieusement avant de voir que Miyako se décollait un peu de lui pour remonter sa chemise qui glissait sur sa peau de satin. Elle ébouriffa soigneusement ses cheveux et s'approcha sans dire mot. Elle s'arrête à quelques centimètres de ses lèvres, assez proche pour qu'ils puissent se toucher le bout du nez et Miyako le remercia.

Gôjo s'apprêta à lui demander pourquoi mais il n'en eu pas vraiment le temps. Une main se posa délicatement sur la joue du nippon avant de la caresser et ses lèvres, si pulpeuse et sucrée, vinrent se poser sur celles de Gôjo. Il ne prit pas le temps de comprendre et ferma les yeux pour apprécier le moment. Bizarrement, malgré tout ce qui c'était passé durant la journée, Gôjo avait l'impression que ce tendre baiser était... Sincère. Il l'ignorait et prit le temps de bien savourer se moment unique. Il sentit un légère pression se promener le long de son torse et une plus forte lorsque Miyako lui souhaita bonne nuit tout en s’installant contre lui avec la même position que Gôjo aimait bien.

Le beau sourit avant de fermer les yeux, histoire de s’endormir le plus vite possible pour que la journée suivante débute. Il n’eu à peine connaissance de rien lorsqu’il s’endormit. Déjà la qu’il était assez mort, il avait fait un long et profond sommeil. Lorsqu’il se réveilla le lendemain matin, Miyako était toujours coucher contre lui. Le soleil était à son zénith. Ils c’étaient couchés vers qu’elle heures déjà ? Enfin assez tard pour qu’il soit rendu 11h16, ce que montrait le cadran aux petits yeux encore endormit de Gôjo. Le nippon promena doucement sa main dans la chevelure de la belle pour y enrouler son index, formant de belle petite boucle chocolaté. Il la contempla pendant de longues minutes. Belle a en rester éveiller toute une nuit. Miyako dormait encore à point fermé alors Gôjo décida de se hisser hors de lit essayant du mieux qu’il le pouvait sans réveiller Miyako. Il réussit enfin après maints efforts et remonta les couvertes sur Miyako pour la garder au chaud. La température dans la pièce était bonne, c’était seulement par précaution. Il déposa alors un doux baiser sur son front avant de quitter la chambre et d’allez faire un tour dans la cuisine. Il s’étira en baillant et se gratta derrière la tête, marchant vers le frigo.

Il se mit alors à la cuisine, préparant œufs, bacon et toast pour petit déjeuné - dîner. Rien ne démarrait une belle journée avec un repas complet. Après une vingtaine de minutes, le tout fut préparée et placer dans des cabarets. Gôjo les emporta dans la chambre et y découvrit Miyako, les yeux ouverts, perdues dans ses pensées.


- Bonjour princesse.

Il lui sourit gentiment avant de s’asseoir sur le bord du lit et de tendre le plateau à Miyako. Il attendit patiemment que celle-ci s’assoit à son tour et lui donna la nourriture.

- Œuf, bacon et toast pour petit déjeune ! J’espère que t’aime ça, aussi non, je peux te faire d’autre chose si tu veux…

Il lui adressa un petit sourire en coin avant de prendre place à côté d’elle et de commencer à déguster son plat…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Miyako Otomo
You will never know who's gonna win ..
Miyako Otomo


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
« Localisation » : #1923
« Passion » : Sports!! Boxe, Volley, Arts martiaux, Basket, Foot!
« Citation Favorite » : Free Spirit!
< Cheese ! > : Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 1177i9u
< Mon Humeur > :
Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres:

Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AMICALE ! [Miyako]   Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:24

In my dream
**
-Tu ne penses réellement pas qu'il va t'accepter? Tu n'es qu'une brute Miyako! Tu pense qu'il va courir dans tes bras lorsqu'il va apprendre que tu as tué un jeune homme tout à fait inoncent?! Tu es complètement idiote! Il va s'enfuir en courant et ça m'étonne qu'il n'est pas encore pris ses jambes à son cou. Et c'est quoi ton problème de l'aguicher comme ça pour que ça termine en " On reste sage" ?! Tu l'exites, tu lui dis que tu aimerais mieux que vous continuez sur une voie amicale et tu finis par le ré-exiter pour changer encore d'avis!! Il veut juste baiser! T'avais-pas compris ça? Tous les gars ne veulent que ça avec toi, pourquoi ça changerait? Et toi aussi c'est la même chose! Tu as bien beau te dire que cette fois-ci est différente, mais il y a rien de différent! Pourquoi n'as-tu pas simplement baisé avec comme une bête comme les millions d'autres gars qui sont arrivés avant lui? Tu ne cherches que ça toi aussi... Tu ne cherches que du sexe vu que personne ne serrait assez dingue pour t'aimer. Tu es dégoûtant Otomo, COMPLÈTEMENT DÉGOÛTANTE!!

**


La jeune femme ouvrit soudain les yeux dans la clarté du jour. Elle cligna quelques fois les cils et ne bougea pas le petit doigt. On dit que la nuit porte conseil... Était-ce réellement ça que sa nuit lui avait emporté? Miyako était perturbée.. Elle ne savait aucunement comme interpréter son rêve... Elle ne savait pas ce qu'elle devait penser.

Gôjo- Bonjour princesse!


La coréenne dévia les yeux vers Gôjo qui entrait sans trop lui porter d'attention. Elle savait bien qu'il était là, mais c'était comme si son cerveau n'analysait pas la situation... Elle était encore trop perturbée par les pensées qu'elle avait eu durant son sommeil troublé. Le jeune homme s'assit sur le lit et après un cours moment, Miyako fit de même. Elle se sentait un peu mal à l'aise. Elle s'assura que les couvertures cachaient bien son corps et mit la main sur les deux bouts du collet de la chemise qu'elle portait pour cacher un peu plus de peau. Une fois assise, elle fixa le cabaret devant elle. Elle ne pouvait plus lâcher les oeufs des yeux. Elle ne prêta aucunement attention aux mots qui ont pu sortir de la bouche de Gôjo et recula un peu, l'air effrayé. C'était trop pour elle...

Miyako- Désolé... Il est déjà tard.. Faut que.. mon oncle, il va... Faut que je rentres.

Sans laisser le temps à Gôjo de réagir, elle sauta en bas du lit et d'un pas très rapide, quitta la chambre sans oser regarder le garçon. Miyako longea le corridor à une vitesse et attrapa son sac avant de s'enfermer dans la salle de bain. La porte barrée, elle enleva la chemise que Gôjo lui avait prêté et enfila la camisole qu'elle avait porté la vieille pour sortir. Elle enfila les jeans qui étaient dans son sac et plia la chemise pour la mettre sur le comptoir près du robinet. Elle arrangea quelques couettes de cheveux qui était de travers et mit son sac sur son épaule.

Elle ouvrit la porte et sortit rapidement tout en parlant à Gôjo qu'elle présumait assez près pour l'entendre.

Miyako - Désolé.. Il faut que je rentres.. Mon oncle va me tuer, j'ai cours dans une heure..

La jeune femme était dans un élan de hâte, mais elle fut arrêtée par quelque chose qui lui saisit le poignet. Elle savait que c'était Gôjo, mais elle n'avait pas assez de courage pour le regarder en face. Elle défit son poignet de son emprise, mit ses souliers et son manteau pour finalement fermer la porte d'entrée derrière elle, séparant Gôjo d'elle. Elle descendit les escaliers au pas de course et continua de courir une fois rendue dehors. Elle ne savait aucunement comment se rendre chez elle, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de courir. Elle s'enfonça dans le froid en ne sachant aucunement pourquoi elle était partie si précipitamment, sans savoir pourquoi elle avait eu le besoin de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Gôjo Tsuki
Bad Boy Or Good Guy ?
Gôjo Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 31
« Localisation » : Devant mon ordinateur...
« Passion » : Le sport !
« Citation Favorite » : Vivre le moment présent ~
< Cheese ! > : Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 57083c
< Mon Humeur > :
Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Left_bar_bleue69 / 10069 / 100Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

M0R£ About ME
Disponibilité: Disponible *.*
Relations:
Autres: Nice B0y !?

Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AMICALE ! [Miyako]   Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:23

    Gôjo mangeait avec appétit le repas qu’il avait minutieusement préparé comme petit déjeune. Sincèrement, il était vraiment fier de lui. Il ne savait pas qu’il avait tant de talent en cuisine…

    Miyako ~ Désolé... Il est déjà tard... Faut que... Mon oncle, il va... Faut que je rentre.

    Et sans rien dire de plus, Miyako sortit à toute vitesse de la chambre de Gôjo. Celui-ci avala difficilement le morceau de bacon qu’il avait prit mit dans sa bouche avant de déposer son cabaret, se frappant avec son poing sur le torse, essayant de faire passer le morceau. Il toussota quelque peu et prit le temps de bien analyser la situation. Qu’elle était se changement soudain?... Gôjo l’ignorait, mais il se doutait fortement que tout cela avait rapport avec… Eux! Leurs relations… Tout ce qui c’était passé depuis hier matin. Il devait avouer que cela c’était passer… Beaucoup mais… Beaucoup trop vite… Comment faire à présent pour arranger le tout? Il c’était déjà embrasser, échangeant de nombreux et doux baiser et Gôjo ressentait réellement quelque chose pour Miyako. Même s’ils se connaissait à peine, il en était tomber éperdument amoureux et ça… Il ne pouvait absolument pas le nier vue que c’était la simple vérité.

    Se relevant péniblement, essayant de tenir sur ses deux jambes, Gôjo sortit de sa chambre, déposant une main sur l’encadrement de la porte, sentant ses jambes fléchir sous toute cette pression soudaine. Que devait-il faire à présent? Il ne pouvait pas laisser Miyako partir ainsi! Comment ferait-il pour la revoir? Au fait… Est-ce qu’elle désirait le revoir un jour? Comme à son habitude, toutes les questions auxquelles il ne pouvait répondre hantaient son esprit. Cherchant la belle des yeux, il la vit sortit, maintenant habillée, de la salle de bain. Gôjo, pour une fois, comprenait que tout ce qui s’annonçait serait déchirant et ça, il ne le voulait pas.

    Miyako ~ Désolé... Il faut que je rentre... Mon oncle va me tuer, j'ai cours dans une heure...

    Et sur ce, elle se précipita vers la porte mais Gôjo l’en empêcha, l’attrapant par le poignet, l’immobilisant. Il voulait qu’elle se retourne, elle était obligée de se retourner… Mais il ne le fit pas. Au contraire, elle tira légèrement son poignet pour se défaire de son emprise, laissant en plan Gôjo et marchant rapidement vers la porte enfilant ses souliers en moins de deux et mettant son manteau sur son dos. Gôjo, le regard vide et perdu sur le sol, sentit son cœur se déchirer en mille morceaux lorsqu’il entendit la porte ouvrir. Mais le tout fut plus pénible lorsqu’il l’entendit claquer derrière lui. Le nippon releva la tête, il avait mal, il souffrait.

    Sans plus attendre, il couru dans sa chambre pour enfiler un t-shirt et des bas, sautillant sur place pour les enfiler. Ensuite, il mit ses pieds dans es espadrilles qui était sur le bord de la porte avant de prendre son manteau et de sortir, oubliant presque de refermer la porte de son appartement. Il couru dans les corridors, le cœur plein d’espoir. S’il réussissait à trouver Miyako, peut-être qu’ils pourraient tout mettre au clair, non?

    Lorsque Gôjo ouvrit la porte qui menait à l’extérieur, un vent léger, présent et froid régnait sur les lieux. Le corps de Gôjo fut parcouru instantanément pas un frisson. Dire que Miyako ne savait même pas comment retourner chez elle et la température était mortelle. Gôjo apporta ses mains en cône autour de sa bouche avant de hurler :

    Gôjo ~ Miyako… Miyakoo !!

    La panique s’empara de lui. Qu’arriverait-il à une jeune femme comme elle dans un lieu qu’elle ne connaissait même pas? Gôjo couru rapidement pour la chercher des yeux, mais il ne la voyait nulle part… Il sentait la colère monter en lui. Tout ça, c’était de sa faute… Il aurait pu éviter le tout s’il s’aurait contenté de la laisser gagner un point c’est tout, pas de l’invité ainsi chez elle par après… C’était tout simplement… Ça ne se faisait pas… Et tomber amoureux ainsi… NON! Gôjo s’enfargea dans qu’elle que chose et tomba à genoux contre terre. Bizarrement, des larmes se mirent à couler doucement le long de ses jours… Sûrement le froid. Le nippon baissa la tête, plus un grain d’espoir qu’il c’était former en sortant rapidement dehors dans sa tête. Non, le tout était vide.

    Gôjo resta longuement la, sans bouger, sentant le vent lui fouetter le visage, glaçant les larmes qui c’étaient perchés sur ses joues. Après une dizaine de minutes, Gôjo se releva et retourna dans son appartement. Il n’était pas prêt de mettre Miyako de côté… Même s’il le voudrait, il en serait tout simplement incapable alors… Le nippon avait décidé que tôt ou tard, il se mettrait à sa recherche et…Qui sait… Peut-être que le destin pourrait jouer un petit rôle dans toute cette histoire…?

    T E R M I N É ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-world-just-my-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée AMICALE ! [Miyako]   Soirée AMICALE ! [Miyako] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée AMICALE ! [Miyako]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miyako Otomo <3
» TRA LA LA LA ~ &#9829; [Miyako]
» Demande de Miyako!
» Chinkyaku [ Miyako ]
» Une petite partie ? [Miyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaguchi :: { Yamaguchi . 山口県 :: ◘ Yamaguchi Residences :: #753 Tsuki Appart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser